Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans novembre 2017
3 mai 2017 15:18
Pareille jme sens hyper fatiguer Comme sam87 si je pourrai restée allonger tte la journée je dirais pas non lol Kheyr inchallah on porte un petit etre en nous donc faut patienter et remercier Allah
N
3 mai 2017 17:23
Les filles je suis épuisée et jai trop de boulot.
Demain c'est mon echos kheir inchallah j espere que tout va bien. Faites des douaas pour moi svp
3 mai 2017 18:43
Reposez-vous dès que c'est possible les filles et Namy93 tout se passera bien pour toi demain in sha Allah, tu nous racontes tout après, profites en bien car c'est un moment magique et unique.
N
3 mai 2017 18:50
Merci sassima Inchallah avec le we de 3 jours je compte me reposer
4 mai 2017 18:24
Salam les filles comment allez vous, alors Namy93 comment s'est passé ton écho.
N
4 mai 2017 20:08
Salam les filles

Hamdoullilah alla kouli hel. J'ai vu mon bebe sous tous les angles. Tout va bien. Il est bien grand.

Je suis rassurée.

Ca va vous
5 mai 2017 13:51
Salam Aleykoum les filles

Hamdoulilah Namy93 sa fait trop du bien de le voir c'est trop magnifique comme sensation machAllah. Alors ta eu une petite idee du sexe ou non ?
5 mai 2017 18:05
Salam les filles. J'espère que vous vous portez bien. J'ai passé de durs moments avec la fatigue, nausées, mauvaises odeurs... Hamdoullah ça commence à aller mieux. Désolée en ce moment petit souci de téléphone. Je suis à ma 11sa, donc entrée dans le 3ème mois enfin. Le 15 mai j'ai ma 1ere écho inchallah. Trop hate!
Et vous ça se passe?
N
5 mai 2017 18:23
Salam les filles

Rien de sur mais peut-être un petit gars
5 mai 2017 19:15
Aleykoum salam inspiration87 oh ma pauvre allah ichafik , patiente et dis toi que cést pour une bonne cause hamdoulilah . J'ai une écho le 15 aussi inchallah j'ai trop hâte d'y être inchallah que tt se passe bien pour nous .

Namy93 trop chou qu'Allah te le préserve inchallah
5 mai 2017 20:31
Salam ça va alhamoudoulilah, Inspiration87 ravie d'avoir de tes nouvelles là on commence à aller de mieux en mieux et avec le 2ème trimestre qui arrive ce sera que du bonheur in sha Allah.
Alors Namy93 cela a dû être un pur bonheur pour toi, alhamoudoulilah que tout va bien c'est sûr que c'est rassurant. Tu as ton prochain rdv pour l'écho du 2ème trimestre, je dois prendre mon prochain rdv pour le mois de juillet in sha Allah et je ne l'ai pas encore fait, il serait temps de me réveiller. Portez vous bien et surtout profitez de ce long week-end pour reprendre des forces.
N
5 mai 2017 21:28
Hamdoullilah inspiration que tu ailles mieux.

J'ai rendez-vous le mois prochain debut juin avec le gygy. Il me fera un contrôle échographique.

Pour la 2eme j'ai pas encore pris non. C'est vers le 24 juillet. On a le temps lol. Je prendrais rendez-vous bientôt quand meme mdr.

J'ai mal au dos par contre. Il m'a dit de faire de la piscine une fois par semaine.
5 mai 2017 22:50
Achetes un coussin d'allaitement et utilises le quand tu dors ou tu t'asseois ça soulage énormément. Le mien je l'ai depuis mon premier et c'est un atout indispensable pour moi. Bon courage et demandes à chéri de te masser un peu lol.
N
5 mai 2017 23:23
Demain tiens j'essaierai de trouver ça
6 mai 2017 15:27
Salam les filles,

Je me joint à vous si vous voulez d'une nouvelle Lol. j'ai 29 ans & je suis enceinte de BB1, je suis à 10sa+4 hemdouleh. Ce serai Pour fin Novembre à ce qu'on ma dit. Pour le moment Ca se passe bien.
Apart une envie un peu comme vous de toujours rester allongée mais Ca Va Lol. Mais le gros souci en ce qui me concerne c la perte d'appétit c incroyable y'a que les fruits et jus qui passent.

C par le sabab d'une Fiv hemdouleh, Que jai pu être enceinte Apres 4 ans d'essai. Et on Est tres tres contents.

Dans deux semaines jai l'écho officielle t1 j'en ai déjà fait une eT hemdouleh Tout allait bien pourvu que ça dure.

Courage pour celles qui ont des symptomes prononcés le premièr trimestre Est fini voir va finir pour certaines Ca pourra Que aller mieux je vous le souhaite et nous le souhaite.

Bisous les filles
6 mai 2017 16:37
Salam Marocaine129 et bienvenue à toi qu'Allah te facilite également cette et arrive à terme comme pour nous toutes amine. Quel parcours dis donc mais j'en sais quelque chose car j'ai dû patienter 9 pour avoir mon premier enfant et ce par fiv également alhamoudoulilah. Là c'est ma 3ème grossesse et c'est une surprise totale car je ne m'attendais pas et je ne cherchais à tomber enceinte mais c'est un bienfait d'Allah et je dis alhamoudoulilah.
N
7 mai 2017 12:55
Bienvenue marocaine129. Je ne peux que te comprendre. J'ai le meme parcours. Premier bb par fiv... hamdoullilah

Tu verras l'écho ce sera un moment magnifique.

Ca te rassure un peu plus ...
C
7 mai 2017 13:22
salem !

Moi aussi je suis enceinte de 18 semaines et 5 jour ... et le 15 mai j ai rendez vous pour ma 2eme echo InShaAllah je vais donc bientot savoir le sexe de bebe !!! ca va aussi me permettre d'acheter les vetements parce que j ai toujours rien acheté .. sinon a par ca ma grossesse se passe super mal ! j ai des glaire je vomis toujours autant et pourtant on dit qu une fois le 1 trimestre termine tout mieux apres !! beh non pas pour moi
N
7 mai 2017 13:26
Oh caramel bon courage

Chaque grossesse est unique
Moi depuis cette semaine j'ai moins de nausées
C
7 mai 2017 13:39
Merci toi aussi courage !!

t'as vraiment de la chance d'avoir moins de naussée et surtout de ne pas avoir de GLAIRE parce que c'est surtout ca qui me fait vomir !!

Alors ton ventre commence a ce voir ? moi j avais hâte d avoir un gros ventre maintenant qu il est bien rond j ai du mal a faire les choses.. ramasser des clef je m en sors plus ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook