Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
s
5 avril 2013 21:33
Eem tu dis la que je serai hor tard?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
s
5 avril 2013 21:36
Ah dacc jai bien lu la au plus tard 14 sa 12 sg et moi je serai a 11 sg inchaa allah
M
6 avril 2013 01:39
Non c bon c juste winking smiley
EEM
s
6 avril 2013 18:32
Coucou ya quelqun?!!!!!!
s
6 avril 2013 20:30
Salut les filles, vous allez bien ? Moi ca va juste kelke douleur o ventre ces temp ci,g fai une echo de contrôle et tout va bien il mesure 2cm....
Mimtou le lit 4en 1 et vraiment pas mal si jarrive a le trouver en soldes je prendrai dans ce style la....
o
6 avril 2013 23:58
salam les filles
merci a celles qui m ont répondu et j espère que vous vous portez toutes bien
j avoue que l idée du tiroir sous le lit c pas mal !
salima, moi ossi g des douleurs de règle en ce moment, j avais envie d aller aux urgences gratter une écho mais bon j ose pas je préfère etre patiente et attendre encore 10 jours incha Allah
les vomitos moi j en ai toujours 1 par jour
o
7 avril 2013 00:03
olalala le lit 4 en 1 il déchire trop ! j avoue c un budget mais au moins avec ça tu as tout, plutot que d acheter lit + commode séparément ! et apparemment il est évolutif, mais j arrive pas à imaginer comment ?
o
7 avril 2013 12:58
les filles pour les ventes privées ya ce site :

[www.bebeboutik.com]
d
7 avril 2013 19:52
salam alikom,

j'espere que vous avez passer un bon week-end.

désolé j'étais un petit peu malade c pourquoi je vais ai pas donné des nouvelles de mon eco.
je suis allé le jeudi comme prunelle44 les jujus vont bien hamdo lilah , mais le gygy m'as expliqué que ils ont un seul placenta ce qui fait que y'aura un qui grandira plus que l'autre et ca posera des problemes et parfois il faut etre vigilant pour enlver un ( lah i7fad) donc ça m'a perturbé tt ces jours mais apres je me suis dit RBI KBIR . donc pour surveiller la grossesse, j'aurai une eco tt les 15 jours jusqu'a l'accouchement !!!

voila on veut mais Dieu fait ce qu'il veut soubhanah.
j'espere que vous vous êtes mieux que moi et vous bébé vont bien
s
8 avril 2013 00:23
Salam didij74 rebbi kbir fait bcp douas et inchaa allah lli fiha lkheir allah ydirha
Repose tou ma belle car enceinte de deux bb c plus la fatigue
Bonui ma belle
m
8 avril 2013 10:45
Salem les filles, j'espère que vous vous portez bien.

@Salima, moi aussi j'ai super mal au ventre en ce moment, mais pas des douleurs de règles, c'est assez bizarre mais j'attends demain ma première echo insha'Allah.

Sinon vous avez vu, il déchire le lit hihihi.

@Chahinez, regardes les photos de verbaudet et tu verra le lit en version evolutif. Ca fait pas mal je trouve !!!
o
8 avril 2013 13:09
didji : kheir incha Allah jespere ke tt va bien se passer incha Allah <3

mimtou : oui il déchire ce lit !!

moi sobhanAllah ca fait déjà deux jours que g pas vomi une seule fois, pourtant d habitude le matin je suis sûre d y passer !!! bizarre, enfin c surtout cool lol hamduliLlah
8 avril 2013 14:31
salam aleikoum les filles ca va?

al hamdoulillah pour quelques unes les symptomes s attenuent, de mon cote moi qui pensait y echapper c est loupe mais al hamdoulilLAh
beaucoup de neauses, maux de ventre, vomissement, degout de la nourriture grasse ou epices ( un comble pour moi lol)

sinon je propose aux nouvelles de se mettre dans la liste d EEM et de preciser leur dates d echo
je vois aussi qu aujourd hui c est smahane qui passe alors tiens nous au courant

prenez soin de vous smiling smiley

***** Récap*****

Nejla2010: bb2 , DPA: 04/11 inchallah
**échographie le 22/04**

Myrnes : bb1 , DPA: 05/11 inchallah

EEM: bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 18/04**

Chahinezouislam : bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 16/04**

Qwida: bb1 , DPA le 05/11 inchallah

Bree Van De Kamp: bb1 , DPA le 07/11 inchallah
** échographie le 15/04**

didij74: bb1 , DPA le 07/11 inchallah

MousseChoco: bb2, DPA le 08/11 inchallah
** échographie le 24/04**

Oum saif: bb2, DPA le 09/11 inchallah

Chelha: bb1 , DPA le 10/11 inchallah
** échographie le 03/04**

Soukarita: bb1 , DPA Le 14/11 inchallah

Salima22 : bb2 DPA le 15/11 inchallah
**échographie le 22/04**

Prunelle : bb3 , DPA: 18/11 inchallah

Smahane92: bb1 , DPA le 18/11 inchallah
** échographie le 08/04**

Amalya2085 : bb1 , DPA le 21/11 inchallah
** échographie le 02/04**

Ma-Rubis : bb3 , DPA le 26/11 inchallah

Aliyah2012 : bb1 , DPA le 26/11 inchallah
** échographie le 16/05**

Rifia020: bb1, DPA le 27/11 inchallah

Mimtou69: bb1 , DPA le 30/11 inchallah
** échographie le 09/04**
o
8 avril 2013 14:37
wa alaiki salam aliya ca va hamduliLlah et toi? ah ca y est tu y passe, moi ossi jy suis passé mé cété pendant un mois juste avant, lol on l'a eu en décallé
bon courage pck pour l avoir vécu je sais ke c la misère lol mé bon c just un mauvais moment a passer at après hamduliLlah ca se calme !

moi ski est bizarre c ke g aucun dégout ni aucune envie particulière, genre le café je le sens normal ca me dégoute pas .. bizarre lol peut etre ke ca viendra plus tard

aah oui c smahane qui passe aloooooooors on veut touuuuut savoir lol !!
8 avril 2013 14:44
Salem aleycoum les soeurs comment allez vous ?

Mimtou69 moi aussi j'ai mal o bidou et o coté gauche mais bon al hamdoulilah rien de bien méchant. Alors bientot l'annonce aux famille insh'allah tu nous racontera ! smiling smiley

Didji repose toi ourthy et ne fai aucun éffort une grossesse gémélaire et tjr a risqe kheir insh'allah.

Chainez tu en a de la chance pourvu que sa dure ! thumbs up

Aliya sa va ma belle ? Effectivement aujourd'hui j'ai rdv chez gygy en ésperant avoir une écho insh'allah surtout que mon mari a tou fai meskine pour reculer son entretien.

Je vois que tu n'a pas été épargner toi aussi mdr hier en ouvrant le frigo ma tete elle a tourné 3 fois eye popping smiley tellement sa sentai mauvai ! Allah i chafik ma belle c pour la bonne cause comme on dit.

Pour ma part les vomissement depuis hier c l'horreur avant c'etai 1 fois le matin maintenant c presk 4 fois par jour je mange plus rien car j'arrive a rien retenir je m'en veux surtou pour mon pti bibou In love. Je vais voir avk le gygy si jpeu pas avoir un truc qui m'appaise.

Je vous ferai un compte rendu tou a l'heur insh"allah

Un bisou a tte celle que j'ai pas cité ..

Mouah
s
8 avril 2013 16:40
Bonne chanse smahane
o
8 avril 2013 19:27
lol c truc de fou les vomissements on les a eu en décallé moi g galéré dès le premier mois complet

sinon pour celles qui sont deja mamans, j aimerais avoir un conseil sur l éducation des fils
jvoudrais savoir si vous pensez que c normal que par exemple on demande a son fils (d un certain age bien sur) de ranger sa chambre, ses jouets, de pas faire des boules de fringue dans les coins de la chambre, de débarasser son yaourt si il a mangé devant la tv etc .. ou si ça selon vous c le role de la femme de passer derrière les fils ?

je me pose vraiment la question car je vois que les hommes dans leur éducation ne font rien car ce n est pas leur rôle selon eux et selon leurs mamans, du coup je me pose des questions si j avais des fils comment on doit les éduquer
o
8 avril 2013 19:51
et eske vous pensez que ca peut creer un paradoxe si au père on ne demande jamais de ranger et on passe tjr derrière et qu a coté on demande ca a nos fils ?
m
8 avril 2013 21:13
bsr les filles, j'espère que vous portez bien

bon pour mon coté j'ai toujours les nausées et je me sens faible + pas d’appétit
aujourd'hui j'ai fait l'echo et malheureusement j'ai un problème les embryons sont a 5 et 3,5mm mais battement de coeur d'un est faible il ne bat k'a 7bpm.
et lá je m’inquiète bcp
r
8 avril 2013 23:25
Snif snif on m oublie tjrs dans la recap bon allez je vous la redonne pour la 3eme fois lol en esperant y etre
Dpa 02/11/13 inchaallah
Echo 12sa le 12/04/13

Bisous les filles

Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum les filles ca va?

al hamdoulillah pour quelques unes les symptomes s attenuent, de mon cote moi qui pensait y echapper c est loupe mais al hamdoulilLAh
beaucoup de neauses, maux de ventre, vomissement, degout de la nourriture grasse ou epices ( un comble pour moi lol)

sinon je propose aux nouvelles de se mettre dans la liste d EEM et de preciser leur dates d echo
je vois aussi qu aujourd hui c est smahane qui passe alors tiens nous au courant

prenez soin de vous smiling smiley

***** Récap*****

Nejla2010: bb2 , DPA: 04/11 inchallah
**échographie le 22/04**

Myrnes : bb1 , DPA: 05/11 inchallah

EEM: bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 18/04**

Chahinezouislam : bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 16/04**

Qwida: bb1 , DPA le 05/11 inchallah

Bree Van De Kamp: bb1 , DPA le 07/11 inchallah
** échographie le 15/04**