Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures mamans de juillet inchallah!!!
15 mars 2013 12:58
misosass : en fait je me rend compte ke jai pas une alimentation "équilibrée" et ke mon instestin pass d'un extreme a lautre .... jai pas encore tester l'eau d'Hepar a voir ... merci des conseil

sa perle : en fait elle a pas pu finaliser lexamen pasque bb ne vouler pas montrer son doux visage
du coup on retoune laba
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
15 mars 2013 16:48
Citation
Knouna Pipyou a écrit:
misosass : en fait je me rend compte ke jai pas une alimentation "équilibrée" et ke mon instestin pass d'un extreme a lautre .... jai pas encore tester l'eau d'Hepar a voir ... merci des conseil

sa perle : en fait elle a pas pu finaliser lexamen pasque bb ne vouler pas montrer son doux visage
du coup on retoune laba

Je suis suivie par une dététicienne non remboursée par la sécu ..Je partage avec toi et d'autres ses conseils ,il faut éviter le pain blanc mais priviligier le pain complet ou aux céréales ,c'est meilleur pour la santé car il garde toutes les propriétés ,le pain complet facilite le transit . Mon beau père m'a ramené de la farine compléte du Maroc donc je me suis fait pour aujourd'hui 4 petits pains miam miam et je vais varier en mettant des noix ,du sésame etc ..Après dans chacun de tes repas met une bonne portion de légumes ,un peu de féculent et soit poisson ou viande. Elle m'a dit que j'avais une bonne base pour les repas machallah mais qu'à chaque repas je devais mettre une portion de légumes ,en plus de la salade. Je mange facililement les yahourt nature et j'ai toujours priviligié les gateaux maisons pour le gouter de mes enfants ..Comme elle m'a dit nous ne sommes pas égaux ,il y a des personnes qui vont manger des tonnes de sucreries et ne pas avoir de soucis de diabète et des personnes comme moi qui font très attention au sucre, je mange très très rarement bonbons et je n'achète des boissons sucrées que pour les occasions mais celà est dû à un terrain " fragile " pour le diabète. El hamdoulil-Lah mes enfants ont eu un bon point à la naissance .

C'est super que tu retournes pour une autre écho ,tu pourras à nouveau voir ton bébé .

Saperle : moi aussi je vais faire la préparation à l'accouchement surtout pour le souffle, tout ce qui tourne autour de la respiration mais les séances sur l'accouchement épisio forcept et césarienne ,je connais déjà tout celà donc je n'assisterai pas .
S
15 mars 2013 18:02
Lol beh tu pourras avoir une nouvelle ehco tu en profiteras !!!

Je voulais vous demander j'ai souvent le ventre très tendu, il reste dur PDt des heures !!!!!
Je vois ma gyneco que dans 10jours ...


Pourtant je ne fais rien je suis tjs allongée a la maison ... Au repos je comprends pas pk j'ai le ventre dur pendant des heures ?!

J'ai pas mal... Mais c bizar non ?!!!

(Je fais souvent de la route côté passager ... 40min a 1h20 plusieurs fois par semaine)
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
&
18 mars 2013 13:13
coucou les futures mamounettes

Je suis de retour apres une longue absence, j'étais en congé pour une 20 de jours j'en ai profité pour faire un ptit voyage en france et suisse aussi et surtout histoire de faire quelques achats pour le ptit boutsmiling smiley
c vrai que les prix sont plus interessant qu'au maroc et surtout ya plus de choix.
Donc j'ai acheté un peu de tout du 0mois, 1 mois 3 mois surout des bodys et pyjamas et quelques ensmeble....

voilà) sinon pour les kilos je suis d'accord avec saperle moi aussi je ne supporte pas le débat sur les kilos... je mange ce que je veux je me fais plaisir et puis je me dis c 9 mois ce sont mes mois je fais ce que je veux sans culpabiliser puisque je le fait pour l bb, du moment qu'il soit en bonne santé. les kilos on en reparlera après l'accouchement...

sinon je suis à 24 sa j'entame mon 6mois... les coups je les sent de plus en plus fort des fois c agreables des fois je sens comme si je n'arrive plus respirer... mais bon ça reste magique qd mm smiling smiley
18 mars 2013 13:36
coucou les filles!

moi aussi je sent les coups des fois c'est marrant des fois ca me fais peur lol
surtout quand je suis allongée sur le dos et une boule (l'utérus) se forme au niveau du pubis/bas du ventre ca fait trop peur!!! brrrrrrrrrrrrr
et hier jétais devant la tv à moitié endormie quand tout à coup j'ai hurlé, ben c'était un énorme coup du bébé c'était flippant! il a réussi à me réveiller bien comme il faut!

voilà j'ai mon écho des 22 SA jeudi inchallah donc j'espere que tout ira bien inchallah ya rabi!

sinon je sais pas si je vous l'ai dit mais j'attend un pti gars inchallah! Le prince NOUR inchallah smiling smiley

bisous
S
18 mars 2013 21:06
: Felicity

Cool tu as bien du profiter !!!

Je suis a 24 sa +5jours je suis déjà dans le 6ieme mois je vais commencer le 7ieme mois début avril !!

Tu accouche début juillet dc la tu es déjà a tn sixième mois !!! Et comme mois tu commence le 7ieme début avril normalement ...

Avril 7ieme
Mai 8ieme
Juin 9ieme
Début juillet terme

Sauf si tu comptes comme ceux ki compte 10mois et pas 9 y a deux manière de compter lol


Sinon moi c plus k officiel tout le monde capte mn ventre ou ke j aille c trooo bizar lol

Vous vous êtes acheter de nouveaux vêtement ?!! Moi je prend d teeshirt long (pour ventre ça fait remonter les haut) d petit gilet long pour début de printemps d tuniques

Je supporte plus les pantalons !!! Lol

Avez vous changer de soutien gorge ??? Moi je c pas ou prendre je tombe que c d soutif style sport 30e !!!!

Pk j'ai vachement pris d seins c abuser déjà kil était pas mal lol la c trooo rien me va les armatures font mal !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
&
19 mars 2013 09:26
coucou saperle heureuse de te lire
oui ton calcul est bon c prévu pour début juillet nchalah

sinon pour les soutiens nn je n'ai pas encore changé mais je compte j'ai acehté 2 pour l'allaitement et je les ai essayé et francehment ils sont super confortables.... j'hesite encore à les mettre tant que je supporte encore ceux que j'ai rani sabrasmiling smiley mais c vrai que l'apremidi ça me coupe le souffle!!!
t
19 mars 2013 12:24
bjr les filles,

comment ça va? alors est ce que vous avez choisi les noms de votre petit bout de chou ou pas encore?
&
19 mars 2013 12:38
bonjour titrite
cava bien et vous les mamaounettessmiling smiley

pour le prénom on pense à ghali enfin mon mari veut mohammed elghali
et moi je veux ahmed elghali

et toi ???
t
19 mars 2013 15:23
Felicity, les deux prénoms sont beaux moi c la galère les prénoms que j'aime sont prit par les enfants de la famille donc je n sais pas encore et les prénoms que mon mari me propose j'aime pas trop sad smiley

Cerisier, tu as fait un bon choix aussi NOUR, c'est mixte j'ai une amie qui a appelé son fils mohamed nour par contre une autre amie a eu une fille l'a appelé nour smiling smiley
19 mars 2013 15:34
slmmmm les filles comment sa va?? j'espere que vous vous portez bien ainsi que vous bibou

alors vous avez commencer les achats?? moi tjr pas j'attend que les beau jour arrivent pour commencer sa sera plus agréable

je sent bibou de plus en plus c'est trop mimi j'aime trop le sentir lol

sinn j'ai eu écho de controle la semaine derniére tout va bien hmdlh , le ventre s'arrondit bien , j'ai rdv jeudi pour écho morpho incha'allah kheir

quoi de neuf de votre coté ??

moi pour les prénoms je n'en c'est rien encore et on n'en parle plus trop on verra vers la fin lol

cerisier trés beau prénom nour
&
20 mars 2013 11:16
oui c vrai tres beau prenom , je le voulais aussi mais il est pris par le neveux de mon mari donc pas de chance ! sinon les filles finkoum le post est passé en deuxième page!!
20 mars 2013 13:48
Merci les filles pour vos avis concernant le prénom de mon fils smiling smiley
ca me rassure car je suis issue dune famille de 6 enafant + 2 parents et personne n'aime le prénom "NOUR" sad smiley

mais moi je m'y suis habitué... donc je me dit ils s'y feront bien....

Ma mere aime BILAL (je naime pas du touuuuuutttttt)
Ma soeur me propose SOUHEIL (jaime pas non plus)
Mon frere MAHER (jaime bien mais mon mari va me le barrer direct de la liste)
S
21 mars 2013 11:59
Cerisier : j'ai vu sur l autre post ton message.

Je suis sincèrement désolée pour toi car quand on nous apprend ce genre de chose on flippe jusqu'à être rassurée !!! (Je connais ça)

Si ton bébé est un peu mince il rattrapera sa courbe inchallah mnt c a toi de bien manger !!!!!!! Mange BCp et et de tout en une semaine il aura grossi inchallah !! Ne tkt pas !!!

Faites toi un planning pour tes repas afin de bien manger et de tout ! En une semaine le bébé peut rattraper son retard !!!

Puis tu disais qu'il donnait BCp de coup, sache qu'un bb ki bouge BCp c un bb en pleine vitalité !!! Dc te stress pas tout va s arranger ma belle.

Sinon moi lundi j'ai ma consultation du 6ieme mois ... Elle va vérifier le col tension poids ... Ah lalla toutes ces consultations ça n en fini plus !!


Dans le sud grand soleil ! Profitez en bien pour celles qui l ont aussi lol

Bises
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
21 mars 2013 14:05
Merci MAPERLE smiling smiley

je reste positive inchallah kheir smiling smiley

Elle m'a dit que ca n'avait rien à voir avec l'alimentation mais avec le REPOS, elle m'a dit plus je me reposerai plus il grossira ...

inchallah kheir!
S
21 mars 2013 18:45
Citation
cerisier a écrit:
Merci MAPERLE smiling smiley

je reste positive inchallah kheir smiling smiley

Elle m'a dit que ca n'avait rien à voir avec l'alimentation mais avec le REPOS, elle m'a dit plus je me reposerai plus il grossira ...

inchallah kheir!
Pk moi elle m avait faut bien manger ! Lol mais Moi je boss pas dc je suis tjs au repos c pour ça kel ma pas parler du repos elle c que je fais que ça lol

Oui dc repose toi bien dors BCp sérieux !! Fais d sieste et continue a bien te nourrir ! C avec koi ke j'ai parler de mn pb pr mp et en 1semaine il c réglé hamdoullillah !!! Inchallah que tout s arrangera pour toi aussi !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
22 mars 2013 09:39
Salam,

Oui voilà je boss donc c'est du repos quil me faut smiling smiley
mon chéri s'occupe de moi hamdoulilah! là il a prit une journée de congés il m'a dit quil allait nettoyer la maison cool!!!

gros bisous et bonne journée (jamou3a) à toutes!
t
22 mars 2013 11:05
bjr les filles,

t'as de la chance cerisier smiling smiley de mon coté je dois tt faire moi même mon zhoum n'aime pas les travaux de la maison et ça me stresse bcp :/
22 mars 2013 11:16
salam TITRITE769

En ce moment il prend soin de moi (pourvu que ça dure)lol
il fait à manger me prépare des smoothies
moblige à me reposer (il ma meme dit je te ramene la TV du salon dans la chambre si tu veux ptdr jai dit NONNNN bien sûre!)

mais bon j'ai bien dit pourvue que ça dure!

si il est comme ça c'est parceque on a été a l'écho et le le medecin a bien dit que je devais BIEN me reposer pour que bébé grossisse et Mr a tout entendu donc il essai d'appliquer!
t
22 mars 2013 11:26
ça tombe bien pr toi comme tu dis (pourvu que ça dure) profites en pr se reposer c bénéfique pr toi et ton bébé, moi je souffre, je travaille tte la journée je rentre tard à la maison et je dois préparer le dinner le ménage je le laisse jusqu'au weekend, mais franchement ça me fatigue beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook