Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai gaché ma vie
Y
29 avril 2019 10:55
Je pense que tu laisse cheytan te jouer de toi, il y a pleins de filles voilées qui se sont mariés, ce n'est pas du tout un frein.
Tu as d'ailleurs plus de chance de tomber sur quelqu'un de pieux en étant voilé qui partage tes convictions que sans.

De toutes façon voile ou pas, la femme ne doit pas fréquenter un homme pour se marier et si tu n'es pas convaincu de cette base c'est normal que cheytan peut se jouer de toi sur le voile maintenant.

On se marie pas pour se marier, on se marie pas pour une attirance physique uniquement ça ne fera pas ton bonheur mariée crois moi.
Essaie de te faire un cercle de personne pieuse et de parler de ton envie de te marier.
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je pense beaucoup en ce moment. Quand je reviens en arriere je me rends compte que j ai brisé ma vie.
J aurais jamais du porter le voile avant de me trouver un mari au prealable

Quand je l ai porté mes soeurs m ont dit que je ne devais pas avant de m etre trouvé un mari et j ai dit que je placais ma confiance en allah mais plus de 10 ans apres voila le resultat

Je vois mes nieces se marier avant moi, avancer tandis que ma vie ne bouge pas d un iota

Vous allez me dire le voile n empeche pas le mariage mais chez nous ni nos parents ni nos freres ne nous aide a se marier. Chacune a ete obligée de ramener le pretendant qu elle s est degotée seule et dans ces conditions la j aurais jamais du le porter

Ca a brisé ma confiance en moi dans tous les domaines, sans compter les regards hostiles ect

6 mois apres l avoir porté je voulais l enlever mais mes soeurs m ont dit maintenant que tu l as mis tu ne dois plus l enlever. J aurais jamais du ecouter

J ai regressé dans ma foi depuis que je le porte ca ne m a rien apporté ni dans cette dounia ni pour l au dela vu que ca a engendré une degringolade dans ma foi tellement j etais malheureuse. Parfois je priais meme plus

Franchement je suis degoutee quand je fais le bilan. Je vais rester seule toute ma vie accrochée a ce voile ... ca valait pas le coup et je me vois pas l enlever maintenant a 35 ans

J ai l impression que c est l une de plus grosses erreurs de ma vie.
A
29 avril 2019 11:09
Tu vois t'as toujours une excuse pour ne pas te lancer.

T'as 35 ans, t'es une adulte alors soit maître de ta vie.

Fait du sport à la salle ou chez toi. mange équilibrer et arrête de grignoter.
Soit coquette t'as plein de belle tenu pour les femme voilé qui sont juste magnifique In love hyper féminine et super élégante.
Sort, discuter, échange, cherche et inchallah tu trouveras

La tu peux continuer de vivre ainsi en accusant le monde entier et en regrettant le passé ou tu peux sortir de ce cercle et commencer à vivre.

Grandit, met fin à cette crise d'ado

Personne n'agira à ta place et personne ne peut être responsable de toi car tu n'as plus l'age pour qu'on te couvre telle un bébé.

Citation
Madinah a écrit:
En fait c est genant

Avant j avais juste a me pointer quelque part pour qu un pretendant vienne a moi. Maintenant ce serait a moi de faire des demarches et en plus sans mes atouts et avec le surpoids que j ai pris je fais pas mouche
M
29 avril 2019 11:13
Pourquoi dis tu que je remets la faute sur les autres je n arrive pas a comprendre

C est a peu pres ca pour moi mais a vrai dire beaucoup de choses m ont detruite


Je suis tombee malade a 19 ans d une grave depression avec depersonnalisation sans savoir pourquoi. Puisque j avais tout pour moi etudiante a sciences po a la fac, jeunesse santé des etudes prometteuses

Mais tout s effrondré d un seul coup. Douleurs continuelles dans tout mon corps. Impossibilité de marcher. Je n arrivais plus a rien. Mes jours et mes nuits n etaient qu angoisses

Ca a duré plus de 10 ans. J en ai fait des psy et des medecins je n avais rien mais ca n allait pas


C est un tout de cette vie que je n ai pas eu. Quoi je me suis reveillée comme d un comas j avais 32 ans. C est difficile de se reconstruire sur ces ruines la.
Citation
SDreams a écrit:
Je vis également la même chose. Mais j'ai décidé d'apprécier ce que j'ai au lieu de m'en plaindre. J'ai 37 ans.

Cela ne fait qu'un an que j'ai commencé à sortir de ma coquille. Car je n'avais pas le droit de sortir. Mes journées se résumaient à maison boulot (quand je travaillais) et maison. Pas la moindre vie sociale. Sauf si ma sœur marié m'accordait une sortie une fois par an lors de mon anniversaire. Pas la moindre amie.
Voyager? Hors de question pour mes parents. Une fille pas marié partir en voyage? Inadmissible.
Pas la moindre demande en mariage. Zéro. Sauf pour faire les papiers moyennant salaire.
Sur le plan professionnel, je vogue de petit boulot en petit boulot. Pas la moindre stabilité.

Si tu regardes ma vie de dehors, je fais pitiés. D'ailleurs j'ai toujours droit à des regards de compassion comme si j'étais une âme en peine.

Pourtant, je remercie Dieu pour ma situation. Car même si j'ai pas de vie sociale, pas de boulot stable, pas de mari, etc. J'ai la tranquillité du cœur et de l'esprit. Malgré des parents stricte, ils sont aimant et présent. Et entre nous, je préfère faire preuve de patience auprès de mes parents qui se sont démenée depuis mon enfance pour que je ne manque de rien que de subir un mari non satisfaisant.

Le rôle de la victime qui subit sa vie? Je l'ai tenu durant de nombreuses années. J'ai maudis le monde entier, j'ai pleurée comme une idiote, j'ai déprimée au point de souhaiter la mort que Dieu me pardonne. Je suis passée par ce que tu vis.

Mais à un moment donnée il faut savoir se remettre en question. Qu'est ce que je fais dans la vie pour aboutir à ce genre de situation.

J'ai commencée à poser des actions, d'abords des petits pas ensuite un peu plus et cela malgré les reproches.

Pourtant mes parents n'ont rien à me reprocher. J'ai toujours à l'écoute, attentive, présente, aidante à la maison. Pas de mauvaise fréquentation. Droite dans mes pompes. Mais ils ont cette mentalité où la fille ne doit pas faire ceci ou cela.
J'ai la chance qu'ils ne m'ont jamais mis dans la tête que le mariage est l'ultime but dans la vie.

Pour eux c'est une question de maktoub. Si je me marie c'est bien, si je reste célibataire c'est tout aussi bien tant que je reste droite.


Je termines en te disant que si tu préfères subir ta vie grand bien te fasse, mais ne remets pas la faute sur les autres. Tu es la seule à te fermer les portes
t
29 avril 2019 11:19
Salam alaykom,

si j'ai bien compris tu dis regretter ton voile...

c'est inquiétant sur ton état de santé parce que tu es en train de tomber dans le piège du "j'aurais dû" qui est un piège satanique, il y a un hadith sur ça :

Le Prophète (salla Allah `alaihi wa sallam) a dit: «Le croyant fort est meilleur et plus aimé auprès d’Allah que le croyant faible, et dans chacun d’entre eux il y a un bien. Sois attentif à tout ce qui t’est utile et demande l’aide d’Allah, mais ne baisse pas les bras. Si un malheur te touche, ne dis pas: Ah! Si j’avais fait ceci ou cela, mais dis plutôt: C’est Allah qui m’a prédestiné cela et ce qu’Il a voulu est arrivé. Car l’emploi de «si» par regret ouvre les portes aux œuvres du diable.» Rapporté par Mouslim.
A
29 avril 2019 11:31
Je n'ai pas lu les autres pages, mais ce n'est pas plutôt le contraire ma soeur?

Moi je vois toutes les voilées de ma ville se marier.
Les hommes de maintenant ne prennent même plus la peine d'apprendre à connaitre la personne derrière le voile, ils voient une voilée, ils se disent voilée=bonne épouse, pieuse, future maman, prête à se marier, fille de bonne famille, yalla yalla. ptdr

Donc ce n'est pas ça qui bloque ma soeur.
Tu te bloques toute seule, je pense.
M
29 avril 2019 11:34
Pour avoie connu zvec et sans voile je vais te dire que moi ca m a pas facilité bien au contraire et je me sens coincee
Citation
Arsafil a écrit:
Je n'ai pas lu les autres pages, mais ce n'est pas plutôt le contraire ma soeur?

Moi je vois toutes les voilées de ma ville se marier.
Les hommes de maintenant ne prennent même plus la peine d'apprendre à connaitre la personne derrière le voile, ils voient une voilée, ils se disent voilée=bonne épouse, pieuse, future maman, prête à se marier, fille de bonne famille, yalla yalla. ptdr

Donc ce n'est pas ça qui bloque ma soeur.
Tu te bloques toute seule, je pense.
M
29 avril 2019 11:36
Ns ns somme rencontrer a un mariage et j etait la seule voilee les autre toute avec leur beau cheveux long bien coifee et leur robe moulante tu vois comme quoi quand c est ecrit c est ecrit mm avec un voile et d ailleur c ce voila qui preserve ta beauté que seul ton mari decouvrira alors demande a dieu de te pardoner pr’tes parole qui n ont aucun sens
A
29 avril 2019 11:36
Essaye de changer d'horizon alors parce qu'à Paris, c'est le contraire, le voile facilite le mariage...
Et au contraire, ne pas être voilée... Soit ça passe, soit ça casse...

C'est le sheytan je pense qui essaye de te convaincre que le voile est la cause de tout ça, car il aimerait te voir l'enlever...

Et dis-toi que n'importe quelle chose dans la vie qui nécessite un retour en arrière ou l'arrêt d'une pratique religieuse n'est que motivée par le Sheytan.

Citation
Madinah a écrit:
Pour avoie connu zvec et sans voile je vais te dire que moi ca m a pas facilité bien au contraire et je me sens coincee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 11:44 par Arsafil.
S
29 avril 2019 11:41
Quand je parles de remettre la faute aux autres. Je fais référence au fait que tu associes ton incapacité à faire les choses à ta famille.

Tu ne retire pas ton voile car tes soeurs te disent non. Tu sors pas parce que tes parents ceci.


Tu t'es réveillé à 32 ans alors avance. Ce n'est pas la fin de ta vie.
Citation
Madinah a écrit:
Pourquoi dis tu que je remets la faute sur les autres je n arrive pas a comprendre

C est a peu pres ca pour moi mais a vrai dire beaucoup de choses m ont detruite


Je suis tombee malade a 19 ans d une grave depression avec depersonnalisation sans savoir pourquoi. Puisque j avais tout pour moi etudiante a sciences po a la fac, jeunesse santé des etudes prometteuses

Mais tout s effrondré d un seul coup. Douleurs continuelles dans tout mon corps. Impossibilité de marcher. Je n arrivais plus a rien. Mes jours et mes nuits n etaient qu angoisses

Ca a duré plus de 10 ans. J en ai fait des psy et des medecins je n avais rien mais ca n allait pas


C est un tout de cette vie que je n ai pas eu. Quoi je me suis reveillée comme d un comas j avais 32 ans. C est difficile de se reconstruire sur ces ruines la.
29 avril 2019 11:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu as mis le voile en plaçant toute ta confiance en Allah mais ta foi régresse. Je pense quil faut travailler sur l'intention in shaa Allah.

Le dire c'est une chose mais le ressentir et le faire pour Allah c'est autre chose.

Ça s'appelle la nya, tu as mis le voile pour Allah avec des intentions derrière qui sont discutable à savoir tu as décidé de te laisser aller en grossissant ensuite tu as commencer à arrêter d'être féminine.

Tu t'es dévaloriser pour ne plus attirer les regards et aujourd'hui tu es certaines que c'est le voile qui dévalorisé.

Tu te trompes oukhty tetaiq 9 ans sans voile je ne me suis pas marié et je l'ai porté 1 an Allah a mit un homme sur mon chemin.

Ce qui compte ce n'est pas lacte en lui-même de mettre le voile qui compte mais bien la ny3a que tu mets dans cette acte.

Ton cheminement est bon mais pas assez considéré ni constructif.

Tu avances avec des ruines comme bases alors que ses ruines comme tu dis qi bien elles sont derrières toi.

Quand tu parles de travail d'un coma à 32 ans el hamdouliallah je dirais toi tu prends ça comme un malheur alors que n'importe quel personne qui se réveille d'un coma prend ça comme une baraka d'Allah une renaissance une nouvelle chance de vivre.

Oukhty excuse moi d'être dur mais cest ton état d'esprit qui te créer tout ses mal-être et non pas le voile.

Tu as besoin d'aide et ce n'est pas une honte que d'accepter une main tendue pour te reconstruire.

Si tu es d'île de France j'ai quelqu'un à te proposer qui fait du développement personnelle et hyjama.

Car tu as besoin de mettre en avant tes qualités car oui tu en as de très belles et briser cetteauvaise image que tu as de toi.

Allah y shafek
S
29 avril 2019 11:49
Salam wa aleykoum,

Tu aurais pu même le sitar que tu serais marié avec une ribambelle d'enfants quand parallèlement tu aurais eu les tenues les plus aguichantes que tu serais rester seule célibataire dans ton coin.

Chétane est en train de se jouer de toi comme jamais. Il faut avoir un autre regard sur ta situation et arrêter de dramatiser. Tu connais les plans d'Allah swt? Tu es plus Miséricordieux? C'est quoi le truc?

Arretez de croire que le bonheur passe automatiquement par le mariage. Tu crois qu'un homme fera le travail à ta place, te prendra la main et te dira tiens nous sommes mariés on va être heureux?

Ce n'est pas ça la vie, et on ne doit pas avoir cet état d'esprit de surcoit quand on est musulmanes. Allah swt nous donne la clairvoyance que les non musulmans n'ont pas.

Laisse les plans à Allah swt et remets toi en question sur ce que tu as.

Le problème ce n'est pas le hijab mais la barrière que toi tu mets!

Qu'Allah swt te facilite et t'éloigne chetane.
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je pense beaucoup en ce moment. Quand je reviens en arriere je me rends compte que j ai brisé ma vie.
J aurais jamais du porter le voile avant de me trouver un mari au prealable

Quand je l ai porté mes soeurs m ont dit que je ne devais pas avant de m etre trouvé un mari et j ai dit que je placais ma confiance en allah mais plus de 10 ans apres voila le resultat

Je vois mes nieces se marier avant moi, avancer tandis que ma vie ne bouge pas d un iota

Vous allez me dire le voile n empeche pas le mariage mais chez nous ni nos parents ni nos freres ne nous aide a se marier. Chacune a ete obligée de ramener le pretendant qu elle s est degotée seule et dans ces conditions la j aurais jamais du le porter

Ca a brisé ma confiance en moi dans tous les domaines, sans compter les regards hostiles ect

6 mois apres l avoir porté je voulais l enlever mais mes soeurs m ont dit maintenant que tu l as mis tu ne dois plus l enlever. J aurais jamais du ecouter

J ai regressé dans ma foi depuis que je le porte ca ne m a rien apporté ni dans cette dounia ni pour l au dela vu que ca a engendré une degringolade dans ma foi tellement j etais malheureuse. Parfois je priais meme plus

Franchement je suis degoutee quand je fais le bilan. Je vais rester seule toute ma vie accrochée a ce voile ... ca valait pas le coup et je me vois pas l enlever maintenant a 35 ans

J ai l impression que c est l une de plus grosses erreurs de ma vie.
M
29 avril 2019 12:05
Non j ai ete heureuse de ne plus ressentir ces angoisses mais ma vie n avance pas

Je jure par allah que je n ai pas mis le voile pour cette vie. Je n avais rien a gagner de cette dounia en le mettant
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu as mis le voile en plaçant toute ta confiance en Allah mais ta foi régresse. Je pense quil faut travailler sur l'intention in shaa Allah.

Le dire c'est une chose mais le ressentir et le faire pour Allah c'est autre chose.

Ça s'appelle la nya, tu as mis le voile pour Allah avec des intentions derrière qui sont discutable à savoir tu as décidé de te laisser aller en grossissant ensuite tu as commencer à arrêter d'être féminine.

Tu t'es dévaloriser pour ne plus attirer les regards et aujourd'hui tu es certaines que c'est le voile qui dévalorisé.

Tu te trompes oukhty tetaiq 9 ans sans voile je ne me suis pas marié et je l'ai porté 1 an Allah a mit un homme sur mon chemin.

Ce qui compte ce n'est pas lacte en lui-même de mettre le voile qui compte mais bien la ny3a que tu mets dans cette acte.

Ton cheminement est bon mais pas assez considéré ni constructif.

Tu avances avec des ruines comme bases alors que ses ruines comme tu dis qi bien elles sont derrières toi.

Quand tu parles de travail d'un coma à 32 ans el hamdouliallah je dirais toi tu prends ça comme un malheur alors que n'importe quel personne qui se réveille d'un coma prend ça comme une baraka d'Allah une renaissance une nouvelle chance de vivre.

Oukhty excuse moi d'être dur mais cest ton état d'esprit qui te créer tout ses mal-être et non pas le voile.

Tu as besoin d'aide et ce n'est pas une honte que d'accepter une main tendue pour te reconstruire.

Si tu es d'île de France j'ai quelqu'un à te proposer qui fait du développement personnelle et hyjama.

Car tu as besoin de mettre en avant tes qualités car oui tu en as de très belles et briser cetteauvaise image que tu as de toi.

Allah y shafek
M
29 avril 2019 12:08
Amine oui tu as raison

Mais j arrete pas de me dire regarde tu as placé ta confiance en allah et il t a laissé depourvue


Je suis sure que je ferais vraiment une bonne epouse et mere. C est tout ce qui manque a mon epanouissement et a mon age il.est grand temps
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Tu aurais pu même le sitar que tu serais marié avec une ribambelle d'enfants quand parallèlement tu aurais eu les tenues les plus aguichantes que tu serais rester seule célibataire dans ton coin.

Chétane est en train de se jouer de toi comme jamais. Il faut avoir un autre regard sur ta situation et arrêter de dramatiser. Tu connais les plans d'Allah swt? Tu es plus Miséricordieux? C'est quoi le truc?

Arretez de croire que le bonheur passe automatiquement par le mariage. Tu crois qu'un homme fera le travail à ta place, te prendra la main et te dira tiens nous sommes mariés on va être heureux?

Ce n'est pas ça la vie, et on ne doit pas avoir cet état d'esprit de surcoit quand on est musulmanes. Allah swt nous donne la clairvoyance que les non musulmans n'ont pas.

Laisse les plans à Allah swt et remets toi en question sur ce que tu as.

Le problème ce n'est pas le hijab mais la barrière que toi tu mets!

Qu'Allah swt te facilite et t'éloigne chetane.
29 avril 2019 12:08
Salam bientôt vous allez dire que c'est ALLAH sSa (faute), que vous allez Lui en vouloir de la porter, à cause de Sa Miséricorde que vous êtes dans cet état, que vous n'avez pas trouvé un mari.....استغفر الله العظيم واتوب اليه
crying(

Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je pense beaucoup en ce moment. Quand je reviens en arriere je me rends compte que j ai brisé ma vie.
J aurais jamais du porter le voile avant de me trouver un mari au prealable

Quand je l ai porté mes soeurs m ont dit que je ne devais pas avant de m etre trouvé un mari et j ai dit que je placais ma confiance en allah mais plus de 10 ans apres voila le resultat

Je vois mes nieces se marier avant moi, avancer tandis que ma vie ne bouge pas d un iota

Vous allez me dire le voile n empeche pas le mariage mais chez nous ni nos parents ni nos freres ne nous aide a se marier. Chacune a ete obligée de ramener le pretendant qu elle s est degotée seule et dans ces conditions la j aurais jamais du le porter

Ca a brisé ma confiance en moi dans tous les domaines, sans compter les regards hostiles ect

6 mois apres l avoir porté je voulais l enlever mais mes soeurs m ont dit maintenant que tu l as mis tu ne dois plus l enlever. J aurais jamais du ecouter

J ai regressé dans ma foi depuis que je le porte ca ne m a rien apporté ni dans cette dounia ni pour l au dela vu que ca a engendré une degringolade dans ma foi tellement j etais malheureuse. Parfois je priais meme plus

Franchement je suis degoutee quand je fais le bilan. Je vais rester seule toute ma vie accrochée a ce voile ... ca valait pas le coup et je me vois pas l enlever maintenant a 35 ans

J ai l impression que c est l une de plus grosses erreurs de ma vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 14:02 par Île de la Lune..
M
29 avril 2019 12:10
Ca se trouve ou un mari quand on est voilee comment ca se passe ? parce que la je comprends pas du tout


Citation
Arsafil a écrit:
Essaye de changer d'horizon alors parce qu'à Paris, c'est le contraire, le voile facilite le mariage...
Et au contraire, ne pas être voilée... Soit ça passe, soit ça casse...

C'est le sheytan je pense qui essaye de te convaincre que le voile est la cause de tout ça, car il aimerait te voir l'enlever...

Et dis-toi que n'importe quelle chose dans la vie qui nécessite un retour en arrière ou l'arrêt d'une pratique religieuse n'est que motivée par le Sheytan.
29 avril 2019 12:11
Je penses wa Allah wa allem que parfois Allah nous test.

On est là à faire des douas encore et encore pour obtenir quelques chose d'Allah et comme Allah aime celui qui l'invoque Il ne réalise pas notre invocation.pour qu'on continue à l'invoquer.

On ne sait pas quand on sera exaucé mais Lui sait à quel moment nous exaucé.

Ne jamais désespérer de la miséricorde d'Allah.
S
29 avril 2019 12:16
Permets moi ma soeur te dire une chose sans que tu ne le prennes mal... Mais tu ne connais pas ton Créateur. Toi et avec pour seul connaissance, les connaissances visibles tu penses qu'il t'a dépourvue.

Qui te dis qu'en étant mariée avec des enfants tu serais heureuse? Tu te connais mieux qu'Allah swt te connais?

Je t'invite à revoir la sourate al kahf le passage avec Musa As et All Khidr. Il apprécié les choses juste par les apparences. Il n'avait pas la connaissance de l'invisible et pourtant c'était un prophète saw.

Le mariage pour toi semble une épreuve mais il faut que tu changes d'attitude à l'égard de ton Seigneur.

Je suis dans la même situation que toi. J'ai 36 ans toujours pas mariée et je porte le hijab. J'ai eu des phases difficiles car pas de situation. Tu peux être triste mais ça ne doit pas remettre en question le port du voile.

Tu dis regretter? Comment peut-on regretter de faire le bien????

Pense à la vie de l'au delà la mort ma soeur est le meilleur des rappels.

Il faut que tu te reprennes. Je t'invite à lire un ouvrage qui s'intitule "Comprendre les Noms et Attributs d'Allah".

Le mois de Ramadan est proche, INVOQUE!
Citation
Madinah a écrit:
Amine oui tu as raison

Mais j arrete pas de me dire regarde tu as placé ta confiance en allah et il t a laissé depourvue


Je suis sure que je ferais vraiment une bonne epouse et mere. C est tout ce qui manque a mon epanouissement et a mon age il.est grand temps
S
29 avril 2019 12:30
Ma sœur regarde ces vidéos pr toi : [youtu.be] et [youtu.be]

En espérant t'avoir aider smiling smiley
J
29 avril 2019 12:32
Salamalikoum
En quoi ton voile est un frein pour te marier ???
Ne penses-tu pas que tout est une question de destinée et qu'il faut parfois la provoquer ?
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je pense beaucoup en ce moment. Quand je reviens en arriere je me rends compte que j ai brisé ma vie.
J aurais jamais du porter le voile avant de me trouver un mari au prealable

Quand je l ai porté mes soeurs m ont dit que je ne devais pas avant de m etre trouvé un mari et j ai dit que je placais ma confiance en allah mais plus de 10 ans apres voila le resultat

Je vois mes nieces se marier avant moi, avancer tandis que ma vie ne bouge pas d un iota

Vous allez me dire le voile n empeche pas le mariage mais chez nous ni nos parents ni nos freres ne nous aide a se marier. Chacune a ete obligée de ramener le pretendant qu elle s est degotée seule et dans ces conditions la j aurais jamais du le porter

Ca a brisé ma confiance en moi dans tous les domaines, sans compter les regards hostiles ect

6 mois apres l avoir porté je voulais l enlever mais mes soeurs m ont dit maintenant que tu l as mis tu ne dois plus l enlever. J aurais jamais du ecouter

J ai regressé dans ma foi depuis que je le porte ca ne m a rien apporté ni dans cette dounia ni pour l au dela vu que ca a engendré une degringolade dans ma foi tellement j etais malheureuse. Parfois je priais meme plus

Franchement je suis degoutee quand je fais le bilan. Je vais rester seule toute ma vie accrochée a ce voile ... ca valait pas le coup et je me vois pas l enlever maintenant a 35 ans

J ai l impression que c est l une de plus grosses erreurs de ma vie.
29 avril 2019 12:35
Faut s'inscrire à la mosquée... demander à la famille les amis et les imams de t'aider.

Y a même un imam qui a créer un site de rencontre avec mahram pour ce marier c'est Nader abou anas.

Et regarde cette vidéos in shaa Allah

[youtu.be]

Perso je peux te présenter un frère mais il es du bled et les filles dixi pensent toutes que les frères du bled veulent juste les papiers.
Citation
Madinah a écrit:
Ca se trouve ou un mari quand on est voilee comment ca se passe ? parce que la je comprends pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook