Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
f
20 décembre 2010 07:36
Citation
Aya Nicky a écrit:
et ben voilà, c'est la clé!!!!

Choppe le, menotte le, et zouuuuuu ptdr

tu va me prendre pour une Are you crazy

Mais y a aucun risque pour bébé, le vagin est un muscle qui s'étire autant que nécessaire (pour l'être humain en tout cas! grinning smiley)
Donc il a pas à s'inquièté! Aussi bien fait soit il, ton homme ne risque pas t'atteindre le bébé. Même pas de le faire bouger!!! Alors allez!!!! go!!!



SALAM
HIER SOIR J'AI VIOLE MON MARI MAIS RAS CE MATIN BEBE CALME PEUT ETRE IL VA ME FAIRE UNE SURPRISE DEMAIN POUR MON ANNIVERISAIRE Birthday
20 décembre 2010 11:01
fathi moi j attend de tes nouvelles avec impatiente

alah yfak w hayalkom ala khir
dmande a ton mari de t expliquee winking smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
20 décembre 2010 15:18
salam

bon et bé jsuis encore tjrs la ptdr, plus de contraction, bébé bouge tjrs autant pas près a venir, moi jdis c'est de la faute de la neige thumbs up,

mdr fifi, ta violé ton mari Clap, moi j'ai ma niece chez moi impossible de le violer, je le violerai demain soir elle sera parti eye rolling smiley

sinon j'ai été faire une ptite promenade hier apm, sa m'a fait du bien, de tte la semaine que j'etai pas sorti, j'ai pris le bonne air pur de la neige Danse

donc pour le moment ras.......... Heu
l
21 décembre 2010 01:12
SLM
merci a nejla pour le récit de son accouchement et félicitation
fifi et fathi courage il reste +que qlq jours a patienter profitez en pou vous reposer
bisous
f
21 décembre 2010 05:00
bonjour ou bonsoir
depuis 23h contraction mais pas assez douloureuse ou regulieres... j'ai fais mon menage pris un bain et là j'attend dan sqmon lit dernieres contraction à 04h56 j'attend je vousd tiens au courant
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
j
21 décembre 2010 09:26
salem alikom

NAJLAA félicitation pour ton bébé ma soeur je te souhaite que du bonheur

FATHI courage ma belle ca va pas tarder a venir inchallah

les autres decembrette je vous souhaite un accouchement facile inchallah ya rébi

FIFI inchallah khér ma soeur ne stresse pa surtou le bébé ressent ton stresse !!ya rébi ykémal alik inchallah un accouchemen facile
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
E
21 décembre 2010 11:26
Salam les filles !!

Nejla j'avais pas lu le récit de ton accouchement !! Merci en tout cas de le partager avec nous ! En ce moment je pense beaucoup à l'accouchement ... ça me fait très peur ! En tout cas encore bienvenue à ton baby d'amour !

Fathi j'espère que tu vas bien yawning smiley

Fifi j'espère que c'est le début du travail !! InchAllah kheir
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
f
21 décembre 2010 11:37
re coucou les filles apres tant de contractions une nuit blanche j'ai reussit à dormir 1/2 heures mais les contractions sont trop espacés
mon ventre est toujorus dur et mal au dos ca brule
je suis encore là et je pense pas que pour mon anniveraire aujourd'hui il va pointer son nez
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
f
21 décembre 2010 12:41
salam

j'espère que vous aller tte bien thumbs up

fifi bonne anniversaire Clap Clap Clap Clap Clap, pleins de beau cadeaux, un bel anniversaire avec ton mari ta famille, et pourquoi pas ton bébé, mais sa sa sera à l'hopital tongue sticking out smiley.

pour ma part s va, j'ai plus trop de contractions, le bébé boge tjrs autant le soir la jrnée est plus calme.

cette nuit j'ai pas trop dormi j'avais cho mon mari qui ronflai Grrrr, jme suis endormi au ptit matin quand il c'est levé pour aller au boulot. Heu

je revoit mon gygy jeudi, on vera si le col c'est ouvert smiling smiley
E
21 décembre 2010 12:54
Fifi c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui Birthday

Hihi t'as quel age ? On est peut être nées le même jour smiling smiley

Moi j'ai 23 ans aujourd'hui !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
f
21 décembre 2010 13:00
bonne anniversaire ellakkk et bé c'est la fête aujourdhui. Chef
l
21 décembre 2010 13:00
BON ANNIVERSAIRE A FIFI ET ELLAK 23 ans quel bel age!!!
ELLAK c peut etre pour bientot car t contraction ne s'arrètent pas apparemment!!repose toi au max ainsi que fathi pour que vous soyez en pleine forme le jour J
bisou
f
21 décembre 2010 16:19
les filles j'en peux plus j'en n'ai marre je veux qu'il arrive, j'ai mal au rein, au dos, j'ai les larmes au yeux, j'ai du mal a respirer, enfin rien ne va quoi crying(, j'ai la nostalgie car je vois personne, mon mari est parti au boulot, ma niece est rentré chez elle, et je veux que mon bébé vienne crying(.

venez me remonter le moral car jvais pas bien crying( crying( crying( crying( crying( crying(
l
21 décembre 2010 16:24
salamo alikom, je viens pour dire a fathi courage ma soeur, mange les dattes, et halba(feungric) si tu connais, ca aide bcq j ai lu ca sur un site,

ca va venir vite inshaalah, ne reste pas dans une seule place c bien pour toi d faire la marche, se promener un peu

que allah te facilite l accouchement de ton petit prince inshaalah, yawning smiley
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
E
21 décembre 2010 16:40
Fathi couraaaaaage sois forte ! Dans MAXIMUM 10 jours ton bébé sera dans tes bras inchAllah
Occupe toi ! Profite des derniers moments que tu passes seule avec bébé dans ton ventre !
Positive ! Dis el hamdulillah !!!!!! T'as tout pour être heureuse regarde !!
Je te fais un gros calin virtuel d'encouragement et des bisous yawning smiley

Sinon merci les filles pour mon anniversaire grinning smiley
Lena c'est pas moi qui vais accoucher c'est Fifi grinning smiley moi je commence à peine mon 4ème mois !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
f
21 décembre 2010 17:48
Citation
EllaK a écrit:
Fifi c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui Birthday

Hihi t'as quel age ? On est peut être nées le même jour smiling smiley

Moi j'ai 23 ans aujourd'hui !


toujours mal au dos et comme les contractions le font pousser il pousse dans mes fesses et je commence a avoir une boule dans mes fessess comme un debut de crise hemorroidiare sinon j'ai reussi à dormir de 03h30 à 05h30 là je vais prendre un bain

moi j'ai 36 ans Birthday
A
21 décembre 2010 20:18
Salam

FATHI, i tu as du mal à respirer, va aux urgences. Sait on jamais.
Peut être que tes douleurs sont des contractions mais que tu ne le vois pas. Allah ou alem.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
21 décembre 2010 22:06
OUPS ELLAK je me ss trompé de pseudo dsl toi tu as encore le temps c'était de FIFI que je parlais alors c contractions c pas trop rapproché???en tt cas ca va pas tardé pour toi a mon avis dis moi ca te fait quoi exactment les contractions trop trop mal ou pas???
FATHI courage viens sur le post des févriettes on te remontera le moral!!!tu sais comment on est!!t'as plus que qlq jours a tenir!!je te fais de gros bisous
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
21 décembre 2010 22:16
salut pour toute les filles et 3wacher mabrouka avec tout ce que vous souhaitez,llah yfak whaylkom 3la kheir yarabbi,wifarrahkom outchoufou wlidatkome kif bghitou

mon probleme c'est que le mois dernier (le20 novembre) j'ai mes regles mais pas beaucoup je peu dire que juste 2jrs et aprés les pertes noir,parceque peut etre je l'ai stopé parce que j'ai pris mon douche ce jour là,j'ai un voyage au maroc,ce mois là le 15 jdecembre 'ai des saignements ,ils a taché meme mon pantalon hachakome et aprés c'est arrété c vite fait aprés pendan la journée j'ai rien ,depuis hier j'ai des pertes noir c comme si les jours des regles mai j'ai rien que les pertes,mais je vous jure les fille je sen c comme si j'ai quelque chose sur mon ventre c la premier fois qui m'arrive ca et j'ai des petites douleur en bas de mon ventre,que penssez vous les filles,j'ai des doutes ,le probleme je suis au maroc et je veu attendre jisqu'a quand je serais en france inchallah je peu voir mon jiji.ca me reste 2semaine ici au maroc.
donné moi vos réponsse s'il vous plaie mes chéries,merci d'avance,gros bisous et bonne soirée mes chéres soeursyawning smiley
f
21 décembre 2010 22:36
bonsoir les filles
et oui encore là cette journée m'a tellement fatigué que j'au du mal a aprécié mon anniversaire meme avec tout l'atention de mon mari qui ma fait un bon et beau repas et s'est occupe de mes 3 filles
contraction à 08h00 pui 08h30 puis 09h00 et 09h30 et puis plus rien ca m'enerve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook