Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
m
13 mai 2010 15:33
tita tu as totalement raison pour les biberons...il faut faire attention mais moi j'ai aps trop confience quand il dise qu'il ne mette plus de bisphenol A dans les biberon alors j'ai decider de les prendre en verre et j'en ai trouver de tres beau chez premaman avec une securiter en silicone si il tombe....pas de casse!!!!

ASSIA apres l'accouchement on va ouvrir un poste pour les MAMAN DE JUIN 2010 QUI VEULENT MAIGRIR...lol...on va toute retrouver notre taille d'avant grossesse inchallah

SOFIA je comprends que tu craque devant toute les merveille qu'on nous mets sous le nez dans les magasin...moi j'ai eu dur de resister jusqu'a maintenant alors quand je me suis lacher...ma carte de credit a bien ROUGISptdr


alors les filles donnez nous des nouvelles...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
F
13 mai 2010 16:32
Cou Cou Les mamounettes,

Biidnillah, Merci ma chère pour tes encouragements, on en a vraiment besoin puisuqe le jour J approche à grands pas et qu'on est toutes stressées. Allah Ykamel ala Ljamiâ Bikheir inchaalah et yaatik matminiti fkhatereksmiling smiley

Rita, Merci bcp ma chère pour l'information, moi au début jusqu'à 4 mois, je n'utilise que des biberons en verre , c'est plus hygiénéique pour bébé. demain c'est ton dernier jour au bureau ouf alhamdoulilah ala slamtek, reposes toi un peu pour te préparer à l'accouchement inchaalah, moi je m'arrête le 18 Inchaalah.

Mica, tu m'as fait rire ptdret oui on ne peut s'empêcher d'acheter tellement il ya de trés belles choses pour bébé.

Gros bisous à toutes mes chères amies
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
13 mai 2010 20:33
Bonsoir mesdames...

tout le monde va bien lhemdoulilah...

Les filles, pour ma sage-femme, la semaine prochaine c'est une remplaçante qui vient donc si je l'aime bien, j'arreterai avec l'autre. Merci en tout cas pour votre conseil yawning smiley

Tita: alors c'est ton dernier jour de boulot demain inchaallah Danse il était tps ptdr alors le stress monte ? ou bien tu vas y aller babacool à la clinique grinning smiley ? allah ikemel aalik bikhir a khti et je te souhaite un beau bb en pleine santé inchaallah yawning smiley tu nous tiens au courant dès que tu peux surtout car moi je commence déjà à stresser pour toi Oups

futuremaman: à priori tu es la prochaine sur la liste inchaallah grinning smiley o allah o aalem... lmou'im marches marches marches pour un accouchement par vb inchaallah.... tu t'arretes bientot aussi ... comment on va avoir de tes news ? crying( tu pars chez ta maman dès le 19 inchaallah ?

khouloud: lhemdoulilah que tout aille bien pour ta princesse ... allez toi aussi à la marche tongue sticking out smiley

mica: et toi tas vu ta gygy ? tout va bien jespere ? car ta dpa est tres proche aussi tongue sticking out smiley

sarita: tu as fini ton 7ème mois Clap lhemdoulilah.... laakbel le 8ème et le 9ème inchaallah Zen
sofia: c'est qd ta dpa inchaallah ? bessaha les achats.
leila: fais ns signe...

sinon question les filles: quel était votre solution efficace pour les remontées acides ?.... hier j'en ai eu pr la 1ère fois et ça m'a brulé la gorge crying( .... comme j'ai dit à mon mari ... bon là j'ai eu ts les symptomes de la grossesse, j'espère qu'il n'y en a ps d'autres Oups lhemdoudililah aala koulihel.



les filles ne désertes ps le post, on a encore besoin de se soutenir grinning smiley

bonne soirée à vous toutes.
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
a
13 mai 2010 22:09
SALAM

bon bein tout le monde va bien el hamdoulilahh!!

pulcino pour les remonté gaviscon marche trés bien sinon du lait froid thumbs up aussi sa calme!!

mica oui inchALLAH on l'ouvrira ce post au moment ou j'écrit je déguste une glace alors jen profite encore un peu grinning smiley avant la réstriction looll dis moi ta pas eu de vergetures??? moi ma peau na pas tenu malgré tte les huile et créme j'ai des vergeture sur le ventre jsui degouté sad smiley

khouloud ta de la chance 8.5kg aprés ton acouchement tora rien a perdre !! tien nous au courant de ton echo demain yawning smiley

sofia bssaha les achats ta pris taille naissance??? ou 1mois??
m
14 mai 2010 01:48
salam

assia je suis desoler que tu es attrapper des vergetures moi j'en ai eu mais que des toute petit et legere sur le coté et d'apres ma maman elle vont partir pcq elle avait les meme lors de ces grossesse et elle ne sont pas rester...mais hamdoullah je me plein pas pcq j'avais vraiment peur de ressembler a SA

et pourtant je n'etais pas tres assidue avec la creme et les huiles...j'y pensais pas tjs....mais bon chacun sa peau...

pulcino merci de demander apres moi...ben j'ai rdv chez gygy demain pour tt verifier...j'espere quelle va me dire que mon col a commencer a s'ouvrir....car je suis tres fatiguer et j'arrive plus a respirer comme il faut ...et je n'ai qu'une envie c'est que bébé arrive...

TIta allah i kemel 3lik bel kher ma soeur...

khouloud tu n'es pas venu dire bonjour aujourd'hui qu'est ce qui ce passe????
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
b
14 mai 2010 09:59
salam


amiiiiiiiiiiiin FUTURE MAMAN lahla ykhatèk ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
14 mai 2010 11:17
salam les mamounettes
J-7 pour moi et dernier jour au boulot, oufffDanseDansevraiment je suis très contente, ces maudits auditeurs m'ont tué.
bon d'abord les filles, il faut prévoir une connexion internet chez nous toutes, je tiens à ce qu'on communiques pendant nos congés maternité, s'il vous plâit prévoyez ça à l'avance, moi c'est fait, mon mari meskine a chargé la clé internet pour moi et a mis à ma disponibilité son PC Portable, donc pas d'excuse.
sinon je sens bébé vraiment en bas surtout quand je marche, ça fait vraiment mal, et en plus ça donne cette eternelle envie de faire pipi, c'est gênant, mais bon, plus que 7 jours in cha lal.
nabila, c'est une bonne idée les biberons en verre au début, y'a pas mieux, je crois que je vais faire la même chose puisque ici on n'a pas encore de produits en plastique avec 0 Bisphénol A, tu t'arrêtes le 18 in cha lah, enfin, tu auras le temps de te reposer avant l'accouchement, mais taches de rester en contact avec nous STP.
Mica, comment ça va aujd'hui, je pense que ça approche pour toi aussi, lah yfekkek ala khir.
pulcino, oui ça fait du bien d'être en dernière journée de boulot, ouf j'allaisAre you crazy, bonne nouvelle tu vas enfin pouvoir changer de sage femme, c'est cool, j'espère que celle là sera meilleure.
khouloud, alors où es tu okhti? Leila aussi??
Bi idni lah merci pour tes douaas, lah ykemmel alik belkhir aussi.
les filles ça approche, venez donner de vos news.

a toute
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
a
14 mai 2010 12:59
salam

mica merci de m'avoir répondu bein tu vois la photo j'ai presque sa je montre méme plus mon ventre a mon mari et pourtant moi jé tjs tartiné mon ventre matin et soir mais comme tu as dit c'est la peau la miéne na pas été assez élastique elle a craquéGrrrr jéspére que ton col c ouvert inchALLAH tien nous au courant okkk

tita jsui tré contente pour toi tu va enfin te reposé et profité de ta famille garde ta force pour le 22 inchALLAH aufaite tu nous a pas dit quel prenom tu as trouvé ????
F
14 mai 2010 13:21
Bonjour les mamounettes,

Pulcino, j'espère de tout coeur que la remplaçante sera meilleure que l'autre et qu'elle ne t'apportera que de bonnes nouvelles inchaalahsmiling smiley, je vais partir chez mes parents le samedi 22 inchaalah mais bien sûr que je garderai contact avec vous mes chères amies, comment je pourrai passer mes journées sans avoir de vos nouvelleseye rolling smiley. Pour les remontées gastriques,Le lait froid est conseillé comme t'a dit assia, mais il ya aussi les carottes crues qui peuvent beaucoup t'aider à les calmer. Bon courage ma chèrethumbs up

Rita, ne t'inquiètes pas ma chère, tout se passera bien inchaalah le jour Jsmiling smiley, et comme je t'ai déjà dit , le 22 Mai est le jour de mon anniversaire Birthdaydonc mon voeu ce jour là sera que Dieu Yssahel alik et alina kamline inchaalah.Angel. j'attendrai ton sms avec la bonne nouvelle inchaalah avec grande impatience, je te laisserai te reposer la journée et le soir je t'appellerai pourque tu me racontes si c'est possible.

Assia, Bessaha la glace, tu m'as donné envie d'en manger aussigrinning smiley, pour les vergetures, ça dépond de la peau de chacune de nous, moi j'en ai vraiment trés peu sur le bas du ventre même si ça fait plus qu'un mois que je ne mets plus ni de crème ni d'huile, mais ne t'inquiètes pas, pour la plupart des femmes, ça disparait aprés l'accouchement mais continues quand même à mettre l'huile d'argan et d'amande douce, c'est mieux que toutes les crèmes. Bon courage ma chèrethumbs up

Mica, Bonne chance pour ton RDV de demain, Ykoun Kheir inchaalahsmiling smiley, n'oublies surtout pas de nous tenir au courant.

Khouloud, j'espère que tu n'as rien posté parceque tu es en train de faire un trés bonne siestesleeping

Leila, tu nous manques, ou es tu?SOS

Kimo, viens nous donner de tes nouvelles

Princesse, Sofia, Maria, Hajiba et toutes les mamounettes, Gros bisous
t
14 mai 2010 13:32
re salam

assia pour le prénom on enfin mon mari a choisi celui de JAD et y tiens bcp, je le trouve mignon donc je crois que ça sera ça, si jamais y'a un changement je vous tiendrai au courant.
nabila, tu pars chez tes parents le 22, c'est le jour J pour moi, j'aurai bien aimé que tu viennes me rendre visite à la clinique avant ton départ surtout que c'est ta date d'anniversaire, mais bon si c'est pas possible alors ça sera pour une prochaine fois in cha lah, oui appelles moi je te donnerai mes nouvelles, sinon je t'enverrai un SMS in cha lah après l'accouchement pour informer mes copines les juinettes et les muguettes aussi STP.

Grosses Bizouyates

A+
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
14 mai 2010 14:09
salam les filles


jespére que vous allez bien ! moi ca peu allé hamdoullilah , tita je suis contente pour toi que ce soit ton dernier jour ma belle , stp stp donne moi ton numéro envoie le moi en mp comme ca je te ferai un coucou ce sera avec plaisir je te souhaite un bel acouchement surtout facile et un trés beau bébé en bonne santé biindnillah moi là je file à mon rendez vous déchographie jai hate de voir ma puce In love assia tinquiete pas moi aussi jai des vergetures jen ai ai marre cest moche jespére ca partira aprés sad smiley pourtant jai commencé a mettre des huiles etca dés deux mois de grossesse ...je vous tiendrai au courant de mon rendez vous , cest notre tita la premiére inchallah à accoucher In love aprés ce sera inchallah notre amie mica eye rolling smiley je vous embrasse toutes les amies yawning smileyyawning smileyyawning smiley
p
14 mai 2010 14:10
Bonjour mesdames...

lhemdoulilah tout le monde va bien.... je n'arrive ps à croire que c'est bientot le grand jour pour bcp d'entre vous...In love
allah isahel aalina kemline.

Tita a raison, il faut que vous soyez toutes connectées car moi je risque de péter un cable si je n'ai plus de vos nouvelles evil
d'ailleurs bcp de mamounettes ont déjà disparu de la circulation SOS

Tita: la sensation que tu as d'avoir bb tres bas.... moi je lai depuis plusieurs semaines déjà.... dc tu imagines bien que les toilettes sont devenues ma chambre ptdr reposes-toi bien cette semaine surtout pour être en forme le jour J inchaallah tongue sticking out smiley

mica: bon courage ma chère... c'est ta dernière ligne droite donc ce n'est ps le moment de flancher allez on se motive Clap, tiens nous au courant pr ton rdv inchaallah.

futuremaman: merci ma belle... alors combien de bougies tu vas souffler inchaallah Birthday ?

msemen: arretes de stresser à cause de tes vergétures... elles sont impressionnantes maintenant car ton ventre est bien étirée mais apres inchaallah ça se verra presque ps .... et puis ton bb te les fera oublier inchaallah winking smiley c'est qd ta dpa inchaallah ? tas revu la gygy ?

je vous souhaite à toutes un excellent apm yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
t
14 mai 2010 14:22
salam khouloud

je t'ai envoyé un MP.

Bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
14 mai 2010 14:37
salam

khouloud bon courage a toi inchaAllah kheyr ! Et C'est aussi bien que ta petite soit caustaud tbarkallah ! En tout cas kheyr et raconte nous ton echo ok bisoux a toi
s
14 mai 2010 15:02
coucou les filles Bye

contente que vous vous portiez bien , je vous lisais mais sans avoir le temps de poster...

eh oui on est ds le dernier mois et c'est le + long ... inchallah bientot le moment de découvrir nos ptits anges In love

pour le moment mon col est fermé eye rolling smiley

sinon moi aussi la valise est bouclée il me manque juste la poussette avec nacelle et siège auto , justement les filles mci de me donner des infos sur ce que vous avez choisi car je suis perdue ....

sinon pr les bib j'ai lu que vs en aviez toutes acheter , mais je me posais la question est ce que c'est utile meme si on allaite ,,,,
DPA 10/06/10 1 ère grossesse 1 ptit prince inchallah
g
14 mai 2010 15:07
coucou les filles


je suis une futur mamounette de juillet dpa pour le 22 juillet environ inchallah ce sera une barbie , sinon je me présente yasmina 26 ans marocaine d oujda marié à un algerien de 35 ans , j habite le 94

sinon aujourdhui est un grand jour j ai eu ma soeur elle est à l hopital , elle doit accoucher inchallah on saura enfant si une barbie ou un ken hihihi


voila bisous les fillles a bientot
F
14 mai 2010 15:38
Re cou cou Les filles,

Pulcino, et bien ma chère il y aura 31 bougies sur mon gâteau, je crois qu'il sera tout couverttongue sticking out smiley. Mon mari hier se moquait de moi en me disant : " le 22 tu auras 31 ans?? et bien je me suis trompé, j'ai cru que tu allais avoir 24"ptdrptdr.

Khouloud, Bonne chance pour ton écho, tiens nous au courant, Ykoun Kheir Inchaalahthumbs up

Rita, Allah Ykamel alik Bikheir inchaalah, j'aurai bien aimé te rendre visite avant de partir mais malheureusement, je dois passer avant midi à la clinique à Rabat pour la réservation de la chambre inchaalah. je vais être de tout coeur avec toi et dés que je reçois ton sms, je vais prévenir toutes les copines muguettes et juinettes et le soir je t'appellerai comme prévu inchaalah.

Sayona, les biberons sont indispensables même en cas d'alleitement au sein car tu pourras les utliser pour donner au bébé "louiza" ou bien calmante bébé...etc, donc il vaudrait mieux les avoir. Bon courage.smiling smiley

Yasmina , Marhba Bik, allah ykamel ala ta soeur ou alina kamline bikhir inchaalah.

Gros bisous à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
14 mai 2010 15:50
futuremaman: on a le même âge winking smiley.... et je me sens vieille ptdr

ghazelle-oujda: Welcome tiens nous au courant pr ta soeur...t
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
k
14 mai 2010 15:59
salamo3aleykom chères amies.
machaAllah vous m'avez l'air toutes de bien vous portez,ça fait plaisir à lire.
tita inchaAllah c'est toi la première!!rabi ifakak 3ala kheir khti.
allez toutes les impatientes on se motive c'est la dernière ligne droite.
moi j'éspère que j'accoucherais avant terme comme pour mes 2 premiers(38sa pour le 1er et 36 sa pour la 2ème) car je n'arrive meme plus à marcher tellement les douleurs ligamentaires sont horribles et les contractions constantes!!
Allahi sma7na minal walidine.
ne t'inquiètes pas Assia pour les vergetures,parait_il que sa disaparit après.moi al hamdolilah j'en ai jamais eu et j'ai jamais rien mis comme crème ou huile.comme te l'ont dit certaines mamounettes tout dépend de la peau .
futur maman Allahi khalik ma belle.bientot le congé tant attendu pour toi aussi.j'éspère que tu auras une connection chez toi ou chez tes parents pour avoir de tes nouvelles et que tu puisse continuer à booster le post.embrasse moi ta petite Rrania de ma part.
voila gros bisous à toutes les juinettes sans exception.
bonne fin d'après midi à toutes .
ma3a salama.
h
14 mai 2010 16:02
salam les filles

Je vois que vous allez toutes bien, allez il faut encore tenir on arrive a la fin inchallah.

Moi ca va, juste fatigué et il faut que je refase une prise de sang pour le diabete. Je vous avoue que je suis impatiente d'avoir mon bebe dans les bras.

Imane est aussi impatiente que moi, elle me dit je veux voir mon petit frere pour jouer avec lui, lui faire des bisous..... mais le plus dur c'est que je lui explique qu'elle restera chez ma mere quelques jours et elle ne veux pas. Elle me dit je fais pas dodo, je t'attends sur sadari et je regarde par le fenetre quant tu reviens. J'espere que cela se passera bien.crying(

Il faut garder le contact. A bientot les filles.

Gros bisous a toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook