Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
l
10 octobre 2012 18:42
saluuuut les filles vous allez bien??? SVP des idees pour prenom garcon ...
O
10 octobre 2012 18:42
Nono ca va Al Hamdoulillah hbiba mes parents, ma soeur et grands parents ont commencé les achats et une de mes tante ainsi que la soeur de mon grand père on commencé à tricoté des layettes pour nos amours macha Allah, de mon coté pas encore mais j'ai hâte de les commencer incha Allah
et toi hbiba tu as commencé?

Mamanjuin ça va Al Hamdoulillah les jujus se portent bien macha Allah
et toi comment te sens tu? Pas trop de cou de fatigue?

kikdu78 Amine, BarakAllah o fik pour ce merveilleux rappel macha Allah
Qu Allah soit satisfait de toi
Bienvenue parmis nous
Incha Allah ya Rabbi une grossesse a terme et de beaux bébés pieux en bonne santé pour nous toutes

Hanane tu as eu raison d'aller aux urgences, Al Hamdoulillah tu as vu ton bibou et son petit coeur fonctionner macha Allah
O
10 octobre 2012 18:44
Récap


JANVIER

Karmaboss DPA le 7, un garçon incha Allah
Wawa2013 DPA le 10, un garçon incha Allah
Nejoua123456 DPA le 22, une fille incha Allah
Taboudrart 94 DPA le 24, une fille incha Allah
Miss Souka DPA le 10 une fille incha Allah

FEVRIER

Bentelmdina DPA le 1, une fille incha Allah
missma14 DPA le 2 incha Allah
Habibaa DPA le 3, une fille incha Allah
Tigrou78 DPA le 3 incha Allah
Pacahontas DPA le 14, une fille incha Allah
Loulou123123 DPA le 24, un garçon incha Allah
Sarranouar DPA fin février, un garçon incha Allah
Rajaouia92

MARS

Yaourino DPA début du mois, un garçon incha Allah
Ambre DPA 15 incha Allah
Jiji87 DPA le 26 incha Allah

AVRIL

Lalla Imane DPA début du mois incha Allah
Nono2 DPA le 1er incha Allah
Amme DPA le 8, une fille incha Allah
Hasbi-Allah DPA le 8 une fille et un garçon incha Allah
Rosewater DPA le 8 ou 11 incha Allah

MAI

Nasa59 DPA début du mois incha Allah
Ummyousra DPA le 10 incha Allah
Maiinchallah DPA le 12 incha Allah
Lallaboya DPA le 13 incha Allah
hanane.oujdia DPA à confirmer incha Allah
Orchidée blanche DPA fin du mois incha Allah
ImaneFaith DPA le 20 incha Allah

JUIN

M.muslima DPA le 1er incha Allah
Mektouba2 DPA à confirmer incha Allah
fleurdelys57 DPA à confirmer incha Allah
mamanjuin2013 DPA à confirmer incha Allah
nadou347 DPA à confirmer incha Allah
kikdu78 DPA à confirmer incha Allah
m
10 octobre 2012 18:50
Kik merci BCp pour ce rappel je cherchais justement les vertus de la femme enceinte
Des idées de prénom Loulou pour garçon : ilyes rayan adam zyad
Ce sont les noms retenus par mon mari et moi même pour le moment
Mais moi ça urge c pour fin novembre début décembre lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
10 octobre 2012 18:52
salam aleykum !!

Barrak Allah ufiki Kikdu78 pour ton magnifique rappel !

Hanane ta bien fais d'aller au urgences, j'ai toujours peur de trouver ça Allah yhfed ! du coup ta pu voir ta petite crevette al hamdulillah !

Hasbi ça va al hamdulillah jazzak Allah khayrane !

Tigrou yawning smiley yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
10 octobre 2012 19:33
3aleykom o salam
Baraka Allah o fik pour ce très beau rappel machaAllah!!
m
10 octobre 2012 19:40
kikdu78 barakaAllah u fik pour ce rappel

hanane t'as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu as vu ton petit bébé

loulou pour les prènoms, j'aime bien aymen, adam, amin

hasbi-Allah ça va hamdulilah, oui un peu fatiguée aujourd'hui mais hamdulilah pas trop.

M.muslima j'espère que les nausées sont passé

tigrou ça va? gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 octobre 2012 19:45
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
kikdu78 barakaAllah u fik pour ce rappel

hanane t'as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu as vu ton petit bébé

loulou pour les prènoms, j'aime bien aymen, adam, amin

hasbi-Allah ça va hamdulilah, oui un peu fatiguée aujourd'hui mais hamdulilah pas trop.

M.muslima j'espère que les nausées sont passé

tigrou ça va? gros bisou


ça va alhamdulillah et toi? Ta grossesse se passe bien? Profite bien ça passe vite subhanAllah !
Boussa.


Un gros boussa a toi Muslima
m
10 octobre 2012 19:56
ça va hamdulilah, pour l'instant se passe bien, je suis mañade aujourd'hui j'ai mal à la gorge mais hamdulilah.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
10 octobre 2012 21:24
Selem les filles

Hasbi c'est bien que la famille t'aide sa fai tjrs plaisir
Moi j'ai rien acheter encore je connais pas le sexe et j'aurai que le linge à acheter si c'est un garçon (pendant les solde bien sur) si c'est une fille hamdoullah j'ai tous. Je vais juste acheter un lit d'enfant pour ma fille comme sa le bb récupéra le sien lol
t
10 octobre 2012 22:59
Salam oualaikoum les mamounettes et futures mamounettes insha Allah...

Il y en a eu des discussion dis donc... Masha Allah c'est bien mais je n ai pas pu encore tout lire...

Tout d abord félicitation pour les nouvelles enceintes. Allah issahel likoum o lina mass3ab! Une grossesse à terme insha Allah sans maux et un bébé en bonne santé bi idni Leh.

Pour ma part j ai fais pas mal d examens. En ce qui concerne le coup que j ai reçu au ventre elhamdou liLeh rien de grave. Allah swt a bien fait les choses Soubhana Allah. Le bébé est bien protégé dans l uterus elhamdou liLeh en plus dans son liquide.
J ai déserté le forum car j ai fais une infection urinaire qui a touché le rein droit donc repos total et prise de sang. Je suis actuellement sous antibiotique. Insha Allah que tout se passe bien.

En ce qui concerne ma gynecologue. J ai eu Rdv aujourd'hui elhamdou liLeh ça va si ce n est boire bcp d eau pour enlever l infection et ne pas récidivé car ça peut provoqué un accouchement prématuré. Allah injina o ihfedna.
Buvez bcp d eau les filles et une toilette intime par jour minimum.

Grossss bisou winking smiley
m
11 octobre 2012 01:37
Salam Taboudrart


Elhamdullah ma belle que tout aille bien pour toi et bébé

Merci pour tes conseil, je bois bcp a la base et ce depuis il y a deux jours ou je bois plus trop car ca me donne envie de vomir j'essaie de boire de l'eau gazeuse qui passe un peu mieux mais c chaud j'ai perdu 2kilos en 1 semaine sad smiley Et rien ne passe je vomis tt ce que je mange mais bon la je me suis levée tellement j'avais faim j'ai reussi a manger une clementine et une grosse pomme hamdullah ca m'a caller
Pour la toilette j'en fait une par jours et des fois c juste a l'eau pdt les abblutions mais la depuis 2jours ca piquote un peu par forcement au mmt ou j'urine hachakoum mais des fois juste en m'essyant et j'ai des pertes je vais consulter mon medecin qui va me prescrire une analyse d'urine peu etre???

Bon en tt cas prends soin de toi et on ptit bout de choux

Je vais faire dodo demain l'ecole pour loulou et direction le marché cherché qqes fruits et legumes .in sha Allah
n
11 octobre 2012 08:06
Sbah el kheir les filles

Taboudrart hamdoullah que tous va bien repose toi bien

Mektouba toi aussi repose si tu mange pas bcp tu dois être un faible fais gaffe de pas faire de carence

Moi je vien de finir mon peti dej' et la direction les courses
Allez bonne journée à ttes
11 octobre 2012 08:19
salam les filles,

merci bcp! barak allho fikom mais ca reste a confirmer inshallah.

Sinon je vois qu il y a tjs des futur mamans qui souffrent de nausee, allah ysebrkom, c'est pour la bonne cause. Essayez de manger en petite quantite a chaque fois et boire de l'eau.

Cette semaine, j'ai eu un retour de nausee, surtout le matin mais hamdoullah sans vomissement, juste la tete qui tourne et l'envie de vomir, ca m'arrive quand j'ai l'estomac vide. mais hamdoullah

Vous avez commence vos achats, je me dis c'est encore tot, pourtant j'essaye de ne pas craquer, ce n'est pas facile!
mais il vaut mieux attendre puisque la on ne trouve que la collection hiver pour les vetements et au mois d'avril inshallah ca sera le printemps, je vais donc attendre le mois de janvier inshallah, mais pour les gros achat comme la poussette, je le ferrai inshallah avant, pendant les soldes, surtout que les bonnes pousettes sont trop cher!

Tres bonnes journee les hbibates
11 octobre 2012 08:50
Citation
taboudrart94 a écrit:
Salam oualaikoum les mamounettes et futures mamounettes insha Allah...

Il y en a eu des discussion dis donc... Masha Allah c'est bien mais je n ai pas pu encore tout lire...

Tout d abord félicitation pour les nouvelles enceintes. Allah issahel likoum o lina mass3ab! Une grossesse à terme insha Allah sans maux et un bébé en bonne santé bi idni Leh.

Pour ma part j ai fais pas mal d examens. En ce qui concerne le coup que j ai reçu au ventre elhamdou liLeh rien de grave. Allah swt a bien fait les choses Soubhana Allah. Le bébé est bien protégé dans l uterus elhamdou liLeh en plus dans son liquide.
J ai déserté le forum car j ai fais une infection urinaire qui a touché le rein droit donc repos total et prise de sang. Je suis actuellement sous antibiotique. Insha Allah que tout se passe bien.

En ce qui concerne ma gynecologue. J ai eu Rdv aujourd'hui elhamdou liLeh ça va si ce n est boire bcp d eau pour enlever l infection et ne pas récidivé car ça peut provoqué un accouchement prématuré. Allah injina o ihfedna.
Buvez bcp d eau les filles et une toilette intime par jour minimum.

Grossss bisou winking smiley

3aleykom o salam Taboudarte,

Alhamdulillah que bébé va bien! Allah y chafik pour ton infection.

Et merci pour tes conseils, et je rajouterai qu'on doit faire attention à l'endroit ou on va uriner!!! Ne jamais s'assoire ni toucher les wc des lieux publics !!! C'est un nid a infection Allah injina o ihfedna incha'Allah.
Boussa
11 octobre 2012 08:56
Citation
mektouba2 a écrit:
Salam Taboudrart


Elhamdullah ma belle que tout aille bien pour toi et bébé

Merci pour tes conseil, je bois bcp a la base et ce depuis il y a deux jours ou je bois plus trop car ca me donne envie de vomir j'essaie de boire de l'eau gazeuse qui passe un peu mieux mais c chaud j'ai perdu 2kilos en 1 semaine sad smiley Et rien ne passe je vomis tt ce que je mange mais bon la je me suis levée tellement j'avais faim j'ai reussi a manger une clementine et une grosse pomme hamdullah ca m'a caller
Pour la toilette j'en fait une par jours et des fois c juste a l'eau pdt les abblutions mais la depuis 2jours ca piquote un peu par forcement au mmt ou j'urine hachakoum mais des fois juste en m'essyant et j'ai des pertes je vais consulter mon medecin qui va me prescrire une analyse d'urine peu etre???

Bon en tt cas prends soin de toi et on ptit bout de choux

Je vais faire dodo demain l'ecole pour loulou et direction le marché cherché qqes fruits et legumes .in sha Allah

salam o aleykom Mektouba

Allah y chafik pour tes naussées ainsi que toutes les autres mamounettes,
Essaye de boire des soupes de légumes, ou la soupe d'orge la fameuse soupe blanche, que tu es qqchose de consistant dans l'estomac!!

Bon courage ma belle boussa
11 octobre 2012 09:00
Citation
Rosewater a écrit:
salam les filles,

merci bcp! barak allho fikom mais ca reste a confirmer inshallah.

Sinon je vois qu il y a tjs des futur mamans qui souffrent de nausee, allah ysebrkom, c'est pour la bonne cause. Essayez de manger en petite quantite a chaque fois et boire de l'eau.

Cette semaine, j'ai eu un retour de nausee, surtout le matin mais hamdoullah sans vomissement, juste la tete qui tourne et l'envie de vomir, ca m'arrive quand j'ai l'estomac vide. mais hamdoullah

Vous avez commence vos achats, je me dis c'est encore tot, pourtant j'essaye de ne pas craquer, ce n'est pas facile!
mais il vaut mieux attendre puisque la on ne trouve que la collection hiver pour les vetements et au mois d'avril inshallah ca sera le printemps, je vais donc attendre le mois de janvier inshallah, mais pour les gros achat comme la poussette, je le ferrai inshallah avant, pendant les soldes, surtout que les bonnes pousettes sont trop cher!

Tres bonnes journee les hbibates

3aleykom o salam Rosewater

Tu vas bien?

Pour ma part je n'ai rien acheter en décembre je vais acheter le stricte minimum et la poussette je vais profiterdes soldes!

Pourla chambre de bébé monsieur veut attendre que bebe soit avec nous incha'Allah !! Acroire que bébe va choisir seul sa chambre grrrrrr mais bon merlich!!!
11 octobre 2012 09:28
Salam,

Tigrou, tu m'as faite rire avec la chambre du bebe. Mais peut etre bien que il ou elle choisira sa chambre, tu sais avec les rrrrrrrr gaggga (language bebe) lol

J'ai vraiment hate de commencer, je n'arrette pas de passer devant les magasins de bebe, il y a tellement de belles choses, mais je fais demi tour!

Pour la poussette, laquelle vous avez prevu d'acheter?
je n'arrive pas a me decider entre ces deux, mais j'aime bcp la deuxieme, qu'est ce que vous en pensez?
il y a la maxi cosi Mura que j'aime bien Maxi Cosi Mura
Il y a la Maclaren (J'adore!, mais il faut que je l'essaye) Maclaren Style
m
11 octobre 2012 09:30
Slm alikoum

merci nono et tigrou oui jsuis assez faible par mmt g mal a la tete ou ca tourne autours de moi je mamge un fruit ca passe
jai essayer de manger en ptit quantité c idem et boire de leau des fois leau passe des fois non

La soupe blanche jaime qd c mama ino qui me l'a fait moi soit trop epaisse ou trop liquide j'essaiera pr ce soir mon fils aime en plus

merci bon je retourne au.lit g dormis que 3h
11 octobre 2012 09:38
Salam mektouba,

Essaye les jus de fruits w inshallah kher
Allah m3ak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook