Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
m
12 août 2009 18:34
une petite question sur la prime de naissance? A quel moi la caf verse la prime sept ou octobre.
DPA LE 21 NOV
s
12 août 2009 19:22
Il me semble que c'est au 7éme mois, donc jpense que c'est au mois de septembre!!
m
12 août 2009 19:28
et comment avez vous fait pour les grossesse gemellaire car sur internet il dise ke la caf verse une prime au 7eme mois autre a la naissance??????
s
12 août 2009 20:13
je sai pas encore malissse je pense au 7éme moisOups
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
A
12 août 2009 23:18
Salam les filles les anciennes essayettes me reconaitront peut étre!!!

Bein je voulais juste vous faire un pti coucou et vous souhaiter bon courage sa doit commencer a étre long pour vous bientot novembre inchallah tout va bien se passer !!

didi78, copine anciéne éssayette et méme souci de zommm Oups jsui trés heureuse pour toi ma belle une princesse machaALLAH, prend en soin ALLAH icha fik j'ai lu ke tu été a l'hopital!!

Sarah.B anciéne éssayette aussi ALLAH ta récompenser pour ta patience en te donnant 2 PRINCE prend soin de toi et de tes Prince aussi!!

Pour celle ke j'ai pas citer je vous souhaite une grosse a terme et épanouie pour la priére vous pouvez la faire assise, ALLAH est clément et misericordieux !!!

bein pour moi tjs au point mort sad smiley vous pouvez lire sur ma signature mon parcours!!!

bon courage BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
s
12 août 2009 23:28
merci bcp assia on pense tjs a vous et on prie pour vous inchallah ya rbi bientot vous serez tous des mamans
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
13 août 2009 08:23
slm.
assia je te connais pas mais jsuis de tout coeur avec toi moi j'ai fait aussi des fivs
1 enfts naturel fille 10 ans
1er essai negatif
2eme essais possitif apres 7 ans attente mais dc du bb a 6 mois
3eme essais possitif dpa Le 21nov incha Allah des jumelles.
Incha Allah ca sera possitif pour sept.
courage a toi et plus que 3 mois attente pour les novembre. c'est longgggggggg tu as raison
jsuis tellement presser de les voir.
s
13 août 2009 12:17
Merci assia!!Incha'allah que tu puisse bientot vivre la meme chose que nous!!!


Et les filles vous etes passées ou ce matin???
m
13 août 2009 14:05
Salamoualeykoum les filles ca va aujourdhui?

J'ai remarqué que c'est désert aujourd'hui bizarre bizzare...
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
13 août 2009 14:08
bjr les filles ca commence la fatigue du 3eme trimestre peut etre perplexe
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
2
13 août 2009 14:24
sbah lkhir les filles kisbahto merci zinab pr conseil et c vrai c tres dificille mais llah ysabar wkhlas
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
s
13 août 2009 17:03
Oh non on peut pas laisser notre post comme ça!!

Allez les filles debouuuttt...Didi revient c'est trop vide sans toi!!!!Sarah tu es peut etre fatiguée , avec les jumeaux ça ne doit pas etre facile!!

Moi je suis en pleine forme , evidemment je viens de me lever de ma sieste!!!

Sinon aujourd'hui il y'à la femme de l'ami à mon mari qui a accouché..Sa donne envie de vivre ce moment!!!!!!Encore quelque mois de patience incha'allah kheir
m
13 août 2009 18:23
slm, les filles alors c calme fatigué? Moi aujourd'hui je suis partit au kiné ca ma fait du bien surtout au dos. ca commence a etre lourd meme si les bbs font ke 800g et autre 900g mais moi par contre j'ai pris
10 kilos. et vous combien kilo avez vous pris?
r
13 août 2009 19:05
salam les filles comme je vous avait dit j'ai toujours pas eux mes règle
et je ne les sai pas tjr mais sa m inquiète car par mal au ventre c est tous
jai pas de samtome de grosses javoue je pance a bcp de truc mais le debu d une grosses
on na des samtome ou pas?
car j ai pas vraiment apart mal aux ventre dos rein reponder moi svp les filles merci

ps;didi
A
13 août 2009 19:13
Rrrrrrr,
fais un test. Certaines femmes n'ont pas de symptômes. Tu as l'essentiel: l'absence de règles!!! ptdr
Fais un test et inchallah un ++++!!! Perso, moi j'avais aucun symptôme; et j'avais mes règles jusqu'au 6ème mois.



Les futurs mamans, bon courage!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
13 août 2009 19:28
coucou les filles c vrai je suis fatiguée
mais bon je tien le cou encore
dites moi vous sentez deja le hoquet du bb ??
ca fais comme des batement de coeur au ventre mais fort et vite c ca le hoquet
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
r
13 août 2009 19:29
ok sa me rassure je vais faire un teste
mes le bleme c est que mon conjoint n en veut pas toute suite
mes moi oui si je suis enceinte je le garde avec ou sans son acore
pour sa d un coté je suis contant si c est sa mes d un autre sa me fait peure
de la réaction de mon conjoint que dieu soi avec moi
s
13 août 2009 19:30
Malisse t'es à combien de semaine??Parce que moi quand j'ai fait mon echo du 2trimestre, ma puce ne pesait que 487grm et le médecin m'a dit que c'était dans la norme!!!
A
13 août 2009 20:31
Mais RRRRRRRRRR, tu es mariée?
T'inquiètes pas, si bébé est là, c'est qu'ALLLAH l'aura décidé, et ton conjoint ne pourra rien y faire hormis accepter. Il s'adoucira de lui même lors de la first écho.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
13 août 2009 22:09
Citation
sarah_berroua a écrit:
coucou les filles c vrai je suis fatiguée
mais bon je tien le cou encore
dites moi vous sentez deja le hoquet du bb ??
ca fais comme des batement de coeur au ventre mais fort et vite c ca le hoquet


salaaaamm ouiiii si c'est ça le hoquet alors je le sens depuis deux semaines environs..
c'est ton medecin qui t'as expliqué ou ta deduit? grinning smiley

alors samsounette, je vois que c'est une ptite fille que tu as nchaAllah... Allah ikamal 3lina be kheir
bizzzzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook