Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
o
2 avril 2013 14:26
Citation
smahane92 a écrit:
SalEM aleycoum sa va ??

Chainez moi aussi je voi une nette différence et je commence déja a avoir des vergeture mdr sa promet. Sinon MOI AUSSI depuis dimanche je vomis plus c un bohneur al hamdoulilah !!

Je suis a 6 sg aujourd'hui et mon écho c la semaine prochaine j'ai hate insh'allah .

Bisou mes soeurs
cava hamduliLlahi et toi?
ah les vergetures lol moi pas encore ms on m a déjà prévenu qu il faudra bientot mettre de la crème si on veut éviter la catastrophe lol
hamduliLlahi les vomitos c derrière nous lol on a passé un cap déjà
macha ALLAH tu ns racontera ta premiere écho incha ALLAH
o
2 avril 2013 14:31
Citation
EEM a écrit:
Salaamm
Moi aussi moins de vomis le dernier date de samedi et aujourd'hui je commencer a vomir et vite j'ai bu de l'eau froid pour les stopper lol

Chahinneez ouii 8 sg In love ça passe vite finalement In love
Dis-moi on rentre quand dans le 3ème mois? Dans 3/4 jours nonmoody smileymoody smiley
Moi aussi écho officielle dans 2 semaines Danse et moi aussi j'ai le ventre gonfler mais ne se voit pas encore grinning smiley loool mais niveau poids je suis toujours a -900g depuis le début smiling smiley

salamm oukhti oui les vomitos commencent a régresser al hamduliLlah ^^
c clair sobhanALLAH ca passe viiiite !
euh on entre dans le 3ème mois à partir du 5 avril donc dans 3 jours incha ALLAH !
ahhh on a l écho au meme moment lol moi comment g trop hateeeee j attend que ça, on dirait que je vis juste pour cette date mdrrr
macha ALLAH pour le poids c trop bien ça ! moi aussi je pense que je stabilise assez bien dc tan mieu hamduliLlah
ouai le ventre je vois qu il a tiré un peu vers l avant et de temps en temps je sens que mes ovaires travaillent à part ça c tout
le mieux ce sera ds 1/2 mois on commencera peut etre à sentir le bb bouger et là je crois que ce sont les moments les plus magiiiiiiiiiiiiiiiiiques !!
g hate aussi de savoir le sexe comme ça je pourrai commencer les achats petit à petit.. vous pensez commencer à préparer l'arrivée à partir de quand vous ?
moi jpense que jv commencer par les vetements ensuite les accessoires ensuite baignoire etc et après les gros trucs comme le lit la poussette etc.. je commence deja a faire le tour des magasins comme ça pour "roder" et je craaaaaque devant les petits vetements lol
o
2 avril 2013 14:33
alalala les filles fo ke jme motiiiiiiive jdois attaquer le grand ménage là ^^
2 avril 2013 14:54
Citation
chahinezouislam a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
SalEM aleycoum sa va ??

Chainez moi aussi je voi une nette différence et je commence déja a avoir des vergeture mdr sa promet. Sinon MOI AUSSI depuis dimanche je vomis plus c un bohneur al hamdoulilah !!

Je suis a 6 sg aujourd'hui et mon écho c la semaine prochaine j'ai hate insh'allah .

Bisou mes soeurs
cava hamduliLlahi et toi?
ah les vergetures lol moi pas encore ms on m a déjà prévenu qu il faudra bientot mettre de la crème si on veut éviter la catastrophe lol
hamduliLlahi les vomitos c derrière nous lol on a passé un cap déjà
macha ALLAH tu ns racontera ta premiere écho incha ALLAH

Oui insh'allah je vous ferez un récap !!

Sinon pour les achat moi je m'y mettrai que fin août ou fin juin histoire de gratter les soldes mdr !! Mais bon si c un pti gas j'aurai que les meuble a prendre mdr vu que mes soeurs on 2 pti gas ! et qu'elle on tou gardé.

Je vais faire une demande de f3 car sinon le bb aura pas de chambre et je trouve sa dommage malgrés qu'on peu facilement metre un lit + commode ! kheir insh'allah !
s
2 avril 2013 16:40
Oh smahane je suis ds le meme ca ke toi. sad smiley
Jai ke f2 et un enfant de 2 ans et la je suis enceinte bein mon loulou il dort avec ns jai mi une commande ou je met ses vetements mais je galere jai dis apres quand il sera la le nouveau bb je vais faire koi. sad smiley
Esperant ke je denenage le plus tot possible comme ca jpouraii preparer la chambre de mon.loulou et la chambre de mon bb incha allah

Sino ce matin javai le rdv avec mon medecin elle ma dit faut ke je prenne deux fois par jour tardyferon et nn une seule fois c normal car je suis anemique. crying(
Jai hate pour mon echo inchaa allah
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
2 avril 2013 16:43
Nejla tu devrai demandé un f3 ou f4 il serai temps ma jolie encore avec 1 enfan sa va mais 2 c cho. Et puis sa vou laissera + d'intimité avec MR tongue sticking out smiley
s
2 avril 2013 17:07
Hhhhh smahane
Oui avant jai demandê f3 et dapres ke jai su ke je suis enceinte alors jai demandé f4
M
2 avril 2013 18:21
Salam
Oui nejlaa il fait demander un f3 hbiba winking smiley
Nous Hamdolilah de se coter c régler on est en maison f4 Hamdolilah y'avait que bébé qui se fessait désirer on a tous préparer avant lol

Chahinez d'accord chef lol et quand on rentrera quand dans 4ème mois moody smileymoody smiley 14sa non?? J'attend que ça moi loool
Pour les achats moi aussi j'attend de savoir le sexe pour commencer petit a petit mais le plus gros on le prendra pendant les soldes inchallah smiling smiley
EEM
r
3 avril 2013 08:46
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui?

Moi aussi jai un t2 mais hmd ma chambre et gde pr accueillir un bb je pense qu on déménagera plus tard inchaallah

Ça y est les filles jai fait ma premiere echo hier matin jai vue mon bibou machaallah je ne m'attendais pas a voir presque une forme de bb il bougé et tt sobhannallah c un moment très émouvant
Je pensais etre a 9sa+5 en faite je suis a 10sa +1 ma dpa est le 2 inchaallah

Sinon comment vous sentez vous toujours des nausees?
3 avril 2013 10:40
Salam les filles,

Alors je vois que les accouchettes début novembre vomissent moins?Franchement tant mieux j'ai hâte d'y être aussi je sais oh combien on revis car c'était pareil pour mes premiers! Ceci dis ça dépend des jours hier vomis une fois ici et la veille 4 fois pfff

Pour le bidou ça commence à se voir par ici mais je n'ai pas de mal à le cacher SI je veux.

Nejla j'espère que tu auras avant la naissance un plus grand apprt, ici on est en grand T4 donc pour encore 2/3 ans ensuite on lance la construction de notre maison Inchallah. Au départ ce sera mes deux premiers dans la même chambre et les jujus dans l'autre et nous on garde la nôtre lol

Pour les achats j'ai déjà pas mal de chose mais pareil je ne commencerais pas les grands achats en double a vant juillet..Je ne l'avais pas fais pour mes 1ers mais cette fois-ci je ferais certainement une liste de naissance, autant que les gens offrent ce dont j'aurais réellement besoin dans le cas de ma grossesse gémellaire Inchallah..

Aller, j'arrête de papoter il fait super beau on va en profiter un peu! Demain RDV gygy à 11H on a hâte zhom et moiIn love
m
3 avril 2013 11:18
Salem les filles, j'espère que vous vous portez bien.
Je lis que les nausées s'arretent pour vous tant mieux el hamdoulillah.
Mais ne pas en avoir c'est bien aussi hihihi.

Pour la chambre, nous c'est réglé on a direct eu un f3 (la futur chambre nous sert de dressing :-S )
Mais on achetera surement le mobilier pendant les soldes insha'Allah.

Smahan, oui ma belle j'étais une mariée 2012, à la fin du mois ca fera 1 an de mariage insha'Allah, et on compte l'annoncer ce jour là. On ferra un petit repas avec mes beaux parents et on leur offrira une petite paire de chausson pour bébé hihihi.

Et vous l'avez vous annoncé à votre entourage? Si oui comment ????
s
3 avril 2013 13:42
Salam les filles cava
Pour f4 jattends kil mappelle. Pour me dire voila on a un logement pour vs je serai hyper contente
Sinon moi aussi jamerai bien avoir ma propre maison mais bon avec le credit c haram alors on veut pas faire lharam sino on attend des banques islamique. Inchallah pour acheter ou construire notre maison inchaa allah

Sino les filles vs voulez pas dire des prenom meme kon sais pas encore le sec mais comme meme on a des prenoms ds nos tete nespa
r
3 avril 2013 14:07
Pour un garcon : imrane marwan yanis souleymane

Pour filles : chainez chiraz salsabile myriam sawsane maysane ines

Voici quelque prénom qui me viennent en tete pr linstant nejla c t toi qui disait avoir un garcon?
3 avril 2013 14:11
Salem aleycoum les filles comment allez vous ?

Prunelle demain ton écho insh'allah kheir tu nous tiendra au courant pour tes juju ! Oft c des vrai ou faux ?

Mimtou69 je me disai bien que ton pseudo je l'avais vu quelque par effectivement j'ai fai ma recherche ptdr et tu étai bien dan le groupe des mariée d' avril 2012 !! Que le temps passe vite sobhanallah. On a partager nos prépas et mnt nos grossesse ensemble Danse

C un jolie kdo que vous comptez leur offrir tu nous racontera leur réaction !

Nejla insh'allah kheir pour l'appart nous aussi mon mari veut pas acheter il attend les banque islamique qui se font attendre !!

Pour les prénom j'aime bien : Waêl, Mohamed, Imran, Ilyes et fares

Soraya, Inaya, Ismahan, Neyla

Voila pour ma part

Sinon moi sa va al hamdoulilah j'ai hate lundi mon échooo youpiii.

Bisou les soeurs
3 avril 2013 14:24
Salam les filles,

Comment allez vous smiling smiley pour celles qui attendent les banque islamique, la banque chaabi fait déjà le crédit morabaha....sauf qu'ils sont trop limités par la banque de France, il font les remboursement sur 10 ans maximum..on leur a demandé une simulation avec mon mari....et pour un bien qui vaut 150 000 euro, en ayant 30 000 euro d'apport.... ça nous faisait une mensualité à 1300 euro sur 10 ans... donc pas possible de nous l'octroyer car la mensualité ne doit pas dépasser 1/3 du revenu... alors si vous gagner très bien à deux (5000 ou 6000 nets) vous pourriez y prétendre, sinon on peut tjr réver lol

roseleys très joli prénom pour les garçons, pour les filles j aime bien meryam sawsan et ines smiling smiley
r
3 avril 2013 14:37
@oumsaif: ah oui sur 10 ans c de grosse mensualité nous aussi on attend que ça se developpe inchaallah

Pour l'annonce de la grossesse jai mis le tg ds un papier kdo et je lui ai offert et pr ma famille et belle famille lannonce c faite par téléphone car ils st loin de chez moi
3 avril 2013 14:45
salam aleikoum smiling smiley

tout d abord soukarita Rabbi y farhek tres prochainement inchaAllah moi j ai fait une fausse couche au C2 d essaie et je suis retombee enceinte au C4
de toute facon personne n est a l abri de la mort et il y a un kheir dans chaque chose meme si c est dure
reviens nous donner de tes nouvelles inchaAllah

de mon cote al hamdoulillah j ai eu la premiere echographie je suis a 6SG le coeur bat l embryon est au bon endroit et a une bonne mesure
inchaAllah que ca continue sinon je commence a ressentir des grosses fatigues, nausees et degout le soir sinon je pete la forme
je l ai enfin annonce a toute ma famille ils etaient super heureux
vos nausees disparaissent moi elle apparaissent le soir et le degout mais al hamdoulillah je ne me plein pas
et sobhanAllah j ai deja pris 3kg ma poitrine est devenue enorme

pour le logement nous aussi on cherche F3 voir F4 mais bon dure dure meme avec le 1%logement kheir inchaAllah

j ai aucune idee pour les prenom lol sauf que j aime bien les prenoms qui ongt une histoire et une jolie signification

ah oui et bienvenue aux nouvelles aussi des juju encore tbarkAllah

boussas a toutes
3 avril 2013 14:54
Oum saif merci pour l'info bon ba y'a plus qu'a attendre que sa se développe mdr en mm temps faut un bonne apport car il prette pas des masse.

Le pret a taux zero vous connaisé ?
o
3 avril 2013 14:54
salam les filles
eem: alors là je sais pas du tout lol j avoue que moi aussi g bien hate d entamer le 4ème mois mdr

pour les nausées euh moi toujours le vomito du matin sinon c tout
j avoue que pour les achats je crois que je ferai comme vous j attendrai les soldes d été lol incha ALLAH
vous avez de la chancee pour les échos hihi
3 avril 2013 14:58
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum smiling smiley

tout d abord soukarita Rabbi y farhek tres prochainement inchaAllah moi j ai fait une fausse couche au C2 d essaie et je suis retombee enceinte au C4
de toute facon personne n est a l abri de la mort et il y a un kheir dans chaque chose meme si c est dure
reviens nous donner de tes nouvelles inchaAllah

de mon cote al hamdoulillah j ai eu la premiere echographie je suis a 6SG le coeur bat l embryon est au bon endroit et a une bonne mesure
inchaAllah que ca continue sinon je commence a ressentir des grosses fatigues, nausees et degout le soir sinon je pete la forme
je l ai enfin annonce a toute ma famille ils etaient super heureux
vos nausees disparaissent moi elle apparaissent le soir et le degout mais al hamdoulillah je ne me plein pas
et sobhanAllah j ai deja pris 3kg ma poitrine est devenue enorme

pour le logement nous aussi on cherche F3 voir F4 mais bon dure dure meme avec le 1%logement kheir inchaAllah

j ai aucune idee pour les prenom lol sauf que j aime bien les prenoms qui ongt une histoire et une jolie signification

ah oui et bienvenue aux nouvelles aussi des juju encore tbarkAllah

boussas a toutes

salam aliya,

ça fait longtemps que tu attend avec le 1% logement? jvien de faire la demande j'espérais que ça irait plus vite que la mairie...sad smiley j espère trouver assez vite, on vien de mettre notre appartement en vente si jtrouve pas c la rue lol Allah ihfad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook