Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
s
15 septembre 2009 18:09
mdr les baleines!

au faite sousou te donne pleins de gros coups?smiling smiley

kheir inchaALLAH

et ma dpa c le 24 comme nannou ( enfin c etait comme nannou!grinning smiley)

bon au pire la semaine prochaine t'es avce ta princesse inchaALLAHClap

quand ta sousou bouge et que ca te fait mal généralement le bid se déforme hein subhanaALLAH

tkt pas tu vas avoir mal bien comme il le faut!lolwinking smiley

bon je vais m allongé parce que ça me tire au niveau de la sciatique ouille ouille!!!!!

Bye
15 septembre 2009 20:27
salem les filles,

j ai fait une bonne sieste apres les feux de l amour, il pleut chez nous donc j en profite car mon mari travail et rentre tard vous pouvez pas imaginez comme je me sens seul surtout ma famille est dans le sud mon mari qui bosse, laisse tomber quand je pense a mon bb je me dit que c pas grave les 9 mois que j ai passer a vomir lol, au moins je me sentirais plus seul .

sinon je souhaite vraiment qu allah facilite nos accouchements , je stress a fond car jai pas envie d etre declenche, jai envie de ressentir des contractions ou alors perdre les eaux enfin un truc d alerte koi mais bon allah est grand .

sinon ma mere attend les signes pour venir chez moi, donc peut etre que le jour de laid je serais a la clinique car le gygy ma dit si le 20 jai pas accoucher je doit yaller pour le monito comme hanane93 je croit.

allez bisous a toutes
15 septembre 2009 21:05
comme nous toutes ghita, si on n'a pas accouché le jour de notre dpa on doit prendre rdv avec la sf des urgences et delà il controle, et peut être même déclenche direct si on est dans les bonnes conditions (col assez mûr)

salya oui j'ai pas un beau ventre bien rond de partout, j'ai toujours une bosse quelque part! ahahah des fois je pose même la télécommande de la tv sur mon ventre parce qu'il y a une boule sur le haut! ahahah

des fois je sens même des coins du ventre totalement vide sobhannallah
moi ce qui me fait un peu mal c surtout quand elle donne des coups de pieds dans les flancs!!! aie aie aie
et ce qui est marrant c des fois mon nombril sort des fois il est bien profond!
parfois je chatouille mon nombril et elle me réponds par un pti coups! ahahah

et aussi au soir quand elle monte dans le haut du ventre ça étouffe je dois respirer à fond limite comme une asthmatique !

bref ce soir je sais pas ce que j'ai mais ça fait bizarre pas comme d'hab, j'ai vraiment du mal à marcher j'ai l'impression que ça tombe et là je suis assise sur le siége de l'ordi mais je sens vraiment comme si mon ventre gonflé de partout j'ai du mal à respirer et surtout j'ai le dos qui tire et j'ai des chatouillis de made moiselle la bougeotte!

enfin bref dsl de m'attarder comme si sur mes ptites plaintes mais j'en ai vraiment marre depuis tout à l'heure j'ai une boule de larme coincée dans la gorge je suis fatiguée de la grossesse ya rabi sméhli mais c vraiment dure!
s
15 septembre 2009 21:16
salam les filles

ghita quand ton petit prince sera la , tu te sentiras moins seul c suresmiling smiley ta maman va donc venir chez toi, c cool tu dois etre très contentesmiling smiley kheir inchaALLAH
tu sais c pas parce que bébé n est pas la le jour de ta dpa qu ils déclenchent de suite! en faite, suivant la ou tu es suivis ils laissent quelques jours encore après je crois grand max 5 jours, je crois ! kheir inchaALLAH, je comprends que tu veuilles avoir ces fameux signes qui disent que " ça y est on y va youpie!"smiling smiley
ton mari travaille a coté de chez vous jspr?
tu n as pas fais des connaissances la ou tu es?
tkt c pour tout le monde pareille vasmiling smiley

oum allez ma soeur arrete déprime pas je veux que tu sois tjrs aussi rigolote smiling smiley tkt pas tu vas l avoir ta petite Sousou, dis toi el hamdoulillah elle est là elle attends juste que ALLAH subhanu wa ta3ala lui dise allez faut y aller faut aller voir ta petite maman qui t attends depuis 9 long mois hein!winking smiley

t'as vu subhanaALLAH les bosses, oui même les vides c trop impressionnant! t'as prit des photos de ton bid?
faut t allonger quand ca te tire dans le dos oum , et respire profondement smiling smiley
allez on doit s encourager inchaALLAH

qu ALLAH subhanu wa ta3ala nous aide amine amine amine

Bye
t
16 septembre 2009 02:12
salam a toutes,

alors je viens pointer: heureusement je n'ai pas encore accouché (meme si là je ressens une douleur au bas ventre, j'espere que ce ne sont pas les contractions). j'ai trop bougé dans la journée et ensuite je suis restée debout dans la cuisine un moment....on verra inchaallah.

ravie de voir que tout le monde va bien.
nanou> je vois que tu allaites machallah. mais quand tu sors, tu fais comment? au tire lait??
je compte inchaallah allaiter aussi si j'ai du lait et je me demandais si on etait coincé avec bébé tout le temps.

bisous a toutes et tous les petits bouts. courage pour les dernieres, inchaallah j'espere que tout se passera bien pour nous toutes et que nos bébés seront tous en parfaite santé. amine.
carpe diem
16 septembre 2009 09:53
bonjour les filles,

bon ce soir la nuit du destin mais je c est pas quel est notre destin va t on accouche ce soir hahah!! qui c est sauf allah

OUM_ tous ce que tu as decris dans ton commentaire c est exactement ce que je ressent wallah le ventre vide sur les cotes, une grosse boule en haut qui m enpeche de respirer de me baisser bref et surtout les larmes coincés et moi je rajoute les nausées et vomissement bien sur qui dure encore.

Salya78- oui ma mere va monter inchallah car mon mari travaille a cote mais bon les horaires laisse tomber..sinon quand je bossai jai rencontrer des filles mais ca reste collegues de boulot tu voit enfin je vous dit a toute car je vais a toys'rus acheter la couverture miracle red castle pour n gamtou le bebe je c pas si vous connaisser mais c plus pratique qu avec un drap a plus.
n
16 septembre 2009 11:06
coucou les filles

ma poupette se reveille je vous fais un ptit bisous a vous et vos ptits bouts au passage ! gspr que vous allez bien

alor oum on est pressé lol , inchallah bientot la fin pr vous toute franchement on se sent délivrée apres... ne vous inquiété pas les filles vous allez pas les garder 10 mois plus qu une semaine au pire !!! alééééééé courage !!!

kan joré le temps jvous racontré mes visites a la maternité jten avé un peu parlé oum je crois c t comique . si je pouvais j aurais empéché tt le monde de venir sof ma mamounette é mé soeurettes !
S
16 septembre 2009 12:09
Félicitations aux nouvelles mamans ClapClapClap

et Bon accouchement pour les septembrettes restantes Allah y kemel bel khier Angel
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
16 septembre 2009 13:20
Citation
nania a écrit:
salam a toutes,

alors je viens pointer: heureusement je n'ai pas encore accouché (meme si là je ressens une douleur au bas ventre, j'espere que ce ne sont pas les contractions). j'ai trop bougé dans la journée et ensuite je suis restée debout dans la cuisine un moment....on verra inchaallah.

ravie de voir que tout le monde va bien.
nanou> je vois que tu allaites machallah. mais quand tu sors, tu fais comment? au tire lait??
je compte inchaallah allaiter aussi si j'ai du lait et je me demandais si on etait coincé avec bébé tout le temps.

bisous a toutes et tous les petits bouts. courage pour les dernieres, inchaallah j'espere que tout se passera bien pour nous toutes et que nos bébés seront tous en parfaite santé. amine.

salam les filles,

je viens de me rendre compte que ma soeur ne s'est pas deconnectée avec son pseudo donc le message que je vous ai mis hier est avec son pseudo. mais c'est moi aela.91 et toujours rien coté bébé. tout va bien et il est toujours a l'interieur

j'espere que vous allez bien yawning smiley a toutes et tous
b
16 septembre 2009 13:21
salammmmmm les filles


ça va SALYA78????????????? et les autres futures mamans ça va?????????? inchaalah tout va bien


se passer courage mes belles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
16 septembre 2009 15:09
salam les filles
ça va?

aujourd'hui j'ai eu la visite de ma sf et j'ai toujours le col postérieur donc loin en haut mais sousou à sa tête engagée un peu dans mon bassin donc c cool ouais plus que 5 jours on va dire aie aie aie

oui pour les visites nahila je te l'avais dit limite faut engager un videur à la porte pour pas être trop dérangé ahahah
comment va ta selma? elle mange bien? elle ne pleure pas trop?

et toi loobna comment va la selma number one?

salya oui pour hier, l'huile de ricin, j'vais craqué, mais comment j'étais mal hier jsai pas ce que j'avais! hamdoulilah ça va mieux et pi g demandé à la sf et elle me l'a déconseillée aussi!!!!
et toi ça va? le moral la forme le physique? le gros bide?

ghita ben oui je décris des sensations que tu connais certainement, je te rappelle que nous avons un gros bide toutes les 2! ahahah non mais les sensations différe qd mm comme toi tu as plus les nausées en plus, salya les douleur ds l'aine et moi les éclairs foudroyant ds l'entrejambe!


n'empéche tout à l'heure qd la sf m'a ausculté g eu une larme qui a coulé ahahahah tellement le col est loin elle doit enfoncé son doigt et c vraiment chaud en plus g eu un éclair à ce moment là! wéhhhhhhhhhhhhhhhh

bon ben là je vais aller me taper qq dizaines d'étages d'escaliers de mon immeuble histoire de dégourdir mes jambes et peut être mon col!!!!!
en plus g reçu mon colis de la redoute donc je vais le chercher, il est dans la loge chez le gardien!
j'avais eu un bon de réduc de 20e pour 33e d'achat et pas de frais de port valable sur un catalogue de bébé (apparemment je m'étais inscrite à nouveau!) ça me fait au moins 3 compts chez eux et sans compter ceux de mon mari!!!! alalaaaaaaaa qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les réduc!!!!

au fait j'ai été voir ce qu'est une couverture red castle et ça à l'air bien mais je vais qd même guamatte ma fille traditionnellement

euh au fait je ne sais pas comment faire est ce qu'une d'entre vous sait comment on guamate?
h
16 septembre 2009 16:44
salam les filles ca va ?

moi je suis malade je suis allé chez le medecin jai une rhino .
c vraiment mal tombé , il me reste 1 semaine a tenir avant d'accoucher inchallah et avec cette rhino je suis HS . je suis trop fatigué mais bon mekatib.

Sinon jesper ke vous allez toutes bien avec vos petits bibous .

Bisous a biento
16 septembre 2009 17:06
salam hanan
allah i chafik!!!!!
bois du lait chaud avec du miel, c un reméde universel!!!! même si je ne sais pas ce qu'est une rhino au moins ça ne peut pas te faire de mal
s
16 septembre 2009 18:00
salamalikoum les filles


aelia, je me suis dis mais c qui la yabie qui poste je la connais pas!lol bon bah tout va bien el hamdoulillah et puis ton mari arrive bientot inchaALLAH smiling smiley tkt il sera la bi idni lah pour la venue de votre merveille smiling smiley
je me posais la même question que toi a savoir si on etait tout le temps prise avec bébé pour la tété?

loobna racontessmiling smiley

ghita, oui je connais le "gamate" nous on appelle ça autrementsmiling smiley inchaALLAH je compte le faire aussi mais a la traditionnelle je compte bien apprendre avec yema inchaALLAH, car ce sont des pratiques qui vont disparaitre avec le temps....
la couverture est pas mal ma cousine l avait prise

Notre samira42 et Samira34000 merci beaucoup a vous d inteveniryawning smileyjspr que vous allez bien toutes les deux mes soeurs yawning smiley

nahila, comment va ta petite princesse?

oum, ca va? jspr que ton moral est revenuewinking smiley
je sais ce que c est ces long touché vaginaux! ouille ca douille bien aussi! tu verrais comment je souffle!lolmais bon ça a aussi pour effet de proovquer des contractions aussi!
miskina la sage femme quand elle me le fait après elle s excuse et elle me touche la main smiling smiley
sinan ça va j ai eu je crois deux grosses contractions mais dans le dos hier soir! j ai flippé!lol

alors ces escaliers ça donne quoi? et puis t as commandé quoi a la redoute?smiling smiley

hanan, ma pauvre, jspr que ça va aller! t'as pas de fievre jspr? couvres toi bien! et prends du lait avec miel comme te l a dit oum , ou tisane et un suppo et au dodo!smiling smileyALLAH ichafik amine

bon bah sinan bisou aux autres mamounettes sarahjenn, loobna, nannou vivement que tu viennes nous raconté inchaALLAH, bellegossewinking smiley

bisous
16 septembre 2009 18:29
salam

salya donc toi aussi ton col est encore haut?
des contractions au dos? c bon signe ça! inchaallah t'en as plus pour longtemps!!!!! ahahah

escaliers ça a donné de la fatigue c tt! ahahah

ben franchement je suis contente de mes achats en plus j'ai eu le sac à langer "sophie la girafe" offert
donc dans le colis il y a:
la petite couverture polaire rose à petit point marron (d'habitude je déteste les pti pois mais là c discret et ça ne fait pas du tt tectonique! ahhaha)
il y a 2 pti legging/caleçon gris et prune trop mignon! en 3 mois (qui iront super bien avec des chaussure genre converse montantes!)
2 pti tee shirt manche longue un gris et un blanc bordé de gris en 3 mois
3 pti col roulé blanc gris et rose à point blanc en 6 mois

et en tout je n'ai payé que 14 ou 15€ (grâce à la réduc!)

enfin bref tout ça pour dire que j'ai hâte de jouer à la poupée, son armoire est déjà pleine de vêtements reste plus que mon pti top modéle pour les mettre! ahahah inchaallah

c pour qd ta prochaine visite toi?

alors les jeunes mamans on déserte? loobna sarah nahilaaaaaaaa
16 septembre 2009 18:32
ya labnates , ce matin dans le metro jai cru me pisser dessus sans pouvoir me controler j ai appeler la clinique et la sg ma dit de mettre une serviette et que si c etait encore mouille qu il fallé venir car peut etre fissure de la poche des eaux . donc j attend en plus mon mari es là je suis soulage .

mais depuis jai une boule sur le coeur, je c pas vous croyez que c dejà le baby blues c bizzare je me sens a la fois exciter de voir mon bb et en meme temps le trou noir la peur de tout..

qu en pensez vous?
s
16 septembre 2009 18:56
aleykoum salam

oum col haut et longggggg!lol pour les contractions dans le dos j en sais rien si c etait des contractions oula un mal de dos! lol kheir inchaALLAH

oui je l ai eu aussi le catalogue! purée moi j ai vu une veste en cuir pour les petits gars j ai trop aimé mais bon c pas pour maintenant ça! en tout cas bsahtek pour les vetements ça va tu t en sors pour pas cher!smiling smiley je crois que je vais aller revoir ce catalogue!lol

pour les escaliers mdr!lol ma3aliche qui c ca va faire son effet ce soir handekgrinning smiley

allez courage oum winking smiley

ghita tu devrais pas attendre tu sais si tu as perdue les eaux il faut y aller vraiment car il y a risque d infection... kheir inchaALLAH

pour la peur je pense que c normal c une nouvelle vie qui va commençer inchaALLAH smiling smiley
16 septembre 2009 19:43
salam



ghita qu'est ce que tu attends?!!! part vite à la maternité! machaallah allah va peut être t'exaucer et te faire accoucher pendant la nuit du destin!!!!!

salya, col haut et long?!!!!! éhhhhhhh mais bon la sf m'a dit qu'il suffit de qq bonnes contractions pour que le col se rabaisse et diminue aussi je suppose!!!!

ben oui pour le catalogue tu devrai en profiter surtout si tu n'a pas de sac à langer (ça t'évite de l'acheter et en plus avec les -20€ c tt bénéf!)

mais ghita ton mari est là ou pas g pas compris? il est au bled? non je dois confondre avec aela je sais plus
s
16 septembre 2009 20:50
mdr oum!

la sage femme aussi m a dit que du jour au lendemain le col peut s'ouvrir 3i nani alors .....grinning smileyon attends sagement ok oum?smiling smiley

oui je l ai vu le sac a langer mais j en ai déjà un, smiling smiley je vais voir les vetementssmiling smiley inchaALLAH

le mari de aela est au Canadawinking smiley

t'as préparé tout ça y est? au fait mets une paire de chaussettes dans ton sac pour l accouchement si tu as froid au piedssmiling smiley
l
16 septembre 2009 22:10
Salam les filles

je passe un peu tard vous faire un petit coucou
je vois que personne n'a accoucher bientot inchaallah

Oum bsartek pour les achats elle va etre toute mignonne moi aussi je suis presée qu'elle grandisse pour pouvoir lui mettre toute ses tenues son armoire et pleine lol et jai aussi acheté des converses roses lol un bandeau rose thumbs up elles vont etre belle nos princesse

Sayla jespere que tes contractions sont efficaces et quelle ouvriron ton col bon courage ma belle

Ghita jespere que tu accouchera cette nuit inchaAllah

Aelia,hanane jepsere que cest pour bientot enfin Aelia pas avant lundi que ton mari soit la et hanane pour les jours a venir

Pour celle qui demandé quand je sort cest juste apres la tété et je ne vais pas loin au cas ou mais cest vrai que ca bloque quand cest lallaitement mais la jai trouvè une solution demain inchaallah jai un tire lait en location donc ca devrai aller mieux et comme ca papa poura donné le biberon vu quil et impatient...je vous dirai si cest bien un tire lait il faut juste une ordonnance et un cheque de caution de 150 euros

bonne nuit jy vais selma pleure bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook