Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures marié 210 a casa.
l
14 mai 2010 01:28
Bonjour doudette je prepare pour mon mariage et j'aimerai bien que tu m'envoie kelke foto de la salle pour la voir j'attend une reponse
bisous a toute les filles
m
14 mai 2010 11:40
bonjour meno0,

je connais une très bonne kheyata au bd anwal enfin ce sont 2 soeurs elles font de très belles tenues avec un bon prix ce sont elles qui mon fait mes tenues de mariage
si tu veux je te passe leur numéro et tu leur dis que c de ma part
bon couarge
d
27 mai 2010 15:59
hello les filles, moi je me marie cet été mais juste drib seda9, ça allait etre des fiancailles à la base , mais mon père a préfér que ce soit drib seda9


J ai pris naima kamal : très gentille , et elle m a fiat un bon prix
Traiteur: ben moussa (koullechi chekere li fih , sa pastilla ce st pas du congelé) : menu : pastilla , 1 mouton et dessert avec glace venezia
jou9: par contre j ai deja fixé mais je ne le connais aps du tt, c juste naima kamal qui me la conseillé : 6000dhs 6 personnes
y
28 mai 2010 00:15
slt doudi1506 bienvenu parmi nous moi aussi j'ai pris neggafa naima kamal oui elle est trés gentille et professionnelle lahi kamal belkhir si t'a besoin de quelque chose n'hesiter pas
hamdolillah les filles en fain j'ai fini mes prépa et vous fin wssalto al3rayssat dial casa bis a tousBye
d
28 mai 2010 10:54
C EST GENTIL Ya9OUTA
vOUS me rassurez, parcequ en plus du fait que koullechi ja bezzerba, je ne suis pas au maroc pour l instant je continue mes études en belgique, je suis rentrée juste une petite semaine pour pouvoir arranger tt ça...
Et vous les filles... fine wesseltou ?
Moi j ai presque tt fixé
d ailleurs j aimerai demander votre avis : connaissez vous un certain "3issa" c l orchestre que ma mère a pris par recommandation de naima kamal, je serai contente de savoir comment il est... sinon un conseil... pour les grand mariages (salle et tt) y a un jou9 magnifique qui est sur rabat mais qui se déplace , super gentil, weld nass, et sa musique géniale, c celui que je voulais pour ma fete mais il est pris mon jour J... il s appelle zakaria , je ne vousraconte pas lhezza dial la mariée comment il la fait, il fait tt il est excellent il peut travailler à 10 000 ou 120000, ça depend de la salle, du nombre d invités, en principe ils sont 10 .
ANA daba, mon plus grand point d interrogation, c'est mon coiffeur , je veux un truc original , decontracté, et foufou comme moi et je ne sais toujours pas koi choisir... je suis tentée de laisser mes chvx mi longs détachés (du moment que c'est la petite fete) comme ça nkhelli la coiffure chignoné smiling smiley pour le grand mariage (dans 2 ans le temps que je termines mes etudes) qu'est ce que vous me conseillez???
Pour le maquillage , j ai envie d un truc libanais, avec des tendances de verts sur mes yeux, et un simple gloss sur les levres pour ma première tenue (argentée) de drib sseda9, et par la suite un beau rouge pour ma tenue émeraude...
Conseillez moi... moi je suis à votre disposition pour toutes les infos dont vous avez besoin , rani casawiyya bente lmaarif 7errrraaaaaaaaaaaaa looool... non serieux j aime tt ce qui est organisation de mariage et je pense que je m y connais assez .... il faut toujours paertager l info pour pouvoir réussir winking smiley
Take care girls


PS: les noms des meilleurs coiffeurs pleaaaaaaaaaaaaase
d
28 mai 2010 13:07
CC LA3RYESSETE DEYLNAAA LAH IKMLLLL B LKHIRR JE SSS LA POUR VOUUUSS AIDEZZZ NHESITEZ PA
m
28 mai 2010 13:11
bonjour dslahlam ca va alik j'espère ke tu vasBye bien bah tu peux me aidée pour trouver chi khayata mzyana avec un prix mazyane winking smiley
y
28 mai 2010 13:25
oui je connais zakaria il a travaillé au mariage de mon oncle ; il est bien pour la coiffeuse je te consaille asmae lehlou elyakoubi elle est trés prof elle avec la marié pendant toute la soiré elle te change le maqqiliiage et les chingons ; c elle ke j'ai pris a mon mariage inshalah et pour l'orkestre j'ai pris les fréres mernissi ils sont top du top .meme si un peux chére 40.000drh . et le traiteur c zoubie mediouni vraiment rien a dire . voila son site zoubirmediouni .com.
iwa les filles what about u wach kamalto ola mazal!!!!perplexe
d
28 mai 2010 15:29
pour kheyyata

j en connais deux ça depends de vos choix et de vos budgets biensur:

J ai Houda : HD cré : très créative , prix médian , ni trop chère ni rkhissa : avantage elle te guide si t es un peu perdue et tu ne sais pas quoi prendre comme tissu ou comme couleur ... bref elle fait du consulting grinning smiley

J ai une qui n est pas trop connue , elle travaille chez elle , mais l avantage dialha c'est qu elle respecte les dead line , elle fait exactement ce que tu veux comme modèle , mafihach 9ewwate tafannoune , c'est aicha el ouazzania

Donc si t es perdue et que tu ne sais pas ce que tu veux comme modèle fait appel a houda
si au contraire (comme moi d ailleurs) tu sais exactement ce que tu veux eh ben 3lik belouizzania
l
2 juin 2010 02:20
salam 3rissatna lah ikamel 3likoum bel khir

pour mon mariage c'est prévu pour le mois d'octobre

j'ai rien préparé duuuu toutt ,

je suis de ain sebaa et je suis à la recherche d'une salle proche de ce quartier

connaissez vous un coiffeur ou coiffeuse aussi a ain sebaa qui est bien sinon que pensez vous d'osaka a zerktouni ou angel ???

stp doudi peut tu me transmettre les adresses dial khayatate merci
l
2 juin 2010 08:51
salam ttes mes félicitations, à ain sebaa il ya la salle mashra (théatre) très joile, à 4000dhrs, c'est la moins cher de toute. sinon ya le traiteur sadak à 250e environ et je pense que tu peux négocier. sinon j'ai pas encore de coiffeuse, si t'as des contacts pense à moi.
l
3 juin 2010 12:50
salam tout le monde

pour layyna t'es de ain sebaa aussi?

je pense pas le faire dans cette salle 7it toute ma famille kidirouh tem brit nbadel chwia makrahtch hadik li hda oseanic dial ONE mais je ne sais pas comment il l'accorde

pour le coiffeur ma copine ma parlé d'une femme à bourgoone elle a poursui ses etudes en coifure au liban yaani kadire maquillage libanais man dak chi rfi3

pour photographe kayn walili a ain sebaa aussi pres du marché il est tres bien kaygoulo lih chrif


pour negafa je vais voir avec aicha marrakchia cheft bzzaf dial les commentaires 3liha kayna f attlentic a ain sebaa

3afak chkoun howa had traiteur sadak une adresse stp , un exemple de prix qu'il propose

pour l'orchestre kaynine wa7ed lwlade de la famille de ma copine 7dart l 2 marriage vraiment le top smito jawad je te passe son tel apres ma3ANDICH

LAH IWAFA9 JAMI3
h
5 juin 2010 14:38
je me rejoins à ce poste !
je suis deja mariée mais je dois aller au maroc fin septembre et je suis invitée à un mariage sur mohammedia et à la recherche d'une takchita d'exception !! j'avais bien la negaffa de mon mariage mais elle a dit à ma belle soeur qu'elle serait surement absente pendant cette periode donc pas de location !
es ce que vous connaissez des negafas qui ont louent seulement (photos à l'appui) j'arrive cinq jours avant le mariage pas le temps de me la faire faire et surtout vue que je suis trop exigente avec les couturiers ben je pourrais pas envoyer le tissus !!
donc soit sur casablanca ou mohammedia !!
y
18 juillet 2010 22:27
salut les filles vous étes ou? iwa chkoun dawzat 3arssha chkoun li mazala , moi il me reste 10 joure la date c le 29 juillet inshalah , hamdolilah j'ai fini mes prépa mé je commence a strsser et vous les filles fin wssalto !! li dawzat 3arssha t3awd lina comment c'été passé . yarbi tyassar ljmi3 la3rayssat surt les yabis Welcome
y
26 juillet 2010 11:43
les filles il me reste 2 jours a mon mariage et je suis un peu stressé je sais que c normale ca arrive spontanément ; mais j'essaie un peux de relaxer pour être alaise . d3iw m3aya lah yssar likom ma s3ab . bis Bye
L
27 juillet 2010 11:36
allah ykmal belkhir 3la ljami3.... Surtout ne stresse pas et reposes-toi bien, c'est important
s
29 juillet 2010 12:15
coucou manana lala,

tu peux me passer les coordonnées de aicha skalli, le numéro affiché ne l'appartient plus apparement , car hier j'ai applé et y'avait un homme ki ma répondu en disant que c pas le numéro à aicha skalli.

j'ai besoin d'unetrs bonne couturière et je v stresset a fond si jen treouve pas une.

Merci davance
N
29 juillet 2010 23:36
bon je pense k lyom c est le mariage dial ya9outa alors ned3iw m3aha llah ikamel bikhir o idouz liha kolchi bikhir o 3la khir , et terja3 lina inchaalah , alf mabrouk ma belle
youyouyouyouyouyouyouyyyyyyy
alf hniya o hniya ya lalla, ya9outa fi el 3amaria ya lalla loll
mabrok
L
30 juillet 2010 22:27
Oui yarbi tkmal 3lik a Ya9outa ainsi toutes les filles moi inclus biensure... Que dieu vous aides toutes, je prie pour toutes les filles..
l
3 août 2010 14:34
si cela intéresse quelqu'un j'ai une robe de mariée à louer marque complicité achetée en france 700 euros, taille 40, me contacter pour plus de renseignements (je suis sur casa)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook