Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
F
9 avril 2010 17:32
Bonjour les mamounettes,

j'espère que vosu allez toutes bien, je n'ai pas posté aujourd'hui car j'avais plein de travail à terminer, c'est fou comme c'est stressant mais malheureusement je suis tenue par des délais strictes de transmission de mes rapports, donc souhaitez moi bon courage les filles.

Assia, Ah oui bien sûr que je connais Veer-zara avec sharukh Khan et Pretty Zinta, c'est un super film mais il faut que tous les films de sharukh sont extra ordinaires même si côté beauté, je préfére Hritik Roshan ( ne me dis pas que tu le connais pas)eye rolling smiley. Alors, il a fallu que ton gygy t'engeule pour que tu te décides à faire le test de Glucose, Ah mauvaise élève, tu fais des bêtisestongue sticking out smiley, tiens nous au courant pour les résultats, inchaalah Kheir, moi aussi je l'ai fait et j'aurai le résultat demain matin inchaalah.

Khouloud, Alhamdoulilah toi et ta petite puce allez bien, ça fait plaisir de les voir nos petits bouts de chous, moi je vais devoir attendre jusqu'au 24 Avrilsad smiley, mais ça m'étonnerait que je tienne jusque là, je vais sûrement appeler encore ma gygy pour voir si je peux avancer mon RDV, j'ai hâte de voir comment va ma petite pupiya. et en plus je stresse beaucoup car je voudrais voir si elle a pris la bonne position ou si elle compte faire comme sa soeur et rester en position siègeperplexe. Bessaha les achats, j'ai encore des choses à acheter, j'espère que d'ici début Mai, j'aurai tout inchaalah.

Didaa, bon courage pour ton écho Lundi inchaalah, tiens nous au courant, au fait je ne me souviens pas si tu attends un spiderman ou une Hello Kitty?smiling smiley

Pulcino, moi aussi j'ai parfois trop mal la nuit à cause des étirements de ma puce, je reste même coincée pdt quelques secondes quand elle me le fait, elle s'entraîne peut être pour un match de foot Footballptdr

Kimo, Merci pour ton message éclairOups, prends bien soin de toi chère amiesmiling smiley

Tita, je vois que toi aussi tu n'as rien posté aujourd'hui, j'imagine que tu es autant débordée que moi, Allah Yaouna Jmiâ. Gros bisous à tes princesses

Leila, j'espère qu'il fait beau à LA et que tu en profites bien pour faire la marche

Princesse, Sofia, Mica, étoile et toutes les autres mamounettes yawning smiley
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
a
9 avril 2010 17:50
coucou

j'ai eu les resultat de ma pds pouvez me dire si c'est bon ou pas !!

glycemie a jeun 0.91g/l
glycemie aprés 2h 1.06 g/l

merciiiiii
pulcino merci hbiba les soutien d'allaitement se vende a tati prend en juste 1 ou 2 parcke tu sais pas la taille de ta poitrine aprés l'acouchement elle va gonglé avec le lait!!

nabila courage pour le boulot okhti biensure que je connais tout ces acteurs tu as raison roshan est top tien d'ailleur [www.movie-trailer-online.com]
surtout dans le film 'fana" tu la vu??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/10 17:57 par douniya93.
F
9 avril 2010 18:27
Cou Cou les filles,

Assia, malheureusement je ne pourrai te répondre ma chère, je vais comparer tes résultats avec les miens demain inchaalah. Ah Bizarre, je ne connais pas ce film, je me demande comment il a pu échapper à ma collection de films Hindiperplexe En tout cas, il est hyper beau et il danse tellement bienOups

ENFIN LE WEEKEND!ClapClap
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
k
10 avril 2010 18:12
salamo3aleykom les juinettes.

alors vous etes_ou? ClapClapClap

perplexe surement en train de sleeping ou Chef ou Danse ou encore confused smiley grinning smiley.

dans tous les cas passez un bon week_end,prenez soin de vous&vos bidous In love.

gros yawning smiley à toutes.

Bye
h
10 avril 2010 20:33
salut les filles

Je passe vous faire un petit cou cou.

J'ai passé ma derniere echo jeudi, tout va bien l'hamdoullillah juste que j'aurais peut etre un gros bebe mais on verra inchallah. Imane fesait 4kg070 a la naissance donc pas d'inquietude.

Ma gyné a pris rdv à l'hopital pour mon 8eme mois et pour voir l'anesthésiste.

Aujourd'hui, j'ai achete des couches, lingettes, un biberon, tetine....je prepare petit a petit, je fais le maximum tant que je peux encore le faire.

J'espere que vous allez toute bien ainsi que vos bebes.

J'attend de vos nouvelles à bientot inchallah.
k
11 avril 2010 19:47
salamo3aleykom les mamounettes.

alors le post a été désertique ce week_end Heu .

j'éspère que vous allez toutes bien,ainsi que vos bidous In love inchaAllah.

hajiba alhamdolilah que tout aille bien de ton coté ma soeur smiling smiley .

petite pensée pour celles qui reprennent le boulot demain Angel ,Allahi 3awankome.

bonne soirée à toutes&gros yawning smiley.

Bye.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/10 19:49 par kimo82.
m
11 avril 2010 20:11
Salam les mamounettes!!


Comme ça me fait plaisir de vous retrouver!!
Désolée j'ai déserté le net depuis presque 2 mois, en effet suite a mon demenagement je n'avais plus internet. La je suis chez mes parents.

Alors que devenez vous les futurs mamans?

Moi ça va hamdullah mais je suis de plus en plus fatiguée, mal a respirer et la nuit je vis un enfer avec mes jambes: j'ai des crampes qui me font tres mal,parfois une jambe, parfois l'autre et parfois les 2 en même tps. Quelqu'un vit il la meme chose?
Quelle solution pour y remedier svp les filles?

Sinon, j'ai passé ma 3eme grosse echo il y a 10 jours, tout va bien hamdullah, bébé a la tete en bas.
Moi en ce qui me concerne le gygy a la clinique me me fait des échos en 3D tous les mois, et je ne paye rien (remboursé), c'est magnifique machaallah. On voit tres bien les traits du bébé machaallah mais pour la derniere on voyait mal,sur la photo ça de vient plus difficile a visionner car le bébé est grand et est a l'etroit.

Et aussi, la je suis en arret pathologique, c'est cool!
Et vous quoi de neuf? Désolée j'ai pas pu vous suivre et là je vois qu'il y a trop de pages à lire! tbarkklah vous avez pas chômé sur le site, c'est bien.

Allez au plaisir...

Bises a toutes
p
11 avril 2010 21:00
salam les mamounettes,

j'éspère que vous allez bien ainsi que vos petits amours inchallah

je n'ai pas pu donnée de mes nouvelles, car j'étais malade.

ma tension était très base 5-9 on m'a fait deux monito , hamdoullah pas de contractions mais repos obliger.

hamdoullah j'ai pris du poids 8 kg.

je vous embrasse toutes et vous dis à bientot inchallah yawning smiley
k
11 avril 2010 21:19
waaaaaaaaaaw mariamaria trop contente de te relire après cette longue absence,3ala slamtak khti ClapClapClap.

alhamdolilah que tu te portes bien ainsi que ton bébé In love.ça fait plaisir eye rolling smiley.

pour ce qui est des crampes,je sais c'est quoi:HORRIBLE crying(!!!

Allahi sma7na minale walidine.

princesse82 repose toi au maximum ma soeur et mange bien Chef pour retrouver la forme.

courage,patience,les filles Zen.la fin approche doucement,mais surement bi_idhniLah Angel:.

gros yawning smiley mes soeurs,et venez nous donner de vos nouvelles dès que possible winking smiley.

yawning smiley & bonne soirée à toutes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/10 21:25 par kimo82.
l
12 avril 2010 05:00
salam,

je passe vs faire un ptit coucou vs souhaiter une grossesse a terme

Nabila bn courage avec le boulot je profite de mon repos je marche presque chaque jour bisou a rania

yawning smiley
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
F
12 avril 2010 11:14
Bonjour les mamounettes,

Assia, comme promis je vais te répondre maintenant que j'ai les résultats de mes analyses. Alhamdoulilah ni moi ni toi, on a le diabète gestionnel, ça commence à craindre quand c'est entre 1.30 g/l et 2.00 g/l, parce qu'à ce moment là, il y a un doute, si la glycémie est + que 2.00 g/l, à ce moment là, il y a diabète getionnel.

Kimo, à chaque fois tu me fais rire avec tes messages riglolo, allah ykhalil dima Dahka inchaalah, j'ai déserté ce weekend car j'étais chez mes parents, Ma mère vient de rentrer de l'Omra, alhamdoulilah tout s'est bien passé et elle a prié pour toutes les futures mamans.smiling smiley

Mariamaria, contente de te lire, pour les crampes, moi aussi j'en ai parfois la nuit, c'est insupportable mais bon on n'y peut rien, on a que Sbar pour nous consoler. Bon courage

Princesse, Bon rétablissement chère amie, reposes toi bien

Leila, Merci ma chère pour tes encouragements, Dieu sait combien j'en ai besoin comme toutes les femmes enceintes qui travaillent, n'est ce pas Tita?Ill

Khouloud, alors comment allons nous aujourd'hui?

Bonne journée à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
12 avril 2010 11:16
salut les filles

machallah sa papote bcp...

khouloud bsaha tt les achat...te reste plus grand chose moi j'ai tjs rien acheter...on est parti chez premaman ce w-e avec mon mari mais on a rien oser acheter de peur de ce porte la poisse...mais je dois quand meme aller deposer ma liste de naissance car la famille commence a s'impatienter....lol

msemmen je t'ai meme pas reconnue je me demandais quand tu viendrais...lol...j'ai vue que ton ventre fait deja 112cm machallah tu as un plus gros bidon que moi...je l'ai mesurer hier et je suis a 108cm...


je vois que tt le monde ou presque a deja fais son echo du 3ieme trimestre moi la mienne c'est aujourd'hui....j'espere que tt va bien...et p-e que le papa viendra pour une fois....car il a la phobie des hopitaux....et il stresse a mort quand on y va!!!!

mariamaria sa fesait bien longtemps...j'espere que tu te sens bien dans ta nouvelle maison...je comprends pour les crampe c'est horrible surtout quand sa viens la nuit...moi je crie comme une folle

les filles une question est ce que vs avez mal au vagin moi j'ai tres tres tres souvent mal quelque fois je peux meme pas bouger tellement que c'est douloureux....en general sa viens quand je passe la journer dehors ou apres un rapport...lol

leila je vois que LA te plais bcp...tu ne ressens pas le mal du pays...lol...prends soin de toi....

les filles je vous embrasse toute...passer une bonne journé....bisouxyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/10 12:27 par mica10x.
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
12 avril 2010 11:44
salam les filles

des revenantes tbark'ALLAH sa fait plaisirrrrrrrrrr

bon dabord merci nabila de m'avaoir repondu c gentil hamdoulilah alors on a rien eye rolling smiley mabrouk el omra de ta maman c'est mon réve d'y aller !!

mariamaria 3la slamtek on commencer vraiment a sinkiété mabrouk la nouvel maison Clap et pour l'echo aussi ALLAH ikemel 3lina bi kheir amine!!! pour les crampes c'est la méme sa me tue vraiment!!

mica oui c'est moi mssemen mon pseudo a été changer par douniya je compren pa pkoi tien nous au courant de ton echo moi aussi kan jsui longtemps debout j'ai mal au vagin c'est la téte du bébé je crois !! tu est a combien de kg?? moi +16kg Ill

hajiba tbark'ALLAH un gro bébé c tro beau avec de grosse joue alors il faut opter pour du 3mois et oublier le 1mois!!

princesse ALLAH icha fik ta tension est basse c'est du au boulot!! prend soin de toi hbiba tu a trouver un jolie prenom pour ta poupouya???????

Kimo tjs la pour remonter le post hihihi yawning smiley

pour ma part rien de nouveau mon mari halucine kan il voit mon ventre se déformé sa ma fait rire lolll

venez pointer les filles je sais il fait beau sa fait trop plaisir sa donne envie de faire les magasins et de se ruiner pour bébé loll
Chahine 21/06/2010!!
F
12 avril 2010 16:14
Cou Cou Les juinettes,

Sofia, ou est ce que tu te caches, ça fait longtemps que tu n'as pas posté. Inchaalah Kheir

Tita, Khouloud, Pulcino, on attend toujours vos petits cou cou d'aujourd'hui.

Assia, je t'en prie ma chère. Pour l'omra, allah yssahel inchaalah pour que tu puisses partir.

Mica, contente de te lire. pour ce qui est de ta question, moi aussi, ça me fait mal quand je suis en voiture en fin de journée, je crois que c'est à cause de la fatigue ou le fait de rester assise longtemps.

Gros bisous à toutes mes chères amies
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
k
12 avril 2010 17:42
salamo3aleykom les filles.

j'éspère que vs allez toutes bien aujourd'hui,et que la reprise du boulot n'a pas été très dur pour les bosseuses(pensée à future maman&tita Angel). Allahi 3awan_na ajma3ine.

omra maqboula pr ta maman future maman Welcome.

mssemen&mica vs etes à combien de sa?moi demain j'entame ma 31ème sa et mon bidou mesure 94CM Heu .allez les filles lachez_vs,donner toutes votre taille de bidou grinning smiley.

sinon la fatigue commence à se sentir,le post est bien vide en ce moment perplexe.courage les filles ClapClapClap.

khouloud ou es_tu?jspr que tu vas bien.

yawning smiley à vs toutes.

Bye.
F
12 avril 2010 18:11
Salam Les filles

Merci Kimo pour tes encouragements, on en a vraiment besoin, ces derniers jours je me sens trés fatiguée surtout les aprés midi, je crois que je vais m'arrêter plutôt que prévu. je vois ma gygy le 24 de ce mois inchaalah et je lui demanderai de me donner un certificat médical. Sinon, tu as raison Kimi, le poste n'est plus trés actif comme avant, où êtes vous les juinettes, Tita, Khouloud, Pulcino, .....et toutes les autres amiesSOS

Je n'ai pas songé à mesurer mon Bidou, j'espère ne pas oublier de le fair ce soir.

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
12 avril 2010 19:43
Salam les filles


Baraklah o fikom pour votre accueil kimo82, future maman, mica, douniya93 !
ça me fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oubliée, j'espère que vous vous portez bien.

Apparemment je ne suis pas la seule à souffrir de crampes alors! qu'Allah aide toutes les futures mamans et qu'il nous donne des bébés en bonne santé et à terme.

Ah Assia, c'est toi Douniya??? Je croyais que c'était une nouvelle! c'est byzarre qu'on t'a changé ton pseudo, t'as pas demandé au modo? En plus j'aimais bien moi ton pseudo "messmen", à chaque fois je pense a toi quand j'en mange.

Pour ma maison, ça va je m'habitue, en ce moment on est dans les travaux de papiers peints.

Et pour les prénoms,vous avez choisi? Nous on n'a tjrs pas de prénom, on aime bien ceux ci:
Lina, Melina (je l'ai vu dans un site de prénoms arabes mais je ne sais pas si c'est vraiment arabe), Nessrine, Manal, kamelia, Rania.

Et vous, vous avez choisi ?

bisous
13 avril 2010 11:05
salam les filles

jespére que vous allez bien smiling smiley , moi toujours les malaises sad smileydu matin au reveil , nausées et vomissements à volonté angry smiley mais hamdoullilah quand meme, en ce moment je suis en plein dans les achats smiling smiley pour ma petite puce chérie , maria maria rebienvenue avec nous tu nous avait manqué , moi le prénom ce sera Aya In love nabila ma pauvre je te comprends bien tu es fatiguée tiens nous au courant ... Moi inchallah demain je vais à la maternité à partir du 7 eme mois je me fais suivre à lhopital ou je vais accoucher smiling smiley , jespére que vous allez toutes bien , bisous à pulcino, rita ,nabila, princesse , hajiba, mica , msemmen et toutes les autres , bonne journée et bon courage à celle qui travaille yawning smiley
F
13 avril 2010 11:41
Bonjour Les juinettes,

Khouloud, Bessaha tes achats et bon courage pour tes malaises matinaux, je sais que c'est difficile à supporter mais dans pas longtemps on aura nos bébés inchaalah dans nos bras et tout sera oubliéIn lovesmiling smiley. Bonne chance pour ton RDV de demain.

Maria, Rania c'est le prénom de ma pucesmiling smiley, pour ma future poupiya, on a choisi le prénom de Dina. Mais sinon, tous les prénoms que tu as cité sont trés jolis.

Tita, toujours trop de boulotperplexe

Bisous à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
k
13 avril 2010 15:44
salamo3aleykom les mamounettes.

comment allez_vous aujourd'hui?inchaAllah que vous vous portez toutes bien.

alors pas de bisou pour moi khouloud crying(???grinning smiley.bon courage khti pour les malaises et vomissements sad smiley,la récompense approche à grand pas bi_idhniLah.et bessa7a les achats pour ta petite puce In love.

mariamaria c'est un plaisir de te revoir parmis nous eye rolling smiley.pour les prénoms que tu as cité,ils sont tous jolis machaAllah,(avec comme tu l'as dit un doute sur Melina est_ce vraiment arabe ou pas perplexe)

future maman ralentit la cadence khti si t'es trop fatiguée No no.Allah ma3aki.

tita ou es_tu khti?tu dois surement etre submergée par le travail Heu.

allez les juinettes 2010 venez booster le post ClapDanseClapDanseClapDanse.

yawning smiley à vous toutes.

Bye.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/10 15:46 par kimo82.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook