Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
A
18 octobre 2012 14:53
oui proche de 24h lol inch allah kheir

ouer je pense plutot reporter sa a une autre fois inch ALLAH !!!

merci pr tes conseil hbiba bizou
18 octobre 2012 15:18
Salam les filles,

Je vois que mashallah ca papote bcp!
Vous sentez vos loulous bouger, mashallah, moi une ou deux fois seulement et c'etait au debut.
Je confirme vos menu sont miam miam, ca donne envie, mais trop fatiguee pour faire des chhiwates.
Ambre allaah ychafi le grand pere de ton cheri w enshallah kherr ya rabbe.
Samedi inshallah, j'ai mon rendez vous avec mon gygy pour voir ma fille nshallah. Nshallah ya rabbe kher, j'ai hate d'y etre, et j'ai aussi hate de commencer les achats nshallah.
Sinon, c'est le weekend ici, j'ai qu une envie c'est de dormir et de me reposer, jje me sens tres fatiguee, mais hamdoullah

Voila, tres bonne soiree
Bisou hbibates
n
18 octobre 2012 15:38
Selem les filles

Ambrée Allah y chafi le grand père à ton mari i koun kheir Inchallah
Tigrou pour la soirée mec de ton mari moi je c'est que j'aurai passer ailleurs et je lui aurai du commande des pizzagrinning smiley

Rosewater repose toi si t fatigué moi aussi c repos aujourd'hui j'ai trop le rhume

Pour moi demain j'ai rdv avk la sage femme de la mater et je dois faire l'inscription
et puisque vous parler ossi d rdv gygy moi c lundi Inchallah j'espère quel pourra voir le sexe
O
18 octobre 2012 17:57
Rosewater ça fais plaisir davoir de tes nouvelles,
repose toi hbiba

J'ai eu la sage femme au téléphone et je commence les cours de préparation à l'accouchement le 29 octobre incha Allah je pensais pas que ça aller être aussi rapide
18 octobre 2012 18:06
oooh hasbillah , donc l'accouchement approche pour toi, comment c mignon

je te souhaites une trè bonne chance
O
18 octobre 2012 18:17
Citation
kawkawa08 a écrit:
oooh hasbillah , donc l'accouchement approche pour toi, comment c mignon

je te souhaites une trè bonne chance

BarakAllah o fik oukhty
J'ai encore le temps pourtant c'est prévu pour début avril incha Allah mais la sage m'a dit qu il y a de fort risque pour que j'accouche avant avec des jumeaux Allah wa a3lem
Tout va bien pour toi hbiba? tu as quelques symptômes?
O
18 octobre 2012 18:18
Récap


JANVIER

Karmaboss DPA le 7, un garçon incha Allah
Wawa2013 DPA le 10, un garçon incha Allah
Nejoua123456 DPA le 22, une fille incha Allah
Taboudrart 94 DPA le 24, une fille incha Allah
Miss Souka DPA le 10 une fille incha Allah

FEVRIER

Bentelmdina DPA le 1, une fille incha Allah
missma14 DPA le 2 incha Allah
Habibaa DPA le 3, une fille incha Allah
Tigrou78 DPA le 3 incha Allah
Pacahontas DPA le 14, une fille incha Allah
Loulou123123 DPA le 24, un garçon incha Allah
Sarranouar DPA fin février, un garçon incha Allah
Rajaouia92

MARS

Yaourino DPA début du mois, un garçon incha Allah
Ambre DPA 15 incha Allah
Jiji87 DPA le 26 incha Allah

AVRIL

Lalla Imane DPA début du mois incha Allah
Nono2 DPA le 1er incha Allah
Amme DPA le 8, une fille incha Allah
Oum-Ayah DPA le 8 une fille et un garçon incha Allah
Rosewater DPA le 8 ou 11 incha Allah

MAI

Nasa59 DPA début du mois incha Allah
Ummyousra DPA le 10 incha Allah
Maiinchallah DPA le 12 incha Allah
Lallaboya DPA le 13 incha Allah
hanane.oujdia DPA à confirmer incha Allah
Orchidée blanche DPA fin du mois incha Allah
ImaneFaith DPA le 20 incha Allah

JUIN

M.muslima DPA le 1er incha Allah
Mektouba2 DPA à confirmer incha Allah
fleurdelys57 DPA à confirmer incha Allah
mamanjuin2013 DPA à confirmer incha Allah
nadou347 DPA à confirmer incha Allah
kikdu78 DPA à confirmer incha Allah
kawkawa08 DPA à confirmer incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 18:18 par Oum-Ayah.
18 octobre 2012 19:02
waw super, des jumeaux ra rahmat llah hadi, que dieu te garde et les garde en bonne santé inshallah

moi j'en sui a la fin de ma 4ème semaine inshallah, mai pas de symptmes ,perplexe , j'ai meême appelé le gygy pr lui dire s'il n'a pas trompé, je ne sen rien tou est normal lhamdollah

un pro pro bisou a tes deux bébé , c est un rêve d'avoir des gumeaux TBARKLLAH yawning smileyyawning smileyClapDanseClapClapDanse
A
18 octobre 2012 19:25
bonsoir les filles

nono2 , et rosewater : AMINE inch ALLAH kheir !!!! merci (rosewater inch allah kheir tu ns racontera inch allah gros bizou rpose toi bien !!

a ttte celle qui sont fatiguer reposer vs bien c'est important

bne soiré Bye
O
18 octobre 2012 19:32
Citation
kawkawa08 a écrit:
waw super, des jumeaux ra rahmat llah hadi, que dieu te garde et les garde en bonne santé inshallah

moi j'en sui a la fin de ma 4ème semaine inshallah, mai pas de symptmes ,perplexe , j'ai meême appelé le gygy pr lui dire s'il n'a pas trompé, je ne sen rien tou est normal lhamdollah

un pro pro bisou a tes deux bébé , c est un rêve d'avoir des gumeaux TBARKLLAH yawning smileyyawning smileyClapDanseClapClapDanse

Amine ya Rabi
BarakAllah o fik oukhty ça me touche beaucoup macha Allah
Ne tinquiet pas hbiba c'est tout à fait normal ça dépend d'une femme à une autre
J'ai eu des nausées vers 1mois et demi de grossesse ,d autre mamounette n'ont aucun symptômes jusque l'accouchement soubhanAllah

Qu Allah veille sur nous toute et nos bébés
18 octobre 2012 22:54
Salam les filles

jespere que vous aller toute bien moi perso g rdv demain alors jvous raconterais demain soir comment ca c passé inchaAllah.

Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
19 octobre 2012 11:25
sbah nour hanne

on te souhaites une très bonne chance a ton rendez vous gygy , kochi inshallah ykoun 3la khir yarab Angel
19 octobre 2012 11:35
Citation
nono2 a écrit:
Selem les filles

Ambrée Allah y chafi le grand père à ton mari i koun kheir Inchallah
Tigrou pour la soirée mec de ton mari moi je c'est que j'aurai passer ailleurs et je lui aurai du commande des pizzagrinning smiley

Rosewater repose toi si t fatigué moi aussi c repos aujourd'hui j'ai trop le rhume

Pour moi demain j'ai rdv avk la sage femme de la mater et je dois faire l'inscription
et puisque vous parler ossi d rdv gygy moi c lundi Inchallah j'espère quel pourra voir le sexe


3aleykom o salam,


Mon mari m'a dit la même chose, sauf que c'est la première fois que ses amis viennent à la maison. donc Hchouma pour une première. Je vais me mettre derrière les fourneaux smiling smiley incha'Allah.

Par contre, si ils reviennent ça sera pizza lol!!

Moi, j'irai chez ma mère mon frère vient avec sa petite famille incha'Allah
19 octobre 2012 11:51
Salam o aleykom

Comment ça va?

Moi alhamdulillah !

Comme toi Oum Aya je commence mes cours à la préparation d'accouchement le 30 Octobre j'ai trop de contractions kheir incha'Allah.

Ambree Allah y chafi le grand-père de ton mari ma belle, qu'Allah Swt vous aide dans cette épreuve, le fait de les invités est une bonne chose. Ils se changeront des idées.

Hanane Ah c'est cool machaAllah, j'ai hâte que tu nous racontes!!!

Kawkawa J'étais comme toi, au début de ma grossesse je n'avais pas de symptômes, ni de naussée alhamdulillah, ni d'envie particulière, après j'ai eu des envies.
Ne t'inquiète pas kheir incha'Allah.


Bonne journée incha'Allah un Bon Joumou'aa
m
19 octobre 2012 12:03
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi hier j'était consulté par rapport aux crampes aux ovaires et on m'a dit que c'est normal et que tout va bien hamdulilah, ils m'ont fait une écho je pu voir mon bébé et son coeur battre hamdulilah, c'est trooop émouvant grinning smiley

Je vous fais des gros bisou à toutes, passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
19 octobre 2012 12:03
ClapMerci tigrou , tbarkllah mab9alak walo , llah yssahal 3lik lawlada yarab , w llah yatla9 ssarahak 3la khir, wad3i m3arana jami3an fhadik ssa3a rataygoulo dou3ae taykoun ma9boul ,

iwa tu vas accoucher f laid lakir, hiya gh tssami kabour wla kabira grinning smiley , je rigole , un gro bisou à ton banbino
19 octobre 2012 12:25
Citation
kawkawa08 a écrit:
ClapMerci tigrou , tbarkllah mab9alak walo , llah yssahal 3lik lawlada yarab , w llah yatla9 ssarahak 3la khir, wad3i m3arana jami3an fhadik ssa3a rataygoulo dou3ae taykoun ma9boul ,

iwa tu vas accoucher f laid lakir, hiya gh tssami kabour wla kabira grinning smiley , je rigole , un gro bisou à ton banbino

Je n'ai rien compris !! Traduction stp
A
19 octobre 2012 12:44
salut les futur mamounette :

tigrou78: AMINE ! merci bcp hbiba !!!!
finalement on nesiter mes on les a invites kanmeme donc inch ALLAH sa se passera bien jv me mettre asser tot au fourneau tt comme toi pr demain lol ta reflechi a ske taler leur fair ? lol
tongue sticking out smiley

mamanjuin2013: hmdl ke tt aille bien et ke ta petit creveta aille bien lol

moi perso jai les symptomes jai pa eu grand chose et inch ALLAH que sa continue comme sa

pour celle qui on des rdv faites nous le recap des que vs saver lol confused smiley

bizou
19 octobre 2012 14:18
Coucou les filles,

Je suis à bientôt 30 SA et j'ai rendez vous dans 45 minutes pour mon 1er cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme.

Je viendrai vous raconter inchaallah....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
19 octobre 2012 14:26
Salam a3leykom les futures mamounette inch'ALLAH.

Comment aller vous?

Moi je m'apelle kamélia je suis enceinte de bb2 et ce sera une fille inch'ALLAH ma DPA es prevu pour le 13 mars
je peux me joindre a vous les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook