Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
b
26 mai 2010 13:05
salam


mabrouuuuuuuuuuuuuk à MARIAMARIA et à toi TIIIIITA Clap je t ai laissé un msg sur le poste des muguettes et bienvenue à



JAD ET RANIA Welcome doriya sali7a inchaalah Danse In love


et inchaalah un bon ACCOUCHEMENT pour vous toutes yarabi


MSSEMEN t aurrais dû dire à la sage femme LA3MA INCHAALAH khamssa o khmisse Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
26 mai 2010 16:56
merci samira yawning smiley

nan tu sait joré du lui dire bsahti kelchi 3amla ptdr
26 mai 2010 18:37
salam les filles

et non je nai pas encore accouché mica ce nest pas l'envie qui manque ptdr inchalllah allah ma3k , allah ifoukek ala khir et itik okfa sahla , tiens nous au courant mica !moi hier soir les filles jai vraiment cru que cété bon eye popping smiley javais de grande douleurs au niveau du ventre , du dos cété tous les 10 min pendant 1 h et ca cest arreté donc ce nest pas le vrai travail , a mon avis cest entrain de se mettre en place, mais aujourdhui je suis sorti de 11 h je suis rentré qu' a 15h30 jai bien marché jai fait du shopping pour moi winking smiley mais je suis rentré dans un état smoking smiley j"étais claquéeeye popping smiley , dounyia ne te prends pas la tete aprés laccouchement tu retrouveras ton joli corps winking smiley ses sages femmes racontent nimporte quoi des fois evil donc les prochaine surf la liste sont notre amie mica vendredi inchallah ensuite , nabila samedi inchallah , comme a dit sarita le compte a rebours a commencer les filles ! sarita naie crainte meme si cest une césarienne , aujourdhui cette intervention reste bénigne et bien pris en charge ! les filles venez donner de vos news noubliez pas No no gros bisous à toutes yawning smiley
26 mai 2010 18:41
Salam les futurs mamans et mamans winking smiley

Je n'ai pas posté depuis longtemps mais je vous lis souvent!
MAbrouk à tita et maria maria pour la naissance de leur bouts de chou, Allah idir minhoum douriya saliha!
Courage aux prochainesgrinning smiley
Ces jours ci il a fait très chaud, resultat j'ai les pieds et chevilles gonflées, c'est dur de retser debout.
Douniya tes messages me font bien rire, lol On sent que tu es une petite rigolote

Allah isahel 3likoum kamline, je vous souhaite un accouchement facile et de beaux bébés en bonne santé et pieux amine
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
p
27 mai 2010 12:51
Bonjour mesdames...

ça y est les accouchements commencent à défiler.... allah isahel aalikoum kemline...

mica: c'est pour demain inchaallah ( césa je suppose ?) ... courage a khti Clap et surtout tiens nous au courant.

futuremaman: des contractions ? tu te prépares pour samedi inchaallah ?

sarita: lhemdoulilah ton col est fermé donc continues tes efforts.... et au point où on en est, peu importe comment sera l'accouchement car le principal est de franchir l'étape des prématurés.... courage !

tita: ala slemtek a khti... j'espère que tu as réussi à soigner tes crevasses et que tu as pu donner un peu le sein à ton petit Jad... surtout ne culpabilises ps... et restes Zen .... biensur je dis ça ms ça reste que des mots car je sais bien qu'on ne controle ps le stress ms bon j'essayes de t'encourager ! Clap

msemen: je vois ke ta sage-femme a du tact !! evil tu aurais du en effet lui dire ce que tu as pensé !!! alors des contractions de ton coté ?

khouloud: patience patience tu vas bientot accoucher inchaallah tongue sticking out smiley

etoile: comment ça se passe de ton coté ?

et toutes les autres ?

bon les filles venez donner de vos news et ne désertez ps le post plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz crying(

yawning smiley à vous toutes
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
m
27 mai 2010 14:06
pulcino...il ne vont pas me faire de cesa...

en faite je rentre a l'hopital ce soir a 20h...il vont me faire un examen du col pour voir ou sa en est...apres il m'appliquerons un gel pour faire commencer le travail doucemement et si a 8h demain matin tjs rien il vont me faire une perfusion d'ocytocyne pour que le vrai travail commence c'est seulement en cas de detresse respiratoire du bébé qu'il decide de faire une cesa....

les filles je n'ai pas dormis cette nuit j'ai vraiment ressenti du stresse...pas pcq j'ai peur de l'accouchement mais plutot d'aller a l'hopital...je n'ai jamais ete hospitaliser....

je reviendrai vous faire un petit coucou tantot...avant de partir...passer une belle journer.....bisouxxx
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
27 mai 2010 18:31
sleeping ya qqun aujourduiii

mica tu doit étre sur le chemin du départ bon bein je te souhaite bon courageeeeeeeeeeeee ALLAH isahel 3lik revien nous avec un beau bébé inchALLAH prend soin de toi yawning smiley tout va bien se passer ne tkt pas !!

pulcino comment sava l'allitement??? elle ta di koi ta sage femme??? et ton echo tu nous a pas raconté!!

khouloud sa sent bientot la fin pour toi

etoile08 moi aussi mes pied son gonflé graveeeeeeee on diré un sumo Oups mais bon al hamdoulilah je savais pas qu'une grossesse pouvé autant faire changer un corp !!

tita mariamaria vous devez etre ocupé a poupouné vos bébéIn love la chanceeeeeeeeee prenez soin de vous!!
p
27 mai 2010 19:13
msemen: je nai ps vu la sage-femme cette semaine vu que j'ai fait mon écho à la maternité, j'en ai profité pour qu'ils me fassent mon injection.... ça fait trop mal Grrrr lhemdoulilah ma petite va bien et elle est ds les normes donc je suis tres rassurée. Biensur je continue mon alitement car je suis à 33SA et j'espère me rapprocher le plus près possible de ma dpa inchaallah. et toi pas de contractions ??? aucun signe de travail ?? tas vu la gygy ?
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
27 mai 2010 22:26
Bonsoir les mamounettes,

Je viens d'arriver de Hammam, j'ai eu quelques contractions hier soir et ce matin mais trés éloignées alors jusqu'à maintenant je crois qu'à 90% ca sera une césa pour moi samedi matin inchaalah, je suis tellemnet contente d'acceuillir enfin ma puce mais en même temps j'ai trés peur, Allah Ykamel alina kamline bikheir inchaalah.

Mica, Allahyssahel alik, toutes nos pensées sont avec toi, essaies de nous rassurer dés que possible et inchaalah tout se passera bien.smiling smiley

Pulcino, contente que ton écho s'est bien passée et que ton bout de chou va bien, allah yssahel alik inchaalah

Assia, crois mois, aprés l'accouchement inchaalah tu vas retrouver ta taille d'avant, maintenant n ete prives de rien ma chère Mssemnagrinning smiley

Khouloud, Bessaha le shoppingsmiling smiley, je crois que tes contractions sont dues au début de l'ouverture du col. allah ykamel alik ou alina kamline bikheir inchaalh.thumbs up

Maria, Rita, Kimo, Leila, Princesse, Sofia et toutes mes chères amies. Gros bisous
a
27 mai 2010 22:33
salam

pulcino contente d'entendre que ta poupouya va bien al hamdoulilah il ne te reste plus longtemps a tenir bcp de maman on acouché a 36sa donc si tariv juske la c bon jvien de discuté ac une maman dans mon ascenseur loll elle a acouché a 6mois et demi jété Oh et bein jé vu son garcon il a 7ans il est en trés bonne santé comme koi !!

Moi walou pas de contraction aucun signe a l'horison je crois ke jé vais dépassé ma dpa grinning smiley mais bon j'ai le tps encore il reste 20js a peu prés

nabila bashahaaaaaa le hammam tu ma donné envie aprés que tu est acouché inchALLAH tu peu aller au hammam il fon des massage aux jeune mamans pour remettre les choses en place j'ai vu sa ici alors au bled sa doit étre monnaie courante ! enfaite j'ai pas compris pkoi tu va faire une cesa si ta poupouya a la téte en bas ???perplexe
F
27 mai 2010 23:40
Cou Cou les filles,

Assia, ma gyne m'a dit puisque le bébé a la tête en bas je peux accoucher par voie basse si j'ai les contractions naturelles, mais si je ne les ai pas et bien ils ne pourront pas me déclencher avec des contractions artificielles car elles sont plus fortes et ca risque d'avoir de mauvais résultats sur la cicatrice intérieure de ma première césarienne. donc il ne me reste que demain inchaalah et samedi la césa doit être programmée. Priez pour moi les fillesAngel

Bonne nuit les mamounettes et allah ykamel alina bikheir ajmaîne inchaalah
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
F
28 mai 2010 07:26
Bonjour les filles,

je n'ai pas pu dormir toute la nuit, j'ai lu un livre, regardé la télé mais dodo ne veut pas venir. comme le jour J approche , je suis trés angoissée et je n'arrête pas de me demander comment ca va se passer cette fois même si c'est mon 2ème accouchement, et bien on dirait que c'est la première fois que je vais vivre cette expérienceeye popping smiley allah ykamel alina bikheir inchaalah.

Biidnillah, j'ai oublié de te remercier dans mon message précédent pour tes douaas pour toutes les futures mamans, allah yssahel alik toi aussismiling smiley

Etoile, merci à toi aussi pour tes douaas, bon courage chère amiethumbs up

Prenez bien soin de vous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
28 mai 2010 11:37
salam les filles

jespére que vous avez bien, ca va il fait beau Zen , mica10 allah isahal alik ma soeur ou itik okfa sahla ou ifoukek ala khir tu dois etre à la maternité smiling smiley futur maman J-1 ne stress pas , meme si moi jaurai fait pire ptdr, mais je tencourage ! il faut que tu te repose car tu auras besoin d'énergie pour le jour J meme si cest une césarienne ! essaie de te reposer aujourdhui ! ala itik fkaka ala khir inchallah ou okfa sahla smiling smiley n'oublie pas de venir nous faire un coucou dans la journée avant ton départ demain inchallah , cest bien notre post avance bien , nous avons mariamaria, tita qui ont accouchées ensuite les suivantes seront mica, nabila smiling smiley, pour la semaine prochaine nous verrons suspens eye rolling smiley en tous cas allah isahal alina kamiline inchallah ! mois jai quelques contractions de temps à autre qui ne dure pas lontemps ! joumouha moubarka a vous toutes yawning smiley
a
28 mai 2010 11:54
salam

mica je sais pas si tu as acouché mais tte mes pencé sont avec toi ALLAH isahel 3lik ma soeur!!

nabila je comprend ton stress je serais comme toi je pence alors jme demande comment tu été pour la 1ere ptdr
jéspére que ta pu dormir au moin qque heures ce matin

khouloud comme tu as dit suspens qui sera la prochaine eye rolling smiley
m
28 mai 2010 12:50
Salam les filles


Me revoila de retour parmi vous !
Je vous ecris vite fait pour vous remercier pour vos invocations et douas, ainsi que vos messages de félicitations.
Ma soeur m'a fait part de tous vos messages lorsque j'etais à la clinique et ça m'a fait énormément plaisir. C'est incroyable, on ne se connait pas, ou tout du moins on se connait que virtuellement, mais on sent vraiment qu'on est devenues une grande famille. ça m'a fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Tita: j ai appris que tu avais accouché aussi, je te dis elf mabrok et bienvenue a ton petit Jad! Je suis super contente pour toi !
J'espere que tout se passe bien pour vous 2 à la maison !! Encore toutes mes félicitations !!!

En ce qui me concerne, je suis rentrée à la clinique samedi 22 Mai à 3h du matin et j'ai accouché par voie basse à 11h43 !
C'est arrivé de façon soudaine, jeudi je petais la forme et vendredi j'ai commencé à avoir des contractions. J'ai donc accouché à 38 SA + 5 jours. Je suis sortie hier de la maternité.
Je reviendrais plus tard en detail sur mon accouchement car la j ai pas trop le temps.

Finalement on a opté pour le premier prenom que j'ai toujours aimé: Rania, comme ta petite puce Future maman. Mais on a qd meme mis en 2eme prenom Mellina.

Ma petite Rania est un ange !! elle est trop mimi ! elle dort bcp le jour et la nuit elle veut pas dormir mais bon, on m a dit que c'etait normal au debut, j'espere que ça va changer car là ça fait plusieurs nuits blanches que je passe.

Et les autres mamounettes, j'espere que vous allez toutes bien et que vous allez accoucher de jolis bébés en bonne santé prochainement !! Un clin d'oeil à toutes celles qui sont allitées en esperant que vous irez à terme inchaallah.

Allez gros bisous à toutes !!!


salam
p
28 mai 2010 13:53
Bonjour mesdames....

le soleil s'est repointé mais heureusement il y a de l'air....
hier j'ai pété un cable car j'avais envie de sortir, de prendre l'air: knate bezzaf !!!Grrrr j'ai pleuré et je suis restée allongée et je
me suis calmée Zen c'est durrrrrrrrrr mais lhemdoulilah.
pour la peine , j'ai mangé 500g de cerises et là je vais aller terminer le kg spinning smiley sticking its tongue out

msemen: merci de me rassurer ma belle. il te reste 20jrs encore dc inchaallah tu as encore le tps d'avoir des contractions... tu marches un peu ?

futuremaman: alors des contractions today ? tas réussi à faire une sieste... iwa a khti tu ne dois pas stresser koulchi fiyed allah.... tout se passera bien inchaallah et tu auras ta ptite princesse en bonne santé ds tes bras inchaallah allez on se secoue, on prend une grande respiration et on fait le menage ou du shopping ou vas donc assister à un concert du mawazine (ça te changera les idées) ClapClapClapClap allez ma belle diri lcourage ptdr allah isahel alik. et tiens nous au courant evil

mica: toutes mes pensées sont avec toi.... allah isahel aalik a khti Angel

marimaria: aala slamtek.... et encore une fois alef mabrouk .... tu crois vraiment qu'on va se contenter de cepetit post... Oups on veut le moindre détail de ton accouchement ( avant, pendant et apres!!! ) grinning smiley bon courage pour tes nuits blanches.

tita: a finek a khti ... j'espère que tout se passe bien... aujourd'hui c'est le sebaa... viens nous raconter ce que tu as fait Chef bon courage ma belle.

khouloud: yawning smiley

bon apm à vous toutes yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
28 mai 2010 14:23
salam les filles

pulcino tu m as fis rire ptdrptdr bessaha ou raha ma soeur pour les cerises mais laves les bien !! tu sais moi cest le melon je peux ten manger deux ou trois eye popping smiley mon mari a chaque fois péte les plombptdr il a peur que je tombe malade Ill, surtout quand ils sont sucré cest un vrai régal In loveChef... sinon depuis t lheure jai des contractions au niveau des reins et du bas ventre , mais supportable ! jespére que cest le travail qui commence ! gros bisous à toutes yawning smiley
p
28 mai 2010 21:45
salam

futur maman inchallah un accouchemnt facile sans douleurs inchallah pour toi et pour nous toutes ya RAbbi

RAbbi Mrak demain inchallah yawning smiley

mariama félicitations et bienvenue à rania

je vous souhaite à toutes un bon week end yawning smiley
28 mai 2010 22:18
salam les filles

jespére que vous allez bien, moi je reviens de la maternité , javais de grandes douleurs tout à lheure au niveau des rein eye popping smileyeye popping smiley il mont pris en urgence, mont fait un monitoring ma petite puce va bien hamdoullilah smiling smiley , mon col est ramolli est ouvert à 2 doigts donc ils mont dit cest pas encore l'accouchement ! que le col peut s ouvrir du jour au lendemain donc il peuve pas prévoir quand Heu ils mont dit de prendre du spasfon 6 par jours mais que je dois revenir si les douleurs s intensifie sous le spasfon ... toute à lheure à la maternité elles étaient 3 a m'examiner quand la gygy ma dit on va vous examiner si le col est suffisamment ouvert on vous garde et on vous met en salle de travail jété eye popping smiley franchement ca fait peur !!! quand il mont examiné jai hurlé de douleur ca fait tro mal jai meme pleurer mon mari meskine était inquiet sad smiley aprés jai eu des saignement la sage femme ma dit cest normal faut pas vous inquiété et de la je suis rentrée il m'ont dit de faire beaucoup de marche pour que le col souvre plus !: ces maudites contractions du début du travail me font mal ! on ma expliqué qu'il y a des femmes qui ont des contractions pendant plusieurs jours pendant ce temps la le col souvre petit a petit , moi je préfére que vienne d'un coup et en finir que de souffrir sur plusieurs jours !: rabbi ma3na inchallah , une grande pensée pour mica et notre nabila inchallah fkaka ala khir ma soeur gros bisous à toutes yawning smiley
F
29 mai 2010 00:48
Bonsoir les mamounettes,

Merci bcp les filles pour vos encouragements et douaas, ca me touche vraiment bcp.

Marira, Ala slamtek ma chère, les nuits blanches au début c'est tout à fait normal, je te souhaite un trés bon courage. Au fait, est ce que tu allaites au sein?

Khouloud, Merci Bcp ma chère pour tes encouragements, je prierai pour toi et toutes les mamounettes demain inchaalah, c'est promis. AllahYkamel alina kamline bikheir inchaalh. Bon courage pour les contractions, je sais que ça fait trés mal mais inchaalah tout va bien se passer .

Pulcino, Merci Bcp pour tes douaas ma chère. j'ai eu des contractions même aujourd'hui mais vraiment trés éloignées donc demain ca sera une césa inchaalah. j'ai tout mon corps qui chamboule de peureye popping smiley mais je prie Dieu pour que tout se passe bien bidinillah. Bessaha les cerisesgrinning smiley

Princesse, Merci à toi aussi pour ton douaa, allah ykamel alik et alina kamline inchaalahsmiling smiley

Assia, j'ai pu dormir un peu ce matin mais cette nuit, ça m'étonnerait que je puisse fermer les yeux, je suis tellement stresséeeye popping smiley. Bon courage ma chère.

Je vais informer Rita dés que possible demain inchaalah pour vous tenir au courant

Rita, Leila, Kimo, Sofia et toutes les futures mamans, Gros bisousyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook