Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
l
8 octobre 2009 10:08
allez on se motive notre post et a la traine. ClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs up
a
8 octobre 2009 14:15
moi j ai rendez vous lundi chez la gygy incha allah...pour moi mon ventre se vois trés fort lol les gens pensent que j attend des jumeauxptdr il est tt rond et en pointe,magnifiqueIn love
ausinon bébé commence a faire sentir le soir surtout...
bon a mon avis nous les mamounettes de mars nous sommes bien activessmiling smiley on est pas tjs devant notre pc...lol je comprend moi meme avec mon autre petit bout j ai pas tjs le temp d aller sur le net,et puis les mamans qui travaillent quand elles rentrent elles ont qu une envie sleeping
yawning smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
l
8 octobre 2009 15:06
salam les filles

comme promis me voila dc mon rdv chez la gygy c tres bien passe un peu desu mais bon g pas eu mon echo de controle et sa jmy attendais pas elle a mesurer les battement du coeur , bonne tensiona 11.6 1kg prix depui s1 mois sa c la bonne nouvelle moi ki croyais avoir grossi. g pu prendre mes rdv pr 2eme et 3eme echo car une nouvelle sage femme a eu c diplome et donc peut exercer a lopital et comme elle et nouvelle ya pas bcp de rdv ki st px tans mieux. voila sinon bb hmdl va bien 156 pulsation tt va bien.
donc a part cette fatigue ke je traine tout va bien . et vous comment sa va Clap

asma07199 tu as raison certes nous sommes plus active a lexterieur ce ki fait ke ns ne calculons pas trop le pc mais mine de rien sa fait tjrs plaisir davoir de vos nouvelle et savoir ke tt va bien et surtout pouvoir suivre levolution de nos grossesse ensemble. sinon tu as deja pensais au prenom du futur bb inch allah

bon a plus tard et gros bisouyawning smiley
8 octobre 2009 17:22
salam les filles
oui tu as raison asma07199 des qu'on rentre du travaille on a envie de sleeping
moi tt le temps je consult le site au travaille mais des fois je vous li sans repondre grinning smiley
hamdollah tt va bien sauf la fatigue interminable et des fois je reprend mon appetit des fois je vomis offff mais tt le temps j'ai mal a l'estomas HAMDOLLAH
j'attend mon rdv avec le gygy pour le jeudi prochain avec un patience j'ai hate de savoir le sexe de mon bebe Danse
voila j'attend vos 9 a+yawning smiley
8 octobre 2009 20:23
salam

Cliquez pour en savoir plus! J'ai fait une recherche pour moi même et j'ai voulu partager! je consulterai après Incha Allah.
Ca pourrait interesser Mr et Mme tout le monde.

* Vitamines & Mineraux

* Vitamine A

* beta-carotene + Vitamine B1 (Thiamine)


* Vitamine B2 (Riboflavine)+ vitamine B3 ou PP (Nicotinamide) + Vitamine B5 (Acide Pantothénique)

* Vitamine B6 (Pyridoxine)+ Vitamine D (Calciférol)+ Vitamine E (Tocophérol)

* Vitamine F (acides gras essentiels, linoléique, arachidonique...)
+ Vitamine K (Phylloquinone)
+ Vitamine P (Citrine, Bioflavonoïde)


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
9 octobre 2009 09:06
sabah el reil les mamounettes

comment alez vous???? moi je suis Kc jarrive plus a recuperer jai trop force cette semaine resultant je sui snaze. a part sa g attrape des petit bouton sur les mains et elle st plus seche g aussi l impression kel zon un peu gonflé.bref et vs comment sava jespere ke vs vs portez bien moi g un peu mal au dos vu ke mon ventre grossi jai kune envie c dormir mais bon a chak fois ya un truc a faire alors c pas possible.

voila jvous fas d gros bizou et a bientotByeyawning smiley
9 octobre 2009 16:18

on parlons des vitamines j'ai une questions a vous poser les filles
dites est ce que vous prennez les complements vitamine ( pilules) pour la grossesse mon gygy m a demmandé de les prendre et je les ai pris mais ca m'a fait tres mal a l'estomas j'ai arreté des les prendre mais j'essai de varier mon alimentation je mange des legumes fruits du lait ...
est c necessaire de les prendre sachez qu'au 1ere trimestre de gr j'ai pris l'acide folique c tt sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/09 16:20 par mamaclara.
a
9 octobre 2009 21:30
lespoir:Oui c est vrai que sa fait plaisir de pouvoir partager sa grossessesmiling smiley parce que avec nos mari c est pas la meme choseptdr
je sais vraiment pas pour le prénom j aimais bien Chadi mais ma belle soeur a applé son fils comme sa(j aurais mieux fais de ma tairesad smiley)j aimais bien Yanis mais j ai entendu que c etait pas un prénom musulman?j ai vu bcp d ptit marocain qui s appelais comme sa mais bon...et vous les filles des idées?
mamaclara,moi j ai tjs pris mes vitamines mnt c est pas dramatique si tu les prend pas avant y avait pas tt sa et regarde hamdoulah on est en bonne santé mais c est un ptit complément surtout quand on est fort malade et qu on mange pas bcp!moi je un cachet ou il y a tt les vitamines dedan omniobionta pronatal je crois c est pour la grossesse et l allaitement...
moi sa va hamdoulah apart les petits bobo de grossesse tt baigne moi les boutons c est sur le visageGrrrr
j suis trop fatiguée moi aussi en plus pour le moment mon ptit homme c est une vrai pile il dors pas de la journée lol mais hamdolah le soir a 20h dodo jusque 7h...donc je dors comme lui!bonne nuit les fillesyawning smiley
l
11 octobre 2009 12:20
salam les filles


comment sava moi hmdl a part ce mal de dos ki persiste mais hmdl et vous koi d9, moi pas grand choz la routine bon biz je repasse plus tard il es l heure de faire manger la ptite biz et a ta leur inchallahClap
l
12 octobre 2009 08:51
salam les filles

alors keski ce passe vous netes pas motive ou alors c la grossesse????????? meme les maman de juin incha allah st deja a 14 pages et ns on traine.

enfin comment sava moi hmdl g d nausee mais je ne vomi pas bne nouvelle lol sinon mon dos me travaille de plus en plus g mallllllllllllllll. a part sa tt va bien mo prochain rdv ac gygy n est pas avant mi novembre et prochaine echo debut novembre a apar sa, sava jai tjrs pas repris le taf ki dailleurs commence legerement a me manque. cest drole kan on y va ts les jours sa nous soule et la sa me mank un peu sinon voila et vs comment sa va ?? comment c passe votre week end.

moi jetais invite samedi au bapteme du fils de ma copine sa change un peu de la maison c etait bien et dumanche jen ai rofiter pr faire du rangement et commencer a debarasser.

a part sa ou en etes vous pour les achat moi g craque et g acheter la pousette, rien de plus jattend le 7eme mois pr commencer a acheter et surtout ja tend de savoir le sexe du bb inch allah.

boussa mes soeur et a bientotClapClapBye
l
12 octobre 2009 08:53
ClapClapClapon oublie pas big up pr les futurs maman de mars et surtout on essaie comme on peu de faire vivre notre post tt les nouvelle st bonne a prendre bisouClapClapClap
m
12 octobre 2009 09:39
SBAH LKHIR LES FILLES,

Je suis d'accprd avec toi lespooir wallah had lebnett c'est des naassates.
je lis souvent mais je n'interviens pas car pas trop le temsp mais a partir d'ojord8 c'est parti

Mohim jété ché la gygy samdi tou va trés bien Elhamdoullillah
la triso été négatif, j'y vais toout le temps avec mon mari et de toute facon il ne veut rien raté.
Hamdoullillah qu'il s'investit au temps pour son BB.
BREF : YA RABI QU'ON ARRIVE A TERMES CAR MOI JE TROUVE LE TEMPS TROP LONG MAIS SOUBHA ALLAH TOUTE CHOSE EST ORDONNE DONC FAUT ETRE PATIENT.

J'AI RENDEZ-VOUS DANS 2 SEMAINES POUR LA GRANDE ECHO CELLE OU IL DETAIL LE BB.

EN FAIT POUR LA TOXO FAUT ETRE A JEUN ??? OU PAS


BIZ A VOUS TOUTES ET REVENEZ COMME DI LESPOIR WALLAH C'EST HONTEUX D'EN ETRE LA LES FUTURS MAMANS DE JUIN FONT BOUGER LEUR FORUM + QUE NOUS


sad smiley
r
12 octobre 2009 11:06
Salam alikoum smiling smiley


Fin mars, début avril, j'accoucherais inshaallah de mon premier bb In love, experience très nouvelle pour moi, c'ets pour cela que je voulais partager avec vous mes joies, mes nveautés, mes angoisses, mes peurs , mes envies lol


mon echo du 4°mois est prévu pour le 23/10/2009 prochain insha Allah,

j'ai passé le triple test ya une semaine et pas de nouvelle .Vu que c'est la gyné qui ns appelle en cas de pb ,


par contre je manque de fer et je dois boire des compléments alimentaires ..pourtant je me sens bcp mieux que les trois premiers mois, la fatigue a quasiment disparue et j'ai repris le taf.

Cependant j'ai remarqué que quand je me depensais bcp en journée, ben la nuit, impossible de dormir, j'ai des douleurs ligamentaux et ma gyné m'a préscris du spasfon qui me soulage ...j'evite qd meme de me bourrer de médoc et maintenant à la maison, je fais le strict minimum . Je me lève aussi deux à trois fois par nuit qd je suis en hyper activité la journée et now une fois par nuit ...


sinon ben je sens le coeur du bb, ses battements .. et cela me soulage d'un côté vu que les echos et visites chez le toubib c'est qu'une fois par mois ...


concernant les douleurs au bas du ventre ..je vous avouerais que j'ai vachement eu peur car vu que c'est ma première grossesse ..c'ets nveau pour moi et j'ai vraiment angoissé et vu que l'hopital se trouve à plus de 40 min... ben c'ets pas evident.

Après consultation sur le net etc ... car ma gyné est très peu bavarde, mon echo , elle me l'a faite en 5 minute chrono, cela m'a perturbée ( hamdullillah, à la tv, y a des reportages sur ça grinning smiley ), ben c'est sur le net, que j'ai pu avoir plus d'info sur ces douleurs ... qui arive eu 4° et au 6°


Je dirais finallement que Dieu préserve nos parents et ns pardonnent sur leur traitement car meme si c'ets une joie d'attendre un bb ..ben c'est angoissant et douloureux ..ou Allah o halem


et vous ? ca se passe .. ou suis je la seule ds ce cas ..vu que chac grossesse est differente

Welcome
l
12 octobre 2009 13:41
salam les filles

rhislene ne t inkiete pas certe chaque grossesse et differente mais au final on a toutes les meme symptomes un moment ou un autre.

moi aussi sa me rassure kan je suis couche de voir les battement du coeur du bb. pour les douleurs ne t inkiet pas c normal c kil fo laisser de la plae a ton bb pour ki puisse bien grandir dc logikement sa tire sur les ligament le ventre , le dos, et on se fatigue plus pour le sommeil c pareil je me leve 3 voir 4 fois pour me retourner ou alors faire pipi hachak. mais bon c une iimmense joie de voir mon ventre s arrondir, pour l instant quand je parle aux bb je dis bb j ai hate de lui trouver un prenom une fois ke je saurais le sexe, c est un peu angoissant car nous somme partager fille ou garcon certe le + important c la sante mais mon mari veut un ptit gars car on a deja une zoli princesse ki nous comble de bonheur.

bon je crois ke je vais profiter de ce moment de repi pour m allonger un peu boussa et aux plaisir de vous lire a bientot inch allahClapAngelptdrBye
r
12 octobre 2009 13:55
Barakhallao fik smiling smiley espoir winking smiley


sinon pour les prénoms , c'ets quasiment fait


Bilal pour un garçon inshaallah --- ce fut un accord commun sans hésitation


et pour une chtite fille ce serait ... fatima ( pour mon homme , en allusion à nos deux mamans qui se nomment ainsi )

et moi , ibtihal ou rhislene winking smiley



voila par contre mon mari ne souhaite pas du tt connaitre le sexe du bb alors que moi je brule d'impatience ..mais je respecte son choix ...cela va être dure lol


allez le taf m'attends ..courage à ttes
s
12 octobre 2009 18:14
coucou les filles

ca yest suis de retour le mariage est fini et suis bien contente de rentrer a la maison

alors comment vous sentez vous ya des news jai rdv chez gygy demain g tjrs pas pris de rdv pour la 2 eme echo parcke je sais pas quand exctement jdois la passer ma gygy dors un peu jtrouve mais bon je verrai demain

mon ventre gonfle de pus en plus jsai mm plus comment mabiller grrrrr

jai des jellaba mais commence a faire froid maintenant

jespre que vou allez bien et que tous se passe pour vous les filles a biento!!!
r
13 octobre 2009 09:27
Citation
sana7401 a écrit:
coucou les filles

ca yest suis de retour le mariage est fini et suis bien contente de rentrer a la maison

alors comment vous sentez vous ya des news jai rdv chez gygy demain g tjrs pas pris de rdv pour la 2 eme echo parcke je sais pas quand exctement jdois la passer ma gygy dors un peu jtrouve mais bon je verrai demain

mon ventre gonfle de pus en plus jsai mm plus comment mabiller grrrrr

jai des jellaba mais commence a faire froid maintenant

jespre que vou allez bien et que tous se passe pour vous les filles a biento!!!


SALAM voisine smiling smiley


Avec la secretaire de ma gyné , j'ai pu planifier ts les rdv jusqu'a l'accouchement, au moins tranquille .. tu devrais faire pareil .

Moi ma gyné , elle est trop spide .. comme c'est banal ben elle prend pas le temps de m'expliquer , de me "déstressé" et moi d'habitude très sociable et qui parle bcp ben je reste bouche bée et les infos c'est des tiers du corps médical qui me l'explique .


BREF ;un peu dégoutée de sa prestation mais pas trop le choix sad smiley
d
13 octobre 2009 13:39
bonjour a ttes

qui es interessé par des vetements de fille?
je me trouve ds le 78
l
13 octobre 2009 13:55
salam les filles


comment allez vous moi sava hmdl un peu de douleur au dos mais sava, et vs koi d9 bn a plus jreviens plus tard jdoi aller au centre ville
13 octobre 2009 18:16
salam les filles meme si je me suis absenté mai j'ai pensé a vous le week end j'etai pas libre j'etai invité a un mariage d'une amie a moi mais j'ai pas pu y assister jusqu'a la fin j'etai trop fatiguee doc j'ai quitté tot mais c etai bien passe et meme j'ai rencontré 2 marisiettes smiling smiley donc on a beau parlé de la grossesse grinning smiley
autre chose que j'ai eu ce week end c que j'ai tombé sur terre on sortant avec mon mari c etai tres dur mon dos me fai trop mal mais hamdollah le bebe va bien il a trop bougé ce jour la alors je vous di les filles faites attention en marchant grinning smiley
demain inchaallah c mon RDV avec mon gygy j'espere avoir des bonnes nouvelles et je vai connaitre le sexe de mon bebe que j'ai hate de le savoir Danse
demain je vous tiendrai au courant inchaallah
salam a ttes et a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook