Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
n
16 octobre 2009 20:31
Allah isahal 3lik chakalita, Allah ifoukek 3la kheir

je te comprend ma chere Didi, j'etais comme ça toute cette semaine a part aujourdhui hamdoliAllah je vais mieux... c'est l'ennui qui fait ça et le faite d'attendre... essaye de t'occuper un peu
s
16 octobre 2009 20:53
bonsoir les filles,

tjs rien a signaler pour moi

jai essayé de joindre sarah, mais elle ne répond pas, elle doit surement se reposer ou etre avec ses bébés

sam, merci de me souhaiter des jumeaux inshallah la prochaine grossesse
mais comme la dit lino, jattend une petite princesse qui se fait désirer

je pointe tous les soirs, si jamais je pars accoucher inshalh, je préviens lino

sinn, souhaitez moi daccoucher ce weekend
d
16 octobre 2009 21:13
suzy, li fiha lkhir incha allah,

merci ghouroub et marrakchia, merci pour le soutien,je ma suis rapeler mon père lah yra7mou, il me manque ! mais bon dounia hiya hadi.
Aujourd'hui je suis partie visiter un appartement, j'espère qu'on nous réponde la semaine prochaine.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
16 octobre 2009 21:58
salam,

alors moi aussi les filles je suis comme vous j'ai un petit bout attendu pour le 26 novembre inch'allah et c'est de plus en plus dur!!!

Mabrouk à Sarah pour ses petit bout, Allah y hafdkoum et y atilikoum saha inch'Allah... repose toi bien ma soeur et profite bien de tout les moments, ils poussent tellement vite mach'allah!!

Bon courage à suzy, inch'allah le jour ou se sera écrit ta petite princesse viendra, Allah y sahalik et atik sabarrrrrrrrr... Amine!!

Et je souhaite un bon courage à toutes celles qui sont en attentes, allah y sabarlikoum...

Je voulais demandé à toute les futurs et mamans avez vous mal aux os du bas du bassin, parce que moi cela me fait souffrir au point ou des fois je n'arrive pas à me lever du lit ou du fauteuille...??

Allah y sahalikoum kwatati...
p
16 octobre 2009 22:25
salam mes soeurs merci pour vos messages hamdoullah ca m'a fait très plaisir.

je vous souhaite à toutes un accouchement facile inchallah et un des bébés en bonne santé inchallah

sarah j'éspère te lire bientot inchallah, Qu'Allah vous protège, inchallah

merci suzy de lui transmettre le message

a bientot mes soeurs yawning smiley
z
17 octobre 2009 00:30
coucou les fillessmiling smiley
je suis de retour
un ptit coucou rapide pour vous dire
merci enormement de votre soutien, de vos douaa3,vs étes ttes formidables, oukba likoum kamline ri yfkkoum ala khire
un thanks special for lino, merci bcp ma cherie d avoir pris la peine de demander aupres moi
et felicitations a sarah,:clap:Clap je suis trop contente pour elle hamdoulah ya rbi
suzy courage et tiens bon ma soeur, t es la prochaine sans doutewinking smiley
donc en bref, mon acouchement s est bien passé hamdoulah, je suis rentree a la maternite le mardi soir a 23h, et j ai accouché vers 1H2O, c etait rapide, j ai eu droit a 2 belles dechirures vaginales, en plus de l episiotomie, mais hamdoulah l essentiel c est que ma pupuce va bien
ce qui derange par contre c est que j ai tjs pas eu de montee laiteuse, rien meme pas le colostrum et donc je suis forcee de passer au biberon sinon ma petite va perdre de poids,,je continue pour tant a lui donner le sein meme si c est l equivalent d une sucette pour le moment, pas une seule goutlette de sortcrying(crying(
il faut dire que je mange pas bien, que du liquide ,car la defecation (hachakoum) avec les dechirures c est la galere, j espere que ca va rentrer ds l ordre
bisou a ttes, je passerai inchaallh vous raconter mon recit en detail qd j aurais le tps et la force,
la, c est ma maman qui s occupe de la petite pour que je puisse vous donner de mes nouvelles
a bientot inchaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/09 00:31 par zainnab.
n
17 octobre 2009 10:33
sbah al kheir

ça fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles zainab, hamdoliAllah que tout s'est bien passé, en effet tu as eu un accouchement rapide, 3o9ba lina Ya Rabi...
c'est dommage que tu n'as tjs pas de lait... vraiment... force toi a manger oukhti, ça ne peut faire que du bien a ta fille
Allah isahal 3lik

les filles je vous souhaite un bon week end
d
17 octobre 2009 11:45
sba7 lkhir les filles,

contente de te lire zaineb, al7amdoulillah 3la slamtk smiling smiley por le lait incha allah ça iendra, si ne mange pas bcp a mois boit des boullions de légumes et aussi des infusion comme veveine ça calme aussi bébé, et surtout les graines fenouille (naf3) efficace pour tes intestins, les gaz pour bébé et la monté du lait!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
17 octobre 2009 11:45
zainnabbbbbbbbbb

ala slamtek ma chérie

ravie d'avoir de tes nouvelles

gros bisous a toi et a toutes les autres
quant a moi, rien a signaler
s
17 octobre 2009 11:49
zainnab, il a autre chose que l'on m'a conseillé a boire apres l'accouchement
cest la soupe a base de illan

appremenr cest tres bon pour la montée de lait
demandes a ta maman
d
17 octobre 2009 18:03
alors les filles finkoum, il faut pointer!!!!!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
17 octobre 2009 18:26
Salamoualeykoum les filles comment allez vous?

Je viens vite fait pour pointé présenteeee et dire 3la slamtek à notre chère Zainnab

Bisous a toute
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
17 octobre 2009 20:46
salam les filles

je passe pointer aussi

3la slamtek chere zainab hmdlh ke tu sois bien rentree , j ai hate de lire tn recit inchalah , j esper ke cava avec l episio et ke tu arrive a te reposer . tkt pas pr le lait bois bien et generalement c au 3 eme jour kheir inchalah.

sihamibra tkt pas c normal d avoir mal au bassin surtt mnt ke le bb commence a descendre bon courage .

bisous a toutes
M
17 octobre 2009 22:54
[www.youtube.com]

chonson pour les mamans et futures mamans depuis que l'est vu mes larmes ne veulent plus stoppper


3la slamtek zainab comment va ta petite fille? prend soin d'elle et fait lui gros bisou

bon courage à toutes les futures mamans
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
18 octobre 2009 02:28
bonsoir les filles ,

je suis a therme le 15 novembre 2009 comme jai peur jarrive plus a dormir esque vous ete dans le meme cas que moi, dites moi pour celle ki on deja un enfant sa fait vraiment mal d acoucher raconter merci (cest mon 1 er)
c
18 octobre 2009 02:36
bonsoir,
je remercie pour ces tendres pensées et dou3ae à toutes celles qui m'ont répondu. je souhaite à toutes des accouchements des plus faciles ya rbi amine smiling smiley
n
18 octobre 2009 13:15
sbah nour les filles

I'm hereeeeeeee alwaaaysss here lol
s
18 octobre 2009 13:25
Salem alikoum,

Zainab, sa fait plaisir de te lire, hate que tu nous raconte ton accouchement!!

Alors vopus avez passé un bon wkd?Moi je l'ai passé dans les magasins à la recherche de meuble, j'ai changé mon intérieur, aie aie le portefeuille!!lol

Moi aussi j'ai des douleurs atroces en bas du dos quand je veux me lever, hier soir j'ai failli pleurer tellement javais mal, mon mari m'a un peu massé et je me suis réendormie comme un gros bébé!!

Ghoroub chams, toujours fidéle au poste!!lol
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
f
18 octobre 2009 13:41
présente
moi aussi j arrive plus a dormir la nuit . par contre je met a fond dans le ménage Ill
en faite c est pas du tout pareille que ma première grossesse je dormais tout le temps .
allah isahal 3lina kamlin yawning smiley
l
18 octobre 2009 13:50
Salam mes soeurs,

préseeeeeeeente, suis tjrs là smiling smiley j'étais absente hier car j'avais du monde chez moi.

alors suzy quoi de neuf ma chérie??

sarah rentrée ou pas encore???? g hâte que tu nous racontes ton accouchement winking smiley

zainab heureuse de te relire ma chère, repose toi et profite de tes 1ers moments avec ta pupuce, je t'embrasse très fort.

les filles je vous embrasse toutes.

ah au fait g vu mon gygy vendredi, alors ce sera une césarienne inchallah. et il m'enlèvera le cerclage à la fin de la 36ème SA inchallah. là suis à la fin de ma 32ème SA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook