Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
n
11 mai 2010 23:14
&



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/10 14:36 par nahila.76.
La vie est un long fleuve tranquille
13 mai 2010 18:45
salem les filles je suis contente de vous lire et de voir que vous etes encore enceintes moi c pas pour le moment ismael na que 8 mois j attend qu il es 3 ans inchallah. de vous lire me fait penser a ma grossesse car jai accoucher en septembre 2009 a tres bientot les filles courage....
dpa prevu le 20/09/09 inchallah sexe: garçon ismael inchallah
s
17 mai 2010 12:36
Salem les mamounettes,

Comment allez vous depuis le temps, le post est désert, moi j'avais du mal avec la nouvelle version mais la c mieux.

Juste pour vous donner des news, mohamed va trés bien mashaallah, toujours pas de dentsOups, les difficultées respiratoires ont disparu hamdoullah et bébé kiffe manger.

Voila, pour moi tout va bien.

Donnez nous des news les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
18 juin 2010 16:54
salamalikoum les mamounettes smiling smiley

jspr que vous allez toutes bien

ca fait super longtemps, je remonte le poste en espérant avoir de vos nouvelles a toutes inchaALLAH

Bilel va bien el hamdoulillah, nous sommes revenu du bled le 6 juin el hamdoulillah ça c bien passé, un petit rhume car il faisait pas chaud les premiers jours mais en tous cas ça fait du bien de pas a avoir à supporter la grosse chaleur du bled de juillet aout!!!!!!!winking smiley

J ai fais la circoncision de Bilel mardi el hamdoulillah c'est une très dure épreuve dis donc!!!!!! donc la je suis en plein soins alalala mon petit bibiche, j ai pas pleuré sur le moment mais après j en ai bien pleuré! el hamdoulillah ça a été cela dit je preconise la circoncision dès qu ils sont tout petit !! sarahjenn tu as eu grave raison machaALLAH

Bilel n a tjrs pas de dents!lol il aime se tenir debout!!!! je le fais marcher !il kiffe machaALLAH voila des fois il mange bien des fois bof, il est tjrs allaité el hamdoulillah et puis voila les filles

jspr que vous donnerez de vos nouvelles inchaALLAH

je vous embrasse


salamalikoum
n
12 août 2010 16:30
Salam alikom les septembrette 2010!!!

J'espere que vous allez bien!!! Ca fait un bail, je ne venais plus sur yabi car c'etait trop 2 de tensions!!
Mais apparement ca c'est arrangé!!!

J'espere que vous allez toute bien!! ainsi que vos ptits amours!!!
Bon voilà je remonte le poste en ésperant qu'il va revivre un peu!!!

Gros bisous à toute et Ramadhan moubarak!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
13 août 2010 13:30
salam les filles

bon ramadan!!!!!!!!

alors qu'est ce que vous devenez? et les pti bouts? ils grandissent bien? ma sousou n'a toujours pas de dents (bientôt 11 mois!!!) mais c une vrai pipelette curieuse de tout gourmande et surtout qui nous comble de bonheur tous les jours machaallah,

voilà sinon mon petit garçon est prévu pour le 27 novembre donc la jsui une ptite boule ahahaha

et vous alors,,,
n
14 août 2010 19:30
Salam Oum!!!

Ca fait longtemps, j'espere que tu vas bien!!!

Adem aussi n'a toujours pas de dents lol!!!

Je voulais vous annoncer aussi que je suis enceinte, c'est tout récent je suis enceinte de 5 semaines et c'est prévu pour le 6 avril inchallah!!

J'espere que le poste va revivre un ptit peu inchaAllah!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
14 août 2010 22:34
salam

Machaallah nanou!!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! machaallah tu vas voir qu'une 2e grossesse n'a rien avoir avec une première sobhanallah on est moins focalisé dessus et en plus y a carrément moins de stress vu qu'on est déjà passé par là! alalaaaaaaaa jsui tp contente pour toi!!!!

eh oh les autres yabi septembrette 2009 vous êtes où?!!!!!!!!!!!!!! salya nahila sarah loobna bellegosse ghita
n
14 août 2010 23:49
BarakAllahoufik Oum!!!!

Comment se passe ta grossesse toi??? Et commetn se déroule tes journées entre la petite, l'organisation et tout??
Et le programme de ta ptite sousou?? Ces progrès??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
16 août 2010 14:02
salam

ben la grossesse se passe bien dans l'ensemble el hamdoulilah même si je t'avoue que la fatigue est bien présente contrairement à 1e 1ere grossesse où on peut dormir jusque 11h du mat là c levée à 6h30/7h du mat donc c un peu hardcore

pour l'organisation ben euh..... il n'y en a pas ahahahahah jfais au jour le jour

et pour les progrès de sousou ben machaallah elle se tient au mur et marche elle tape dans les mains parle plus ou moins (maman papa djida non mouah miam miam)
c un pur kif et toi avec adem? cmt il va ? il fait quoi maintenant?

alors tu as des nausées? tu vomis? tu jeun?
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
n
16 août 2010 22:28
Salam Oum!!!

Pour le jeune non je fais pas malheureusement, les nausées ca aller plus ou moins mais aujourd'hui laisse tombé!!! Ca a pas trop été!!
Mais bon hamdoulah!!
Adem c'est un vrai petit coquin, il tient bien debout aussi, il monte sur le meuble télé; il escalade!!! Sinon il répète les intonations, il danse quand je lui chante des comptine, il fait coucou avec sa main tape des mains, et fais semblant de discuter lol!! Sinon il dort bien hamdulah 21h à 10h 11h du mat mashallah et il fait une sieste de 1h!!

C'est vrai un pur bonheur!!

Tu jeune toi Oum??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
16 août 2010 23:45
salam

oui hamdoulilah j'arrive à jeuner et en plus jsui en forme machaallah j'en reviens pas moi même ahahahah

machaallah, c un futur candidat de koh lanta que tu élève ahahaha,

machaallah comme j'aimerai que soumaya me fasse des grasses mat aussi, non elle, elle guette au matin pour voir son pére et le rendre fou avt qu'il parte travailler genre elle le suit jusque devant la porte de la salle de bain et elle l'y attends devant en tambourinant dessus!

j'aurai bien voulu voir ton petit adem entrain de se faire la conversation machaallah ça doit etre trop mignon!!!!!!!

tu n'allaite plus?
n
17 août 2010 00:06
Oui c mignon, mashaAllah!!!

J'allaite toujours oui et je compte poursuivre le plus longtemps possible inchaAllah!! Meme coallaiter!!
Et toi tu allaites toujours??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
3 septembre 2010 11:58
Salam à toutes les septembrettes 2009, comment allez vous? Quoi de neuf pour vous et vos petits bouts?

Déja mabrouk à nanou pour cette nouvelle grossesse, je te souhaite un beau bébé en pleine santé inchallahClap

Et à toutes les autres qui sont enceintes bon courage, oum félicitations pour ton filsClap

Sinon moi j'ai passé 1 mois et demi au maroc en famille, on a super bien profité mohamed et les filles ont profité du soleil, de la mer et de la piscine, c'était super. Mohamed n'a toujours que 2 dents mais a commencé à hbo (4pattes) depuis 3 semaines et il va trés bien machallah.

Moi j'ai repris le boulot ce matin et tout se passe bien, voila pour les news.

J'espére vous relire bientôt et avoir des nouvelles de nos bébés qui vont bientôt fêter leur 1 an, bisous à toutesyawning smiley
3 septembre 2010 14:07
salam

nannou pour le co allaitement je ne te le conseille pas mais alors pas du tout, qd je suis tombé enceinte de "pti boxeur" j'ai aussi voulu le faire et a chaque tétée de sousou j'avais des douleurs au ventre affreuse c bon ni pour toi ni pour le pti embryon qui galére déjà assez pour bien s'accrocher à ta paroi utérine!!!

sarah ça fait plaisir de te relire!!!!!!, mohamed s'est bien adapté au temps chaud du bled?
comment va la petite famille? machaallah il a déjà 2 dents! ahahaha ça doit être trop mignon!!!!

en ce moment je commence à voir une vague ombre blanche ds la gencive inférieure de soumaya, il était temps ahahahah

et le ramadan ça se passe les filles?
moi y a des jours avec et des jours sans, g cassé 3 jours!!!! et toujours vers 16/17h à chaque fois j'étais dég mais bon bref mahlich je les rattraperai inchaallah dés la fin du ramadan
bientot l'aid et aussi les 1 ans des ptits
sobhanaallah g l'impression que c t hier encore qu'on se plaignait de nos gros bides et pour certaines (nahiboux et salya) de nos insomnies!!!!
alalaaaaaa
maintenant c ma fille qui m'endors pour la sieste et pour me réveiller elle me claque ses chaussures sur la téte ahahahah ou alors elle me répéte "mamon mamon mamon" avec insistance

sarah, comment s'est passé l'arrivée de ton enfant à la maison? c dur à gérer?
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
n
3 septembre 2010 15:14
salam alikoum

cela me fait plaisir d avoir de vos nouvelles , je ne venais plus car je pensais que le poste était a labandon mais ces nouvelles grossesses vont ont reveiller de votre coma loooool jsuis mdr toute seule comm dhab hihihihi je plaisante c t pour montrer a oummy el noum k jrigole tjs autant .

nannou & oum felicitations pr vos grossesses k allah vous facilite inchallah jsuis tres heureuse pr vous , j espere que soumimi et adem vont bien , a vos dires ils ont l air de bien se porter !!! les dents vont arriver ne vous inquiétez pas par contre sils ont mal n héister pas a aller en faramcie ya des trucs pr soulager les babys .

sarah psartek pr les vacances, moi je fais une pause bébé lannée prochaine je ne sais pas ou jvais mais une chose est sure c est que j irais qq part lol . un gros bisous a mohamed et tes filles , ca va le travail et 3 enfants pas trop dur ?

je vous souhaite aussi une bon fin de ramadan en esprant k vous tenez le coup avec vos grossesses !

pr ma part j ai accouché le 11 aout de Sanaa ma dpa etait pr le 15/08 autant dire que je l ai porté jusqu au bout, ma grossesse na pas été difficile hamdulilah et mon accouchement encore moins , je suis resté 6 h en tout et pr tout entre la 1 iere grosse contractions et laccouchement arrivée a lhopital 16h30 17h pose de la péri 18h30 accouchement 23h50 super rapide meme l expulsion .... par contre g u la meme episio k selma aie aie mais maintenant c est + kun souvenir .


les debuts sont un peu fatiguant mais on reprend vite le rythme des nuits ..; la elle commence a dormir la nuit mais elle a bcp de colliques chose que selma ne m avait pas fait ca fait 3 semaines que ca dure avec des ptites pauses de courte durée ! mais bon les nourissons c est comme ca , apres 3 mois ca devrait aller !

la vie avec les 2 c génial et a age rapproché je ne regrette vraiment pas g hate qu elles jouent ensemble lol

pr selma elle est tres eveillée ma poupette damour a 8 dents et 1 molaire et la les autres molaires ont l air darriver , elle marche dps 15 jours au debut c etait 2 - 3 pas et maintenant elle en fait 20 et continue le 4 pattes car bien sur ca va + vite !!! elle aime aps trop sa soeur lol
La vie est un long fleuve tranquille
n
3 septembre 2010 15:17
et la pousse avec sa tete kan je lui donne le bib ! sinon elle crie fort devant elle pr lembeter et limite kan elle pleure avec des faux ouin ouin . voila une ptite pestouille !!!

au niveau du parlé elle dit juste papa et mama et le chhh de chat lol voila sa ptite evolution bientot 1 an pour nos bébés inchallah .

gros bisous a salya gspr que bilel va bien ainsi que toi :-)))))

voila pr les nouvelles un gros bisous a toutes les septembrettes 2009
La vie est un long fleuve tranquille
3 septembre 2010 21:58
machaallah toutes mes félicitations ma petite nahibouxxxxxxxxxxxxx
koulchi mabroukkkkkk
jsui heureuse pour toi je pensais que tu n'accouchais pas encore maintenant!!!!!!!
oulalaaaaaaaaa nahila ça y es tu as eu ta 2e fifi
machaallah bienvenue à Sanaa!!!!!!!!!!!!!!!
alors ça va tu gére bien ?
toutes toutes toutes mes félicitations machaallah

Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.
Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.

(c'est la douha spéciale naissance)
n
3 septembre 2010 23:11
barakallah o fik oummy pr ta douha oui ca va je gere lol mais des fois on se sent depassé car ya la fatigue le manque de sommeil qui s accumule et des fois on a la peche mais c est quand meme que du bonheur jui fais pleins de bisous a sanaa on dirait d un ptit chaton elle est si petite on oublie mine de rien !!! ma dpa c t pr le 15/08 et oui ca y es j ai mes 2 princesses , qu allah les protege pour moi et me protege pour mes enfants amine .

et toi ca va ta grossesse et tout jlis que oui mais parle moi de soumaya elle a grandit ?? et ta une idée de prenom ou pas encore ???

loubny grinning smiley
La vie est un long fleuve tranquille
3 septembre 2010 23:31
salam

et ça va les suites de couches?

ben moi aujourd'hui j'ai qd mm du faire venir ma sage femme à la maison, et verdict...mon col est ouvert à "1 bon doigt" à 3 mois de ma dpa dc jdois faire attention mais dans l'ensemble el hamdoulilah,
c juste que j'avais oublié à quel point c génant les coups de pieds in utéro et les contractions

pour le prénom j'ai laissé carte blanche à mon mari bien que perso y a qq prenoms qui me plaisent genre abdallah, abu bakr et ayoub c mon top 3 mais je crois qu'il en a un de bien précis en tête mais pour l'instant il ne me l'a pas encore déclaré! ahahaha il sait trop bien que je suis une piplette et que dés qu'il me le dira je le déclarerais à tout le monde!!!!!!!!!!!! ahahahahahaahh

pour les colliques, tu lui fais des tisanes? tu la masse?endors la sur le ventre mskina (allah i chafiha)
au fait alors dis moi tu l'allaite ou pas? comme tu n'avais pas pu pour selma à cause de tes dents ça doit etre tt neuf pour toi!!!!



oui sousou a bien grandi machaallah et grossi... ahahahah 10kg700 le mois dernier!!!! ptite grosse elle mange de tout l'autre jour j'avais le dos tourné en cuisine elle a renversé un paquet de chips et était entrain de grignoter (alors qu'elle n'a pas de dents!!!!) sinon elle fait ses premiers pas debout maintenant elle peut en enchainer une dizaine mais bon elle marche comme un pingouin! ahahahahaha et elle fait le clown tout le temps genre qd on lui dit qu'elle est toc toc elle met son doigt sur sa tempe genre pour dire qu'elle est folle
elle fait non avec la téte et maintenant avec l'index droit aussi ahahah
quand on lui met du coran elle se met à danser! ahahahah c une vrai fofolle ahahahah
et selma?machaallah elle a plein de dents!!!!!!!!!! ça doit etre trop jolie à voir!!!!!! la mienne a tjs son sourire édenté!!! ahahahaha

mais ça va elles ne se mettent pas à pleurer en mm tps?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook