Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
l
10 mars 2010 13:04
Salamalikoum les mamans


Sarahjeen jespere que ta famille se porte bien que Mohamed va bien ca toux cest arrangé? ca fait un petit moment quon ta pas vu bisous

Oum ptdrptdrptdrtu ma bien fait rire avec Sousou kamikaze heuresement elle a rien eu el hamdoulillah et toi tu va bien? jai etait lire ton poste thumbs up inchaALLAH je te le souhaite une grossesse mulitple

dailleur en parlant de grossesse grinning smileygrinning smileygrinning smiley

JE SUIS ENCEINTE hamdoulillah jsuis trop heureuse

mes copines msn savent tongue sticking out smiley hein Sayla,Nanou,Nahila,Aelia winking smiley

alors a qui le tour Oum inchaALLAH on tatend
n
10 mars 2010 15:43
grinning smiley
La vie est un long fleuve tranquille
10 mars 2010 16:22
salam les filles

loubna MACHAALLAH allah i barék jsui trop trop trop contente pour toi!!!!
moi aussi jsui ta copine msn vilaine c juste que je ne me connecte jamais!!!!
ah jsui heureuse machaallah ça fait la 2eme grossesse de la 2e vague des septembrettes 2009 machaallah

et ça va ça se passe bien t a combien t'as pas de nausées? tu vas bien et le bébé? et selma?
ahhhhhhhhhhhhhh jsui heureuse et comme on dit la3kouba liya ahahahahahah

et toi nahila ta grossesse ça va?
ben moi je suis pas copine msn avc nannou et aela.... à bon entendeur les filles j'attends en mp vos addresses!!!!!!


alors salya bilel a manger ce midi ou il a fait la gréve? tu lui met du zit zitoune ou pas? il n'aime peut être pas, aujourd'hui ma mére est venue et elle m'a apporté une bouteille d'huile venue tout droit de kabylie(sa voisine reviens juste du bled ahahah) hummm sousou va se régaler!!!!

sinon quoi de neuf les filles

encore elf mabrouk loobna inchaallah ta grossesse se passera bien!!!!!
l
10 mars 2010 16:48
salamalikoum



Oum
cest jentil hier jai fait le test et ca a mis enceinte 1 A 2 semaines donc jpense 2 Semaines sinon oui ca va hamdoulillah hier midi jai eu un peu de naussées envie de vomir mais la ca va a part lenvie de dormir mais Selma ptdrne ne veut pas faire de longue sieste

Bien sur tu es ma copine msn aussi tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley mais on te voi pas beaucoup sad smiley

Alors la petite sousou aime lhuile d'olive smiling smileycest une gourmande tu lui donne quoi dautre de la viande ou pas encore? et en sucré? jaimerai trop la voir manger lol
et lallaitement ca va?

InchaALLAH jespere que tu sera vite enceinte smiling smileypour etre la troisieme
10 mars 2010 16:53
inchaallah mais mm si je suis la derniére ça ne mé géne pcq je suis vraiment trés heureuse pour vous wollah je partage votre joie!!!!
loobna machaallah t trop mignonne t'as fait le teste juste hier et déjà tu nous le dit c trop mignon!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai eu des naussées derniérement mais je crois que c plutôt les nerfs ahahah

tkt ma sousou ne fait plus de longue sieste non plus mais machaallah maintenant quand je la pose ds son lit pas un pleurs!!!! je lui dit "sousou ma chéri tu vas faire une sieste et maman reviens dés que tu te réveille d'accord?" elle me sourit et c tt là je l'ai entendu jouer un peu avant de s'endormir qq secondes aprés!!!!

loobna nahila des nvlles de nos gentilles copines? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
il n'y a plus grand monde ahahah eh oh les filles vous êtes là?
l
10 mars 2010 17:04
oui jvoulai vous le dire normal on a partagé pleins de bonne choses ensemble In loveIn loveIn love et je me doute que vous etes heureuse pour moi merci confused smiley

pour tes naussées oui possible que ce soit les nerfs moi le mois dernier je metai inventé des symptomes

Sousou et bien jentil moi selma et une petite chipie elle aime pas rester seule je doit toujours etre dans son champ de vision sinon elle rale et pleure

Oui nos amies grinning smileygrinning smileygrinning smiley smiling smiley mais cest tellement drole on rigole bcp grinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
10 mars 2010 17:46
mdrrrrrrrrr grinning smiley oum a cet egard on a failli risquer nos places pour toi t aurais pu etre reconnaissante mdrrr sinon oui qlq nouvelles ca nous fait tjs aussi rire lol grinning smiley

sinon merci moi ca va ainsi que selma et mon foetus lol bon jve les fotos de soumimi mais jve la voir en vrai lui croquer ses ptties joues a la kamikaze
La vie est un long fleuve tranquille
10 mars 2010 21:32
ben c simple suffit de monter ds ch'nord!!!! ahahah

ben tu sait pour nos coupinettes j'aurai préféré les ignorer au lieu de leur donner l'impression d'exister à nos yeux cela dit j'ai trouvé l'intention super touchante!!! j'en ai mm parler à ma mére et elle nous a prise pour des folles! ahahahah

loobna je suis ds le mm cas que toi et mm pire qd sousou me voit elle se met à pleurer pour faire l'intéressante et pour que je la prenne et le soir par exemple qd mn mari rentre du boulot, il joue avec et va prier et dc il la pose parterre (elle n'aime pas son parc, dc on lui a mis une couverture sur le sol) bref et là elle joue elle est épanouie et suffit qu'elle me voit passer pour qu'elle se mette à hurler!!!!!!! j'ai la honte!!!!!!!!

sinon mon mari a réserver tout à l'heure on va en vcs en mai pdt 10 jours! j'appréhende grave pour une fois je ne veux vraiment pas mais bon je ne lui dit pas mskine il a tant envie mais ça m'enbéte déjà sousou n'aura plus les pots fait maison et en plus je ne sais mm pas cmt je vais pouvoir lui réchauffer sa nourriture où elle va dormir (entre nous c chaud qd mm et ça m'étonnerait qu'il y ait des lits de bébé)
n
10 mars 2010 22:13
oum t grave tu m étonne que ta pris t es pris pr une oufff
moi g commencé a raconté a mon mari car il arreté pas de me dire pkoi tu rigole et c est ki cette loubna mdrrrrrrrr dc j ai commencé a raconté et il m a regardé bizard alors j ai arrété g meme pas fini l histoire !!!!!

oum prend un chauff bib avec toi ca chauff lé ptit pot si t en a pas regarde sur le boncoin ou ebay y en a plein a 10 e . et pr la faire dormir le mieux c de prendre un lit parapluie avk toi ou un lit d appoint mais le lit paraplui c bien é ca se pli ca prend pas de place ca coute 25 e en commerce . profites bien moi jaimeré trop partir en vac é cette année impossible lol
La vie est un long fleuve tranquille
11 mars 2010 12:57
salam

ben oui mais en avion c chaud de se trimbaler avc un lit parapluie ahahahah en plus de la poussette an plus on prend le train jusque paris ahahah sauf si qq1 connait un parking fréquentable et gratuit pres de charles de gaulle ahahha

là g rdv à la pmi à 13h30 je v alller m'habiller!!!

ce matin mon mari me reveille à 7h il me dit écoute écoute sousou elle dit "attend attend attend" ahahah"
sacré sousou une vrai piplette ahahhah et elle dit manman ahahahah bref quoi de neuf les filles nahila loobna ça va les bidochons?
et les selma? ou plutot les selmas ahahah

nannou sarah salya ça va?

et hanane bellegosse aela ghita? ça va?
n
11 mars 2010 13:12
salam

oum ta pas precisé la destination !!! c ou ces vacs ????? maroc algerie ??? les 2 ? grinning smiley

et jsavai po k ca parlé un bb a 6 mois lol

nou ca va selma commence a avoir des cheveux dici 2 mois jui ferais une ptite couette !!! auj elle a manger des epinard elle a fait une drole de tete mais a bien mangé et elle pren un bib deriere comme elle ne fint pas elle a encore besoin de son lait

voili voilou a +++ grinning smiley loobna grinning smiley
La vie est un long fleuve tranquille
11 mars 2010 17:07
t'inquiéte moi aussi elle a toujours le droit au sein aprés ses légumes!!!!

à la pmi ils l'ont pesé et elle pése 8kg900 pour 68 cm hamdoulilah

sinon les vacances c à agadir
ben elle parle pas genre des grandes phrases mais elle émet des sons et ds ces sons tu as "man man" papapapapa atten atten tatatata
dc voilà c pas mal ah oui il y a aussi cacacacaaaa ahahahah

jsui dég j'avais zappé que la derniére fois on avait pas fait le prevenar (le vaccin) dc aujourd'hui mskina elle a eu le droit a une injection!
mskinaaaaaaaaa
et aprés la pépé m'a forcé à aller à une activité avc d'autres mamans et d'autres bébés de la pmi qui comme par hasard à lieu les jeudi aprém bref g été coincé la bas mais jsai pas si j'y retournéerai jm pas trop voir du monde, je préfére rester chez moi ahahaha

et vous les filles quoi de neuf?

ah oui j'y ai vu une ptite fifi (safia) elle avait 9 mois et mskina sousou faisait déjà plus grande et il y avait un pti bogosse (blond aux yeux bleus) de 10 mois qui a fait chavirer le coeur de ma fille ahahahah
n
11 mars 2010 17:17
SALAM OUM

à la pmi ils l'ont pesé et elle pése 8kg900 pour 68 cm hamdoulilah
grinning smiley

ben elle parle pas genre des grandes phrases mais elle émet des sons et ds ces sons tu as "man man" papapapapa atten atten tatatata
dc voilà c pas mal ah oui il y a aussi cacacacaaaa ahahahah

gspr qu elle ne te fait pas des frases car ma prochaine fille jui donne du reglisse a 4 mois moi aussi

et aprés la pépé m'a forcé à aller à une activité avc d'autres mamans et d'autres bébés de la pmi qui comme par hasard à lieu les jeudi aprém bref g été coincé la bas mais jsai pas si j'y retournéerai jm pas trop voir du monde, je préfére rester chez moi ahahaha
et vous les filles quoi de neuf?77

T TROP FORTE MDRRRRRRRRRRRRR
La vie est un long fleuve tranquille
s
11 mars 2010 23:07
salam les filles,

je me suis marée en vous lisant les filles, avec oum qui nous fait marrer comme d'hab c que du plaisir.

Oum comment va ta pupuce? Si tu la laisses sur le lit met lui des oreillers autour au moins pas de risque de chutes. Oum tu veux faire une famille nombreuse d'un coup ou koiptdr t bien une fille du nordwinking smiley en tou k t courageuse alors je te souhaite inchallah une grossesse double ou plus ma belle.

Loobna toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesseyawning smileyyawning smileyyawning smiley, que Dieu t'apporte un bébé pieux et en bonne santé.

Salya, comment ça va? pour bilel et ses repas ne t'en fais pas trop, moi c pareil que toi j'ai essayé les carottes et les haricots verts et il a detesté et je n'ai pas repris depuis le week end dernier, je me remets d'une grippe donc je n'ai pas pus lui préparer les légumes, je reprendrais ce week end, le plus important c qu'il prenne du poids donc persiste et petit à petit il prendra, il faut aller en douceur et ne pas lacher surtout.

Nahila, comment vas-tu? Ta sciatique ça va mieux? Je te souhaite beaucoup de courage, j'en avais souffert lors de ma deuxième grossesse et mon Dieu qu'est ce que c douloureux, essaie de faire des petits étirements avant de faire des efforts ça te soulagera un peu, alors toujours pas décidé pour le prénom?

Bellgosse, aela, hanane et toutes les autres, revenez nous donnez des news, bisous a toutesyawning smiley
s
11 mars 2010 23:13
Ah j'ai oublié, je vous donne des news de mohamed, aprés 5 jours chez ma maman, il va beaucoup mieux il a pris une cure de thé à la menthe avec quelques dégustations de zit zetoun et hamdoullah il ne tousse plus comme avant et ça ne siffle plus au niveau de la poitrine, il a vu le généraliste hier qui me dit qu'il va beacoup mieux, je continue la ventoline et la bécotide et normalement pas d'asthme à l'horizon, ces médecins voient toujours le pireAre you crazy

Voila, sinon il est trop mignon, il répéte souvent papa et attrape des fous rires quant on lui bouffe le ventre, il m'a encore pissé dessus la derniére fois aprés le bain et au niveau du sommeil il se couche vers 20h se réveille pour un bib vers minuit et ensuite se léve vers 8h ce qui me permet de dormir un peu, voila voila je vais aller faire un bain histoire de ma détendre, bisous.
s
12 mars 2010 12:30
salamalikoum les filles

jspr que vous allez bien

ca faisait longtemps sarahjenn! el hamdoulillah que le petit mohamed va mieuxsmiling smiley je suis contente smiling smiley
ca va il fait de bonne nuit dis donc! tu lui impose d aller au dodo a 20h ou bien il est fatigué deja a cette heure là?

oum ca va ? purée sousou c une BOULLE!lol alors la journée a la pmi c etait bien?
pour le zit zitoune bsahtek!lol je suis pas trop une amatrice de cette huile et pourtant c de la bonne!smiling smiley
Bilel a mangé un petit pot entier de potiron hier! el hamdoulillah
donc pour l instant je vais rester aux carotte et potiron, je réintroduirais les legumes vert péti a péti!grinning smiley

tu bouge en mai? moi aussi en principe je vais devoir y aller inchaALLAH tkt pas ca va bien se passer y a pas de raison! on va devoir se réadapter la bas avec les petits... kheir inchaALLAH
et puis il fait bon au bled c pas une chaleure caniculaire en principesmiling smiley

j arrive pas a y croire Bilel fait encore dodo depuis 10H20 et il est 12H30!!!!est ce qu il va battre son recorde de 2h de sieste?.....lol

winking smileyloubna, nahila, bellegosse, hanan,nannnouuuuuuuuuyawning smiley

UNE EXCELLENT JAMOU3A A VOUS TOUTES LES FILLES

PUISSE ALLAH SWT ENTENDRE NOS DOU3AS AMINE
s
12 mars 2010 16:01
Salam les filles,

Alors salya bilel a aimé la purée carotte potiron le petit gourmand tu m'étonnes c'est tellement bon les potironsClap, alors tu as raison donne lui de cette purée et petit à petit introduit lui un légume vert et il n'y verra que tu feu.

Pour le sommeil de mohamed ben en général c lui qui est grognon pour dormir à cette heure la donc je lui fais tous ses soins et hop au lit à 20h00 je lui fais un calin, je le dépose, mets la veilleuse et monsieur s'endort comme un grand.

Bon je vais y'aller j'au un rdv à l'école avec ma grande, bon joumouha à toutes.
n
12 mars 2010 17:33
salam alikoum les filles

sarah contente que le ptit mohamed aille mieux c est vrai que le medecins parfois voient tout de suite le pire ca me fait repenser a l éczéma de selma au debut kan on me parlait d allergies et tout ce qui s en suit . Moi elle mange bien pr l instant j ai tésté pls petits pots elle aime tout ! et la a 16h elle voulait manger deux ptites compotes a la poire finalement elle en a mangé 1 pot et demi et prend 50 ml de bib apres . je vois qu un bébé ce n est jamais regulier en dedut de semaine elle demandé 150 apres son ptit pot !

yawning smiley salya gspr que tu vas bien aujourdhui et oum on attend des nouvelles de la cascadeuse quelle peripéties elle a fait aujourdui ? !!! grinning smiley
La vie est un long fleuve tranquille
s
15 mars 2010 15:14
salam nahila, oui tu as raison ces médecins ont toujours tendance à amplifier les choses, sinon comment se passe la grossesse?

Je me pose des questions mon petit mohamed ne m'a pas encore sorti une seule dent bizarre bizarreperplexe
15 mars 2010 16:42
salam

hamdoulilah sarah pour mohamed!!! n'empéche nos méres c les meilleures machaallah la tienne a su comment le relaxer et le soigner!!!!!!!
rien de mieux que zitzitouna!!!!

moi aussi je n'ai toujours pas l'ombre d'une dent!!!!!crying(

mais en ce moment elle est grave ronchon!!!! en plus madame lutte au soir pour dormir et il faut attendre 22h30 au moins pour espérer que madame daigne accepter d'aller ds son lit
bref là je viens de lui donner un gros bol de compote pomme poire que je lui ai faite de mes blanche main!!!! c toujours meilleurs que les pti pots à l'huile de colza et l'amidon!!!!
et ce midi c t pomme de terre haricots vert et bien sur zitzitouna!!!!

et vous les filles ça va?

salya alors bilel commence à prendre gout aux legumes?
nahila cmt va la buveuse de thé ahahahahah
loobna ça va selma et ton bidochon?

vos bébés dorment de quelle heure à quelle heure? et il y a des réveil ds la nuit?
moi hier elle a dormi de 10h30 à 8h30 avec uniquement 1 réveil à 4h g t aux anges pcq depuis 2/3 mois ses réveils nocturnes se font plus nombreux parfois mm en hurlant!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook