Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
11 novembre 2013 13:16
Mon mari m'achète une tisane en pharmacie qui favorise la lactation de la marque Weleda elle coûte 8€.
C'est super efficace , j'en boit 1 litre par jour et en plus ça a un effet drainant.

Sinon y'a le thé à la menthe , j'en boit occasionnellement car la théine accentué les colliques e mon petit bout.
11 novembre 2013 14:36
Salam,

Oui je lai eu la semaine dernier le 1 ER rdv et hamdoullilah tout va bien elle prend du poids correctement et grandit un peu. Le moi prochain rdv et donc 1er vaccin crying(

Et toi eem? Comment vas ton Loulou?

Concernant le dodo, moi c'est comme eem, elle est dans sa nacelle au bord de mon lit mais pas avec nous dans le lit.

Pour la lactation je prend juste tisane et je favorise les aliments ou les boissons qui font le lait
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
11 novembre 2013 19:39
Salam
Clem mon petit va bien hamdolilah
Pour son RDv j'irais cette semaine incha Allah sûrement jeudi smiling smiley

Nouhayla évite la menthe j'ai lu que c
EEM
M
11 novembre 2013 19:42
J'ai lu que ça favorise pas la lactation et c'est froid pour nous **nfissa *donc a éviter winking smiley

Moi je fais des soupes au semoule / lait/thym/ cumin/ anis... smiling smiley ça a l'air d'y aller hamdolilah smiling smiley

Vos bébés font combien de kg?
EEM
12 novembre 2013 10:04
Sabah el kheir,

Comment vous allez ainsi que vos bibous?

Le wk était bon?

Nous ca va hamdoullilah sauf les coliques qui l'empêche de dormir.
Eem a la dernière pesée elle fait 3 kg 200
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 novembre 2013 10:34
Salam aleikoum !!!

pour commencer une grande zaghrita pour oum iyad oum saif et smahane les naissances s enchainent lol
Smahane j avais des doutes pour ce prenom et il faisait aussi parti de mes choix
tout comme oum saif pour le prenom Hamza
mabrouk alikoum les filles et Allah y slah smiling smiley

aussi une grande pensee a rifia pour son operation on attend de bonnes nouvelles inchaAllah
Allah y chafik

sinon je pense qu on est plus beaucoup, certaines ont du accoucher mais plus de nouvelles sur le post

bon moi ce week end je suis allee voir pour mes pertes et ce n etait pas une fissure de la poche des eaux juste des pertes plus liquides que d habitude
elle m a fait un monito et m a dit que c est pour bientot inchaAllah donc j attends smiling smiley

bon a part ca je vois que ca parle cododo et allaitement
alors de mon cote inchaAllah la nuit dans sa nacelle dans la chambre a cote de moi et vu que comme nohayllae j espere faire allaitement a la demande il vaut mieux qu elle soit a cote
en plus ca les rassure
au depart mon mari voulait pas il trouvait hchouma mskin smiling smiley
par contre la journee j essaierai de la maitre dans son lit et dans le salon

pour l allaitement depuis le 8e mois je prends de l homeopathie ( china, silicea, osteocynesine) c est rembourse en plus
puis ma mere m a ramene avec elle des herbes du bled a prendre apres l accouchement je sais plus c est quoi le nom
et pour la peau je continue l amande douce

tbarkAllah clem elle pousse bien
t inquiete pour les vaccins il parait que pour les bebes avoir du sucré dans la bouche les detend pendant ce genre d examens
moi je crois je vais chercher des maintenant le medecin pour prendre rendez vous le jour de l accouchement il parait qu apres c est difficile
au fait vous les amenez chez lepediatre ou medecin generaliste?

boussas a toutes


OCTOBRETTES ET NOVEMBRETTES 2013 INCHAALLAH



Perle .............................bb1...........dpa01/11

Roselys .......................bb1...........dpa02/11......garçon

Oumchahyne...............bb1..........dpa05/11

Butterflyharoussa.......bb2..........dpa05/11

Moussochoco......................bb..............dpa08/11......fille < phorum break>
Myrnes .........................bb1..........dpa08/11......fille

Bouchra85....................bb2.........dpa13/11.....garçon

Prunelle44...................bb3,4......dpa14/11

Jiji1981........................bb2.........dpa25/11

Aliya2012....................bb1.........dpa26/11......fille

Mimtou69..................bb1...........dpa30/11......garçon

Rifiya020...................bb.............dpa?..............garçon < phorum break>
Ma Rubis..................bb?...........dpa?.............garçon

FELICITATIONS AUX MAMANS!!!!Clap


Muslima bb3 Nour

Clementine bb1 Maissa

Eem bb1 Malik

Noheyllae bb1

Tabirte06

Salima22 Leila

Smahane Hafsa

oum saif Hamza

oum iyad Iyad

Mona.el Jad et Amir[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 13:20 par Aliya2012.
12 novembre 2013 11:43
Allah hi barek fik aliya

C'est plus simple que bebe soit dans la même chambre au moins le 1er mois vu qu'en général ils ne font pas leurs nuits donc a part si vous êtes motivées pour vous lever souvent LOL grinning smiley

Sinon moi c'est pédiatre et hamdoullilah j'ai eu un rdv rapidement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
12 novembre 2013 11:55
Salaamm
Tbarkllah la petite maïssa grandit In love
Le mien aussi a eu des coliques cette nuit snif snif de 1h a 4h30 impossible de le poser sad smiley llah i3tina sbar

Nohaylae nous aussi c a la demande l'allaitement winking smiley

En faite la solution miracle c mettre bb le plus souvent au seins + il téte + on a de lait thumbs up donc pas de biberon le premier mois de préférence winking smiley

Et pour dodo c clair que tant qu'ils font pas leurs nuit c galère de faire les aller retour mdr et personnellement je peux pas le mettre maintenant dans sa chambre la nuit je vais pas dormir confused smiley rien que mnt je me réveille plusieurs fois pour le voir s'il est bien la, dés qu'il bouge je me lève pour voir smiling smiley

Moi il sera suivi par notre médecin traitant car le pédiatre est loin de chez moi smiling smiley

Allez c qui la prochaine sur la liste????
EEM
12 novembre 2013 12:09
Eem moi elle s'est levée vers 4 h et ne s'est rendormie qua 6 h

J'essai de l'emmailloter mais Leslie elle pleure et ne supporte pas car trop chaud en plus des coliques les mains lui font peur.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 novembre 2013 13:24
salam aleikoum

Allah y awenkoum les filles pas evident les fameuses coliques

la prochaine eem je sais pas je pense qu il y en a plein qui ont accouche sur facebook et qui sont encore sur la liste

je sens bien rifia nous annoncer une bonne nouvelle mskina
m
12 novembre 2013 19:18
coucou les filles ,
felicitations a toutes les nouvelles mamounettes et bienvenue a vos pti boudchous !!!!

alors moi je suis toujours la , parmis celle qui attende un signe d'un accouchement proches Inch'Allah mais bon pour l instant walou lol

les filles ma dpa c le 18 novembre et non le 8 ... mais bon J-6

Allah y sherrel rhelinna Amine
j'ai hate la rencontre avec ma princesse Inch'Allah !!!!

gros bisou a toutes dsl si je poste pas souvent ....
m
12 novembre 2013 19:18
coucou les filles ,
felicitations a toutes les nouvelles mamounettes et bienvenue a vos pti boudchous !!!!

alors moi je suis toujours la , parmis celle qui attende un signe d'un accouchement proches Inch'Allah mais bon pour l instant walou lol

les filles ma dpa c le 18 novembre et non le 8 ... mais bon J-6

Allah y sherrel rhelinna Amine
j'ai hate la rencontre avec ma princesse Inch'Allah !!!!

gros bisou a toutes dsl si je poste pas souvent ....
s
12 novembre 2013 20:00
Salam les filles moi aussi je poste pas souvent mais je vou lis toi les jours.... Moi ca se passe pluri bien avk ma princesse elle dor bien et réclame le biberon toutes 3 ou 4h...je me lasse pas de la regarder et de lui faire des bisous
Bon courage a tt celle ki non pa accoucher....et Allah i haounkoum
r
12 novembre 2013 21:44
Coucou les filles vous allez bien!???!! Moi pa tro morale a zero jen ai mare toujours hospitaliser, loperation c bien passer samedi ac kelke peur mais hmd sa va!!! G droi o monito 6foi par jour je devai sortir hier il on changer davis il voulai se reunir aujordui voir les medecin pour decider de comen jacoucherai voi basse ou cesa. Aujordui on mannonce que je sort pa car des demain matin on me fé une coloscopie en anestetie locale il veule etre sur que je develope pa une maladi ou koi ke se soi et apres sa decider comen jacoucherai c dur serieusemen en etan enceinte le stress la douleur les soins les contraction mais hmd bb va bien donc c deja sa...

Sinon vs me donner envi g hate ke mon bb soi la je men okupe et ke je kite cet hopital c dure psychologikemen et c stressan mais bon kheir inshalah... Meme si je poste pa souven je vien vou lire kan meme histoire de prendre de vos nouvel grossd bisou et encor felecitation o nouvel maman!!!!
M
12 novembre 2013 23:05
Salaam
Ohlala rifia ma chérie c chiant ça llah i3awnek courage yawning smileyyawning smiley

Nouhayla je suis sur le groupe de facebook aussi et elles ont pas accouchées enfin si quelques unes mais elles l'ont annoncées ici winking smiley

Clem essaye de l'emaillloter et de oui donner sein directe elle va pas faire attention et hop quand c fini dodo dans son lit winking smiley c comme ça que j'ai fais a mon fils car au début aussi il voulait pas être emmailloter!

Myrnes courage ma belle il reste plus rien winking smiley
EEM
13 novembre 2013 00:37
Eem, je peux l'emmailloter que lorsqu'elle est vraiment endormie la je les emmallotee et pour le moment ça va elle va juste s'énerver lorsqu'elle se réveillera pour téter

Sinon c'est quoi le groupe sur Facebook les filles?

Rifia Allah hi chafik a khti et inch'allah tu auras ton bebe dans les bras bientôt
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
13 novembre 2013 08:50
Salam
Salima hamdolilah ma belle yawning smiley
Ton grand n'est pas jaloux!??

Clem ah trankil du t'arrive qu'en forme a l'emmailloter thumbs up

Sur fb c un groupe de futures maman de novembre smiling smiley
EEM
13 novembre 2013 10:25
Salam,m
Oui je l'emmaillote souvent plus l journée que le soir mais le soir aussi quand elle est pas grincheuse comme hier hamdoullilah elle s'est réveillée 2 fois une fois en plein milieu de la nuit et une autre fois a l'heure de la prière du coup cest top hamdoullilah. Elle a pas eu de coliques jelui ai fait une tisane hier.

Ok pour Facebook tu me donne le nom exact je vais fair eun tour
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
13 novembre 2013 10:29
Non ca va hamdoullah lui ossi veu tirs lui faire des bisou....lol
M
13 novembre 2013 12:04
Salam
Ah bah ça va si il est pa jaloux smiling smiley

Clem ah ok c bien alors moi je trouve que je l'emmaillote il dort bien donc je le fais le jour comme le soir smiling smiley
Aujourd'hui il s'est réveiller a 7h les yeux grand ouvert il voulait plus dormir eye popping smiley
Bah du coup on elissa est rester a coter de moi jusqu'à 10h après je lui fais bzin et hop dodo smiling smiley
Il est de plus en plus éveiller et regarde autour de lui c trop Mimi <3

Cet après-midi son premier rdv chez médecin smiling smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook