Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
M
3 avril 2013 15:03
Salaam

Chahinez lol moi aussi hâte d'être au 4ème mois In love d'après une application que j'ai on rentrera dans le 4ème mois a 15 sa inchallah smiling smiley

Cool pour les prénoms smiling smiley ils sont beaux winking smiley

Moi aussi toujours les dégoûts , nausées et vomissement de temps en temps!! Normalement ça passe vers 2mois et demi de grossesse donc encore 2semaines pour moi smiling smiley

Llah isbarkom courage smiling smiley
EEM
3 avril 2013 15:03
aleikoum salam

oum saif moi je cherhce dans un quartier de lyon en particulier et il est repute difficil d acces c est pour ca je galere mais al hamdoulilLAh je pense que tu trouveras inchaAllah et que tu ne te trouveras pas a la rue

smahane c est quelles banques qui le proposent?
s
3 avril 2013 15:07
Sa3dat pour celle ki auront lecho bientot moi le 22 inchallah
Sino alors on attend les banques islamiques et pour les banques chaabi moi je travail pas alors mon mari il gagne pas 5000 voir 6000 euro. :-$ hhhhhh
Aliya vrt c duur de trouver un logement ns ca fait plus qu un an kon a deposé notre dossier et il ns a proposé 3foi 2 fois red de chaussée chose kon veut pas et une foi 1ere etage mais on a pas aimer de tt. sad smiley jespere ke cette tois il ns propose chihaja ki ca ns plaire inchaa allah
Smahane nn je connais pas le pret a raux zero.c koi?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
3 avril 2013 15:18
le prêt à taux 0 c pas sur la totalité de la somme prêtée....t'aura genre une partie de la somme à taux 0...et l'autre partie avec un pourcentage, c'est ce que j'ai compris...peut etre que je me trompe...
3 avril 2013 15:35
nejla je comprends moi aussi rez de chaussen hors de question
3 avril 2013 15:43
Oum saif oui c ce que ma grde soeur ma dit ! De tte maniére je pence pas acheter ici vu que j'aimerai allez vivre un jour au bled insh'allah donc j'acheterai une jolie maison la bas et ici je resterai en hlm mdr ..
3 avril 2013 15:45
smahane j ai le meme projet que toi
perso le climat actuel en france me fait peur j ai un diplome je peux pas m enservir alors qu aiu bled on serait a l aise et zen attitude mais kheir inchaAlla
l acces a la propriete est devenu le parcours du combattant ici
tooi tu as des origines d ou?
3 avril 2013 15:55
Aliya ta vu c chooo !! Moi je suis de marrakech et d'agadir mon mari et moi on aimerai bien monté un resto ou une maison d'hote ! Aprés moi sa va j'ai pas eu de difficulté a trouver un emploi en sortan de l'école mais j'habite paris ! Y'a moins de chomage ici..
3 avril 2013 15:59
ah c est un bon projet ca
moi je suis dans l enseignement supereiur et mon mari dans l informatique
je suis de casa donc je pense qu on y trouverai plus d oportunites et qu on monterai les gradent plus facilemenbt qu en france lol

al hamdoulilLAh 'ala kouli hal il y a pire que nous dans le monde lol
3 avril 2013 16:04
Oui je sais que tu etai enseignante d'ailleur y'a des école islamique a lyon nan ??

Moi aussi ma famille et de CASA d'ailleeur jy ai passé tou mes été mdr !! J'aime pas trop cette ville y'a trop trop de monde oulalala !!

C vrai qu'en france on et bien loti mais bon sa commence a me souler surtout qu'en sa parle de religion on dirai on et des pestiféré aumoin o bled on te prend pas la tete psk tu bosse avk le voile sur la tete.
3 avril 2013 16:14
les ecoles islamiques de lyon msaken galere a trouve de l argent pour exister et du coup ils limitent les embauches

c est dur il y a qu un seul lycee musulman j ai essaye dans d autres etablissement chretiens etc mais rien donne

il me rste que l education nationale mais difficil avec le hijab smiling smiley
j ai meme pense a me mettre a mon compte mais ca aussi c est difficile en france lol

bon sinon les filles d autres echo en vue?
3 avril 2013 16:24
Insh'allah kheir ma belle tu finira bien pas trouver quelque chose
s
3 avril 2013 16:27
Smahane et alya achmen blassa fcasa
Car moi aussi je suis casawia. smiling smiley
m
3 avril 2013 16:37
Alors moi en prenom pour les filles on en a plein sur lesquels on est tous les 2 daccord, notamment Aliya pour ce premier si c'est une fille.
Pour un Garcçon, là c'est plus difficile, on pense à Kaïs, mais le fils de ma nièce s'appel comme ca, et je sais pas si ça la derangerais.

Sinon aujourd'hui je me sens kourde, au travail, je suis super essouflée !!!
r
3 avril 2013 16:48
Moi aussi jattend les soldes pr les achats inchaallah
C'est quand ton echo déja?

Citation
chahinezouislam a écrit:
salam les filles
eem: alors là je sais pas du tout lol j avoue que moi aussi g bien hate d entamer le 4ème mois mdr

pour les nausées euh moi toujours le vomito du matin sinon c tout
j avoue que pour les achats je crois que je ferai comme vous j attendrai les soldes d été lol incha ALLAH
vous avez de la chancee pour les échos hihi
3 avril 2013 17:45
nejla je suis de sbata et sidi rahal par contre assli men doukkala smiling smiley
oui casa il y a beaucoup de choses a faire par contre il faut etre accroche car beaucoup de monde lol

mimtou beau prenom ! smiling smiley moi aussi dans ma famille il y a des prenoms que j aime bien mais deja pris lol
qu Allah te facilite pour le taf c est pas facile

boussas les filles
s
3 avril 2013 17:52
Alya enchanté moi de belvedère
o
3 avril 2013 23:37
Citation
roselys a écrit:
Moi aussi jattend les soldes pr les achats inchaallah
C'est quand ton echo déja?

Citation
chahinezouislam a écrit:
salam les filles
eem: alors là je sais pas du tout lol j avoue que moi aussi g bien hate d entamer le 4ème mois mdr

pour les nausées euh moi toujours le vomito du matin sinon c tout
j avoue que pour les achats je crois que je ferai comme vous j attendrai les soldes d été lol incha ALLAH
vous avez de la chancee pour les échos hihi

c le 16 avril incha ALLAH
m
4 avril 2013 11:27
Salem les filles j'espère que vous allez bien...

Avez-vous commencé à penser à la chambre du bébé ? Quel modèle (en attendant les soldes bien sur hihihi), avec armoire, ou commode ou les deux ???
Lit évolutif ou pas ? La décoration ect...

Des Bisous yawning smiley
r
4 avril 2013 14:06
Salam les soeurs

@chainezouislam: inchaallah plus que 2semaines et tu verrs tn bibou :-)

@mimtou69: Jai un t2 avec grande chambre hmd pour mobilier je me ss pas encore mis dedans ettoi tu as des idees?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook