Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
M
5 novembre 2013 14:06
Salaam
Tu sais ma oum iyad ça veut rien dire de bouger ou pas quand c mktab c mktab winking smiley incha Allah khir

Bree tkt ma poule ta fille a besoin d'être dans tes bras c normal après 9 mois dans ton bidon winking smiley elle va s'habituer petit a petit a son landeau tkt winking smiley
Donne lui la tétine ça les rassure le faute de succer thumbs up

EEM
5 novembre 2013 14:14
wa aleyki salam oui eem tu as raison c clair mais c la SF qui m a dit faut marcher a fond alors jv tenter après tout g rien a perdre lol ca me fera passer le temps ms comme t as dit de tte façon c ALLAH qui décide quoiqu on fasse..

jvien encore de perdre une partie du BM..allééééééééééééé faut que ca bouge mdrr
5 novembre 2013 14:16
ce soir incha ALLAH babyboom <3

tt à l'heure à la mater yavait plein de bébé ahhhhhh ca faisait trop mal au coeur g telmen hate de voir le mien incha ALLAH <3

bisous les filles prenez soin de vous et de vos beaux petits bibous <3
r
5 novembre 2013 17:32
Coucou les filles vous allez bien??

Aller Oumiyad faut marcher marcher marcher lol.....

Moi ca va pa tro je souffre enormement jai du mal a marcher ou a massoir jai enormement mal o coccyx....rien qui me soulagemise a part le bain aujordui je ss a 39sa et franchement jai hate daccoucher je pe plus la et je c plu quoi faire.....
5 novembre 2013 19:15
sALAM LES FILLES!!

oumiyad jsui à j-5 tout comme toi je marche marce marche....là j'ai commencé à avoir des contraction ki font mal mais très irrégulier....alors jme suis précipité vers mon vernis à ongle pour etre coquette quand mon fils sera là looooool je c pas à quel moment partir à la maternité je flip car pas de voiture et jveu pa apler l ambulance et m afficher pr rien... en plus mon mari taff la nuit jsui grave en stresse...j espère ke c pas pr ce soir lol
5 novembre 2013 20:13
Rifia qu Allah te facilite ma belle je compatis
oum saif al hamdulillah c pr biento alor incha Allah ! Ton mari pourra pas quitter son boulot ds la nuit si tu lapel en disan ke c pr mintnan ? Pr aller a la maternité moi si g t toi jatendrai de bien bien soufrir et de voir ke c regulier !
Je reviens de 45min de marche intensive la, les gen me regardaient en 10fois ils ont jamai vu une femme a terme marcher si vite mdr et cet aprem g dansé sauté.. Pr linstan walou, le bibou gigote toujour.. Jcroi ke c vraimen une perte de temp lol. Bisouuuuu
M
5 novembre 2013 20:29
Lool oum ton Loulou a une piscine tu crois qu'il veut sortir en ce temps froid?!!!! Il profite jusqu'au bout le coquin

Oum saif oui attend que ça soit réguliers tous les 5 min pendant au moins 2h, prend spasfon et bzin si toujours rien la appel les pompiers ou samu ou sinon un voisin ou une qmie?? Y'a sûrement quelqu'un pour t'emmener non

Courage rifia yawning smiley
EEM
5 novembre 2013 20:39
lol oumiyad danser carrément smiling smiley

ben voilà moi ça c calmé... oui je suivrais vos conseils inchaAllah j'attendrais de souffrir avant d'appeler le samu, mon mari il pourra sortir du taf mais il ira directement à la maternité c plus proche pr lui... moi je moccuperais d'habiller le plus grand et j'irais inchaAllah....vivement que ça bouge pour nous oum on en peux plus smiling smiley
r
5 novembre 2013 21:33
Moi je vien de rentrer.....dans mon batiment malgres la souffrance je ss monter et descendu 10foi 3etage lol histoire defaire bouger les choses mais bon a part etre essoufler avoir le ventre dur et souffrir du coccyx sa na pa lair davoir fai gran chose lol...

Jai rdv demain chez mon medecin generaliste pour le coccyx
5 novembre 2013 22:15
Citation
rifia020 a écrit:
Moi je vien de rentrer.....dans mon batiment malgres la souffrance je ss monter et descendu 10foi 3etage lol histoire defaire bouger les choses mais bon a part etre essoufler avoir le ventre dur et souffrir du coccyx sa na pa lair davoir fai gran chose lol...

Jai rdv demain chez mon medecin generaliste pour le coccyx

faut consulter quand on a mal au coccyx??? jpensais ke ça passerait avec l accouchement
6 novembre 2013 05:56
salam alaykoum les filles!!

en attendant l'ambulance jvous fais vivre en directe, jviens de perdre la poche des eau à 5H30, s'il vous plait ne m'oubliez pas dans les dou3a§§
6 novembre 2013 08:11
Salam,

Oum saif Allah ma3k a khti Allah hi Sahel Lik un accouchement sans maux incha Allah et un bebe en pleine santé qui fera le bonheur des parents incha Allah

Comment vous allé les filles?

Moi je suis épuisée ma chipie ne ort pas tellement la nuit en plus elle est malade du coup la misère mais hamdoullilah 3ala kouli Hal
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 novembre 2013 09:25
Oumiyad alors t'en ai ou ??

Oumsaif super ma belle ! Allah i foukek 3la kheir je pence que tu as du accouche smiling smiley !! Vien nou donner des news !!

Rifia tjr Dan l'attente hihihi !

Clém essai de la stimuler la journée comme sa elle dort pas Bcp. Alors elle a quoi un rhume ? Allah i chafiha ta louloutte ! J'imagine que tu doi être épuisée Allah mahek ! Tu l'allaite tjr ?

Aliya et tte les autre maman vou êtes ou ?

Pour ma part j'ai des contraction mai pa assez régulière donc j'attend je sui a j-14 de ma dpa officiel !

On et de plu en plu presser surtou que si jarriv a terme j'aurai d'office la césarienne !

Dhiw mhana les filles !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
r
6 novembre 2013 09:31
Salam les filles ca va!????

Ouiii smahane tjr ds lattente aujordui g pa dormi de la nuit telmen je souffre du coccyx g t prete a aller o urgence une douleur abominable, g rdv a mon medecin tt a lheure on vera ce kil va me dire inshalah.... Impossible de dormir ou de trouver la position la seul chose qui ma apaiser c prendre des doliprane piur la douleur!!!! Franchemen je pe plu et je minkiete car meme le jour dacouchement comen je ve faire pour la position....


Oummmm enfin tu va avoir ton bb courage ma belle et t dan mes douaa inshalah!!!!! Bousssa
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
6 novembre 2013 09:46
Rifia tkt je pence qu'on et tte pareil ! Moi je dort sur le côté gauche ou droit mai pour me retourner c mission je roule mdr !

Debout a 4h30 et jmeu sui rendormi vers 6h ! Lève à 8h30 ! Jvai faire une sieste cette aprèm histoire de me reposer un peu
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
6 novembre 2013 11:03
Salam,

Smahane yen un bon rhume du coup nez bouche

Pour les douleurs au coccyx je pense que c'est du au poids plus les efforts moi aussi j'avais un point au niveau du fessier et quand je m'allonge je pleure de douleurs ms le jour J hamdoullilah cest passe alors que j'avais marche le matin t fait du menage.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 novembre 2013 11:19
Clém Allah i chafiha meskina .. ! Tes beau parent son tjr la ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
6 novembre 2013 11:56
eem
oui mdr c est ce que mon mari a dit
il a dit que mon loulou sent le froid dehors alors il reste au chaud ^^

oum saif
oui ma belle vivement qu ils sortent comme t as dit on en peux plus !!!
ahh oum saif t as perdu les eauxxxxx félicitations !!!!
décidément jsuis vraiment la dernière des dernières lol !!!
viens ns raconter ton accouchement!!! bienvenue à ton bibou !

smahane
où j en suis.. comment dire.. J+1 et WALOUUUU !!!!
ni contractions, ni poche des eaux, on dirait jsuis enceinte de 5
mois !!! j en peux plus.. demain incha ALLAH deuxième consultation..
samedi avant dernière et lundi déclenchement.. jss dégoutée j aurais
tellement aimé accoucher naturellement.. jsais pas on dirait que
mon corps est mort, il réagit plu !!!
g beau faire tous les marathons du monde, il se passe plu rien..
je comprend pas trop mais bon.. c comme ça..
vraiment pas le moral...
6 novembre 2013 15:18
Smahane Allah ho ma amine. Ils sont parti hier dans la journée ça y est je suis seule avec ma puce

Du coup ct mission ménage ce matin et mission de fou.

Une bonne douche car chez moi c'est un four il fait hyper chaud ils ont mis le chauffage et narri je suis en nage. Et apres une bonne sieste le temps quelle dort.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 novembre 2013 16:44
Oum ptdr sobhnallah moi qui pensai que tu allez accoucher prématurée tu parle comme quoi c Allah swt qui décide ! Bn ba jspr que demain tu aura du nouvo ! Il ton pa proposer de faire un bain cho, ni de te décoller les menbranne ?




Clém moi c'était hier le ménage ma mère ma criée desu mdr ! Mai bn jvai pa lui demander meskina de le faire pour moi !

Alors sa sen bn la javelle mnt smiling smiley ! Allah i dihoum hla kheir insh´ Allah !

Tu sort un peu ou tu reste a la maison ?

Insh´ Allah kheir jspr que ta puce fera vite c nuit smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook