Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il des futurs maman de Toulouse svp???? urgent!!!!!
u
4 mars 2013 14:44
Oui j'ai 3 filles masha Allah et j'attends une fille lol et toi tu sais dejà ou pas encore ?
m
4 mars 2013 15:57
Ma cha allah moi je c pa encor je rentre ds mon 3eme mois mai meme si g pa ma date d'accouchement je peu m'inscrire quand meme? Vous me faite peur les filles g peur de pa avoir de place; (
u
4 mars 2013 17:50
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi

non je pense c'est assez tôt, je te prevenais juste parce parfois on pense avoir le temps et en fait c'est vite saturé là bas. Certainement qu'il faut attendre l'echo morphologique des 12 sa pour s'inscrire comme ça t'as une idée précise du terme
m
4 mars 2013 19:04
Oui c pr sa g ma 1er echo le 13 mars in sha allah japelerai dessuite apre in sha allah merci en tout cas poir votre soutien jme sen moin seul. ... smiling smiley)
m
4 mars 2013 19:04
Oui c pr sa g ma 1er echo le 13 mars in sha allah japelerai dessuite apre in sha allah merci en tout cas poir votre soutien jme sen moin seul. ... smiling smiley)
u
4 mars 2013 21:00
Avec plaisir
Qu Allah nous accorde de beaux bebes pieux et en bonne sante
4 mars 2013 22:03
Salam les filles,

Personne ne va ou n'a été à Ambroise Paré?
C'est juste histoire d'avoir des témoignages/Avis smiling smiley

Merci!

Allah y kemel bi kheir
k
4 mars 2013 22:46
Salem les filles, moi j accouche à Paul de Viguier, Maissa je te conseille d appelé dès maintenant pour t inscrire! moi j ai appelé j étais à peine à 1 mois de grossesse c est assez difficile de trouvé une place
8 mars 2013 23:27
Salam alikoum les filles !

Vous avez aussi une petite maternité publique Joseph Ducuing située à St Cyprien. C'est une petite structure orientée "accouchement naturel" : respecte le choix d'avoir une péridurale ou non, respect du choix d'allaitement...
Le suivi se fait par des sages femmes. L'accouchement aussi, c'est elles qui assurent. Si une intervention est jugée nécessaire, par exemple si bébé tarde à venir, un medecin accoucheur intervient. Elles sont là aussi. Apreès l'accouchement je suis restée en salle de travail un moment avec mon bébé pour favoriser le premier contact... Après l'accouchement, j'ai apprécié qu'elles prennent le temps pour que l'allaitement se passe bien... J'y suis restée 6 jours le temps que bébé prenne du poids... Je sais que dans certaines cliniques, on conseille à la maman de passer au biberon si bébé n'y arrive pas...
J'espères que d'autres témoignages viendront confirmer mon avis. Faut dire que ça fait 5 ans déjà ça a peut-etre changé?
8 mars 2013 23:33
Citation
tlse a écrit:
Salam alikoum les filles !

Vous avez aussi une petite maternité publique Joseph Ducuing située à St Cyprien. C'est une petite structure orientée "accouchement naturel" : respecte le choix d'avoir une péridurale ou non, respect du choix d'allaitement...
Le suivi se fait par des sages femmes. L'accouchement aussi, c'est elles qui assurent. Si une intervention est jugée nécessaire, par exemple si bébé tarde à venir, un medecin accoucheur intervient. Elles sont là aussi. Apreès l'accouchement je suis restée en salle de travail un moment avec mon bébé pour favoriser le premier contact... Après l'accouchement, j'ai apprécié qu'elles prennent le temps pour que l'allaitement se passe bien... J'y suis restée 6 jours le temps que bébé prenne du poids... Je sais que dans certaines cliniques, on conseille à la maman de passer au biberon si bébé n'y arrive pas...
J'espères que d'autres témoignages viendront confirmer mon avis. Faut dire que ça fait 5 ans déjà ça a peut-etre changé?

Salam,

En effet cette maternité a toujours aussi bopnne réputation mais il faut s'y prendre tôt, les places sont très limitées...

Bonne grossesse à toutes!
h
26 mars 2013 22:22
salem

je suis suivie également a st jean du languedoc, pour l'instant ça se passe bien. j'ai commencé les prépa avec les sages femmes (1 fois par mois).
u
27 mars 2013 09:32
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

halwa31 moi mise à part la chambre double, j'ai étais contente de mon séjour à saint jean languedoc

cette fois je doit accoucher à sarrus insha Allah, on verra bien. si vous avez des avis sur cette clinique je prends !
*
27 mars 2013 20:49
Salam o aleycom

Tout d'abord je vous souhaite a toutes sœurs fillah une belle grossesse a termes et un bb en bonne santé inchahalla.

Moi je suis suivie a saint jean du languedoc, ils sont très bien des vrais professionnels mais pour une raison différente une fiv une épreuve assez difficile mais al hamdoulillah c'est mektoub.

allah y kemel halikom bi kheir inchahalla mes sœurs.

Salam.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
u
27 mars 2013 21:43
Assalam alaykum

fatiha je te souhaite de ton coeur une grossesse très vite et à la clef un beau bébé en bonne santé et pieu
*
28 mars 2013 20:36
Salam o aleycom

allahouma amine

merci orthy ummyousra que allah préserve tes enfants inchahalla.

salam
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook