Citation nejla2010 a écrit: Oum saif moi aussi jai allaité mon enfant jusqua ses 2ans hamdoulilah
machaAllah!!! j'ai remarqué qu'ils tombent moins malade quand ils sont allaité n'est ce pas??
vous me donnez envie d'esseyer d'allaiter longtemps....mais jsuis pessimiste.... moi g t trooooooooo fatiguée et j'arrivais pas à me faire à manger...du coup plus beaucoup de lait et bébé qui s'énèrve et qui veut rester au sein toute la journée... du coup quand j y pense jme dis même pour le deuxieme c pas faisable...en plus jvai pas oser devant le premier....jsui tro pudique devant mon fils jme change pas devant lui loool et il a que 8 mois alors j imagine pas le faire pendant deux ans hhhh
salam alaykoummm salam nejla je parlais en grossesse, sinon en aménorrhée je suis à 8SA et 4 jours et toi?
bon moi la santé pas au top, j'ai essayé le traitement de primpéran, ça a marché une seule journée sinon depuis ça marche plus trop, j'ai vomi hier et aujourd'hui, en plus ce matin après avoir pris le médicament j'ai eu des vues bizarres, comme des clignotements blancs dans mon œil et j'ai eu mal au crâne, ça m'a alerté car je n'ai jamais eu ces symptômes donc je suis sûre que ce sont des effets indésirables... Du coup j'arrête de prendre ce médoc, j'attend un peu et je vais sûrement essayer l'homéopathie... On verra bien, kheir incha Allah
Eem had lecho sattani hhhhhh la feuille kel m la donné ecrit 8sa (lundi dernier) debut de grossesse 31 octobre alors jcomprend rien Sino chahinez allah y3awnek m3a les vomitos je sais kec pa facil
Salam alykoum les filles. Vous allez bien??? Moi ojourdhui cetai pa la forme g eu mal o bas ventre tt la journee c'desagreable je pouvai rien faire... jai eu une envie de salade de fruit je me suis regaler fraise pomme kiwi poire banane un peu de chantilly hummm
Moi je suis a 7 SA et ma DPA est le 15 nov ya na dentre vous ki on la même DPA?
Eem elle mesuré tbarkellah 3liha 2cm Salima bsehtek lla salade Sino prunell est disparu depuis la derniere fois!!!! Jespere kel va bien ainsi ke ces deux crevette Qwida mousschoco et les autres vs etes ou? Eem ta flemme ca se voi lol c pr ca ta pa mi le recap sino ta prochaine echo inchallah kon?