Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mariées OUJDA / BERKANE 2015 !!
m
26 avril 2015 20:25
Kim24 waw ca coûte cher mais ça doit être un joli gateau et ca doit changer de ce que l'on voit habituellement. C'est pour combien de part?
Concernant l'ambiance ton Mari a raison le mien me dit pareil lol!

Mabrouk 3likoum et bienvenue parmi nous mouni75 et orientaalz!

Mouni75 dis moi tu as acheté tes dragées dans un magasin en particulier? Tu as pris quel support du coup?
Je compte me rendre demain a barbes faire du repérage et ca pourrait m'aider.
Je vais egalement au Maroc au mois de mai, je vais regarder ce qui se fait en dragée. Si rien ne me plait je prendrai ici.

Les filles vous avez pris des dragées avec amande ou choco? C'est bête mais je sais pas lesquels prendre lol!

Pour le henné je suis comme vous je prefere le style indien. Par contre le henne des indienne est plus rouge que le notre.et je le trouve très joli Vous pensez que c'est naturel comme couleur? Si oui j'achèterai ca chez les indiens à Paris inchallah.
m
26 avril 2015 20:30
Mouni75 tu es la negafa mouny si oui machallah tu as de belles tenues. Du coup tu vas faire negafa pour d'autres mariees au Maroc? Si oui je pourrai être intéressée au cas ou ou je ne trouve pas bonheur chez la mienne lol
26 avril 2015 20:36
Mdr samhich tu sais moi la première salle que j'ai vu c'était Providence elle m'avait beaucoup plus du coup on est allé voir le proprio à son bureau au café providence et j'allais justement réserver le 12 août en fin de soirée je suis reparti juste pour la faire montrer a ma cousine et la je passe devant ksar El Bahia et la quand je suis rentrer j'ai plus Kiffé elle est plus grande et moi j'ai beaucoup d'invité et se qui ma fait le plus kiffer c'est le fait de se changer a l'étage et de descendre ce grand escalier jtrouve sans bien mais franchement Providence aussi est top mais pour moi sa aurait été trop juste. Et puis heureusement que je l'ai pas pris comme sa ta pu l'avoir.
C'est pareil moi je voulais faire en août mais du 1 au 18 c'était complet et moi je voulais pas faire après le 15 août et surtout je voulais ou un vendredi ou un samedi du coup yavait le 24 juillet j'ai di je prends.
Alors pour les prix de ma negaffa j'en ai eu pour 2000€ 4 robes aamalia et 2 teffour pour mon mari et moi, mais franchement elle a de très belle tenue accessoire magnifique et la elle venait de recevoir une nouvelle aamalia trop jolie.
Moi pour le salon j'aimerai bien qu'il ai un coup tranquil ou la mariée peut se faire coiffer et maquiller sans que personne la voit et surtout sans boucan autour histoire d'être pas trop stresser même si on le sera déjà.
26 avril 2015 20:39
Allah ybarek fiki mindra.

Pour les dragées je les ai pris ici (Damas mariage à Barbes) je trouve qu'ils sont de meilleures qualités. D'ailleurs tu as la possibilité de les goûter si tu le souhaites, et il y a vraiment le choix niveau marque et couleur. Personnelement j'ai pris des dragées aux amandes et au chocolat (simple et en forme de coeur) je trouvais ça plus sympa.

Pour le henné, je suis fan du mehendi indien mais pas en rouge, je préfère le henné vert basic. Restes à savoir où trouver cette fameuse nekacha qui puisse faire un henné indien, c'est pas gagné grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
26 avril 2015 20:46
Coucou arabika j'ai aussi entendu parler du groupe manix je t'explique a oujda yen a trois qui cartonne et son super connu, bah groupe manie, orchestre mourad et orchestre amine, dont je te rassure il est bien ton orchestre.
Nombre de part je sais plus mais se que je peux te dire c'est qu'il est balaise lol.
Minera tu verras tu trouveras ton bonheur à barbes je suis allé en janvier juste pour faire un repérage comme tu dis mais finalement j'ai acheté direct, moi j'ai trois modèle différent de support j'ai kiffé déçu et pour mes dragées j'ai pris au chocolat sa change de l'amande, je les ai acheté 15€ les 500g mais la nana m'a dit que c'était se qui se ferait de meilleur.
h
26 avril 2015 20:59
Kim24 , merci ma chérie tu me rassure . Pour les dragées moi aussi je ss entraine d y penser si je les prend d ici ou du maroc et comme ta dis au chocolat ca change de ce k on voit souvent dans les mariages , ca sera koi le support de tes dragées , g entendu dire que c la tendance de l arbre lol .
26 avril 2015 21:00
Samhich j'ai demandé à mon amie j attend son retour donc des que j'ai du nouveau je te dit inch'allah...
26 avril 2015 21:14
Mindra ma belle merci félicitations à toi aussi ...
Pour les dragées j'ai pris chez mouna mariage qui ce trouve dans une ruelle à barbes il a de tout ! Pour les support j'ai pris des petite fiol en verre sa change et les dragées c en chocolat blanc et violet pour reste dans le thème de ma salle...
En ce qui concerne le henné indien les indien mette du henné du citron et clou de girofle. Donc oui c naturelle mais sa dure pas longtemps sad smiley

Non je suis pas la neggafa mouny et oui c vrai qu'elle fait de beau modèle moi je travaille avec sanarobe location nous somme de l île de France . Non ma belle je ne fait pas de prestation au Maroc car je veut souffler apres le mariage mais je peut voir avec ma collaboratrice inch'allah si tu trouve rien d intéressant jette un coup d oeil sur le site ...

Kim24 tu a assuré lol merci après tout et mektoub hamdoulilah c était ma destiné et toi ksar en bahia qui et très belle c vrai les escaliers rajoute du charme à la salle ...

Ce qui concerne les date c vrai tout et réserver à cette période c fou !
Et oui pour le salon c vrai que sa serai bien une pièce à l égard c pas garanti...
26 avril 2015 21:25
Kim 24 tu es la première à passé inch'allah donc tu nous dira pour le maquillage et coiffure si ont recherche la même chose bien évidemment!! pour ma part je veut pas trop du chargé mais avoir un beau maquillage de mariage... donc je peut compté sur toi tu me tiendra au jus si c possible inch'allah smiling smiley
m
26 avril 2015 21:42
Merci les filles!
Moi je pensais prendre une fleur et les pétales sont remplis de dragées mais en meme temps c'est vu et revu..
J'aimerai bie quelque chose d'original mais j'ai aucune idée.

Pour les dragées en cœur c'est trop mignon j'ai envie d'en acheter mais comme je l'ai dit plus haut si je prend des fleurs ca ne va pas teop servir. A part si vous avez une idée?

Alors vous avez réfléchis au cadeau à donner à vos invités pour le henne?
J'ai vu une dame qui vend des mini coran dans des mini ballotins style orientale avec un mini chapelet. Bref tout en mini lol! Je vais voir si je trouve ça au bled et du coup je pense offrir quelque chose dans le genre inchallah.
27 avril 2015 10:12
Salem les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui???

Ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant pour le maquillage et la coiffure vu que je passe en premier je vais aussi essayer de faire des essayages Incha allah un peu avant comme sa je vois un peu se que sa donne, apres je sais pas pour les goût des autres même mindra ke veux un maquillage simple aussi pas trop chargé mais a la fois bien maquillé qu'on voit que c'est ma soirée lol.

Apres pour les dragées je trouves sa jolie les roses ma copine sait mariée et elle a pris des rose de couleur rose pale je peux te dire que même si les roses cest du déjà vu elle était magnifique elle a mis sa dans un grand vase on aurai di des vrai fleurs franchement trop beau.
Moo j'ai pris trois modele lol vous allez dire cest une folle tu sais cest les espèces de support en acier j'ai pris des coeur des théière et les théière la genre Aladin et chaque modele a son grand support je l'ai ai pris en argenté j'ai pris des Tulle fushia êt turquoise et les dragée jai pris des argente et blanc.

Pour le cadeau des invités pour le henné on m'a conseillé les petit corans comme se que ta vu des bougie aussi moi je suis en plaine réflexion, mais enfaite en ce moment je cherche des boîtes cadeau de forme carré tu vois mais je sais pas ou les acheter une fois que j'ai mes boîtes mon imagination fera le reste parceque la je bloque déçu, à la base je voulais des petits panier en osier mais finalement je me dis je préfère les boites.
Si vous avez une idée les filles de ou je peux les trouvé dites moi.

Sinon les filles vous avez achetez vos chaussures ou pas tellement sa me prends la tête et bah j'en ai encore rever cette nuit.
27 avril 2015 10:45
Mindra jai une photo des ballotin de henné que je voulais te montrer sauf que j'arrive pas a te l'envoyer.
S
27 avril 2015 11:30
Merci mouni75 c'est gentille de ta part
27 avril 2015 13:02
Salam alaykoum j espère que vous allez bien smiling smiley

Samhich de rien ma belle !

Kim24 ok ma belle c gentil moi je vais faire un essai le mois de mai donc ont ce tien au courant....

Pour les fleurs de dragées c vrai qu'il ya des jolie modèles comme te dit Kim24 à toi de trouvé ceux qui te convient inch'allah smiling smiley

Pour les coran en ballotin oui c jolie tu les trouve au maroc à oujda il les propose et tu a à barbes aussi ...
Pour les chaussures moi aussi rien je compte voir ça cette semaine inch'allah je vais jeté un coup d'oeil à barbes et aussi à Saint denis chez les chinois inch'allah.
27 avril 2015 14:31
Mouni75 tu sais combien il coûte les petit coran que se soit au Maroc ou ici???

Je crois que c'est se que je vais offrir c'est jolie et puis comme sa j'aurai des hassanette en plus donc pour moi c'est bon c'est décider je vais acheter des petit panier dans lequel je vais mettre les petit corans avec les ballotin de henné et aussi des dragées mais différent de se que je donnerai à la salle, je rajouterai des petit truc déco.
27 avril 2015 16:23
Non Kim24 j'en ai aucune idée je me suis pas renseigné... si j'ai un moment au mois de mai je vais leur demander inch'allah si je zapé pas !!
Oui c sympa moi j aime bien et comme ta dit tu gagnera des hassanettes inch'allah smiling smiley
m
28 avril 2015 08:52
Salam les filles vous allee bien?
Alors je suis allee faire du repérage hier à barbes et effectivement il y a beaucoup de choix pour les dragées.
C'est vrai que les fleurs ca reste joli je vais voir s'il y a de nouveaux modèles suand meme.
Pareil j'ai beaucoup aimé les dragées en forme de théière et de tagine avec le grand support.
Kim24 je suis comme toi lol! Je suis capable de prendre plusieurs supports!
Comme je pars au Maroc en mai je regarderai ce qui se fait la bas.

Merci mouni75 pour la précision concernant le henne. Mais moi je veux que ça reste longtemps mais je pense pas lol car direct apres le mariage je squatte la plage lol!
J'ai pris Rachida en negafa, je sais qu'elle a de belles tenues mais j'ai peur que toutes les belles robes soient prises lol. Ma mere lui a donné un accompte mais j'ai pas encore choisi mes robes :/ C'est ma hantise mais kheir inchallah.
Tu pars quand exactement au Maroc? Je serai la bas la semaine prochaine inchallah.

Je pense egalement offrir des mini coran. Savez vous ou on peut les acheter au Maroc?avec un joli ballotin..

Kim24 comment on peut faire pour que tu m'envoies la photo?
Tu peux trouver les boîtes dans les magasins type la foirfouille.. Parfois il t a des jolis boîtes pour offrir des cadeaux. Je ne crois pas en avoir vu hier à barbes.

Pour les chaussures je pense les peendre chez les chinois a saint Denis. Il me manque des aegentés et aussi pour la robe de mariée.
S
28 avril 2015 09:14
Pour les talons j'ai celle de ma robe de mariée et il me manque celle pour la soirée je ne sais pas combien en prendre lol
m
28 avril 2015 10:54
Tu les a acheté ou samhich? Ad tu un modele a nous partager?
Moi pour les takchitta je prends une paire doré et une paire argenté. Tu trouves ca chez les chinois à environ 30/40€
28 avril 2015 11:19
Salem les filles j'espère que vous êtes en forme!!!

Mindra je penses que tu vas trouver ton bonheur chez ta negaffa Incha allah. Ta vu pour les dragées ya beaucoup de modele moi j'ai pas su tranché lol.

Moi les chaussure pour la soiree jai mais pour la robe de mariee jai pas sa me soule jai pas envie de mettre des chaussure blanche j'ai envie de faire un rappel Avec mon bouquet.

Sinon une question vous allez faire des boîtes de gâteau ou pas pour les distribuer?????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook