Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
M
25 mars 2013 17:29
Ah okk winking smiley
EEM
r
25 mars 2013 17:33
Bienvenu ma-rubis une grossesse a terme inshalah.

Ohhh chahinezzouislam c bb1, menage toi pren pa sur toi et preserve ton pti bout chou...les hommes sont incomprehensible jte jure lol.
25 mars 2013 17:33
Citation
chahinezouislam a écrit:
ma-rubis salam alayki oui bien suuuuuurr oukhti marhaba !!!

rifia sava je ss pas la seule alors par contre moi je me debrouille toute seule je compte que sur moi meme
je ss un peu en train de faire une depression on dirait que je suis devenue un boulet et que je suis chiante avec mes vomissements, à croire que c moi qui a décidé de les avoir et qui s'est mise enceinte toute seule.. enfin bon kheir incha ALLAH vivement que le cap des 3 mois soit passé, que je redevienne une femme digne car apparemment c un crime d'être enceinte et de pas se sentir bien ...

dsl petit coup de g**le ..

mercii ma soeur smiling smiley

c'est normale que tu passe par la dépression la fatigue les vomissements...... sinon tu ne sera pas une femme enceinte préviens ton mari que tu va etre un peu chiante lol et qu'il doit supporté

winking smiley

sinon c'est votre première grossesse ?,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
25 mars 2013 17:35
Ouiii c ma 1ere grossesse apres 1ans et demi dessaie
25 mars 2013 17:38
merci rifia020 je vous souhaite la même chose inchaalah

je me présente un peu lol

j'ai 28 ans et je suis maman de 2 enfants un garçon de 10 ans et une petite princesse de 19 mois In love

sinon les filles vous avez fait l'echo chez le gynéco ou pas encore ??

c'est normale qu'il ma pas demandé d'aller faire la prise de sang pour le taux du HCG??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
25 mars 2013 17:42
lol merci bcq les filles

oui oui c la première grossesse
nn mais moi c particulier car ma famille est loin de moi et je ne travaille pas dc je me sens seule surtout le fait d avoir les vomissements fait que j ai moins de dynamisme pour m occuper de la maison donc je me sens seule + inutile + incomprise ms bref je dis al hamduliLlahhhhhh faut pas se plaindre c pas bien hamduliLlah g un enfant car ya des femmes malheureusement pour qui c est difficile d en avoir et qu ALLAH leur accorde un bb g un toit de la nourriture un mari bref faut que j arreteeee lol

ms ca me fait du bien de parler avec des filles qui sont ds le meme cas que moi ca me rassure ! ^^
M
25 mars 2013 17:42
Rubis pour moi c bb1 inchallah In love

Pour la pds j'ai lu que ta fais une écho et que tu es a 4sg donc pas la peine de faire la pds hcg ça on le fais au tous début quand rien n'est encore visible à L'Echo winking smiley

Moi oui j'ai déjà eu une écho a la maternité ou je vais accouchée inchallah et demain j'ai rdv avec ma gygy habituelle smiling smiley
Et j'ai l'écho officielle le 18/04 inchallah smiling smiley

-rifia vivement demain In love
EEM
o
25 mars 2013 17:44
ma rubis macha ALLAH !!

non moi l'écho je la fais seulement le 16 avril incha ALLAH je dois attendre les 12SA

euhhh c bizarre qu'on t'ai pas prescris de pds pour confirmer la grossesse avec le taux de hcg
réclame la ou sinon fais la directement en laboratoire par contre ce sera payant à peu près 20 euros

moi personne me l'a prescrite c moi qui suis allée la faire de moi même pour confirmer ma grossesse et quand je suis allé chez le médecin par la suite je l'ai emmenée avec moi pour prouver ma grossesse
r
25 mars 2013 17:48
Moi inshalah demain g ma 1er echo.....
25 mars 2013 17:56
EEM et rifia020 ah oui donc la première aventure In love inchaalah une grossesse facile et un beau bébé a vous et a toutes les femmes enciente et un beau ++++ au essayeuses

chahinezouislam je pense que comme a dit EEM c'est par ce que il a vue la poche sur l'echo winking smiley

rifia inchaalah tu va voir une petite photo de lui lol

pour moi jusqu'a la je pensé que c'est un dérèglement hormonale tout comme le mois passé je suis toujours sonné par la nouvelle lol
M
25 mars 2013 17:58
Merci ma rubis smiling smiley

J'espère que ma gygy me feras une écho demain grinning smiley lol
EEM
M
25 mars 2013 18:01
Moi j'étais déçu lors ma première écho ça à durer à peine 2/3 min et elle m'a même pas donner de photo angry smiley
EEM
25 mars 2013 18:02
Ooooook ! Et ben mince jai bouffer du saucisson a mort sa crain!!

Jai recu mes resultats et je suis aparemen non protegé pr la toxo jsii deg sad smiley

Mais ya un truk ki minkiete pr la rubeole sa me met positif c normal???? Presence d'anticorps ... Jespere c pa grave jsui perdue la !!
25 mars 2013 18:02
Citation
EEM a écrit:
Merci ma rubis smiling smiley

J'espère que ma gygy me feras une écho demain grinning smiley lol

ptdr tu veux lui faire un ti coucou toi aussi

ah lala sa me rappelle des souvenir pondant ma 2 grossesse j'avais tellement peur pour le bébé que tout les 3 a 4 jours j'allais au urgence maternité en stimulant des douleurs..... rien que pour voir ma puce a l'echo Oups

allah ysmeh leya men les infirmières

est aujourd'hui j'ai apeplé la secrétaire de mon gyneco en lui disant que c'est un truc supeerrrrr urgent ptdr quand il ma demandé la raison de ma consultation j'ai fais sortir le teste clear bleu il était comme ca Oh
M
25 mars 2013 18:11
Looool rubis tu es pire que moi confused smiley tu sais avant de faire la première écho mon mari me disais toujours vient aux urgence .... Il était impatient!!!!! Mdr mais moi je voulais pas aller j'ai jamais était aux urgence confused smiley ils vont me prendre pour une folle lol
Et lors de mon écho elle a vu que mes ovaires sont très gros ( j'ai pris un traitement lourd) et elle m'a dit si j'ai des douleurs atroces il faut que j'aille aux urgence grinning smiley

Bree ça veut dire que tu es immunisé contre rubéole une chose de moins ouf thumbs up donc ne tkt pas winking smiley
Et fais attention pour la toxo winking smiley
EEM
s
25 mars 2013 18:16
Bienvenue ma rubis jai deja lu ton poste du test invalid alors ta fait une pds pour comfirmer ta grossesse? Mabrok 3lik khti
Sino pour facebook smahane est dacc alors y a une autre?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
25 mars 2013 18:21
Nejla oui pour fb winking smiley
EEM
s
25 mars 2013 18:25
alors on ouvre un groupe et di kelkun est interessé ou lajoute
Eem tu fait le pas; ) apres tu mnvoi le lien en.mp et si kelkun veut le lien elle ns contacte en mp ok ca marche?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
25 mars 2013 18:26
Lol ok winking smiley
Et pour le nom??
EEM
25 mars 2013 18:42
salam aleikoum les filles et bienvenue aux nouvelles

je prends le temps de me presenter un peu
moi 24ans mon mari 33ans bb1 en essai depuis 4cycles avec une fausse couche precoce deja car je suis tombee enceinte au cycle 2

voila et j ai une echo prevu chez la gyneco mardi prochain j ai hate car pour le moment je ne me considere pas enceinte tant que j ai pas entendu de coeur
al hamdoulilLAh 'ala kouli hal

sinon les filles vous commencez a avoir des petits maux genre degout vomi et toutiquanti lol
moi je n ai rien mes seins commencent a peine a me titiller le matin au reveil
pourvu que ca dure inchaAllah smiling smiley

qu Allah nous facilite les filles pour une bonne grossesse et de bons enfants

boussas a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook