Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
l
15 octobre 2009 22:27
merci assiyah de ta réponse jai déja acheter plein de vetements de naissance 50 centimétre une betise ?
a
16 octobre 2009 00:46
Pas forcement oukhty mais la taille naissance c'est du 50 centimetre et le 1mois c'est du 54centimetre en general.. donc il prend vite 4petits centimetre.
Souvent le 50cm et trop petit au niveau des jambes ou la fermeture au niveau du coup est trop etroite pour bébé.. mais bon il faut en prevoir quelque un quand meme on sait jamais si on a un tout petit bébé smiling smiley
Mais faut pas trop depenser car il ne le mettra kan meme pas longtemps smiling smiley
M
16 octobre 2009 10:25
Salam, je sais pas si il faut vraiment prendre 1 mois si a la naissance le bébé pése 3 ou 4 kg il mes directement du 3 mois. donc je sais pas si faut vraiment chter du 1 mois?
o
16 octobre 2009 11:49
sbah lkhir,

J'au eu les résultats de mes anlyses hier, hmadoulah pas de diabète...par contre le fer m'inquiète un peu, malgré que je sois sous traitement mon taux n'arrête pas de chuter, ma petite princesse doit me pomper eye popping smiley
On m'a conseillé de ne prendre que peu de choses d'un mois, car les bébés grandissent vite tbarkallah.
Bonne journée les févriettes
a
16 octobre 2009 12:16
salam alaikoum Comment allez vous les futurs mamans ???
Ouns: hamdoulilah que tes resultat soit bons smiling smiley moi je le passe dans 2semaines le teste du diabete inch'allah.
r
16 octobre 2009 14:35
asalamo alaikoum
hamdollilah pour toi ounssmiling smiley
moi ca va et vs les filles??
j'ai envie de sortir un peu cet aprm mais il fait froid et en plus il ya du vent zzzzzzz..crying(
dites moi les filles vs avez choisi l'hopital ou clinique pr l'accouchement?? moi c'est CHU de nimes inch'allah je le trouve bien et vs??
a
16 octobre 2009 15:16
salam 3alaykom les futurs mamans
pour moi je pense que je vais accouché a l hopitale parce que c plus proche de chez moi et du travaille de mon mari par contre le clinique c loin et vous les fevriette ????
r
16 octobre 2009 15:28
tu habite ou anaem??
a
16 octobre 2009 16:44
moi je suis de france et toi ?
s
16 octobre 2009 16:54
salam les filles...

moi ossi ouns g fé le test du diabéte et ca va mai par contre il me mank du fer com toi et mon gyneco ma préscrit un medoc pr faire monter mon taux de fer....

car a cause du mank de fer g souvent des crampes aux jambes et des foi ca me reveille et ca fé hyper mal....

je pense kom toi k c bebe ki pompe lol car avant javé pa de mank lol

moi ossi g acheté des habits et g surtout pris du 3 mois, 6 mois et 12 mois,...

du 1 mois jen ai pas pri j trouve k c tro petit et kil pourra pa le mettre....
o
16 octobre 2009 18:05
Salima les crampes c'est à cause du manque de magnésium, j'ai le même problème.
Moi ça fait deux mois que je prends du tardyferon, et mon taux de fer n'arrête pas de chuter.
Dis moi tu as fait des achats sur le net, ou en magasin?
Si vous trouvez de bonnes occasions les filles, n'hésitez pas à les partager.
yawning smiley à vous toutes et Bon WE!
a
16 octobre 2009 23:14
Les filles est ce que vous buvez bcp de thé a la menthe? moi oui et en plus je vois bcp d'ice tea aussi et de l'oasis je suis accro depuis ma grossesse :s j'ai un peur pr le test du diabete :s j'ai lu des trucs pas très sympa si jms le test devrai etre positif :s
s
17 octobre 2009 13:11
ne tinkiete pa assiyah moi ossi je boi bcp de boissons sucrée, de l'oasis, du jus d'orange, du sirop de peche, pourtant mon tx de sucre est normal
a
17 octobre 2009 15:19
Merci salima22 ca me rassure smiling smiley je voudrais pas risquer d'avoir des complications pr ma ptite puce je m'en voudrais trop, je vais un diminuer les boissons trop sucrée..

yawning smiley
a
17 octobre 2009 17:21
salam 3alaykom les mamounette
mon gygy elle ma dit il faut evité les boisson de gazoz mais moi je fait le contraire parce que j aime trop boir coca surtout je sais pas quoi faire
s
17 octobre 2009 18:49
Salam les Filles,

Surtout prenez bien soins de vous, moi j'ai eu rdv avec ma sage femme et elle m'a dit que mon bb est bien bas, elle a pu sentir sa tete pdt l'examen. Du coup je suis en arret de travail. Je dois rester allongé toute la journée. c'est un peu deprimant mais bon faut absolument que bb remonte inchaallah.
L'erreur que j'ai fais, c'est que je me sens tellement en forme, que j'ai continué à vivre comme avant boulot, sortie, marche, bcp bcp de ménage...

je vous embrasse toute
a
18 octobre 2009 13:15
Repose toi bien soeurette inch'Allah tout va très vite rentrer dans l'ordre surtout ménage toi ne fais pas le moindre effort.
Et garde le moral oukhty invoque Allah, Il est Le plus grand.
Ca va aller inch'Allah

yawning smiley
a
18 octobre 2009 21:22
o
19 octobre 2009 12:07
Salam les filles,

Comment ça va?vous vous êtes reposés le WE?
Soeurette prend soin de toi, repose toi au max et inchallah maykoun ghir lkhir.
Essayez de manger équilibrée, et pas trop de boisssons gazeuses.

yawning smiley
a
19 octobre 2009 12:37
Aaaaah une soeur hihihi hier y'a eu personne sad smiley
Ben moi ca va hamdoulilah un peu de mal a trouver le sommeil et a trouver une position pour dormir.. mais hamdoulilah je sent ma petite puce bouger très souvent le matin, la journée, le soir In love elle est comme son papa je crois HYPER ACTIF lol
Et toi ouns comment vas tu ?
Sinon vous allez faire des cours de prepa a l'accouchement ? moi j'ai pris un rdv debut novembre je vais voir a quoi sa ressemble lol je me demande si sa aide vraiment.
Enfin voilà gros bisous les filles et reveillez vous un petit peu Clap smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 12:37 par assiiyah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook