Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
30 octobre 2013 12:59
Salam les filles, et non je suis toujours la desole je galere a me connecter pour poster je sais pas pourquoi ! Je suis a 40sa et 1 jour, je suis a j_6 et toujours rien. Mon col est court, tres mou et ouvert a 1 doigt. Donc voila j'attends lol. Gros bisous a toutes
30 octobre 2013 13:45
c bon j arrive a nouveau a me connecter
sinon j ai encore fait de l acupuncture aujourd hui pour un déclenchement , elle a piqué aux pieds, aux mains et au bas du dos, on verra bien si ça marche
elle voulait me faire un décollement des membranes mais elle a pas pu car ses doigts étaient trop courts.. je suis un peu deg car ça aurait pu aider au déclenchement.. ma3lich
elle m'a conseillé les tisanes de sauge et feuille de framboisier mais la pharma où jsuis allé m'a dit que c était sous commande alors j ai laissé tomber.; elle m'a aussi dit de me masser le bas du ventre et le bas du dos avec certaines huiles essentielles pour déclencher.. mais pareil à la pharma c sous commande donc tant pis.
elle m a dit que les tp avaient aidé mon col à murir alors on doit continuer lol.
là j ai des contractions indolores depuis tt à l'heure.. bref on verra bien incha ALLAH je vous tien au courant.

dsl si je me connecte pas souvent et je répond pas à toutes mais quand je viens c en coup de vent lol
j espère que vous allez bien, les mamans avec vos bibous et les futures mamounettes^^
30 octobre 2013 16:50
Clém insh´ Allah kheir ! Quand tou le monde sera parti tu pourra ton mari et toi trouver vos repère ! Clint va tu ? Tu t remise de l'accouchement ? Et ta poupée ??

Prunelle mash´allah il on des bon poid tes Loulou Allah i khelihoum likoum ! C des vrai juju ???

C mimi ta pleurer ! C nrml jpence que c l'étape oblige lol ! J'ai peur du Baby bleus mai j'ai tellement hâte de voir ma puce !!

Oum je pensai que t'avais accouche lol ! Continu les tp les bain et la marche insh´ Allah kheir !

Pour ma part sa va hmd je marche prend des bain histoire de faire avancer les choses !

Bisou
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
30 octobre 2013 19:51
Salam,

Comment allez vous les filles?

Prunelle mâcha Allah ils font le poids de ma fille et la taille aussi In love. Tu as bien fait de pleurer tu tes libérée un peu et ça devait etre des pleurs de joie mélange a la peur

Moi je suis a ma maison la je retrouve mon chez moi ça fait du bien oufff bon ce n'est toujours pas ça mais au moins c'est mieux qu'avant.

Concernant mes nuits comment dire c'est juste affreux LOL ma fille se lève au milieu de la nuit donc moi pour me rendormir c'est chaud mais hamdoullilah o safi.

Smahane et oum faites beaucoup de marche les girls moi c'est ce qui a permis l'accouchement rapidement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
30 octobre 2013 21:10
Prunelle44 : oui un bon poids pour des jujus machallah que dieu les protèges yarabii
moi j'ai perdu le bouchon muqueux samedi dernière.
31 octobre 2013 00:17
Merci smahane

Clem al hamdoulillah comme t'as dit ! Courage courage

Pour la marche je fais que ca, encore aujourd'hui g beaucoup marché mais g vraiment mal partout, dans le dos, les pieds, les ligaments, la symphise pubienne.. Catastrophe lol al hamdulillah ala kouli hal
31 octobre 2013 00:18
Mouna c bien ca veut dire que ca avance lol incha Allah
1 novembre 2013 20:19
Salam alaykoum,

mais que vois-jeeeeee???? le post en troisième page alors que nous sommes en novembre!!! vé me fâcher attention!

bon moi c'est ménage à fond tout les jours, j'ai fais plus d'1h de marche today donc j ai commencé à avoir des contractions jsui rentrée chez moi en me disant c bon c pr aujourd'hui.....rien du tout...g mal partout mais ça svoit pas on mdit ke jpete la forme lol....

je sais pas si c vraiment bien qu'on marche Oum j'ai l'impression ça fatigue et on aura pas assez de force pour pousser....non?

sinon les autres mamounettes vous vous habituez à vos loulou? et prunelle comment c'est avec des jumeau?

Bon jsui pas trop bavarde normalement mais là le post est devnu triste alors je m'étal lol
1 novembre 2013 20:44
Salam,

Je pensais que tu allais nous annoncer la naissance de ton bebe oum.

Franchement au moment ou tu devras pousser tu auras une force mâcha Allah dont tu. Était pas au courant LOL. Perso jetais ko mais au moment T jeans en forme.

Sinon ma princesse a attrape froid crying( elle est enrhumée ma choupette du coup vive le sérum et le mouche baby pour un petit moment.

Bref sinon a part cela ça va hamdoullilah elle s'est aclimatee a son chez nous hamdoullilah

A quand une nouvelle naissance
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 novembre 2013 20:49
lol clem non tjr là,

pauvre petite biche, surtout continue le lavage au sérum +mouche bébé plusieurs fois faut pas qu'elle s'encombre la petite poupée....ça peut vite évoluer en bronchiolite s'il est est encombrée...reste vigilante.
1 novembre 2013 21:14
Merci oum je le sais c'est pour cela que je lui fait plusieurs fois dans la journée et ma mère ma dit ausside lui faire des lavages a base de lait maternel également c'est bien aussi du coup je lui fait aussi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
2 novembre 2013 09:11
Salam les mamans et futures maman labas??
Novembre a commencer donc normalement les accouchement vont s'enchaîner incha allah Danse llah ifakom 3la khir smiling smiley

Les maman vous êtes ou?
EEM
m
2 novembre 2013 18:12
salam les mamounettes ,
enfin en novembre , J-16 JOURS J'ai trop hate , j arrete pas d'imaginer le visage de ma princesse, mon col et posterieur et fermer , mais bon je me dit qu'il va bien finir par souvrir . lol
ce matin j'ai senti un truc dessendre du coup je suis aller o toillette et hachakoum j'ai eu une perte de la taille de mon ongle du pousse lol moitier blanc moitier transparent et tres blanc d oeuf ... du coup je c pas si c le bouchon muqueux...
j'ai des douleur comme si mes regles aller arrivee , trop bizar n empeche apres 9 mois sans regles lol
et vous les mamounette comment vous aller?

Allah y rhaounnnna Inch'Allah pour cet tres belle epreuve , qu'All
m
2 novembre 2013 18:15
j'ai appuyer trop vite lol

Allah y rhaounnnna Inch'ALLAH pour cet tres belle epreuve , qu'Allah accorde des enfants pieux a toutes celle qui desire etre mere Amine

aller faut venir poster o moin une fois par jours , pour se soutenir !!!! bisou a toutes
s
2 novembre 2013 18:49
Salam les filles moi toujours pas accoucher j'en peu plus g la même dpa que smahane le 20novembre....je desespere d'accoucher je marche bcp mais ca na pas l'air d'accélérer le travail...je sai pa cou mais j'en peu vraiment plus entre les insomnie,les reflux gastrique,le mal de dos...bon j'arrête de me plaindre biento la fin inchallah
M
2 novembre 2013 18:59
C la fin les filles sber o safi winking smiley winking smiley
EEM
r
2 novembre 2013 19:11
salam les novembrettes!

Félicitations aux nouvelles mamans !

Pour ma part je suis une octobrette, ma DPA était le 31/10, mais à ce jour je n'ai pas accouché kheir inchaAllah...

Quelques fois il faut être patiente lol

bises
2 novembre 2013 20:49
salam alaykoum,

lol salima 20 novembre ça va t'es trop pressée lol laisse le encore un peu grandir à l'intérieur smiling smiley

Bon c la dernière ligne droite pour nous les filles, je suis à j-8 et tjr làsmiling smiley on a attendu 9mois....plus que quelques jours smiling smiley

qu'Allah nous facilite
s
2 novembre 2013 21:33
Oui oum sauf j'en peu plu en plus ma princesse est estimer a 3k200 donc j'aimerai bien kel sorte pour pa trop galérer a l'accouchement lol car g connu les forceps pour bébé 1 et c pas une partie de plaisir
2 novembre 2013 22:08
Citation
salima22 a écrit:
Oui oum sauf j'en peu plu en plus ma princesse est estimer a 3k200 donc j'aimerai bien kel sorte pour pa trop galérer a l'accouchement lol car g connu les forceps pour bébé 1 et c pas une partie de plaisir

ah oui les forceps pour bébé 1 jlé ai connu aussisad smiley quel traumatisme lol

qu'Allah te facilite ainsi qu'à nous toutes, moi en tout cas rien ne marche, j'ai fais le ménae à fond dans toute la maison, j'ai marché plus d'1h hier et pareil aujourd'hui puis j'ai pris les transports pour de longue distances....j'ai même fais des travaux! et rien de rien...c vraiment lmektoub il viendront que quand Allah l'aura voulu smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook