Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
14 novembre 2013 22:49
Aujourd'hui ma choupette a 1 mois In love machaallah que l temps passe vite.

Deja elf mabrok ma petite smahane profite de tes moments avec hafsa c'est tellement magique et merveilleux. Du coup tu as été chez ta maman finalement je pense que tu as bien fait surtout apres une césarienne il faut que quelqu'un puisse te surveiller.

Sinon ma fille elle est enrhumée et tousse parfois du coup jai préfère aller voir le pédiatre au cas ou. Donc hamdoullilah elle a pas de bronchiolite je dois surveiller sa respiration, si elle tete moins bien et la fièvre. Hamdoullilah 3ème kouli Hal incha Allah quelle aille mieux.

Eem je rempli un petit récipient et apres j'aspire avec la pipette du sérum le lait et je lui fait en lavage et j'ai l'impression que ça marche mieux que le sérum. De toute a con le lait est plus efficace que tout les médicaments.

Aliyah il faut surtout pas faire la baleinée jouée il faut marcher ma belle prend ton courage a deux mains et fait ne serait ce que 20 min de marche par jour ou si tu as des escaliers monte les et descend les ça va aider incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 novembre 2013 10:08
Salam a ttes
Jsp que vs allez bien ainsi que vos bb

Elf elf elf mabrouk a smahane!

Bisous
15 novembre 2013 11:42
salam aleikoum


deja clem!! sobhanAllah j ai pas vu le temps passer. ta choupette va mieux sinon et toi?
oui avec la course que je me suis tapee ces 15derniers jours j ai fait que dormir plus j avais mal au pieds droit a chaque fois que je le pose par terre je boite tout le temps
vivement la fin

cris comment va ? nous al hamdoulilLAh et ton bibou alors ca te donne pas envie la de retenter l aventure??

bussas a toutes
15 novembre 2013 12:39
Bagatelle et clém barak Allah o fikoum les sœur !!!

Clém oui c mon mari qui m'a dit d'y allez ! Par contre il veut que je rentre dimanche mdr c comme ton mari il et trop gaga de sa fille c abuser lol !

Allah i chafi ta poupée ! Mash´allah déjà 1 mois sa passé trop vite ! Elle a fai des progrès ??

Aliya tu te traîne tjr mdr ! Qu'Allah te facilite la sœur ! Marche Bcp prend des bain cho c skeu j'ai fai moi !! Et sa marche ! Ne fai pa que dormir faut que tu soit activ !!

Sin de notre côté sa va hmd ! Ma puce fai dodo et moi je me repose !

Sin les filles pour votre ventre vous avez fai quoi ? Moi je met une gaine afin qu'il reprenne sa forme et sa marche plutôt bien lol !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
15 novembre 2013 12:58
Salam,

Et oui le temps file trop vite. Elle a fait des progrès elle commence a gazouiller vite fait gigote de plus en plus et surtout elle est plus lourde mdrrrr c'est plus pareil quand je l'allaite.

Adret hnikat comme dit ma mère grinning smiley

Sinon mon ventre il est a 95% revenu a la normal ce sont mes fesses quiveulent pas revenir un peu moins grosse Grrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 novembre 2013 13:37
Clém oh c trop chou ! C une tbibiza hihihi ! Elle va mieu ? Bn ba c cool pour le bidou par contre les fesse c plu contraignant ! Regarde sur internet si y'a des exo que tu peu faire !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
15 novembre 2013 14:05
Salam
Ça va???
Moi j'ai rien fais pour le ventre je laisse faire la nature winking smiley
Et oui les fesses et les cuisses sont toujours la snif il me reste des kg a perdre et en même temps ça fais que 4 semaines que j'ai accouchée il faut bien du temps Zen
EEM
15 novembre 2013 14:38
Pour le moment je fais juste le menage et apres je suis une loque humaine abuse je n'arrive plus a faire trop de chose j'ai une douleur dans le fessier gauche qui me fait boiter j'ai meme pas pris le temps de prendre rdv chez le médecin abuse. La je suis en plein menage demain j'ai du monde a la maison incha Allah du coup je change tout mon salon et je suis ko.

Elle a pris du poids disons que maintenant le 1 mis lui va bien enfin un peu large mais au moins ket ben fih lollll
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
15 novembre 2013 16:11
Clem mdr pareil que toi je suis en plein ménage j'ai du monde dimanche smiling smiley et je suis ko je veux que dodo mdr
EEM
15 novembre 2013 17:29
Clém Allah i 3aounek ! Pareil demain on reçoit ma belle famille chez mes parents ! Mai je fais rien déjà rien que les courses avk M jsui creuvee Mem si jporte rien !

Eem sa va ? Et ton pti prince ?

J'ai en mener Hafsa a la pmi tlr hamdoulah elle a pris du poid elle Fai 3kg 030 g
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
15 novembre 2013 19:07
Eem moi aujourd'hui ça va j'ai la pêche hamdoullilah demain ça sera autre chose bouhh j'ai deja fait le plus gros il me restera juste la cuisine le menage et la table est prête.

Smahane macha Allah c'est super il faut continuer comme ça. Pour le fait de faire quelque chose ce n'est pas evident apres un accouchement par cesa, deja par voie basse c'est chaud. En plus tu es encore nfissa donc fait attention
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 novembre 2013 20:13
eh oui smahane je traine toujours j ai passe l aprem dans les magasins plus de contraction que d habitude mais trop mal a la jambe droite jusqu au bassin je boite trop
amin
j hesite a prendre cette gaine aussi mais tu as laquelle toi?

tbarkAllah clem j aime troples bebes jouflus

eem et les filles restons zen par rapport a nos bidons j avoue moi aussi ca me travaille mais faut faire attention quand on est encore nafssa on parle d une duree de 40js ou il faut pas trop se depenser
inchaAllah on retrouvera nos corps meme si c est pas comme les stars smiling smiley

boussas et bon week end

ah oui smahane profites bien du repas pour la naissance avec toute la famille
16 novembre 2013 03:59
Salam les filles vous voyez lheure mdr la il prend sa tétée il est trop mignon macha Allah. Il sourit apres avoir tete, vos bébé font ca aussi ? Et ca fait delirer a la fin dla tétée tt le lait sur sa bouche mdr. G loué un tire lait comme ca a chaque rdv médical ou jdois mabsenter ma belle mere peut lui donner un bib avec mon lait ms ca restera exceptionel il doi surtou pa shabituer o bib et jve pa lui doner de tetine. On a fai le test avec ma bm, el a donné le bib pr tester car dmin g rdv chez le médecin. Jpe lalaiter sur place ms voila c galere.. Il comprenai pa le bibeeon o debu il rejetai un peu ms apres nikel il a tt bu. Sachan ke manuelmen en 10 minute g sorti 2 numero sur le bin, avec le tire lait en 5 minute ce sra fait incha Allah. G testé aussi comment l'allaiter si jsuis dehors et sous le jilbab c'est top du top ! C'est bien mintnan si jsor fair les mag en famille jpe preparer un bib deja, et o pire alaiter sou le jilbab debou ou assise, ou aller ds la voiture. Javai des crevass o debu et douleurs de fou mais mintnan hamdulillah tt est rentré ds lordre. Jsen plu rien kan il tete apar a la premiere tirée. G eu ossi contractions de ouf ya qq jours, je douillais, et ds mes perte hachakoum un enorme morceau de sang beurk la sf qui me visite a domicile ma di c pck votre uterus a travaillé pr faire sortir le morceau. Sobhanallah ! Des pb de constipation un momen ms sava mintnan jmange des pruneau etc. Du cou javai ossi hémorroïdes mais la je soigne et hamdulillah jen ai plu. Mon ventre sa fai une boule de peau flasque qui pend avec vergetures rouges. Mon mari ma acheté une creme mustela censée blanchir on va voir jla met midi et soir. Jme suis pas encore pesée mais jdoi fondre de fou avec l'allaitement, le bb qui est plu ds le ventre, moi qui mange bcp moins qu'avant d'ailleurs si on me dit pas chahinez vien manger, j'oublie prek mdr. Macha allah mon mari et ma belle famille sont o peti soin avec moi nivo bouf et tou. Genr, ta mangé la viande ? Ta bien pri tes medoc ? T pale va dormir. Mdr sa fai plaisir detre chouchoutée ! Et vou les fille racontez ? Jsui sou traitement de fer pendant 1 moi.. Bibou va bien hamdulillah. Son cordon est dja tombé ! Il a dja 1 semaine al hamdulillah. Il pesai 3kg700 a la naissance, descendait a 3kg500 les jours d'après et la hier il pesai son poids de naissance 3kg700 dc hamdulillah il mange bien. Pr celles qui attendent encor d'accoucher, demandez decollement des membranes, et quand c'est fait, allez marcher de fou, limite courez, defoncez vou comme si vou partez ala guerre. Jdevai etr déclenchée il se passai rien, a la consult decollement de membrane, aucune contrax rien, jmen vais marcher et courir o moin 1h avec zawji, je rentre, contrax et accouchement, si javai pa marché belek i srai tjr ds le bide ou alor déclenché miskine. Voila les filles prenez soin de vouuuuuu ca fait tro plaisir d'avoir partagé nos grossdsses et mnt notre vie avec bébé macha Allah ! Jvous aime les filles mouahh a plus tard incha Allah ! Ah oui ofait mon fils rentre nikel ds le 1mois c'est pile a sa taille donc dès quon achete on prend deja du 3 mois mdr gros pepere ! Il a eu un peu les fesse rouge depui jui met tjr dla bepanthen a chak change et hamdulillah nikel mintenan ! Bn la il dort ms moi pa encor jdoi le changer jvien de lentendre se lacher jv avoir une beelll couche bien pleine de pipi caca la ! Allahumma barek mouah mes soeurs
16 novembre 2013 09:24
Salam les filles,

mabrouk smahane smiling smiley

lol oumiyade t'en a des choses à raconter smiling smiley pour les fesses rouge achete du liniment à la pharmacie c naturel à base d huile d olive et bb n'aura jamais de rougeursmiling smiley

la chance d'être chouchoutée comme ça smiling smiley les filles même si c fatiguant de recevoir des gens c bien ça vous change le moral continuez à voir du monde, de mon côté personne n'est venu chez moi depuis que je suis rentrée de la maternité...ma mère habite pourtant dans le même département soubhanaAllah...j'ai ne famille merdique de ce côté là lool mais c pas grave jme dis j'ai Allah pour m'aider....c'était dur au début ave mon plus grand de 15 mois il est grave jaloux....pour les filles que c'est bb2 vous faites comment pour gérer la jalousie des plus grand?

Merci pour vos partage les filles ça motive....moi jfaisai pas le ménage j'ai peur qu'à force d epuisement g plus de lait...mais jvois que vous etes toutes super avtive ça donne envie de se bouger! donc j'y go ....

Bisou à toutes
16 novembre 2013 10:34
Salam,

Macha Allah oumiyad ta belle famille. Ma belle mère est venue aussi et pareil hamdoullilah elle m'a dit toi tu t'occupes juste de ta fille la nourrir la changer le reste je gère.
Sinon il se lève combien de fois dans la nuit? La mienne dort vers 23:00 ou 00:00 et elle se lève toutes les 3 heures en ce moment pour manger les coliques elle en a un peu moins mais toujours. Sinon elle a toujours le nez pris .

Oum saif a khti Allah hi haounek a zine. Ne te prend pas la tete sa restera toujours tes parents dit hamdoullilah. Sinon pour la jalousie est ce que tu parles avec le plus grand, tu lui explique et surtout l'implique dans ce que tu fais pour le bebe?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
16 novembre 2013 12:06
Salaam
Ravi de te lire oum iyad yawning smiley ça a l'air de bien allez de ton coter c parfait hamdolilah
Moi j'ai toujours pas chercher le tire lait mdr mais je l'aillaite avant de sortir et je le laisse au papa et il réclame pas pour l'instant smiling smiley donc je continue comme ça et j'ai toujours l'ordonnance au cas ou smiling smiley


Oum saif hqni nji 3ndek a zin avec plaisir grinning smiley ghi invite moi hihihi
EEM
16 novembre 2013 12:23
Amine Clemwinking smiley

oui je lui parle mais il est encore petit...je l'implique pas trop lol il va sdire kil est devnu le larbin du plus petit non? hhh

oui alhamdoulillah j'en veux pas à ma mère, c juste qu'un peu de compagnie m'aurait fait du bien! mais ma3lich faut choisir...elle m'a clairement dit depuis que j'ai mis le voile qu'on ne fait plus partie du même monde..alors jcomptais pas sur sa présensesmiling smiley elle m'a quand même fait une rfissa le jour 1 à la maternitésmiling smiley qu'Allah l'en récompensesmiling smiley

bisous
16 novembre 2013 12:25
lol EEM merhba bik !
M
16 novembre 2013 13:52
Oum llah ihdi makhlek et hamdolilah smiling smiley

Trahab bik jana a zin yawning smiley

Pour ton fils je pense c normal j'ai vu pleins d'enfants comme ça les premières semaines ils sont jaloux mais après ça passe winking smiley







EEM
16 novembre 2013 18:04
J'ai le tire lait mais qu'est ce qu'il me tue limite je le fait a la main c'est moins douloureux.

Oumiyad moi aussi je suis seule ma mère est a un peu plus d'uneheure de chez moi elle m'appel tous les jours mais pour venir je sais qu'ils ne viendront pas ils sont vieux et préfère lur cocon. Leurs habitudes entre la mosquee derrière chez eux mon père a ses consultations médical et ses prises de sang toutes les semaines bref pour eux le mieux serait que moi j'y aille. en plus il y a toute la famille la bas. Sur Paris j'ai mes soeurs donc elle me rendent visite de temps en temps.

C'est normal qu'il soit jaloux meskine il a perdu l'exclusivité lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook