Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
t
10 mai 2010 18:44
salam les mamounettes
pulcino t'en fais pas, j'ai tout prévu, j'ai demandé une connexion internet ché moi pour la période de mon congé mat, donc on va in cha lah rester en contact et échanger de nos news, j'espère que vous aussi vous avez prévu ça.
sinon pour le sellou, ça y est c'est fait, il est réussi lhamdoulilah, ça nous a pris toute la journée d'hier mais le résultat en valait la peine.
au fait, pour les calins comment vous faites? moi ces derniers jours ça devient impossible avec le gros bidou, en plus même l'envie pffffIllje ne pense qu'à mon bébé qui va venir, à l'accouchement et tout ce qui m'attend, mon pauvre mari subit, mais il est compréhensif, bon on récupérera ça après in cha allah, et vous les filles??
Assia oui, nabila a mon num de tél, je l'informerai in cha dès que j'aurai accouché, comme ça vous serez au courant, prévoyez vous aussi de nous informer à temps par l'intermédiaire de qlq'un qui pourra se connecter à votre place, ne disparaissez pas comme ça SVP.
Enfin, in cha lah un accouchement facile à nous toutes ya rab.

Bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
10 mai 2010 18:50
Cou Cou les filles,

Assia, je m'arrête le 18 inchaalah , comme ça je pourrai passer plus de temps avec ma Rnia et jouer quelques matchs pour aider bébé à descendre un peuFootballOups.

Pulcino, Bravo , il faut toujours voir le bon côté des choses et ne pas se laisser aller à la depressionthumbs up. Le temps passe vite et inchaalah on aura toutes nos bébés dans les bras trés bientôt . merci pour les encouragements ma belle, je continue, une deux une deuxptdr

Sarita, Bonne chance pour ton RDV le 26, inchaalah ykoun Kheir.

Gros bisous les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
10 mai 2010 21:46
salam les filles

alors je vois que tout le monde va bien... toujours en train de parler de l'accouchement et d'en parler...

moi j'ai terminer mes achats pour bébé et moi....je dois juste trouver un sac maintenant...

les filles ma maman ma conseiller de prendre des culottes jetables avec une bande hygenique integré de la marque TENA (a la base c'est pour les fuite urinaire) ....elle en a toujours utiliser apres c'est grossesse et etais tres contente...et si il vous arrive comme moi d'avoir tjs la bande hygeniqye qui va d'un coté et la culotte de l'autre ce qui provoque des fuites alors pq pas!!!!!

les filles je commence a en avoir marrrrrrrrre j'ai trop envie d'accoucher...de voir mon petit bout...et de pouvoir bouger mon corps sans l'aide de personne!!!! lol

nana serieux vous en avez pas marre....et le pire c'est que mon mari ne comprends pas du tout...et ne m'aide pas tjs....et quand je me plaind il me dit qu'il ma choisis comme femme pcq il sait que je suis independante et que je sais tout faire tt seul...alors j'ai envie de l'etouffer....mais bon

TITa tu as bien de la chance de ne pas avoir envie de calin...moi j'ai trop trop trop envie et mon mari ne veux pas pcq il a peur de faire mal au bébé...alors que bien au contraire et puis sa peut m'aider a provoquer l'accouchement...

bon je vais arreter de me plaindre et vous laissez....

passer une belle soiré les filles...yawning smiley
et rabi y 3tena sbar!!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
F
11 mai 2010 11:45
Bonjour les filles,

Le poste est deserté ce matin, vous dormez encore?sleepingptdr

Rita, Bessaha o Raha Sellou. attention de ne pas tout manger avant Sbouâ inchaalahgrinning smiley, moi aussi, ces derniers jours je ne sens plus l'envie de calins, je ne pense qu'à l'arrivée du bébé. Mon mari le pauvre comprend trés bien et d'ailleurs lui aussi n'arrête pas de me dire, j'ai hâte d'avoir ma 2ème puce dans les bras, comme ça cet été on emmenera nos deux filles inchaalah à la piscine. d'ailleurs je vais vous dire quelque chose qui va vous faire rire, je n'ai pas encore bouclé ma valise pour la clinique mais par contre j'ai déjà acheté deux maillots de bain, 1 pour Rania et un tout minuscule pour ma future puce Biidnillahptdr

Mica, je comprends parfaitement ton impatience, à ce stade de grossesse , on ne pense qu'avoir nos bébés dans nos bras. Allah Ykamel alina Kamline Bikheir inchaalah.smiling smiley

Khouloud, Leila, Kimo, Pulcino, Princesse, Sofia, étoile, Hajiba et toutes les autres mamounettes, Bonne journée
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
11 mai 2010 11:59
salam les filles

nabila ptdrptdr tu m'as fais rire ta deja acheter un maillot pour ta petite puce cest tro mimi,moi aussi jen ai vu des tout minuscule la derniére fois pour fille cest tro mignon In love... Moi aussi ces jours ci je ne ressents plus l'envie de calins No no jai hate de voir mon bébé smiling smiley inchallah ... Par contre les filles je dors beaucoup eye popping smiley là je viens tout juste de me réveiller je profite tant que bébé nest pas encore là .... Nous en france il fait un temps GrrrrGrrrr tout gris sad smiley demain inchallah jai rendez vous à la maternité jespére qu'il ne vont pas encore me dire quelque chose , maintenant a chaque fois j'appréhende Are you crazy, des fois je ressens que jai trés mal au bas du ventre eye popping smiley, quand je reste debout ou que je marche jespére que vous ca va , tita , nabila bon courage pour le travail, leila ou es tu perplexe tu as accouché ???? viens faire un coucou ... je vous embrasse toutes yawning smiley





Citation
Future maman a écrit:
Bonjour les filles,

Le poste est deserté ce matin, vous dormez encore?sleepingptdr

Rita, Bessaha o Raha Sellou. attention de ne pas tout manger avant Sbouâ inchaalahgrinning smiley, moi aussi, ces derniers jours je ne sens plus l'envie de calins, je ne pense qu'à l'arrivée du bébé. Mon mari le pauvre comprend trés bien et d'ailleurs lui aussi n'arrête pas de me dire, j'ai hâte d'avoir ma 2ème puce dans les bras, comme ça cet été on emmenera nos deux filles inchaalah à la piscine. d'ailleurs je vais vous dire quelque chose qui va vous faire rire, je n'ai pas encore bouclé ma valise pour la clinique mais par contre j'ai déjà acheté deux maillots de bain, 1 pour Rania et un tout minuscule pour ma future puce Biidnillahptdr

Mica, je comprends parfaitement ton impatience, à ce stade de grossesse , on ne pense qu'avoir nos bébés dans nos bras. Allah Ykamel alina Kamline Bikheir inchaalah.smiling smiley

Khouloud, Leila, Kimo, Pulcino, Princesse, Sofia, étoile, Hajiba et toutes les autres mamounettes, Bonne journée
11 mai 2010 12:47
salam aleykom,

Je vois que tous le monde se porte a peu pres bien hamdoullilah. Je voulais vous donner un peu de mes nouvelles, jai vu la gygy hier, elle ma dit que mon col etais bien fermé hamdoullilah, donc j'ose esperer que j'irais jusqu'a la fin, je stresse a mort pour l'accouchement, j'en dort pas la nuit, peur de l'inconnu et du changement dan ma vie.
Sobhannalah je ne suis pas preser d'accoucher, la plupart des gens on hate d'en finir moi c'est le contraire, je dois pas etre normal. lol.
Je suis constament fatigué comme toi khouloud, je pique du nez a longueur de journée je sais pas si c'est normal.

qu'Allah facilite nos accouchements, nous donnent des bébé en bonne sante et une descendance pieuse inchallah. Amiiiine.

Courage c presque la fin
a
11 mai 2010 13:33
salam les filles

QUi a parlé de sellou????? Chef moi jen veux a yimaaaaaaaaa avec mes 20kg je ressemble a un hipopotame moi méme je me reconé plus lolll Oups

sinon mica bssaha les achats ta trouver de beau pygama??? moi jsui tjs a la recherche!! tu ma fait rire car moi aussi j'ai tjs besoin que mon mari me souléve du lit sinon jy passe 10min lolll un pied devant lotre ptdr

khouloud c'est ce que jalé te dire inchALLAH kil va pas t'annoncer encore un autre truc loll ikoun kheir de tte facon cette fois si tu est rodé lolll

didaa c ton 1er bébé c normal d'avoir peur comme on dit on n'est ni la 1ere ni la dérniére tu sera la plus heureuse des mamans aprés que ton pti bou soit dans tes bras !!
s
11 mai 2010 14:23
BONJOUR

futur maman bessa7a les maillot pour tes puces t as acheté un XXXL c caIn love ca doit etre trop mimi je sais pas si on peut nager et profiter de la plage cet été je ne m imagine pas blonde toute l été j aime bcp nager je sais pas apres combien de temps on peut profiter de la mer???

Ben sinon j ai pas encore acheter les sous vetements vous avez acheter des soutiens gorges d allaitement??? est se vraiment indispensable et pour les pyajamas vous avez acheter combien pour clynique ?? a peine j ai acheté 2 je sai spas si on peut mettre nos habits d avant grossesse apres accouchement ou on garde quand meme un gros bidouOh

pour les couches de bb vous avez pris quel marque j ai entendu dire que huggies sont les meilleurs, et pour les couches de maman je les achete d ou a marjane y en a c quelle marque???

pour biberons et tetines vous avez acheté quelle marque les filles je suis confuse a la pharmacie y a une panoplie de c hoix


bisssssssssssssssouyawning smiley

PS les filles faut qu on garde contact mm apres accouchement on est devenu comme une famillleIn love
t
11 mai 2010 15:22
salam les juinettes
je vois que tout le monde va bien lhamdoulilah.ptdrptdrnabila, déjà maillot de bain pour le bébé, je l'imagine dedans, waw attention tu risques de la mangerspinning smiley sticking its tongue out
assia, oui on a déjà préparé le sellou et comme a dit nabila on risque de le finir avant le sbou3Oupstellement il est bon, je dois l'enfermer car ché moi tout le monde adore.
sarita, il faut acheter les sous vêtements et les soutiens d'allaitement c'est très pratique, moi j'ai acheté 4 robes de chambres, 1 peignoir, deux sous vêtements, deux souspantalons en coton à mettre pour ne pas attraper froid lah yester après l'opération, 2 soutiens d'allaitement, 1 ceinture de maintien du ventre médicale, des culottes larges pour l'après accouchement, les couches épaisses pour l'après accouchement, il me reste que les pantoufles, pour les couches de bébé, en effet moi je n'utilise que les huggies, ils sont très bienthumbs up.

les filles je reviendrai tout à l'heure, j'ai l'auditGrrrr

Bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
11 mai 2010 20:26
Bonsoir mesdames...

ça papote achats.... arrêtez de me stresser car moi j'ai encore rien acheté .... j'ai trop peur pr l'instant sad smiley

aujourdhui c'était mardi .... jour où vient la sagefemme chez moi....
elle ma biensur encore une fois fait flipper.... et ma envoyé aux urgences
car la taille de mon ventre a baissé et la ptite est engagée dans le vagin !!!!!!!!!!!!!
à lhopital monitoring + échographie: lhemdoulilah le col tient tjrs dc retour chez moi ... oufffff !
sacrée mardi !

tita: bessaha o raha le sellou..... pour la ceinture médicale de maintien... tas pris kelle marque ? et kelle taille ? ta taille d'avant l'accouchement ?
futuremaman: bessaha le maillot pr la ptite.... ms attention aux UV ... la peau des bb est tres fragile No no
msemen: miss hippopotame tinkquiètes pas, on va enchainer avec le ramadan inchaallah dc tu vas redevenir svelte winking smiley
khouloud: que te dire... j'espère que demain inchaallah, ils ne vont ps te sortir un nv truc moody smiley

allez mesdames.... bonne soirée à vous toutes et restons Zen
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
11 mai 2010 21:28
salam les filles

jespére que vous allez bien , assia ptdrptdr hippopotame dis pas ca inchallah aprés l'accouchement perdra , moi jai pris 8, 5 kg tout ce que j'ai pris je lai pris dans le ventre nulle part ailleurs ! mais comme je vomis encore une fois sur 3 donc cest normal Heu, cette aprés midi je suis allée marché pendant 3h ensuite j'ai été chez le coiffeur histoire de me faire une coupe car ma coupe ne ressemble à plus rien je lai pas coupé depuis le début de la grossesse il y a 5, 6 mois , donc bonjour les pointes Oups, donc jai un peu fait le ménage dans ma coupe , avant l'accouchement histoire detre un peu présentable winking smiley, pulcino ma pauvre à chaque fois on te fait peur angry smiley, inchallah rabi ma3k ma soeur et tout ira bien inchallah pour toi ! les filles bonne soirée à vous toutes , je vous tiendrai inchallah demain au courant de mon rendez vous à la maternité yawning smiley
a
11 mai 2010 21:35
salam

Sarita moi j'ai pas pris de soutien d'allaitement !! ni de culotte jetable je vais prendre d'anciéne culote !! et pour les serviéte ils les donne a la maternité je crois !!

pulcino 3la slamtek hbiba change de sage femme elle fait vraiment flipé celle la si chaque mardi elle doit t'envoyé aux urgence t'est pas sorti de l'auberge !! ikoun kheir fait confiance a ALLAH je comprend ta peur je te dirais moi aussi d'attendre pour les achats vu ke ta dpa est pour fin juillet attend au moin les 8mois !! sinon comment se passe tes journée?? sabri c'est pas facil mais c un mal pour un bienwinking smiley
s
12 mai 2010 12:35
BO NJOUR LES MAMANS

dites je suis a 33 SA ca correspond a quel mois de grossesse an a qui me dise 7 et d autres 8 mois perplexe


sinon je flippe trop ma ptite ne bouge pas comme avant il faut que je met ma main sur mon ventre pour qu elle me fait un ptit coup je sais pas si je doit m inquieter eye popping smiley


bisou
t
12 mai 2010 14:15
salam les juinettes

sarita à 33SA tu es à la fin du 7ème mois, la semaine prochaine tu entammes le 8è in cha lah, pour ce qui est du bébé c'est normal qu'il ne bouge pas comme avant car il commence à être serré le pauvre, pas de panique, in cha lah une grossesse à terme.
pour moi je suis à J-9, ça approche, je suis devenue comme une baleineeye popping smiley, ça devient difficile wallah, lah ykoun ma3na.
pulcino lah ya3tik saha pour sellou, pour la ceinture j'ai pas fait attention à la marque, je vais voir ce soir, in cha lah kheir pour ta grossesse, vraiment cette sage femme elle est loin d'être sage,pffffevil
khouloud, t'as pris que 8.5kg, quelle chance, tu vas vite retrouver alors ta taille de guêpe, waw, besseha la coupe, bonne idée, ça doit remonter le moral, moi j'attends la semaine prochaine in cha lah comme ça je serai belle à l'accouchementptdrOups
nabila, finek, in cha lah kheir.
assia, moi aussi j'ai pris plus de 20kg, allez on est 2 à dépasser la grille autorisée, on s'encouragera in cha lah pour les perdre.
leila, mica, kimo, maria et toutes les mamans de juin, je vousyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
12 mai 2010 23:25
salam les filles

jespére que vous allez bien??? aujourd'hui je vois que vous avez déserté le post sad smiley inchallah khir, nabila ou es tu ?? jespére ca va ?? , pulcino, douniya 93 et les autres perplexe vous avez accouché les filles ptdr , merci tita allah itik saha plus que j-9 jaurais bien aimé etre à ta place pour voir ma puce inchalah In love mais en meme temps je serai trés stréssé car jauré pensé à l' accouchement Oups, aujourdhui jai été à la maternité pour ma visite , donc jai vu la sage femme oufffffffff hamdoullilah on ma rien sorti cette fois ci tout va bien hamdoullilah , donc jai fair le test des urines, prise de sang ca va les résultats étaitent normales hamdoullilah l'examen médicale aussi cest bien passé , ma puce à toujours la tete en bas et le dos positionnée à droite on a écouté son petit coeur In love jai hate d accoucher inchallah pour voir sa petite bouille Oups, vendredi inchallah je fais une écho pour quon puisse voir le poids de mon bb car la sage femme ma dit ta lheure que normalement là vu comment sest parti elle doit peser 3 kg machallah , donc poids estimé à la dpa =4 kg inchallah , elle ma dit tout simplement ce sera un beau bébé In love , vous savez quoi les filles je chante des berceuses à ma fille en l'appelant ,hihihihihi ptdr mon mari des fois dois se dire ma femme est complétement Are you crazy ptdr , donc la sage femme ma dit que mon col est encore bien fermé et long donc elle ma dit faut beaucoup marché et multiplier les câlins confused smiley donc dés la semaine prochaine jai décidé de plus marcher inchallah , la il me reste le rendez vous de vendredi inchallah pour lécho et ensuite inchallah mon dernier rendez vous est pour le 2 juin inchallah aprés ça la sage femme ma dit de venir dés que je ressens quelques choses
voila les filles pour mes nouvelles, portez vous bien ! bonne soirée yawning smiley
F
13 mai 2010 10:15
Bonjour les mamounettes,

Rita, Khouloud, Merci d'avoir demandé aprés moi. je suis toujours là comme vous à attendre bébésmiling smiley
Hier, je n'ai pas pu me lever le matin, j'étaits vraiment eye popping smiley donc je suis restée à la maison. matinée sleeping et aprés midi, une petite marche avec ma puce.

Rita, Et oui le jour J approche pour toi, allah ykamel alik ou alina bikher inchaalahAngel, moi si je ne ressens pas de contractions d'ici le 29 et bien je verrai mon bébé biidnillah 1 semaine aprés toi.

Khouloud, Alhamdoulilah que ton RDV s'est bien passé et que ta pupuce va biensmiling smiley

Sarita, moi pour les biberons, je prends toujours bébé confort, pour les couches bébé, j'avais essayé les huggies pour Rania mais elle m'a fait une allergie donc j'avais changé pour pampers et c'est cette marque que je compte utiliser pour ma 2ème puce inchaalah. Pour les couches maman, je ne me souviens plus de l amaqrue que j'avais prise. je compte les acheter samedi prochain de Marjane. Bon couragesmiling smiley

Pulcino, et bein dis donc, cette sage femme Grrrr, comme t'a conseillé Assia, si tu peux la changer et bien fais le, elle n'arrête pas de te causer des soucis.

Assia, avec les nuits blanches qu'on passe avec nos bébés au début, tu vas perdre tout le surplus et tu redeviendras comme avant, ne t'en fais pasthumbs up

Leila, Kheir inchaalah, tu nous manques.

Kimo, princesse, sofia, Hajiba, Maria, Mica, Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
13 mai 2010 12:29
alors les filles vous dormez encore????
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
t
13 mai 2010 12:31
salam les juinettes

juste deux mots parce que j'ai les auditeurs sur mon dos, c'est vraimant ch....ant.
les filles, faites attention avant d'acheter les biberons pour bébé, choisissez les sans Bisphénol A , je sais que ça existe en europe mais au maroc malheureusement pas encore, regardez ce lien:

[mag.materneo.com]

Bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
s
13 mai 2010 14:14
salam à toutes,

comment sa va les mamounettes?
khouloud hamdoulilah ils t'ont rien dit de bizar cette fois, machallah ton bébé se prte bien c'est le principal
future maman je comprend ton impatience à vouloir voir la bouille de ta puce, je suis pareille, mais il me reste un peu plus de temps à attendre
assia, t'inquiete copine, on les perdra ensemble les kilos, et encore t'aura de l'avance sur moi!
tita bessaha sellou ma belle, c'"est plus qu'une question de jours pour toi, allah y foukek hla kheir, marche et calin au taquet pour accélérer le travail, et cela vaut pour tout le monde!!!! moi mon chéri refuse les calin, il a plus tres envi depuis qu'il sent bébé bougé il ne voit plus les choses du meme oeil.....
sarita, pas de panique, plus ton bébé grandi moins il a de la place pour bouger, maintenant si tu as un doute n'hésite pas a consulter, kheir inchallah
pulcino, je suis d'accord avec les filles, si tu n'es pas à l'aise avec cette sage femme alarmiste, change!
mica, bessaha les achats, moi je pense avoir fini les achat vetements maintenant reste les accessoires...
justement j'ai reçu une commande hier, j'ai craqué ils sont trop mignon!!! en plus j'ai trouvé sa premiere tenu inchallah!

boussas les filles, courage la fin apprcohe pour vous, bientot vos bout de chou seront dans vos bras inchallah
b
13 mai 2010 14:43
salam les FLIPPEUSES yawning smiley


ALORS je vois que vous partagez pas vos achats comme tbarkalah l ont fait celles de 2009 surtout le poste des avriliettes thumbs up



tongue sticking out smiley RADINES evil


ne vous inquietez pas vous allez devenir inchaalah svelte Danse comme vous le souhaitez mnt reposez -vous le maximum


pour le j inchaalah et pas de panique


JE VOUS BIZOTTE TOUTES SANS EXCEPTION ET JE VOUS DIS BON ACCOUCHEMENT yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook