Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fututre belle soeur!!!
y
10 mars 2013 18:51
Je rejoins complétement l'avis d'ulyana ; ton problème n'en est vraiment pas un!
Arrete de la calculer , point.
s
10 mars 2013 21:01
Je vs rercie toutes d'avoir répondus!!!
j'ai suivi vos coneils; supprimer son numéro et voila, contente ou pas c parey
11 mars 2013 13:21
Citation
sabbb a écrit:
Je vs rercie toutes d'avoir répondus!!!
j'ai suivi vos coneils; supprimer son numéro et voila, contente ou pas c parey

Selem,

Oui tu as bien fait, elle a supp ton num, calcule plus, et bien toi aussi fais pareil!!! Et meme si tu ne l'aimes plus, tu ne l'a comprends plus, ne lui montre pas, et ne le montre pas aussi à ton mari. Fais ta vie tranquille, ne te preoccupe pas d'elle, quand tu la vois c'est juste un ''selem ça va''' par respect, courtoisie puis basta! Ne la calcule pas tu t'en fou, et la roue tourne, un jour viendra où elle aura besoin de toi, elle reviendra vers toi.
11 mars 2013 14:13
sabbb vs ete de kell origine vous deux?
C
11 mars 2013 23:49
N'importe ,quoi.

Ton histoire n'a ni queue ni tête.

Mais bon quoi qu'il en soit, même si ta belle soeur a changé je ne vois pas en quoi c'est un problème. Fais ta live avec ton mari et t'attarde pas sur des gamineries.
14 mars 2013 13:48
Selem,

Moi à ce que j'ai compris c'est que tu es jalouse que ces parent ai accepter un homme musulman mais pas pratiquant et qui ne parle pas la langue arabe, alors que toi madame parle arabe et surement pratiquante mais n'a pas la même origine ???

T chelou ma sœur, va pense a te marié toi d'abord et pense à ton problème (si s'en ai vraiment un ) au lieu de penser a ceux des autre
D
14 mars 2013 14:08
Citation
AmourPassion a écrit:
Selem,

Moi à ce que j'ai compris c'est que tu es jalouse que ces parent ai accepter un homme musulman mais pas pratiquant et qui ne parle pas la langue arabe, alors que toi madame parle arabe et surement pratiquante mais n'a pas la même origine ???

T chelou ma sœur, va pense a te marié toi d'abord et pense à ton problème (si s'en ai vraiment un ) au lieu de penser a ceux des autre

Salam

C'est ce que j'ai compris aussi bizarrement

T'es deg parce qu'un gars tout a fait banal a été accepté sans soucis, alors que toi on te refuse parce que t'es pas de la meme origine ... Elle est triste la vie, mais ca te regarde pas.

Maintenant qu'elle va inchAllah se marier, tu as peur qu'elle ne prenne plus votre défense, et qu'a cause d'elle (meme si c'est pas son probleme) ses parents ne t'acceptent jamais

J'ai envie de te dire, "en quoi ca la concerne" ? Tu lui a demandé son avis quand tu t'es mis avec son frère ? J'pense pas, alors pourquoi tu as peur qu'elle ne prenne plus votre défense ? Si t'es si bien que ca, et que ton gars t'aime, vous allez y arrivé, si ca marche pas c'est que ca devait pas s'faire, donc la soeur n'a rien avoir la dedans

N'oublie pas qu'elle était la pour toi quand tu en avais besoin, s'pas parce que c'est plus la fete de son coter, que tu dois garder en mémoire que ses faux pas (meme si pour moi y a rien)

Bref y a pire smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
14 mars 2013 14:28
Vs avait pas compris...
mais jmexprime trés mal dsl!!!!
Elle a changer pr RIEN, j envoi un msg pr la félicité ,elleme répond " t ki,ki ta prévenu" !!!
je suis pas jalouse ,trés bete se que vs dite!
notre jour arrivera inchallah!!! mais pk changer du jr au lendemain pr un rien
s
14 mars 2013 14:37
reli mon message tu comprendra!
pck dsl madame mais tu ne comprend rien !!
quan une personne change envers "MOI" c un pb qui ME concerne !
14 mars 2013 14:43
Ohhhh bah dans ces cas la tu nous a pas tout dit mademoiselle,

Elle a changé en quoi ? Sa y'es elle doit préparer son mariage ou quoi c'est normal elle a surement perdu ton numéro ou quoi tu t'emmerde la vie pour rien ma jolie !

Tu pense qu'a sa ou quoi ? Pense a toi et ton "mec" et pense pas à elle.

Même en relisant ton message désolé mais moi ce que je relis c'est de la jalousie...
D
14 mars 2013 14:59
elle doit etre toute contente car elle va s'marier et toi tu vois ca comme un changement contre ton couple.

puis le num, il suffi d'faire une mise a jour et/ou changer de tel et c'est perdu, pas d'quoi se vexer.

tu t'fais des problemes pour rien.smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
14 mars 2013 15:16
jme prend la téte pr rien peut etr

ah non pa de la jalousie.... smiling smiley Mon homme est jaloux oui mais pa moi mdrr
o contraire sa a tjr été cm une soeur pr moiii , vla pk jme poz otan de kestion
14 mars 2013 16:16
Lol ,

Bah voila pense a ton couple et laisse là merliche,

Te pose plus de questions parce que ma jolie quand on se pose des questions wallah on peux devenir folle!

Vie ta vie trenquille sans prise de tete.
s
14 mars 2013 22:58
LOL tu a bien raison mnt je fé cm sa smiling smiley
celle ki parle tan mieu, sinon tan pi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook