Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
m
2 novembre 2013 23:00
enfin en novembre kheir inchallah a nous toutes

moi aussi j’arrête pas d'imaginé le visage de mes bébés smiling smiley
3 novembre 2013 08:38
Salam les filles !

Sayai ma poupette est née cette nuit hamdoullilah ! Elle sapel Syrine Feriel elle pese 3kg690 et mesure 52,5cm Allahumaberek !! Jai eu un accouchement de reve ! Je suis arrivee a la mater apres les avoir apler a 15h pr kelke fuite (perte des eaux mais pa sur) je gerai tellement bien mes contractions qu'avec mon mari on a decider daller manger un pti filet o fish loool la blague jarive a la mater ka 17h trankil en etan persuader ke c t un fo travail lool test du likide et oui c t bien la poche des eaux ki serai fissurer .. Examen je suis a 4cm.. ( quoi dejaaaa?!??) on me bascule en salle dacouchemen on me met la peri et la MAGIEEE je sens pluuuuus rien le reve je prend 1 cm tte les heures derniere ligne droite a 23h jsui a 8/9 une heure apres je poussais ma poupette arriver a 00h04 a kelke minute elle avai la meme date de naissance ke mon neveu dommage !
Ben j'ai tellement aprehender se momen kil c passer comme sur des roulettes finalement et mtn je souffre dune dechirure sad smiley voila
Bisou les filles !
M
3 novembre 2013 09:09
Salaaaam
Breee mbrouukk zziiinnn o alf mbrouk DanseDanse

On a eu le même accouchement a peu près In love tellement on lis des trucs eye popping smiley pendant l'accouchement quand s'attend au piiiiirrree et hamdolilah non c plus facile que ça In love
Pour la déchirure ça va passer les premiers jours les ponts de sutures fond mal mais au bout de 7 jours tu n'auras plus mal winking smiley
La montée de lait aussi va te faire un peu mal mais ça passe au bout de 72h winking smiley
EEM
3 novembre 2013 14:00
salam alaykoum les filles
J-2 toujours rien mdr
kheir incha ALLAH
3 novembre 2013 18:39
Salam,

Elf mabrok bree et marhaba bi Syrine ( très jolie prénom). Concernant la déchirure tu as eu combien de points?

Moi j'en ai eu 2 au début ça brulait quand je faisait pipi mais apres ça passe hamdoullilah. Perso ce qui m'a tue ce sont les hémorroïdes LOL déjà de base je suis constipée alors la ct pire mais bon tout ces soucis passent.

Sinon comme a dit eem la montée de lait est juste un calvaire perso j'avais la poitrine aussi dure qu'une Pierre Allah hi ster comment j'ai eu mal et la encore parfois c'est douloureux.

Oum tu dois etre impatiente kheir incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
3 novembre 2013 19:08
Oum bientôt bientôt la prochaine c toi inchallah moi j'en peu plu d'attendre c surtout l'accouchement qui me fai peur car le premier a été très dure et très long.... Je me di que c bébé 2 donc ca ne peut être que plus rapide et plus facile...bree ton accouchement me fai rever....
m
3 novembre 2013 21:20
Félicitations aux novembrettes
Je confirmée bree accouchement parfait de rêve comme BCp d entre nous auraient voulu mais c le destin
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
3 novembre 2013 22:40
Salaam

Clem ouii aussi mes seins étaient trop dure et trop cho eye popping smiley la première nuit je dormais que sur le dos car aie aie sur les coter ça fait mal!!! Après le 2ème jours ça fais mal et le 3ème ça passe incha Allah
Moi je dis c la première semaine qui est dure ( entre l'episio ou déchirure , montée de lait le retour a la maison....) après hamdolilah on prend nos marque winking smiley

Clem ta perdu les points de suture??
Et niveau pertes tu en ou? Lol
Et ta fille téte tous les combien ?
EEM
4 novembre 2013 00:04
salam alaykoum,

félicitation bree!!! bel accouchement, ça donne envie smiling smiley par contre vous faites tellement la louange de la péri que ça me démotive à accoucher sans !! looool

ben moi today j ai des contraction toutes les 2h ou 3h lol c nul, jme suis quand même consacré à une séance épilation sait on jamais ...smiling smiley

bon les nouvelles mamans parlez nous un peu des rythme de vos bébés: sommeil, tété...colique ou pas colique smiling smiley
4 novembre 2013 00:34
Eem les points sont tombes la 1 ère semaine des mon retour a la casa ils sont tombes.

Concernant la montées de lait moi j'avais pas dormi de la nuit tellement j'avais eu mal les infirmières mont donnes du doliprane car jetais brulante et elle m'avait conseille de les vider lors de la douche avec un massage mais c'était impossible car j'avais mal.

J'ai encore des pertes mais très très très très très très légère je pense en avoir 1 ou 2 fois dans la journée basta.

Elle tete toute les 4 5 heures mais elle fait des pauses entre chaque seins c'est fatiguant pour ma choupinette
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
4 novembre 2013 01:06
Bree félicitation ton récit donne envie

enfin on est en novembre ça reste pas bcp smiling smiley
aujourd'hui j'ai parti au hammam grinning smiley

sa commence à etre dur car c'est la fin ,j'ai les pied qui gonfle et des douleurs en bas du ventre et au dos j'ai hâte d'accoucher vraiment .
M
4 novembre 2013 09:45
Salaaamm
Ah ok Clémentine merci yawning smiley
EEM
m
4 novembre 2013 16:32
coucou
felicitation Bree Van De Kamp tu as eu un accouchement emouvant , j ai hate d etre a ta place ... Inch'Allah
prend bien soin de toi et de ton bebe d'amour !!!

a qui la prochaine mamounette preparer vous ont c jamais .....

sinon je suis comme d'hab fatiguer douleur bas du dos, entre les jambes j ai pas l'impression d avoir bcp de contraction enfete mon ventre ne durci pas entierement ,des fois vite fait en dessou de mon nombril .... vivement J-14 Inch'Allah bisou a toutes
M
4 novembre 2013 17:41
Salam
La prochaine c oum iyadddd DanseDanse allez pousse ma cocotte Clap
EEM
4 novembre 2013 18:52
Bree mabrouk 3alik et bienvenu a syrine très joli prénom o passage !

Oum mdr toi qui pensai accoucher prématurée lol !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
5 novembre 2013 08:04
Selmek a tte !

Nn franchemen g trooo paniker les semaines avant surtout pr la peri ms serieu on enten tellement distoire kon sen fai un patacaisse loool

Pr les points jc mm pa combien yen a lol ca mfai moins mal la..

Ma petite arrive pas a dodo ds son landeau a coter de moi elle veu tjs le jla prenne... Les puericultrice me dise qu'en plus a la nurserie elle pleure 10min et sendor... Pendan ke moi jpleurai ds mon lit en mdisan ke jy arriverai jms sad smiley(

Pr celle ki y son pas pzsser allez y nooooo stress lol
5 novembre 2013 08:10
Salam,

Bree incha Allah tu vas y arriver ma belle il ne faut pas paniquer. Le temps de s'habituer et hi koun kheir incha allah.

Ma fille dort pas mal la journée mais la nuit moins je sais pas pourquoi du coup je suis défoncée mais petit a petit elle fera plus ses nuits incha Allah.

Comment vont les nouvelles maman? Vous avez pris vos rdv pour baby?

Et les futurs pas trop dur la fin? Allah hi,h3ounkom incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 novembre 2013 12:30
amine

mdr eem j aimerais bien !

oui smahane mdr c la meilleure celle la !

bree felicitations à toiiii bienvenue à ton bébé Allah yberek !

bah moi je suis à jour J là, jour du terme, et toujours RIEN !
j'ai eu une consultation ce matin, et tout va bien !
col ouvert à 1, mou, court, postérieur
bébé va bien
énormément de liquide amniotique (elle m a dit "il a une sacré piscine, il doit vraiment bcq bouger !"winking smiley

la sf m a dit ; maintenant il faut marcher marcher marcher !!
ben oui jfais que ça mais rien ne marche ..
au monito aucune contraction..

dc voila si il n arrive pas cette semaine je suis déclenchée lundi incha Allah
5 novembre 2013 12:37
InchaAllah kheir Oum moi j'fesai le menage j'allai faire les magasins tout les jour avec mon mari j'maretai pas...bcp de voiture aussi et j'ai nettoyé ma cuisine a fonnnnnnnnd bouger des meubles bref j'ai fai la folle :p

Clem Amine ! c dur de la voir pleuré meme si elle a tété kel est changer la elle a des colik dc jme di kel souffre miskina...ma monter de lait devrai se faire ojourdui incha'Allah j'espere que sa va s'arranger parceke elle doi pété la dalle la miskina looolSOS
5 novembre 2013 13:35
pourtant jfais que ça jtassure.. cette semaine g marché ds un super grand parc pendant 3h, g meme fait un grand musée, g fait un centre commercial, chaque jour je fais le ménage, l autre fois j ai porté des chaises, une table, un fauteuil, je fais mon linge, je prend des bains chauds, tp avec le mari, bref j ai tout essayé mdr !

mais ces derniers jours jv me défoncer encore plus, jv sauter, danser, chaque soir jv aller marcher à fond avec mon mari quite à faire un petit footing lol, jveux vraiment qu il sorte là !!! jv mettre tte les chances de mon coté jss au taquet !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook