Citation
mimtou69 a écrit:
Roselys, justement j'hesite entre un lit evolutif et un lit normal, je sais que je vais prendre une commode (qui fera table à langer en même tps) mais je ne sais pas si je prends une armoire aussi.
J'attendais des reponses de celles qui sont déjà maman, et les futurs aussi.
Citation
nejla2010 a écrit:
Mimtou je trouve un lit evolutif c pour les personnes ki nont pas de place comme moi.lol si le bebe il dormira inchaa allah avec vs alors ca sera une bonne idée mais si vs avez un chambre pour bb alors je te conseil dacheter un lit normal avec sa commande et son armoire puisque ta assez la place
Prunell je suis contente pour toi
Est ce que ta fait la premiere echo celle de datation?si oui tu peux ns dir les bb mesuraient conbien ? Et t enceinte de combien de semaine?
Chahinez je suis comme toi f 2 mon premier. Dors tjr avec ns alors jimagine pas le deuxieme incha allah formira ou.(
Ta fais la demande pour changer?
Sino domage ikea est loin de chez moi
Sino les filles vs connaissez pas des sites ou ils vont des poussettes avec le cossy et la nacelle bien sur de la marque bebe confort moin cher? Car on sait buen il faut compter en moins 500 euro pour lacheter
Citation
roselys a écrit:
@prunelle: machaallah c de vrai jumeaux?
@chainezouislam: moi aussi je ss en t2 comme toi le lit sera dans notre chambre et larmoire jeux couffin ect... dans le bureau que je v reaménager
@nejla: jespere qu il te proposerons un t3 rapidement inchaallah
Pr la poussette jai pas encore trouvé de bon site en tt cas je la veut légère inchaallah
Sinn moi aussi jai eu la declaration de grossesse a remettre a la caf et cpam a tn rdv la gygy te donneras ces docs