Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
k
21 mai 2010 15:43
salamo3aleykom les filles.

j'éspère que vous allez toutes bien aujourd'hui inchaAllah.

alors tita le jour J est aux portes ma soeur!!! je suis toute contente et stressée en meme temps à ta place khti.qu'Allah te facilite ton accouchement et t'accorde une saine et pieuse descendance.je pense fort à toi et te fais de gros bisous.

pulcino et sarita tenez bon les filles la fin approche doucement mais surement.

hajiba labass tahore inchaAllah.tiens nous au courant dès ta sortie de l'hopital.

futur maman j'éspère que tu auras une connection à Rabat et que cette fois ci t'accoucheras par voie basse.

khouloud machaAllah 3alik t'es devenue la boosteuse du post.

assia j'éspère que les contractions sont passées depuis.mais hamdolilah tu n'as plus rien à craindre à ce stade là bi_idhniLlah.

Pour ma part je reviens de la maternité,rdv avec la sage femme ,résultat : je suis ouverte à 1 avec hamdolilah un col toujours postérieur ,et elle a touché la tete de mon bébé,mais d'après elle je n'irais pas à terme cette fois ci non plus,kheir inchaAllah.Et ma tension faisait du yo_yo donc j'ai eu le droit a prise de sang plus monito mai alhamdolilah elle s'est stabilisée, heureusement sinon elle m'aurait gardé.Donc j'ai rdv la semaine prochaine pour controle et si entre temps le travail s'annonce sa sera direction la salle de travail!!
Qu'Allah nous facilite à nous toutes notre accouchement et nous accorde une saine et pieuse descendance.

Voila les filles je vous fais à toutes de gros bisous.
Bonne après midi.
Ma3a salama.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/10 15:44 par kimo82.
p
21 mai 2010 16:49
Bonjour mesdames... Bye

Il fait super super beau today.... j'espère que ce soleil restera lgtps par contre j'espère qu'il ne fera pas trop chaud car moi je ne supporte pas la chaleur et encore plus avec la grossesse !

bon je vois que vos corps commencent à se préparer pour le jour J .... lhemdoulilah vous avez toutes franchi l'étape critique donc vous pouvez y aller sans stress... Danse

tita: c'est trop génial de pouvoir se faire belle la veille de l'accouchement.... c'est l'avantage de la césa programmée winking smiley bessaha o raha la coupe et l'épilation je suppose aussi ! toutes mes pensées sont avec toi.... je stresse et en meme tps je suis tres heureuse pour toi... Clap prends un ptit bain et une tisane ce soir pr te relaxer un peu car je pense que ça va etre nuit blanche pour toi ptdr allah isahel aalik a khti yawning smiley

hajiba: désolée pr ta glycémie... essayes de faire un vrai régime stricte pour pouvoir éviter l'insuline.... allah idir li fi'aa lkhir. bon courage et tiens ns au courant .... c'est qd ta dpa ?

msemen: ne t'inquiètes pas ma belle.... c'est pê juste ton corps qui commence à se préparer ... tu nas ps eu de fortes de contractions ? si c'est le cas et qu'elles ne passent pas, n'hesites pas à appeler les urgences pour qu'ils te rassurent....

khouloud: ça va ? tas eu de nouvelles contractions ?

futuremaman: le ménage ne vaut pas la marche !!!! donc marches qd tu seras à rabat inchaallah.... bon courage à ton mari smiling smiley

kimo: merci ma chère, c'est qd ta dpa ? lhemdoulilah que ta tension se soit stabilisée.... essayes de te reposer un peu pour gagner encore qq jours inchaallah....

shyrine: mabrouk pour ton ptit boy et merci bcp pr tes encouragements... allah ikemel alik o alina bikhir.

sarita: tas ps répondu à mon mp crying(

bonne apm à vous toutes mesdames.... yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
21 mai 2010 16:52
Salam Les filles,

Kimo, merci ma chère pour ton douâa. en ce qui concerne la connection, mes parents ont internet à la maison donc on sera tout le temps en contact inchaalah. d'aprés ce que j'ai compris de ton récit, le jour J s'approche aussi pour toi puisque ton col commence à s'ouvrir. Allah Ykamel alik o alina Bikheir inchaalah. Alors et tes deux enfants, sont ils trés contents d'acceuillir un nouveau membre de la famille biidnillahsmiling smiley Bon courage ma chère.

Les filles, où est ce que vous vous cachez?perplexe

J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes juste occupées à boucler vos valisessmiling smiley

Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
a
21 mai 2010 17:02
salam

kimo tes bébé sont tjs préssé de venir te rejoindre macha ALLAH deja ouverte a 1doigt alors faut que tu commence ta valise ect... sa veut dire koi col postérieur ?

aufaite les filles pour l'épilation vous aller le faire chez l'esthéticiéne?? moi jlé fait une fois et sa ma télement tromatisé que en sortant j'ai juré de ne plus le refaire depuis c'est rasoir et comme la date approche je maintien a chaque fois l'intégrale jvoudré pas que les infirmiéres le fasse smoking smiley

pulcino tu a vu ta nouvelle sage femme???
p
21 mai 2010 17:46
msemen: tas pas répondu à ma question.... tas eu des fortes contractions ? tes douleurs sont tjrs là ?
oui la remplaçante sage-femme est venue... mais comme elle a eu bcp bcp de mal à se garer, elle ma dit qu'elle ne reviendrait pas chez moi crying( dc je reprends avec l'ancienne sage-femme.... pour l'épilation, c'est tjrs chez l'esthéticienne.... je deteste le rasoir !!! ça fait certes mal la première fois ms après on finit par s'habituer .... d'ailleurs mon esthéticienne vient chez moi demain inchaallah Danse il était tps car je commençais à ressembler à king-kong ptdr
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
k
21 mai 2010 17:57
re salam les filles.

pulcino : ma dpa est prévu pour le 26 juin.mais bon d'après la sage femme sa ne serai tarder wa Laho a3lam.comme t'as dis je vais encore rester au repos quelques jours au moins franchir le cap dès 37 sa après si bb veu sortir marhaba!!
Allahi yassir lana ajma3ine.

oui futur maman mes deux bambins sont impatients.contente que tu auras une connection meme chez tes parents.

assia : Col posterieur ca veut dire qu'il est en arrière.Col antérieur ca veut dire qu'il en avant.
Il est posterieur tout le long de la grossesse, et se met anterieur au moment du travail de l'accouchement.Et pour ce qui est de l'épilation je me suis mise au rasoir comme toi,car la cire je n'y arrive plus.on reprendera les bonnes habitudes une fois nos bidons dégonflés!!l

bisous
21 mai 2010 20:56
salam à toutes

jespére que ca va smiling smiley je vois que vous papotez bien smiling smiley ca fait plaisir , moi les filles jai toujours ces contractions qui apparaissent toutes les 30 à 40 min , comme je suis allée chez ma mère aujourd'hui jen ai profité pour passé à hôpital pour faire un contrôle jai fait un monitoring la sage femme ma dit que bb va bien hamdoullilah et que effectivement elle percevait les contractions , mon col sest ouvert d'1 centimètre , elle ma dit que le col commencé à s' ouvrir tout doucement ! et que ca dépendait chez chaque femme y en des qu'il souvre de 1 cm il souvre trés rapidement aprés et chez d'autres ca peut encore durer donc on verra bien inchallah , elle ma dit ne vous eloigner tro quand vous sortez ! elle ma dit de prendre du Spasfon en comprimé et de me reposez , elle ma dit jespére que ce sera pour fin mai inchallah moi jété eye popping smiley cest vrai que le jour J me faire peur !! tita allah sahal alik ma soeur je tai envoyé un texto d'encouragement ! nabila contente davoir de tes news ! repose toi bien a Rabat bisous a Ranita In love, pulcino continue à te reposez smiling smiley sors qd meme prendre lair ca fait du bien : ) , dounyia je te comprend parfaitement on nen peux plus allah sahal alina kamline ! gros bisous les filles prenez soin de vous ! yawning smiley
p
21 mai 2010 22:19
salam les mamounettes j'éspère que vous allez toutes bien inchalalh ainsi que vos petits anges

merci aux filles qui ont demandé de mes nouvelles, je vais bien hamdoullah et ma princesse aussi

mais je commence vraiment à être de plus en plus fatiguée et je n'ai pas envie d'arréter le travail pour pouvoir rester

avec ma princesse plus longtemps après l'accouchement inchallah

tita RAbbi Mrak inchallah un accouchement facile ya RAbbi pour nous toutes

je vous souhaite un bon week end mes soeurs yawning smiley
a
21 mai 2010 22:52
hey!!

pulcino excuz bein sa c'est calmé les douleurs de regle sava cété pas trés fort c surtout la nuit que sa vien!!

c'est dommage pour la sage femme elle est marante kan méme juste pour une histoire de place elle veut plus revenir bizar kan méme!! mais au moin celle la ta pas envoyé aux urgence looll

kimo merci de m'avoir expliké pour le col je comprend mieu !!

khouloud marche si tu veux que sa souvre vite inchALLAH tu accouchera pour mai comme tu le désire winking smiley

tita vien faire signe avant sayé j'ai trouvé mes pantoufle ptdr
F
21 mai 2010 22:57
Bonsoir les mamounettes,

Assia, pour la cire, ce n'est que la première fois que ça fait mal, aprés tu te sens trés propre, le rasoir ne laisse jamais la peau aussi douce comme la cire, en plus comme je me suis habituée à faire la cire, maintenant les poils ne commencent à apparaître qu'aprés 1 mois et demi ou deux mois alors qu'avec le rasoir, ils remontent plus rapidement. vas y chez ton esthéticienne et bon couragethumbs up

Pulcino, désolée ma chère de lire que tu vas devoir encore supporter la première sage femme mais bon, le temps passe vite et inchaalah, tu n'auras plus besoin d'elle quand ton bébé sera dans tes brassmiling smiley Bon couragethumbs up

Khouloud, et bien finalement peut être que toi et moi aprés Rita, on sera aussi muguettes grinning smiley allah ykamel alina kamline inchaalah.

Princesse, tu travailles toujours?moody smiley Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai arrêté mardi dernier et j'étais vraiment KOeye popping smiley.

Rita, Bon courage ma chère pour demain, allah yssahel alikClapClapClap notre premier bébé inchaalah.

Bonne nuit les filles
s
21 mai 2010 23:07
coucou les filles

Tenez bon on arrive bientot inchallah à terme smiling smiley

moi aussi je fais du rangement a fond a la maison comme ça si je dois partir a la clinique tout sera propre !!!!

bisous à toutes et bonne nuit
DPA 10/06/10 1 ère grossesse 1 ptit prince inchallah
m
22 mai 2010 17:11
salut les futur maman a termes...smiling smiley

je vois que vous avez bcp papoter hier et aujourd'hui plus personne vous êtes surement sorti profiter du soleil...

j'espère que tout s'est bien passer pour TITA et que son bout-chou est en bonne santé...allah i feka 3ala kher inchallah

khouloud c'est bien que ton col a commencer a s'ouvrir inchallah ce sera pour bientôt...

moi inchallah si je n'ai tjs pas perdu les eaux d'ici jeudi soir ben je rentre a l'hôpital pour provoquer...et vendredi la gynécologue ma fait un décollement des membranes pour aider a provoquer mais sa marche pas tjs mais hier j'ai eu bcp de sang le soir et le matin plus rien....j'espere que sa va venir avant que jeudi...meme si je n'ai aps encore mis mes vetements dans ma valise....

les filles si vous pouviez m'envoyer par MP le num de tita pour que je puisse lui envoyer un sms de félicitation....

pulcino...desoler pour ta sage femme...sa doit pas etre facile d'etre avec quelqu'un qui ne te conviens pas...allah i 3tek sbar


les filles plein de bisouxxxx et bcp de courage!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
22 mai 2010 20:19
salam les mamounettes

jespére que vous allez bien, les filles , avec la chaleur quil fait en France Ill certes il fait beau dehors mais on etouffe avec la chaleur , moi quand je sors dés que je rentre cest direction la baignoire pour me rafraichir , et chez moi ca va la chaleur ne rentre pas ca reste frais heureusement ! jai encore fait la prise de sang de la glycémie ca commence à me faire evil , et en rentrant à la maison jai fait un malaise sad smileyangry smiley du fait que javais pas manger , je suis resté allongé 1 h jai mangé , franchement toute la journée javais lair d'une zombie smoking smiley mais bon hamdoullilah quand meme , tita ma soeur tu dois avoir accouché , toutes mes pensées pour toi et bienvenue à ton petit garcon allah itik okfa sahla ou fouk ouhliek ala khir ; nabila jespére que ca va , tu dois etre chez mamounette et papounet profites bien repose toi avant le jour j inchallah , moi aussi dés que je sors de lhopital je vais chez mes parents , ma mère ma dit tu resteras quelques jours à la maison le temps que tu prenne des forces et que je moccupe de toi bien comme il faut eye rolling smiley allah ikhalilina nos mamans et papas chéris In love, mica allah isahal alik inchallah une grande pensée pour notre amie hajiba qui doit etre hospitalisée meskina allah sahal alik ma soeur, moi aussi la sage femme a des doutes elle me dit ca se trouve vous avez du diabéte gestationel jattends mes résultas pour mardi inchallah sad smiley je vous embrasse toutes mes soeurs yawning smiley
p
22 mai 2010 21:44
Bonsoir mesdames...

C'est bien calme en effet ici today.... le soleil y est certainement pr bcp mais je ne peux meme ps en profiter Grrrr
enfin c'est pas grave meme si c'est plus "facile" de rester alitée qd il fait moche et gris grinning smiley

mica: amine a khti... waouuuuuuuuuu tu vas être la prochaine inchaallah Clap j'espère que ça arrivera avant jeudi inchaallah !!! tas pas encore bouclée ta valise evil t'attends quoi sérieusement ?

khouloud: tant mieux que tu ais enfin fait ton test de glycémie même sil t'en a couté un malaise sad smiley aala slama ! j'espère que les résultats seront rassurants inchaallah.

futurmaman: bien arrivée chez tes parents ? profiites-en bien ! sinon pas de news de tita ?

je vous souhaite à toutes une tres bonne soirée et un bon we yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
a
22 mai 2010 23:03
salam

je suis la moi j'ai passer la journée chez mes parents !!

Une gde pencé pour TITA je crois que c'est a 22h sa césa ikoun kheir inchALLAH nabila nous tiendra au courant inchALLAH!!

nabila oui ta raison pour la cire ya pas mieu ac le rasoir le lendemain ya deja des repousse en+ c moche mais sa fait télement mallllllll la derniére fois j'ai failli frapé l'ésthéticiéne loll

mica ALLAH isahel 3lik ma soeur mais je comprend pas une chose pkoi déclanché maintenant???? pkoi ne pas attendre les vrai contraction et la date prévu de ton accoucchement???? perplexe en tout cas tien nous au courant moi je pencais que tu avais deja accouché loll alors va faire ta valiseeeee !! ta lavé les affaires de bébé???

Khouloud oui il a fait trés chaud aujourdui sa change un peu heuresement que ta fait le malaise a la maison cette fois si : ALLAH icha fik toré du manger un truc juste aprés la sortie du labo winking smiley

Hajiba est hospitalisé pour la nuit?????

Pulcino aujourdui tu t'est fait belle ton ésthéticiéne est venu ???

Pour ma part rien de nouveau des ptite douleurs de regle dans la journée et si touuuuuu gro bisouuuu
23 mai 2010 09:19
Salam à toutes smiling smiley

J'espère que vous allez toutes bien.

Je viens vous apporter une bonne petite grande nouvelle. Je suis la soeur de Mariamaria et elle m'a chargé de vous en informer.

Elle a accouché hier matin à 11h40 d'une magnifique petite fille Tbark'Allah In love
Elle l'a appelé RaniaIn love et en deuxième prénom Mélina In love

Alors bienvenue à toi petite Rania yawning smiley

Kheir Inch Allah à vous futures mamans... Qu'Allah vous facilite et vous offre une belle progéniture en bonne santé Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
23 mai 2010 10:26
salam les filles


Comment vous allez, moi ca va le soleil est de retour cela fait du bien.

Une pensée pour tita qui a du accouché hier. J'espere que tu portes bien toi et ton petit garcon.

je rentre à l'hopital mercredi pour quelque jours afin qu'il surveille ma glycemie.

Ma dpa est prevue pour le 15 juin un petit Walid inchallah. Honnetement j'espere accouché pendant mon sejour cela m'evitera d'y allez 2 fois sachant que l'hopital est à 30km de chez moi. Mais on verra bien ce que dieu a decidé inchallah.

Bon courage les filles et a bientot inchallah.
F
23 mai 2010 10:44
Bonjour les mamounettes,

Rita a accouché hier à 9h du matin , tout s'est bien passé alhamdoulilah. souhaitons toutes ensemble la bienvenue à notre beaugosse JAD.ClapClapClapDanseDanseDanse. allah ykamel alina bikheir inchaalah.
Inchaalah, je vous donnerai plus de détails aprés.
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
F
23 mai 2010 10:54
Re cou cou les filles,

Ndjah, Merci beaucoup pour l'info, Mabrouk chère maria et bienvenue à notre RaniaClapClapClapDanseDanseDanse, ca commence à bouger chez nous les filles. qui sera la prochaine.

Khouloud, désolée ma chère d'entendre que tu as encore eu un malaise, tu as raison d'aller passer quelques jours chez tes parents pour te reposer un peu et reprendre tes forces, bon courage.thumbs up

Pulcino, je suis bien arrivée chez mes parents, merci ma belle. Mon mari le pauvre va revenir aujourd'hui à casa à cause du boulot, il est touttriste de nous laisser mais en même temps tout escité car le jour J approche à grands pas. Bon courage ma chère.

Assia, essaies de faire l acire chez une autre esthéticienne, il y en quelques unes qui savent le mettre sans te faire aussi mal. bon couragethumbs up

Hajiba, Inchaalah ykoun Kheir inchaalah.

Leila, Kimo, Princesse et toutes mes chères amies, Gros bisous
m
23 mai 2010 11:24
aleuf mabrouk pour mariamria et tita...bienvenu a leur petit boutchou...rabi i hefdoum....

futur maman repose toi bien chez ta maman...mais dis moi si tes contraction survienne au milieux de la nuit et que ton mari est a Casa ...il prendra bcp de temps pour venir jusqu'a Rabat no???

Hajiba j'espere que sa va bien se passer a l'hopital... ne t'inquiete pas....
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook