Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
s
26 mars 2010 11:37
salam les filles,

joumoua mabrouka à toute!
enfin le week end, j'ai hâte d'etre à ce soir fini le boulot, et la semaine prochaine week end de 4 jours chez nous en moselle c'est férié le vendredi avant le lundi de pâques...!

profite bien de tes vacances tita, et surtout repose toi!

boussa
t
26 mars 2010 12:58
salam les mamounettes

oui enfin les vacances une tite semaine, on va pouvoir en profiter et surtout nous reposer, Dieu sait qu'on l'a amplement mérité, n'est ce pas nabila.
sofia, c'est super, toi aussi tu vas pourvoir te reposer avec 4j de repos, profites en bien ma chère.
assia, oui lhamdoulilah bb bouge bcp et c'est ce qui me rassure, mais demain je vais être fixée sur l'état de mon col auprès de ma gygy, et savoir si je pourrai voyager durant cette semaine ou pas, in cha lah kheir, quant au double menton, moi aussi je suis devenue énorme, rassures toi, mais je m'en fiche, l'essentiel c'est que mon bb se porte bien, in cha lah on perdera tout ça après l'accouchement.
leila, contente d'avoir de tes nouvelles, portes toi bien et viens nous raconter ce que tu vis là bas.
les filles, je serai en vacance à partir de ce soir in cha lah et sans connexion, donc je ne peux vous parler que le lundi 05/04, vous allez toutes me manquer, surtout prenez bien soin de vos bibous et pas d'abus pour les alitées, REPOS REPOS REPOS.

Khouloud, Pulcino, Sarita, Mica, Princesse , khadija, nawal, et toutes mes amies que j'ai oublié, Je vous fais toutes grosyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
26 mars 2010 13:32
bonjour mesdames...

leila:allah iberek fik a khti... j'espère que tout se passe bien pour toi.

tita, futuremaman: je vous souhaite de tres bonnes vacances avec bcp bcp de repos winking smiley

mssemen: c'est dans quel but ce massage à l'huile d'olive ? je veux des détails perplexe

bonne apm à toutes yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
k
26 mars 2010 14:41
salamo3aleykom ma famille du net Welcome.

j'éspère que vous allez toutes bien eye rolling smiley.

à chaque fois que je veux poster il y a quelquechose qui me coupe Oups.

Pulcino mabrok pour ta petite princesse In love.

Khouloud j'éspère que tu vas mieux.

Tita et Futur maman bonne vacance Danse.

Leila alhamdolilah que tout se passe bien pour toi aux States Cool.

Mssemen et Sarita tenez bon Zen,la fin approche doucement mais surement inchaAllah Angel.

Mariamaria SOS si tu nous lis,essayes de nous donner de tes nouvelles ma soeur.

Sofia,Nawalbled,Khadijasihame,Princesse,Mica et toutes celles que je n'ai pas cité gros yawning smiley.

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 16:55 par kimo82.
F
26 mars 2010 15:08
Cou Cou Les filles,

Tita, tu as raison, on a bien mérité notre semaine de congé. tout se passera bien inchaalah demain chez le gygy, tu partiras en vacances sans problèmes et tu nous reviendras en pleine forme biidnillahthumbs up.

Sofia, c'est bien ce weekend prolongé, tu vas pouvoir te reposer un peusleeping

Pulcino, merci my gygy a insisté pour que je prenne du repos, chose que je compte faire mais je vais quand même me permettre de faire du shopping winking smiley

Kimo, merci chère amie, et oui le jour j approche à grands pas, Que Dieu soit avec nousAngel

Gros bisous à toutes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
n
26 mars 2010 17:30
j revien de chez gygy tout va bien hamdulah.pour les pieds c la prise poids qui fait ca ma t elle ditperplexe mai sinon hamdullah
k
27 mars 2010 22:18
salamo3aleykom les filles.

eye popping smiley on est passée en 2ème page.personne n'a posté aujourd'hui perplexe.

peut_etre que certaines sleeping ou Danse ou encore confused smiley .hihihi ptdr .

en tout cas j'éspère que vous allez toutes bien bi-idhniLah.

Nawalbled alhamdolilah que ton rdv c'est bien passé smiling smiley .

Khouloud alghaliya eye rolling smiley j'éspère que ton état c'est amélioré.donne de tes nouvelles dès que tu le peux.

voilà les juinettes2010 je vous yawning smiley toutes.

bonne nuit tongue sticking out smiley.

Bye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 22:24 par kimo82.
p
27 mars 2010 23:09
bonsoir mesdames...

Kimo: allah iberek fik yawning smiley

Oui en effet toutes sont occupées aujourdhui ou en vacances ...

Moi j'ai une super crève qui me tue crying( le pire est que les médocs que m'a donné mon généraliste ne font aucun effet vu qu'ils sont à base de plantes crying(

nawalbled: lhemdoulilah que ton bb aille bien.

allez bonne nuit à toutes et bon repos yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
k
29 mars 2010 12:54
salamo3aleykom les filles.

eye popping smiley ça va faire presque 2jours que personne n'a rien posté perplexe

Je remonte le post avant qu'il repasse en 2ème page No no .

J'éspère que vous avez toutes passé un bon week end et que vous vous portez toutes bien ainsi que vos bidounet In love .

Allez les juinettes du nerf Clap Clap Danse grinning smiley

Gros yawning smiley à vous toutes.

Bye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 12:56 par kimo82.
29 mars 2010 13:50
salam à toutes


J"espére que vous allez bien, moi j'ai été malade tout le week end , nausées, vomissement mal de dos ++++ crying( mais hamdoullilah quand meme, sinon ma petite puce commence à me donner des gros coup eye popping smiley, je crois qu'elle n'a plus de place pour jouer Heu, allez les mamounettes venez faire un coucou , futur maman bonne vacances repose toi bien , tita aussi repose toi bien , sarita jespére que ca va , pulcino aussi, gros bisous à kimo , msemmen et les autres yawning smiley
h
29 mars 2010 14:31
salam les filles

Je passais vous faire un petit cou cou.
Alors comment vous allez? Moi ca va juste un manque de sommeil, je ne trouve pas la position ideale pour dormir et tout les soir j'ai mal a l'estomac.

j'espere que votre grossesse se passe bien, vous avez preparé votre valise....

Bonne journée et a bientot inchallah.

kouloud repose toi moi aussi mon petit garcon ne cesse de me donner des coups.
l
29 mars 2010 14:49
bonjour a toutes les futures mamans de juin!

je suis votre post depuis le debut et aujourd'hui je me decide enfin a poster!
je suis comme vous une futur maman de juin, un petit garcon prevu pour le 08 juin inchallah.

j'ai eu une grossesse pas trop difficile, pas de nausees ou de vomissement el hamdullah, mais la le boulot commence vraiment a me fatiguer car je fais de long trajets, donc je vais essayer de me faire arreter bientot inchallah pour pouvoir enfin me reposer.

avez vous decide du prenom de vos ptits bibou?
moi je craque sur le prenom chahine mais mon mari n'aime pas du tout crying(

A bientot les filles
n
29 mars 2010 16:55
salam bienvenue karima.pkoi n avoir pas poster avent faut pas hesiter.inchallah un petit garcon pieux
m
29 mars 2010 16:56
salammmm

le post été vide ce weekend lloll merci kimo de l'avoir remonté comment vont tes 2enfants????

pulcino merci ma belle de m'avoir rép ALLAH icha fik pour la créve ptdr lolll essaye les recette de grand mére comme le miel citron????

khouloud iwa sa s'arange pas meskina ces vomi ALLAH icha fikk prend soin de toi et repose toiii

karima malhbabik petite cachotiére lolll mabrouk pour ton garcon moi aussi c'est un garcon et j'ai choisi aussi le prenom CHAHINE j'aime trop on eu un coup de foudre moi et mon mari c'est dommage ke le tien n'aime pas sad smiley ta pas moyen de négocié comme sa on aura 2chahine dans le post In love

hajiba moi aussi jtrouve pas de position pour dormir sa me rend folle quand je me met a droite ou a gauche j'ai l'impression ke sa le géne car il me donne de gros coup et sur dos je respire mal smoking smiley
n
29 mars 2010 18:02
slm les filles faut il faire le livret de famille marocain ou pas.ja pas envie.on a le livret de famille francais....et a vrai dire je deteste les manieres au consultat.merci
p
29 mars 2010 18:41
bonjour mesdames...

bon ce n'est pas la forme appremment pour la plupart d'entre nous.... allah iaawena !

khouloud: ma pauvre chérie... sad smiley courage courage manges bien et dors bien: c'est comme ça que tu retrouveras la forme inchaallah.

mssemen: j'espère que mes conseils vont t'aider un peu ! lhemdoulilah les médocs ont fini par faire effet et ça ve mieux ... c'est fou comment un ptit rhume peut mettre à terre eye popping smiley

hajiba: idem pour la difficulté à trouver une position... j'ai même acheté un coussin de grossesse: c'est bien mais encombrement dans le lit Oups

karima-38: Welcome allah ikemel aalik bikhir et bon courage pour le boulot.

bonne soirée à toutes yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
29 mars 2010 19:25
marbabik parmi nous karima-38 , un petit garcon en bonne santé et pieux inchallah smiling smiley, tu travailles encore ?? tu t'arretes quand ?? moi je devait marreter aux 15 avril mais la gygy ma arreté un mois avant pour mes problemes de baisse de tension et anémie ... moi cest tout le contraire je narrete pas de vomir achakoum surout le matin... pouvez vous me dire vous manger koi au petit dejeuner le matin ?? , moi aussi mssemmen et hajiba je ne trouve pas une position idéale pour sleeping, pulcino tu mas faire rire avec le coussin de grossesse cest mimi Oups, merci pour vos encouragements les filles yawning smiley
m
29 mars 2010 21:06
salut les filles...je sais que je que je poste plus bcp mais je sors tt le temps je ne supporte plus d'etre chez moi...je rentre que pour dormir et je vous lis des que je peux....

karima bienvenu parmis nous....inchallah un beau bebe pieux et en bonne santé...mais parle nous un peu plus de toi...

msemmen princesse je comprends tt a fais...c'est impossible de dormir moi j'ai le dos qui tire c'est abuser...alors je cale un coussin de grossesse derriere mon dos...et sa me calme mais bon...c'est vraiment dur quand je me mets sur le coté bébé bouge comme un fou...


les filles reste plus que 2mois et nos baby seront la!!!!! je suis tellement impatiente mais j'aprehende l'accouchemment et surtout apres l'accouchemment!!!!

les filles je vous embrasse toute trop trop trop fort...rabi i 3awenkoum ou i sahel 3likoum
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
30 mars 2010 10:27
coucou les filles!

merci pour votre accueil, c'est sympa!

khouloud, pour repondre a ta question je dois normalement m'arreter le 13 avril dans les cadre des conges pathologiques mais ma gygy ma dit qu'elle pourrais m'arreter avant, j'ai rendez vous demain on verra bien.
deux fois par semaines je fais des trajets de 120 km aller retour pour aller bosser c ce qui me fatigue le plus

mssemen, ta trop de la chance d'appeler ton petit bout chahine,j'adore ce prenom mais mon mari n'aime vraiment pas donc c'est non negociable lol.

moi aussi j'ai beaucoup de mal a trouver une position pour dormir, a celles qui on testé le coussin d'allaitement, vous pensez que ca vaut le coup de l'acheter? si ca peut ameliorer mon confort pourquoi pas.
sinon j'ai des crampes quasiement chaque nuit, des que je m'etire un peu ca fais trop maaaaallllll!!! vous avez ca aussi?

bonne journee les filles!
k
30 mars 2010 12:43
salamo3aleykom tout le monde.

MachaAllah ça fait plaisir de voir le post actif thumbs up.

Tout d'abord mar7babik Karima Welcome,qu'Allah t'assiste jusqu'a la fin et t'accorde une saine et pieuse descendance.pour ce qui est des crampes je sais c'est quoi:HORRIBLE crying(.

Khouloud:j'éspère que tu vas bien aujourd'hui Ill.courage khti la fin du tunnel est proche bi-idhniLah Angel.

Mssemen:Allahi souwlak bilkheir khti.mes enfants vont bien alhamdolilah.ils grandissent,déja 9ans pour mon premier Football et bientot 6ans pour ma petite chipie In love.

Mica,Hajiba,Nawal,Pulcino:alhamdolilah que vous allez bien mes soeurs smiling smiley.

Allez les autres Juinettes venaient nous donner de vos nouvelles Clap,surtout Mariamaria SOS .

yawning smiley à vous toutes.

Bye .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook