Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
P
7 janvier 2013 10:30
Selem les filles!!! moi aussi je suis une mariées inchaAllah de 2013 et il me manque pas mal de prestataires... si vous pouvez m'aider svp!!!! HELP lol

Je suis de Valence j'attends vos messages avec impatience

Barak Allah fikoum
Bises Taoues
n
7 janvier 2013 10:35
Bonjour les filles!!!


Nandinini et didouche le magasin de chaussure c'est "AMYTIS FASHION" donc ils sont sur les
champs-elysées je me souviens plus du numéro mais ca doit être vers les 70!lol

Sbah ma belle comme je suis émue de te lire! trop heureuse pour toi vraiment tu le mérites allah t'a récompensé pour ta patience et tu le mérite tu es tellement adorable macha allah
je te souhaite tout le bonheur du monde et inchallah ca sera un beau mariage même si ca se fait en petit comité l'essentiel c'est que vous soyez arrivés a vous unir devant dieu et ca c'est le principal el hamdoullah!

hâte d'avoir plus de news!! donc je vais vite te mp mdrrrrrrrrrr

encore mabrouke a toi ma belle c'est un vrai plaisir de t'avoir de nouveau parmi nous!

PS; ton message était vraiment émouvant, ca m'a donné la chair de poule....


gros bisous à toutes les filles
l
7 janvier 2013 10:46
direction mp ma belle. lol. je suis comme une dingue. t as fait preuve de patience et de courage. vite vite je veux tous savoir.
N
7 janvier 2013 10:58
Salam les filles,

j'espere que vous allez bien en ce lundi matin... Pas du tout envie d'aller bosser! Surtout que je finis demain soir pour une semaine de vacances!! j'ai trop hate!!

Bienvenue aux nouvelles: vous trouverez ici une mine d'or d'informations sur les prestataires et aussi de bons conseils pour l'orga!

Sbah: je ne connais pas ton histoire, mais contente de voir que tu te rends compte qu'Allah nous aime et qu'Il ne veut que notre bien-être et tu as raison de dire qu'Il nous écoute et nous répond quand on daigne s'adresser à lui. On a tendance à trop souvent l'oublier, merci pour le rappel.

Elle&Lui: jumelle de date!!! Je compte pour nous 2!! Dis moi ce qu'il te reste à faire par mp histoire de voir si je suis grave à la bourre (auquel cas faut que je me mette un super mega coup de pression!) ou si je peux encore me la couler douce!

Sab: on attend toujours ton plan chaussures!!!

Bon lundi!!!
A
7 janvier 2013 11:01
comme louloute lol je tes MP, ma belle je suis trop heureuse pour toi ta vraimen fai preuve de patience et allah ta récompenser
n
7 janvier 2013 11:07
Citation
Nandinini a écrit:
Salam les filles,

j'espere que vous allez bien en ce lundi matin... Pas du tout envie d'aller bosser! Surtout que je finis demain soir pour une semaine de vacances!! j'ai trop hate!!

Bienvenue aux nouvelles: vous trouverez ici une mine d'or d'informations sur les prestataires et aussi de bons conseils pour l'orga!

Sbah: je ne connais pas ton histoire, mais contente de voir que tu te rends compte qu'Allah nous aime et qu'Il ne veut que notre bien-être et tu as raison de dire qu'Il nous écoute et nous répond quand on daigne s'adresser à lui. On a tendance à trop souvent l'oublier, merci pour le rappel.

Elle&Lui: jumelle de date!!! Je compte pour nous 2!! Dis moi ce qu'il te reste à faire par mp histoire de voir si je suis grave à la bourre (auquel cas faut que je me mette un super mega coup de pression!) ou si je peux encore me la couler douce!

Sab: on attend toujours ton plan chaussures!!!

Bon lundi!!!



Si si j'ai répondu plus haut!!

le magasin c'est Amytis fashion! ils sont sur les champs-elysées au numéro 70 ou un truc comme ca! regardes sur facebook (si tu as fb) ils y sont... tape jusye amytis fashion
D
7 janvier 2013 11:10
Citation
sab2013 a écrit:
Bonjour les filles!!!


Nandinini et didouche le magasin de chaussure c'est "AMYTIS FASHION" donc ils sont sur les
champs-elysées je me souviens plus du numéro mais ca doit être vers les 70!lol


gros bisous à toutes les filles

Merciiiiiiiiiiiiiii !!!
N
7 janvier 2013 12:11
Citation
sab2013 a écrit:
Bonjour les filles!!!


Nandinini et didouche le magasin de chaussure c'est "AMYTIS FASHION" donc ils sont sur les
champs-elysées je me souviens plus du numéro mais ca doit être vers les 70!lol


gros bisous à toutes les filles

Sorry, j'avais pas vu, on devrait écrire en meme temps nos messages, mais comme je mets 10 piges entre le moment ou jai commencé et le moment ou j'ai publié...

J'irai voir!!
Merci!!
b
7 janvier 2013 12:44
sbahh747 : el hamdoulilahhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour toiiiiiiiiii ma belle smiling smiley ALLAH EST GRAND smiling smiley
y
7 janvier 2013 13:04
Coucou les filles ca va

j'ai pas posté ce week-end car j'ai pas le net à la maison lol

bienvenues aux nouvelles et félicitations à vous

sbah767 ton message m'a touchée, je suis sincèrement heureuse pour toi, il faut être patient dans la vie, Dieu nous récompense toujours, allez maintenant oublie tous ces mauvais moments et pense qu'aux préparatifs, ce n'est que du bonheur!!

moi j'ai été essayer des robes ce week-end, c'est horrible les filles j'ai eu aucun coup de coeur.
certes j'ai flashé sur 2-3 belles robes, mais pas de la à me dire waaaw c'est CELA!!!
je suis perdue j'arrive pas à faire mon choix et il faut que je fasse vite car c'est déjà juste niveau commande!!!

vous avez trouvé les vôtres? vous en êtes heureuse??
j'ai peur de regretter mon choix d'ici le mariage c'est horrible comme sensation
D
7 janvier 2013 14:07
Citation
yami2013 a écrit:

moi j'ai été essayer des robes ce week-end, c'est horrible les filles j'ai eu aucun coup de coeur.
certes j'ai flashé sur 2-3 belles robes, mais pas de la à me dire waaaw c'est CELA!!!
je suis perdue j'arrive pas à faire mon choix et il faut que je fasse vite car c'est déjà juste niveau commande!!!

vous avez trouvé les vôtres? vous en êtes heureuse??
j'ai peur de regretter mon choix d'ici le mariage c'est horrible comme sensation

Va sur le site du mariage, il y a toutes les collections 2013 : [www.lesitedumariage.com]
y
7 janvier 2013 14:07
on m'a conseillé un groupe de 4-5 personnes pour photo/caméra, mais la personne ne se rappelait plus du nom!

c'est des renoi de saint-denis, qui bossent super bien il paraît

si ca dit quelque chose à quelqu'un aidez-moi....merci d'avance
M
7 janvier 2013 17:40
Coucou les filles, je vous lis souvent, c'est pour cela que je voulais savoir votre avis :

Une amie marocaine qui fait actuellement son Master ici en France, vit normalement en Afrique noire avec ses parents , frères et soeurs. Incha'Allah son chéri compte bientôt demander sa main.
Selon vous, que doivent t-ils faire ?

"Le futur mari se déplace avec ses parents dans le pays où vivent les parents de la fille"
ou
" La fille doit demander à ses parents de rentrer au Maroc pour la demande ainsi les parents du mari pourront aussi rentrer au Maroc ?"

Sachant que pour elle, dans l'idéal, elle aurait aimé voir son homme rentré voir ses parents, chez elle, dans sa vraie maison..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 17:41 par Mixmix.
N
7 janvier 2013 19:00
il me semblerait plus simple pour tous que ça se fasse au Maroc, logistiquement parlant et financièrement aussi.
Peut etre que les parents de la fille ont prévu de venir la voir en France.

C'est à la fille d'organiser tout ça en faisant savoir à ses parents que quelqu'un veut lui demander sa main. Ils y verront que de bonnes choses et feront le déplacement (en France ou au Maroc) mais ça me paraitrait bizarre que les parents du garçon et le garçon fasse le déplacement. Imagine que les parents de la fille ne soient pas OK?? Ca le fout mal...

Enfin bref, dans ces cas la, il faut toujours provoquer la situation, sinon rien ne se passera ou pas à l'allure ou les futurs époux le voudraient.

Voila mon avis!
I
7 janvier 2013 19:07
Citation
didi5320 a écrit:
Coucou les filles !!

Je suis nouvelle rédactrice mais pas lectrice !
Tout d'abord mabrok Danse a toutes celles et ceux qui tout comme moi se mari cette année 2013 inchAllah on a du boulot !
Je me marie en mai inchAllah et je suis donc en pleins préparatifs entre le henna le cortege la mairie la soirée le lendemain je n'arrive pas a croire tout le temps que ça nous demande de préparer une union surtout chez les marocains... Le stress monte de plus en plus, je viens d'acheter ma robe a un prix pas raisonnable lool j'ai donc besoin d'accessoiriser (cerceau, bolerot, diadème, voile ..) la ou j'ai pris ma robe les accessoires était hors de prix du coup je suis a la recherche d'une boutique ou meme d'un particulier qui pourrais finaliser ma tenu, auriez vous une idée ou un conseil a me donner pour justement ne pas vider le peu de sous qu'il reste sur mon compte ? Au faite je suis de Paris
Merci d'avance et mabrok encore une fois Allah i kemel bel khir inchAllah

salam didi comtacte moi par mp
M
8 janvier 2013 09:46
Citation
Nandinini a écrit:
il me semblerait plus simple pour tous que ça se fasse au Maroc, logistiquement parlant et financièrement aussi.
Peut etre que les parents de la fille ont prévu de venir la voir en France.

C'est à la fille d'organiser tout ça en faisant savoir à ses parents que quelqu'un veut lui demander sa main. Ils y verront que de bonnes choses et feront le déplacement (en France ou au Maroc) mais ça me paraitrait bizarre que les parents du garçon et le garçon fasse le déplacement. Imagine que les parents de la fille ne soient pas OK?? Ca le fout mal...

Enfin bref, dans ces cas la, il faut toujours provoquer la situation, sinon rien ne se passera ou pas à l'allure ou les futurs époux le voudraient.

Voila mon avis!

Merci Nandinini.
Pour que ses parents rentrent au Maroc leur faut au moins 700 euros par personne pour le billet d'avion.
700*7 = 4900 euros.

Je suppose que y a des sacrifices à faire des 2 côtés.
n
8 janvier 2013 10:41
Hello les filles !!!!

comment ca va aujourd'hui??
pour toutes celles qui attendent les soldes de demain vous devez être comme des ouf la mdrrrr

moi perso bof ca me fait rien, j'ai horreur des soldes dans le sens ou y'a vraiment beaucoup trop de monde et je supporte pas ca je me sens oppressée , puis c'est le bazar total tout est par terre etc (bon après pas tous les magasins mais la majorité )
les sous vêtements et compagnie j'ai fais le plein à New-York le week-end dernier donc hamdoullah
me reste que le linge de maison et un peu de vaisselle j'irais ce week si pas la flème!

sinon pour ma part hier avec monsieur on est partis aux Galeries Lafayette, et hamdoullah il a trouvé ses chaussures trop belles! hihi

donc lui a sa tenue complète!!

dites les filles vous pensez envoyer les faire-part combien de temps avant le mariage? moi je me dis qu'il est temps qu'on passe commande etc (comme on a pas mal de personnes qui sont à l'etranger , sud de la france etc pour qu'ils prennent leurs dispositions quoi) !!!

bisouuus
l
8 janvier 2013 16:41
Salem les filles vs allez bien??

Algerina: t ou????????????? sa fait lgt?? t ou???

Sbah: t es une cassos!! mdr

Fleurounette?? ou est tu??? Que fais tu?

Sowfia: Ca va ma première de la classe chérie??

Elle et lui: Tas disparu?? t ou,?

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!
A
8 janvier 2013 17:20
hey hey ma louloute comment va tu?

sowfia : sava ma belle?
les prépa avancent ? moi rien du tout je viens de me faire engueler par ma mere taleur cr cselon elle je suis cool mddddr elle ma fai rire kan elle ma sorti ce mot lol

sbah : ma cherie tu va bien? comment sa fai plaisir de te revoir parmi nous, tu nous a trop trop manquer.
et ne tkt pas on sera la pour te conseiller dans tes prépa.

fleur : t passer ou? gasper lolll

elle et lui : aller revien lol
l
8 janvier 2013 17:25
Ca va hamdouleh?? Alors tu deserte!! lol.

Ta mère a raison!!! T es trop coooooooool!! Depeche toi!! Sayé on est en janvier faut t y mettre.
Sbah en plus va prendre exemple sr toi vu qu'elle se marie en septembre!! Alors donnes lui le bonne exemple!!!
Sowfia viens leur donner un petit coup de stress. Motive les!! Ya que toi qui en est capable lol!! Tu trouves tjrs les mots juste!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook