Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
O
9 octobre 2012 18:37
Paca macha Allah tu commence à sentir ta princesse.
Parfois j'ai l'impression de les sentir mais est ce dans la tête ou du réel lol

hanane.oujdia cmt vas tu oukhty? barakAllah o fik oui Al Hamdoulillah ça avance

mektouba2 Al Hamdoulillah ma belle, le plus important est ta santé et celle de bébé macha Allah
J'ai une amie qui avait du se faire hospitaliser elle avait perdu 14kg,

nono2 barakAllah o fik ma chérie
9 octobre 2012 20:28
Citation
Hasbi-Allah a écrit:
Salam aleikoum les filles

Comment allez vous?

Mel ça fais plaisir ma chérie d'avoir de tes nouvelles, Allah i chafik ma puce. J'ai hâte de commencer les cours d'accouchement incha Allah. Le premier trimestre a été fatiguant mais Al Hammdoulillah le Deuxième trimestre commence bien, je me sens beaucoup moins fatiguée je suis sous cocktail de vitamines je sais pas si ça aide et plus de nausés Al Hamdoulillah

Karmaboss désolé hbiba j'ai pas pu me reconnecter hier soir, voici la recette vraiment toute bête.
Je lave et coupe les poireaux je les fais cuire à feux doux avec le saumon et la moitié d'un oignon dans un peu de beurre.
Ensuite une fois cuit j'incorpore la crème fraîche je préfère avec de l'épaisse. Je mets du poivre de l'aneth et la sauce et faite.
Tu peu aussi faire la recette en gratin c'est aussi bon

yawning smiley

Oh merci ma chérie... yawning smiley

C'est bientôt la saison des poireaux... J'en ai l'eau à la bouche...

Je vais tenter et t'en dirais des nouvelles... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
9 octobre 2012 20:28
Mektouba oui j'ai senti une seul fois c t la nuit tro mimi sinon je c pas encore le sexe g rdv le 22 Inchallah j'espère kel pourra voir
O
9 octobre 2012 20:49
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Hasbi-Allah a écrit:
Salam aleikoum les filles

Comment allez vous?

Mel ça fais plaisir ma chérie d'avoir de tes nouvelles, Allah i chafik ma puce. J'ai hâte de commencer les cours d'accouchement incha Allah. Le premier trimestre a été fatiguant mais Al Hammdoulillah le Deuxième trimestre commence bien, je me sens beaucoup moins fatiguée je suis sous cocktail de vitamines je sais pas si ça aide et plus de nausés Al Hamdoulillah

Karmaboss désolé hbiba j'ai pas pu me reconnecter hier soir, voici la recette vraiment toute bête.
Je lave et coupe les poireaux je les fais cuire à feux doux avec le saumon et la moitié d'un oignon dans un peu de beurre.
Ensuite une fois cuit j'incorpore la crème fraîche je préfère avec de l'épaisse. Je mets du poivre de l'aneth et la sauce et faite.
Tu peu aussi faire la recette en gratin c'est aussi bon

yawning smiley

Oh merci ma chérie... yawning smiley

C'est bientôt la saison des poireaux... J'en ai l'eau à la bouche...

Je vais tenter et t'en dirais des nouvelles... winking smiley

De rien hbiba, c'est avec plaisir macha Allah

Ce soir c'est lentilles pommes de terre et saucisse et vous les filles?

Nono incha Allah ya Rabbi ton bout de chou voudra bien se montrergrinning smiley
m
9 octobre 2012 21:10
oh c mimi nono je kiffe les sensations que ca fait qd on sent bébé biuger au debut c comme des bulles on dirait un ptit poisson qui se balade et puis au fur a mesure on sent un pied une main un coude la tete et la c plus aussi sympa lol surtout vers la fin
In sha ALLAH c pr bientot le verdict je pense que si bébé est bien positionné on pourra le voir a l"echo pr mon fils l''echographe l'avai vu a 13 /14 sa hamdullah et confirmation au 5eme mois c t bien un ptit mec


BONNE SOIREE
9 octobre 2012 22:26
Salam o aleykom

Les Mamounettes Comment ça va?

Comment vont vos bibou?

Moi alhamdulillah ça va! je sens de plus en plus bébé macha'Allah c'est trop bien!
c'est des bulles d'air toujours j'ai l'impression que c'est un grand 8 dans mon ventre et quand bébé s'étire je le sens bien

Mon ventre commence à bien s'arrondir et depuis le début de grossesse j'ai pris 2kgClap

Par contre au niveau de mes prises de sans je suis à la limite au niveau du sucre et du cholestérol kheir incha'Allah
Je dois revoir ma gyneco jeudi incha'Allah


Et vous quoi de neuf?

Allah y chafikom aux mamounettes malades, prise de nausées

boussa
m
9 octobre 2012 22:33
Coucou
Bienvenue Muslima smiling smiley contente pour toi je te ouais sur le post des nouvelles essayeuse sad smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
9 octobre 2012 22:34
Désolée pour le smiley je voulais marquer smiling smiley
Lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
9 octobre 2012 23:01
Salam aleykum les filles !! smiling smiley

Paca, barrak Allah ufiki ma belle, ça fais plaisir de te lire, in cha Allah une grossesse a terme a toi aussi, Allah yhfed ta princesse ! C'était magnifique de voir bébé, j'ai même failli lâcher une petite larme lol prochain rdv dans un peu plus d'un mois in cha Allah ! kheyr in cha Allah ! Prend soin de toi ! gros bisous !

Hasbi, ça va al hamdulillah et toi ?? Mabrouk pour tes jujus ma cha Allah ! Qu'Allah vous préserve !

MamanJuin, Amin ma belle, j'espère bien voir mon bibou a chaque visite in cha Allah ! Aller ça va vite passé on va vite arrivé a 12SA in cha Allah ! Prend soin de toi !!

Hanane, je vais bien al hamdulillahi et toi ? tout se passe bien pour toi j'espère ? on est au même stade je pense, c'était quand ton début de grossesse ??

Mel, oui bien sur je me souviens de toi, on était sur le post des essayeuses ( avec habiba, iness ... ) j'espère que tout se passe bien pour toi, sayé c'est bientôt la fin pour toi ma cha Allah ! qu'Allah te facilite ! & merci pour ton message !
gros bisous !

Pour ma part, j'ai enfin fais ma déclaration de grossesse, et je vais aller faire ma prise de sang in cha Allah, j'aurais plus de sang après ! lool

Bonne nuit les filles !

gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
10 octobre 2012 00:37
salam les filles

Hasbi wa fik barakAllah. je vais el hamdoulilah merci g des nausées et jsuis + ko kavant mais ca va.

Nono tien nous au courant pour le sexe on veu tout savoir de ton rdv du 22 inchaAllah que tout se passe bien .

Tigrou c super tu sens ton bébé bougé et ton ventre sarrond g hate moi ossi inchaAllah. ta pa pri bcp de poids c tro bien ten a de la chance machaAllah.

mel ca va toi??? tu accouche kan ???

M.muslima je vais bien el hamdoulilah merci . pour moi ca va des nausées tout au long de la journée et bcp de fatigue mais hamdoulilah g vomis 2 fois et pour le moment ca c arrété. pour mon début de grossesse je ne c pa c kan exactement vu ke g pa encor u mon rdv gygy ki é le 19 octobre inchaAllah. mais mes derniere regles datent du 17/08/2012 pour un cycle de 29 jours a peu prés .

Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
M
10 octobre 2012 11:41
Salam aleykum les filles ! smiling smiley

Hanane, moi aussi nausées tout au long de la journée et grosse fatigue après manger et à partir de 19h et le matin impossible de me réveiller, trop ko !
& j'ai vomi que deux fois aussi, et c'est parti, hamdulillah pourvu que ça dure ! lol

ah bah moi aussi mes dernières règles date du 17/08 et je suis à 7SA + 3, et dpa pour le 1er Juin in cha Allah !

Qu'Allah nous accorde à toutes une grossesse à terme et sans maux et un beau bébé en bonne santé et pieux !

Bonne après midi à toutes,

gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
10 octobre 2012 11:57
Salam les filles,

Comment ca va aujourd'hui?

ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'etais occupee avec mon fils, le boulot ma dent de sagesse qui m'en fait voir de toutes les couleurs, mais hamdoullah.

j'ai vu mon medecin et je suis obligee de prendre un antibiotic, j'ai eu l'accord de mon gygy biensur, ce qui fait que j'etais degoutee, mais je suis obligee de le faire car machkit 3likom, j'ai mal toute la journee.

J'ai eu hamdoullah la chance de voir mon bebe d'amour mashallah et mon gygy m 'a dit que c'est 80% une petite fille mashallah!! hamdoullah ya rabbe, a confirmer inshallah le 20 octobre, j'ai hate d'y etre!

Voila, tres bonne journee les hbibates
m
10 octobre 2012 12:28
Salam wa3licom les filles ça va?

Allah y chafihum celles qui ont des nausées, moi je suis malade mais pas pour la grossesse lol, j'ai mal à la gorge et j'ai toux, je me sens pas bien aujourd'hui, j'ai envie de vomir, mais je sais pas si c'est à cause de la grossesse ou maladie.

Rosewater mabrouk pour ta princesse

gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
10 octobre 2012 12:39
Salam aleikoum les filles

Cmt allez vous?

Allah i chafikoum pour vos nausées

M.muslima ca va Al Hamdoulillah et toi cmt vas tu hbiba?
Amine barakAllah o fik oukhty

Tigrou tbarkAllah ton bibou ça y est tu le sens, Kheir incha Allah pour le sucre et le cholestérol

Rose ma chérie cmt vas tu? Mabrouk pour ta princesse macha Allah
J'ai limpression que les filles sont pour le moment en majorité pour 2013 TbarkAllah
J'espère que ton fils va beaucoup mieu.
Rétabli toi bien hbiba incha Allah
n
10 octobre 2012 13:07
Selem alikoum

Rose mabrouk pour la futur princesse j'espère que ce sera confirmer tu aura la fille et le garçon mashaAllah
je voi ke ta dent te fais toujours souffrir Allah y chafik

Mamanjuin Allah y chafik aussi pendant la grossesse nos défense immunitaire s'affaiblisse donc on tombe plus facilement malade
Essaye le miel naturel et le lait chaud ce soir pour t gorge

Hasbi et toi comment tu vas tu as commencé t achat ou pas
m
10 octobre 2012 13:15
Hasbi-Allah ça va hamdulilah, et toi? et jujus?

nono5 amine barakaAllah u fik, je vais prendre miel mais pas le lait j'aime pas lol. Et toi ça va?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 octobre 2012 15:10
Salam o aleykom les mamounettes

J'espère que vous allez bien?

moi alhamdulillah ça va! Bon après midi boussa
k
10 octobre 2012 17:23
Salam alaykoum mes soeurs, je fait partie des futurs debut juinettes inchallah, je vais reposter un beau rappel sur les vertu de la grossesse dans l islam qui ne fera à toutes du bien inchallah:

Quand une femme est enceinte d'un enfant, tous les anges fera Istighfar (repentance) en son nom. Allah SWT aura, pour chaque jour de sa grossesse, écrit pour elle 1000 bonnes actions et effacer de ses mauvaises actions 1000.

Quand une femme enceinte commence à sentir la douleur des contractions, Allah SWT écrira dans ses dossiers comme quelqu'un qui fait du djihad (combat spirituel ou physique) sur son chemin.

Quand une femme devient enceinte de son mari et il est heureux avec elle, elle obtient la récompense d'une personne exerçant dans le jeûne pour Allah SWT et une personne passant la nuit dans ibaadah (culte).

Une femme à partir du moment de la grossesse jusqu'à l'accouchement et le sevrage du bébé, est comme le Mujahid (quelqu'un combats dans le sentier d'Allah, swa) qui est posté sur les frontières de la terre d'islam. Si elle meurt au cours de cette période, elle meurt de la mort d'un shahid (martyr).

Deux salaat raka'at effectué par une femme enceinte est supérieure à 80 salaat raka'at effectué par une femme non-enceinte.

Vertus de la grossesse dans l'islam


Une femme qui est enceinte reçoit la récompense du jeûne pendant la journée et de faire ibaadah (culte) pendant les nuits.

Une femme qui donne naissance obtient la récompense de 70 années de salaat (la prière) et le jeûne. Pour chaque veine qui ressent la douleur, Allah SWT lui donne la récompense de celui accepté le Hajj (pèlerinage à La Mecque).

Si la femme meurt dans les 40 jours suivant l'accouchement, elle va mourir comme un shahid (matyr).
Source

Surate 3 verset 35 :


رَبِّ إِنِّي نَذَرْتُ لَكَ مَا فِي بَطْنِي مُحَرَّراً فَتَقَبَّلْ مِنِّي إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ



"Rabbi inni nathartu laka ma fi batni muharraran fataqabbal minni innaka anta lssami3u l 3alim"

"Seigneur, je T'ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C'est Toi certes l'Audient et l'Omniscient"

(Invocation de la femme d'Imran)

Wa Allâhu A3lâm


Qu Allâh exauce nos du3as, et nous accorde des enfant pur pieux AMINE
10 octobre 2012 17:35
SAlam alaykoum les filles ca va ???

M.muslima on é vraiment o mm stade . pour moi en me levant ce matin enfin a midi g trouvé une goutte de sang et en messuyant j ai trouver un peu de sang encor donc direction les urgences où g pu voir mon bibou et son peti coeur battre . la gygy ma di que tout allé bien kil fesé preske 1 cm et que ca correspondait trés bien avc la date des derniere regles . Hamdoulilah tout va bien super emu de le voir . Rdv vendredi 19 octobre inchaAllah avec ma gygy .

Bisous
n
10 octobre 2012 18:02
Selem

Kikdu78 barakAllah o fil pour ton rappel

Hanane hamdoullah que ton bibou va bien ta bien fai d'aller o urgence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook