cava hamduliLlahi et toi?Citation
smahane92 a écrit:
SalEM aleycoum sa va ??
Chainez moi aussi je voi une nette différence et je commence déja a avoir des vergeture mdr sa promet. Sinon MOI AUSSI depuis dimanche je vomis plus c un bohneur al hamdoulilah !!
Je suis a 6 sg aujourd'hui et mon écho c la semaine prochaine j'ai hate insh'allah .
Bisou mes soeurs
Citation
EEM a écrit:
Salaamm
Moi aussi moins de vomis le dernier date de samedi et aujourd'hui je commencer a vomir et vite j'ai bu de l'eau froid pour les stopper lol
Chahinneez ouii 8 sgça passe vite finalement
![]()
Dis-moi on rentre quand dans le 3ème mois? Dans 3/4 jours non![]()
Moi aussi écho officielle dans 2 semaineset moi aussi j'ai le ventre gonfler mais ne se voit pas encore
loool mais niveau poids je suis toujours a -900g depuis le début
Citation
chahinezouislam a écrit:cava hamduliLlahi et toi?Citation
smahane92 a écrit:
SalEM aleycoum sa va ??
Chainez moi aussi je voi une nette différence et je commence déja a avoir des vergeture mdr sa promet. Sinon MOI AUSSI depuis dimanche je vomis plus c un bohneur al hamdoulilah !!
Je suis a 6 sg aujourd'hui et mon écho c la semaine prochaine j'ai hate insh'allah .
Bisou mes soeurs
ah les vergetures lol moi pas encore ms on m a déjà prévenu qu il faudra bientot mettre de la crème si on veut éviter la catastrophe lol
hamduliLlahi les vomitos c derrière nous lol on a passé un cap déjà
macha ALLAH tu ns racontera ta premiere écho incha ALLAH
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum![]()
tout d abord soukarita Rabbi y farhek tres prochainement inchaAllah moi j ai fait une fausse couche au C2 d essaie et je suis retombee enceinte au C4
de toute facon personne n est a l abri de la mort et il y a un kheir dans chaque chose meme si c est dure
reviens nous donner de tes nouvelles inchaAllah
de mon cote al hamdoulillah j ai eu la premiere echographie je suis a 6SG le coeur bat l embryon est au bon endroit et a une bonne mesure
inchaAllah que ca continue sinon je commence a ressentir des grosses fatigues, nausees et degout le soir sinon je pete la forme
je l ai enfin annonce a toute ma famille ils etaient super heureux
vos nausees disparaissent moi elle apparaissent le soir et le degout mais al hamdoulillah je ne me plein pas
et sobhanAllah j ai deja pris 3kg ma poitrine est devenue enorme
pour le logement nous aussi on cherche F3 voir F4 mais bon dure dure meme avec le 1%logement kheir inchaAllah
j ai aucune idee pour les prenom lol sauf que j aime bien les prenoms qui ongt une histoire et une jolie signification
ah oui et bienvenue aux nouvelles aussi des juju encore tbarkAllah
boussas a toutes