Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
a
7 juin 2010 19:08
SALAMMM

J'ai accouché







nan je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr ptdrptdrptdr

je vous ai eu hiihi nan tjs rien je revien de chez gygy mon col est mou mais tjs férmé et long postérieur !!!! donc si j'ai pas accouché je dois kan méme aller a la mater le 18 et je serais déclanché sad smiley

didaa et karima tjs rien??? j-1 de tte facon cette semaine inchALLAH koi kil arrive vous aurez vos bébé dans les bras ils peuvent pas vous laissé plus de 5js de votre DPA !!

sarita ikoun kheir inchALLAH mardi prochain sava tu arrive a dormir tu stress pas trop???? comme ta dit khouloud le mouton c a j7, j14 ou j21!!!

Pulcino la piqure c de la progesterone?????? Je pence pas que c'est sa qui t'empéchera d'accouché toi il faut ke tu reste allongééééé

tita pulcino a raison tu la émalloté JAD??? ils aime bcp sa les bébé + sa leur fait raplé kan il été séré dans le ventre de leur mamans!!

khouloud tant mieu si ta des contraction sa agi bien sur le col marche et faitt des galipéte inchALLAH tu accouche cette semaine mais gygy ma dit il faut que tes contraction soit en continu pdt 2h pour aller a la mater!!
b
7 juin 2010 20:06
salam


HAJIBA alfe alfe mabrouk ma SOEUR et bienvenue à WALID Clap Welcome


ASSIA evil SIRI LAHE .................... Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
8 juin 2010 12:03
coucou les filles !

de passage entre les couches et les bibs !!! un peu fatiguée mais c'est que du bonheur quand votre ptit bout vous regarde tendrement ... In love

perso j'avais pris 13 kilos pdt la grossesse j'en ai perdu 6 à la sortie mais j'ai tjs un ptit bidon confused smiley !!
Dites vous savez si la perte de poids est + longue ou pas avec une césa ?

félicitations aux nouvelles mamans et pour les autres courage il ne vous reste + longtemps pr voir vos bébés inchallah In love
m
8 juin 2010 13:28
salut les filles


felecitations a toutes les maman...c'est tellement merveilleux de voir tout nos copine accoucher...machallah....maintenant il reste plus que les petites feneantes qui veulent pas sortir...lol


alors je vous raconte un peu mon quotidien avec le petit...ben machallah le petit dors tres bien la nuit il s'endors vers minuit ce reveille vers 3h il tete pdt 40min et ce rendors jusqu'a 7h du matin....et reste reveiller jusqu'a 9h et se rendors jusqu' a midi....machallah il est merveilleux et ne s'endors que dans mes bras et ceux de maman........si vous voyez comment il a changer depuis sa naissance....je pourrais pas vivre sans mon boutchou....

les futur maman qui vont avoir leur premier enfant je voulais vous prevenir que l'allaitement est tres dur au debut et sa fait tres mal mais il faut sbar....apres sa passe....moi au debut je pleurais bcp pcq mes seins etait tres iriter alors je tirai mon lait...mais il faut bcp de courage...

bon je vais aller me reposer pcq quand le petit dors nous aussi on dois dormir...

plein de bisouxxxxx les filles........et courage au derniere et profiter apres sa va vous manquez...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
p
8 juin 2010 14:23
bonjour mesdames...

j'ai encore mon pb de clavier donc je remplace la consonne qui me manque par un " d ".

commend ça va aujourdhui ? ma princesse me faid bcp de frayeur la nuid... elle bouge dans dous les sens ed me faid mal eye popping smiley
sinon comme je me permeds qq heures de rangemend ds la journée ... mes pieds doublend de volume ed me fond super mal le soir... biensur la chaleur narrange rien. dur dur la grossesse Oups mais lhemdoulilah aala koulihel.

msemen: du mas faid bcp rire ptdrptdr coquine tongue sticking out smiley je sais bien que je dois condinuer à êdre allongée mais a khdi je sdresse car javais vraimend rien faid ... lhemdoulilah javance doucemend mais suremend...avec l'aide de mon mari biensur. alors ed de don codé ? ça avance ?

khouloud: alors ces condracdions ? bon courage ma belle yawning smiley

sarida: ça y esd c programmé Clap lhemdoulilah le principal esd que bébé soid en bonne sandé inchaallah... are you ready ? du calme du calme Zen inchaallah ça se passera bien.

mica, saonya: aala slama.... lhemdoulilah que ça se passe bien pour vous ed vos bambinos In love

allez mesdames... bonne journée é bon courage yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
a
8 juin 2010 19:41
salam

sa fait trop plaisir de voir les copines ac qui on a passé les grossesse nous raconté le bonheur que vous vivez macha ALLAH C TRO BOOOOOOOOOO In love

alors c komen l'amour d'une mére??????? ALLAH ismahlina bel oulidine!!

saonya et mica bon courage mes soeurs pour l'allaitement prenez soin de vos bibouuuu

pulcino trop marant ton écriture ac les D lolll je sais khti que c dure mais ALLAH raleb tu est a combien de semaine??? ta poupouya est éxité la nuit dis toi ke tant qu'elle bouge el hamdoulah c kan sa bouge pas kil faut sinkiété !!

pour ma part tjs rien sleeping il se fait désiré mon loulou mais comme a dit mon amri ta attendu 9mois + les 2ans d'essai donc attend encore qque jours smoking smiley

j'ai achté un soutien d'allaitement depuis le tps que jen cherche jlé trouvé au hasard en faisant mes courses a Leclerc juste a 14euros !! donc du 85B jsui passé a un 90D grinning smiley

khouloud ta acouché oula????

Karima et didaa?????????? dpa du 8/06 ya qque choses???
8 juin 2010 19:54
Salam les mamans et futurs mamans!

Je passais vous dire toutes mes félicitations aux filles qui ont accouché, incha Allah un bon retablissement et que du bonheur avec vos bébés et maris incha Allah! Vos récits d'accouchement et de la vie à trois depuis votre retour de maternité, c'est trop beau, ça nous donne envie d'accoucher au plus vite! lol
Pour celles qui attendent encore, Allah itikoum wakfa sahla! Douniya, ton mari a raison patience, quelques jours n'enleveront pas tout le bonheur que tu vivra avec ton bébé!

Allez courage à toutes pour ces derniers jours!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
p
8 juin 2010 20:54
bonsoir mesdames...

j'ai encore mon pb de clavier donc je remplace la consonne qui me manque par un " d ".

c'esd bien calme ici... vous edes doudes dres occupées par vos amours de bébés... vous edes excusées alors mais passez qd meme des fois hisdoire de nous encourager winking smiley

msemen: bein oui il fallaid bien que je drouve une soludion pour condinuer à vous ecrire ... mon pc rend l'ame crying(
Moi je suis à 34+4 jours lhemdoulilah. ed c quand da dpa ? don mari a raison biensur don prince se faid désiré ed il a bien raison spinning smiley sticking its tongue out comme ça du le chouchoudera encore plus grinning smiley

khouloud: yakma d'as accouché ???? grinning smiley si du es endrain alors allah isahel aalik ma belle.

edoile: merci pour des encouragemends... racondes ... commend ça se passe de don codé ? d'as fini les achads ? bon courage à doi aussi.

bonne soirée Bye
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
9 juin 2010 00:29
salam les filles

et non je n'ai pas encore accouché sad smiley ma poupya se fait désirer comme toi dounya nos loulous se font désirer , ton mari a exactement raison on a patienté là inchallah ce n'est qu'une question de jours ousafi !

pour ma part aujourdhui grosse douleurs aux reins qui tape dans le dos , direction la mater il mont ils mont dit que ma petite s'amuser a faire des positions Oh:,en plus elle est assez dodu comme il me le dise et du coup cest maman qui paie avec les douleurs Oups, donc ce nest pas encore le travail qui a commencé ! j'ai rendez vous jeudi inchallah pour un controle , et si j accouche pas il me revoit le jour de la dpa et ensuite si rien il me déclenche le 18 ou le 19 sad smiley franchement cette histoire de déclenchement me fait peur ! vu que cest pas naturel ; a ce quil parait les contractions sont super douloureuses evil
inchallah mes amies dounya , sarita il nous reste pas beaucoup disons qu'à la fin de la semaine prochaine inchallah on aura nos loulous dans nos bras inchallah quoiqu'il en soit In love, mica cest super beau ce que tu nous raconte In love rabbi ikhalilik ton loulou inchallah , une grande pensée à notre amie leila qui doit surement accoucher ou a deja accouché car si elle n'accouché pas le 5 ou le 6 elle se fait déclencher aujourdhui rabbi ma3 okhti , tita jespére que jad va bien et que la petite noor va mieux , nabila ou es tu ?? que raocontes avec tes deux poupyates In love, didaa aussi , karima 38 je pense que vous avez accouché ?? , un gros bisous à étoile, princesse, pulcino et toutes les autres yawning smileyyawning smiley
9 juin 2010 00:57
salam les filles

un avis de recherche a été lancé pour msemna! grinning smiley

http://www.yabiladi.com/forum//avis-recherche-70-3817828.html

cours vite! Oups j'ai oublié que tu ne peux pas bouger ptdrgrinning smiley

plutot cliques sur le lien tu sauras qui! perplexe

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
9 juin 2010 10:48
Salam

Excusez moi pour le hors-sujet:mais auriez vous des nouvelles de notre yabi msemmen?????

Ca fait un ti moment que je ne la voit plus ni sur msn ni sur yabi...

Jespere que tout va bien pour elle
Merci les mamounettesyawning smiley
9 juin 2010 10:49
Salam aleykom,

Ma DPA etais hier et je n'ai toujour pas accoucher! , Col toujour fermé! Auriez vous des astuces pour ouvrir le col j'aimerais tellement eviter le déclanchement. Inchallah kheir
s
9 juin 2010 12:11
BONJOUR

didaa j ai lu sur le net que les spermatozoide aide le col a s ouvrir miltiplie les calins avc ton mari et inchalah khirIn love

khouloud: sber ma chere j espere que t aura tes contractions avant ta DPA pour eviter le delenchement, je pense que je vais accoucher avant toieye rolling smiley
pulcino ma puce tu n a qu a patienté encore 2 ptites semaines comme ca tu eviera prematuré lah m3ak ma soeur

ma loulou a bien aimé sa position de tete en haut Are you crazy elle se plait comme ca et c a moi de payer les pocacéptdr

bisouu
9 juin 2010 12:22
salam les filles

Moi aussi dIdaa je crains qu'il m'arrive la meme chose mon col est toujours fermé à J-5 soubnallah à la maternité on ma dit que ca peut s'ouvrir d'un moment à un autre , il faut laisser dame nature faire les choses , mais apparement dame nature est absente chez nous ptdrOups Didaa on ta dit quoi ?? on te déclenche quand ??

bisous à toutes yawning smiley






Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,

Ma DPA etais hier et je n'ai toujour pas accoucher! , Col toujour fermé! Auriez vous des astuces pour ouvrir le col j'aimerais tellement eviter le déclanchement. Inchallah kheir
l
9 juin 2010 14:21
Bonjour les filles g accouche le 7 juin a 20 h d' un beau bb de 4 kg600 pour 54 cm machallah. Je reviendrais vous raconter mon acciuchement inchallah. Ne désespérez pas les filles mon col a tjrs été ferme jusqu au jour de l accouchement et g accouche la veille de ma dpa! Courage!
a
9 juin 2010 14:47
Citation
karima-38 a écrit:
Bonjour les filles g accouche le 7 juin a 20 h d' un beau bb de 4 kg600 pour 54 cm machallah. Je reviendrais vous raconter mon acciuchement inchallah. Ne désespérez pas les filles mon col a tjrs été ferme jusqu au jour de l accouchement et g accouche la veille de ma dpa! Courage!


MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClap:

TBARK'ALLAH c un beau bébé didonc 4.6kg jéspére que ta pas trop souffert en tout cas tu nous redonne éspoir merci hbiba encore une fois mes félicitation!!
9 juin 2010 14:52
salam

mabrouk alik karima 38 ClapClapClapClapClapClapClap comme a dit dounyia93 tu nous redonnes espoir winking smiley
9 juin 2010 15:03
hamdoullilah 3la slamtak karima et elf mabrouk, tu me redonne de l'espoir wallah. En ce qui me concerne on m'a dit que je serai declanché 5 jours apres la dpa si toujour rien, le compte a rebour commence aujourd'hui, donc ca sera pour ce week end si ca vient pas naturellement inchallah. J'espere de tout coeur accoucher avant ce week end inchallah
k
9 juin 2010 17:54
salamo3aleykom les juinettes 2010.

j'éspère que vous allez toutes bien.

Alf Alf Alf mabrooooooooooooooooooooooook Karima
DanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClap

machaAllah 4kg600!!Allahi barak fih tu as fais un beau gros bébé.qu'Allah te préserve ton petit coeur.

didaa je te souhaite un accouchement naturelle et un beau bébé en bonne santé.Allah ma3ak.

sarita alors le compte à rebours est lancé? qu'Allah te facilite l'accouchement ma soeur et bonne rencontre avec ta poupya.j'éspère que quelqu'un nous donnera de tes nouvelles.

khouloud assia ce n'est plus qu'une question de jours inchaAllah mes amies Allah m3akome.

pulcino j'éspère que tu te portes bien ma soeur.tant que tes pieds gonflent qu'à cause des oedèmes se n'est pas grave,fais gaffe qu'à l'hypertension ma belle.Allah ma3ak.

ça fait plaisir de vous lire les mamounettes,al hamdolilah que vous vous portez toutes bien ainsi que vos loulous.

sinon de mon coté tout se passe bien al hamdolilah.Mohamed est un amour,il est très sage Allahi barak,j'éspère qu'il restera comme ça longtemps.je l'allaite uniquement,al hamdolilah moi qui avait peur que mon lait ne lui suffit pas,je l'ai emené à la PMI lundi et il a bien grandit et grossit depuis sa sortie de la néonat.il pèse 3kg130 et mesure 50 cm.

voilà mes amies je vous envoie à toutes de gros yawning smiley.

à bientot,ma3a salama Bye.
p
9 juin 2010 19:57
salam les mamounettes et bien alors vous etes préssée d'accoucher inchallah ya RAbbi plus que quelques jours.

félicitations karima

allée les mamounettes bouger bouger ca va vous aidé inchallah

pour ma part mon col est ouvert à un doigt depuis une semaine hamdoullah pas de grosse douleurs

quelques contractions le soir enfin je penses que c'est ca lol

et toujours le boulot plus que une semaine inchallah

gros bisous à vous toutes et bon courage yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook