Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans de septembre 2016 inchallah
L
19 février 2016 23:05
Salam les filles ,
On est toutes pareil alors moi aussi j'ai tout le temps faim mais je sais jamais de quoi j'ai envie mdr
Pour le week-end en famille comme d'habitude ce soir c'était chez les beaux parents et demain chez les miens .
Sossou Allah y 3awnk c'est pas simple les vomissements ...
Sheryine profites à fond ! C'est cool ca ! Tu nous en donnera des nouvelles ! En tout cas moi ça m'intéresserai d'y faire un petit week-end si ça vaut le coup smiling smiley
Citation
Sheriyne a écrit:
Aleykoum salam ma belle , ça va hamdoulileh et toi ?
Mdr bois autant que tu veux de toute façon l'eau ne nous fera pas de mal au contraire , moi en 1 jours je fini 3 bouteilles d'eau j'aime trop l'eau ssurtout quand elle est bien fraîche j'aime trop trop trop .

Oooh oui encore 1h et j'ai fini j'ai vraiment hâte lol .

Sinon moi ce week-end en haute Normandie une amis à moi m'a proposé un gîte avec spa privé on va essayer avec mon mari et puis je vous donnerai des nouvelles pour c'elle qui seront intéressés et toi nounouss ?
S
21 février 2016 23:31
Salam Aleykoum mes belles , vous avez passez un bon week-end ?

Alors les filles comment vous dire je suis très très satisfait de mon petit week-end en Normandie il est vraiment au top ce gîte, l'accueil est super et surtout le point positif le respect de la région ce ma toucher le plus c'est genre la qibla a été indiqué au mur , c'est chez Bernard tisserand et sa femme isabelle. Je vous le conseille mes chéries vous ne serez pas déçu , d'ailleurs ils ont une page fb c'est : Bernard tisserand.


Sinon demain à 14h mon rdv j'ai vraiment très hâte j'espère voir le petit sexe de mon petit bébé .
Citation
Laysa a écrit:
Salam les filles ,
On est toutes pareil alors moi aussi j'ai tout le temps faim mais je sais jamais de quoi j'ai envie mdr
Pour le week-end en famille comme d'habitude ce soir c'était chez les beaux parents et demain chez les miens .
Sossou Allah y 3awnk c'est pas simple les vomissements ...
Sheryine profites à fond ! C'est cool ca ! Tu nous en donnera des nouvelles ! En tout cas moi ça m'intéresserai d'y faire un petit week-end si ça vaut le coup smiling smiley
L
22 février 2016 09:45
Aleykoum Salam!
C'est top sheryine vous avez passé un bon weekend end alors bssaha smiling smiley . Ça fait toujours du bien des petites pauses comme ça dans l'année.
J'irai faire un tour sur leur site ça à l'air intéressant !

Tu dois être trop pressé pour ton rdv j'imagine même pas lool .
Y koun lkheir inchallah !

Moi pour ma part week-end normal , hier une petite baisse de morale je pense que ce sont les hormones ....
Sinon aujourd'hui rdv avec mon généraliste pour la déclaration de grossesse.

Et vous les filles?

Citation
Sheriyne a écrit:
Salam Aleykoum mes belles , vous avez passez un bon week-end ?

Alors les filles comment vous dire je suis très très satisfait de mon petit week-end en Normandie il est vraiment au top ce gîte, l'accueil est super et surtout le point positif le respect de la région ce ma toucher le plus c'est genre la qibla a été indiqué au mur , c'est chez Bernard tisserand et sa femme isabelle. Je vous le conseille mes chéries vous ne serez pas déçu , d'ailleurs ils ont une page fb c'est : Bernard tisserand.


Sinon demain à 14h mon rdv j'ai vraiment très hâte j'espère voir le petit sexe de mon petit bébé .
22 février 2016 09:46
Alaykoum salam ! Cava et toi ?

Sheriyne, Trop cool le gite j'espère que tu t'es bien reposée et que tu a bien profité vous avez fait quoi comme activités? j'ai cherché sur Facebook mais il y en a bcp des bernard tisserand c lequel ?

Sossou bon courage pour tes nausées et la saliveee je me rappelle pr bb1 ct horriblee !!

De mon coté cava le week end ct en famille al hamdoulilah on a bien manger lol samedi ct couscous et dimanche rfissaaaa jme suis régalée ! aujourdhui je commence ma 11ème SA al hamdoulilah soit 9SG cava g eu un peu de nausées ce matin avc un gout bizarre ds la bouche lol ... Finalement g repousser mon rdv avec le gyneco a demain aprèm car vendredi gt vrmt ko ! Bon bah les filles bon courage pr celles qui bossent moi je suis HS !
S
22 février 2016 17:54
J'essayerai de vous mettre le lien ce soir incha'Allah sinon c'est tisserant avec un T à la fin je me suis tromper .

Les filles sayer j'ai passer mon écho alors comment vous dire c'était juste magique , il bouger dans tout les senses mon petit bébé mdr par contre un moment donner la sage femme ne parle pas me dit y'a un problème la je lui dit comment ça elle parle pas reste dans le silence , imaginer mon angoisse j'étais pas bien du tout pendant 5 min elle me dit rien , elle me re demande ma date de dernière règles je lui répond et la elle souri et moi Ben je rigole aussi sans comprendre mdr mais c'était un rire nerveux et la elle me dit la personne qui vous a fait l'écho de datation c'est tromper donc ma dpa est prévu pour le 13 septembre je suis à 11sa elle m'a demander pour le sexe si on avait une préférence moi et mon mari on lui a dit peut importe on veut juste la santé du bébé et la elle nous dit elle est casi sur que sa sera un garçon bien sûr sa sera à confirmer à ma prochaine écho qui est prévu le 20 avril , donc voilà pour moi les filles
L
22 février 2016 19:50
Trop bien sheryine !
En te lisant j'étais stressé lol trop de suspense. C'est cool alors que de bonnes nouvelles !
Allah y kemel blkhir smiling smiley
S
22 février 2016 20:46
Sheriyne Ohhhh super contente pour toi ma belle.

nounouss9 merci ma cherie ouiii chiant la salive et le pire c'est quand je prepare a manger j'arrete pas de goûter hahahhaha je trouve que repas n'a aucun goût je dit merdre qu'est ce que j'ai fait la j'oublie complètement que le défaut et en moi hahahha hier j'ai prepare tajine au pomme de terre ouuf j'ai pas arrete de Bezzar hahaha et je le trouver degueulassa quand mon mari la goûter il m'a dit oooooh c'est tres bon hahahahha j'ai di ouuuuf hahahha.

Alors là meilleur c samedi j'aivais rdv avec ds amies au mall et le bus et y'avait ds prob au metro du gout il etait en retard et psk je déteste etre en retard quand je suis arriver a la station j'ai complètement oublier que j'étais enciente hahahahha j'ai commencé a courir pour arriver a l'heure ouuuf j'ai couru 20 min j'ai complètement oublier alors le soire j'ai passer la nuit avec des douleurs au ventre ouuuf j'avais peur mais lhamdoulah j'ai pas eu ni saignements ni rien lhamdoulaaaah
S
22 février 2016 21:23
Merci les filles , laysa Mdrrr alors moi t'imagine mm pas le stress que j'avais avec la sage femme surtout au début elle parlait pas ou alors juste pour te dire eux y'a quelque chose qui va pas moi dans ma tête je m'imaginer le pire mais enfaite non c'était une histoire de date d'accouchement Mdrrr ... Je sais c'est qui mais la prochaine a passé sont écho de premier trimestre c'est le 27 ou 26 ? Je sais plus mais j'ai hâte que tu nous raconte .

Sousou hamdoulileh plus de peur que de mal l'essentiel c'est que tout aille bien et pour ta salive et tes désagréments incha'Allah sa passera au 2e trimestre on parlera toute de dés mouvement de bébé les achats etc ...

Le post ne bouge pas trop je trouve aller les filles venez papoter on es pas obliger de parler que grossesse on peut parler d'autre hihi
S
23 février 2016 02:24
Merci Sheriyne ouii lhamdoulah j'essaye de me reposer c jours là je fais pas bcp d'effort psk je sens que quand je bouge bcp j'ai mal au bas de ventre , si non comme tu dis vivement le 2 eme trimestres hahahha j'ai hate de le sentire bouger c'est vers quel semaine a peut prés qu'on commence a le sentir bouger ??

oui ta raison le groupe est un peu calme c'est vrai c pas facile se premier trimestre , si non pr ma part je suis entre ma mère et mon mari c deux jours hahahha maman veut que je part accoucher au Maroc mon mari ne veut pas hahhaha il me dit j'ai peur que tu accouches pas au bon moment et j'assiste pas alors ma mère me dit si c'est comme ca je viens chez toi tu accouches et tu viens avec moi au maroc pour 1 mois tu te repose mon mari n'accepte pas aussi hahaha il dit que je vais pas profité de mon petit juste un mois et vs allez le prendre au Maroc non alors je sais plus quoi faire j'ai envis de satisfaire maman et mon mari mais mon mari est un peu stricte dans c chose le prob si je part pas apres l'accouchement sa serai jusqu'au moin de Mai ou juin psk moi je commence les etudes en Janvier je dois reprendre. Iwa ydir lah lkhiiir
23 février 2016 05:49
Salam alaykouum les filles cava?
Sheriyne tu m'a fait flipper !!! Chipie va ! J'avoue t'a du avoir peur ms al hamdoulilah ! Trop bien un petit boy in sha Allah tu vois je t'avais dit qu'on pouvais voir le sexe ^^ je sais plus qui est la prochaine pour l'echo ... Moi c le 9mars In sha Allah g le temps lol !

Sossou ca doit pas être evident de te retrouver entre ta mere et ton mari... Qu'Allah te facilite moi a ta place j'aurais écouter mon mari tu peux dire a ta mère de venir chez toi non?
J'espère que tu n'a plus mal au ventre fait attention lol moi aussi parfois j'oublie !

Pour les premiers mouvements de bb moi g commencer a les sentir pour bb1 a 4 mois c comme des petites vagues c trop mignon ou bien des petites bules qui éclatent et puis par la suite c vraiment des coups lol tu les reconnaîtra directement !!
Allez les filles je v me préparer a tte a lh in sha Allah
23 février 2016 11:13
Salam Aleykoum les filles! Vous allez bien?

je suis enceinte de 13 SA (wa Allah oa3lem lol Dieu seul sait l'exactitude) et j'ai mon echo le 27 soit samedi je serais donc à la fin de ma 13eme semaine!
Il me tardeeee surtout si je peux connaitre le sexe ce sera une éclate totale!!

j'ai déjà BB1 un petit gars de 2 ans et 1/2 trop mimi!! mashallah!

Shéryne, je l'aurais déglingué la sage femme moi, en lui disant "écoutez soit vous me dites rapidement ce quil se passe soit vous parlez pas de PROBLÈME c'est grave ce que vous faites!!" je ne supporte pas cela mon Dieu!

Sosou88 les hommes sont un peu chiant sur l'endroit de l'accouchement, moi il m'a fait le coup ma famille est dans le sud et il a refusé que j'accouche labas pour BB1.
Pour BB2 c'est différent c'est moi qui veut rester chez moi.... pour avoir mes reperes etc...

sinon j'ai encore des nausées et fatigues, hier je suis allée à la cantine et en remontant j'ai tout VOMI!!!!!! dans le bureau beurrkkkkkkkkkkkkkkk ! heuresement il y avait un sac en plastique dans la poubelle.

Allez faites vivre ce post et Kheir inchallah pour nos enfants ya rabi amin!

Mouahhhhh
23 février 2016 12:21
Cerisier in sha Allah que samedi ils te disent le sexe lol du coup tu aimerais avoir une fille?
Bon courage pour les nausées et vomissements c pas facile ! Qu'Allah te facilite !

Et au fait les filles vous partez en vacances quand?
23 février 2016 13:35
Oui je souhaite au fond de moi avoir une fille mais bon le garçon c'est MARHABA la santé qui compte uniquement!!!!! j'accepte toute la volonté de Dieu!

Pour les vacances j'ai plein d'idées mais mon mari ne suit pas vraiment :
- j'ai envie de me faire la CRETE, une semaine avec BB1, en mai juste avant ramadan inchallah
- Juillet : un voyage en France

Mais après je ne suis pas sûre du tout car mon mari me répond à chaque fois : "je ne sais pas"

Citation
nounouss9 a écrit:
Cerisier in sha Allah que samedi ils te disent le sexe lol du coup tu aimerais avoir une fille?
Bon courage pour les nausées et vomissements c pas facile ! Qu'Allah te facilite !

Et au fait les filles vous partez en vacances quand?
S
23 février 2016 13:41
Salam les filles, sousou repose toi surtout ne force pas si tu a des douleurs , et pour bébé ma sage femme me disait qu'en général tu sens les première mouvement vers les 4 mois .


Cerisier c'est mon mari qui c'est énervée moi j'étais tellement en stress je n'oser pas par peur d'entendre le pire mais hamdoulileh l'essentiel c'était juste une histoire de datation car bébé va très bien et d'ailleurs comme j'ai un utérus retroverser il c'est remi tout seul à l'endroit j'espère sa resteras comme sa une fois que j'aurai accoucher. Et pour le sexe si ton bébé est bien placée on le verra tkt pas .


Nounouss mdrrrr fallait bien que je vous partage tout je voulais vraiment vous raconter tout en détail, mais qu'elle soulagement une fois qu'elle a commencé à me dire bébé va très bien ne vous inquiétez pas , j'ai ris mais un sourire nerveux .

Moi je pars au mois d'avril et toi ?
23 février 2016 15:03
tu vas ou shéryne?
I
23 février 2016 15:07
Slt les filles
Comment allez vous
Moi dur dur je vomi jours et nuits

Les filles vous prenez de laccide folique??
S
23 février 2016 15:14
Mon mari ne veut rien me dire du coup je ne sais pas encore sad smiley
23 février 2016 15:41
c'est une surprise?
Citation
Sheriyne a écrit:
Mon mari ne veut rien me dire du coup je ne sais pas encore sad smiley
23 février 2016 15:42
Salam,

oui moi j'en prend du 5mg que j'oublie de temps en temps d'ailleurs!
pourquoi??
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Slt les filles
Comment allez vous
Moi dur dur je vomi jours et nuits

Les filles vous prenez de laccide folique??
S
23 février 2016 16:02
Apparemment je sais pas ce qui lui prend mais en ce moment ii beaucoup au petit soin avec moi jusqu'à pour te dire je pensais qu'il avait quelque à ce reprocher et qu'il veut se faire pardonner ... Au paravant il a jamais était comme ça mais depuis que je suis enceinte il a vraiment changer pourvu que sa dure !
Citation
cerisier a écrit:
c'est une surprise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook