Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai gaché ma vie
29 avril 2019 16:37
Tu ne mérites aucun des 2 et tu n’auras aucun des 2 vu ton esprit de profiteuse, le retour du Karma eh ouais tu verras bien ce que je te dis
Citation
Madinah a écrit:
Je suis en train de tater le terrain tu vois ?

Si j en trouve un qui m offre les memes avantages financiers avec en plus l opportunite d etre libre tout en me la coulant douce je lache l autre

Je me donne 4 mois et si je trouve pas j aurais toujours de quoi me retourner avec en plus une maison a la clé. Hé ouais mdr
*
29 avril 2019 16:48
ben prk tu te plains alors ??

puis a force de jouer sur plusieurs tableau au final t'aura rien !


Citation
Madinah a écrit:
Je suis en train de tater le terrain tu vois ?

Si j en trouve un qui m offre les memes avantages financiers avec en plus l opportunite d etre libre tout en me la coulant douce je lache l autre

Je me donne 4 mois et si je trouve pas j aurais toujours de quoi me retourner avec en plus une maison a la clé. Hé ouais mdr
M
29 avril 2019 18:55
Tu apprendras a t adresser a moi avant que je m y mette et te fasse regretter d etre venue ici
Citation
leona219 a écrit:
Tu ne mérites aucun des 2 et tu n’auras aucun des 2 vu ton esprit de profiteuse, le retour du Karma eh ouais tu verras bien ce que je te dis
m
29 avril 2019 20:03
Je pense surtt que le voile na ABSOLUMENT rien a voir avec le fait ke tu ne sois pas mariee a ton age

As tu fait des douaas ? As tu des cousins? Des amies ki sont mariees et ki ont une frere un bo frere a te presenter?
Des soeurs mariees ki ont des bo freres ou un cousin de leur bo frere ou un ami du mari non marié ?
As tu des freres mariés ki ont des femmes ki ont des freres non mariés des cousins des amis non marié??

Qu as tu fait pour te marier? As tu frequenter des association musulmane? T es tu renseigner a la mairie?

Bref qu a tu fais???

Le voile na rien a voir mais ta facon de parler oui
Dscet etat desprit tu ne trouveras jamais mais si tu arretais un peu de te plaindre et que tu commencais a dder a Allah au dernier tiers de la nuit?
Si tu commencais a regarder comment on formule une douas?
Si tu commencais a faire du dirkh et plus particulierement el ighrfil peut etre ke tu avancerais non?

Dc arrete de pleurer et agit car c pas en pleurant ke tu y arriveras
Leve toi et croit en ton seigneur et craint Le
Il ny a que Lui qui te viendra en aide
Citation
Madinah a écrit:
Mon etat d esprit resulte d une vie de blocages tu penses que je suis nee avec cet etat d esprit ?
M
29 avril 2019 20:41
Ca fait 10 ans que je me renseigne bien sur ma religion

Je suis pas ignorante en ces choses

Allah ne m a donné qu y puis je?

J ai bien dit que ma famille ne frequentait personne ...y a rien de rien de ce coté

Y a de quoi pleurer vraiment j y peux rien j en souffre trop physiquement et moralement
Citation
monia9922 a écrit:
Je pense surtt que le voile na ABSOLUMENT rien a voir avec le fait ke tu ne sois pas mariee a ton age

As tu fait des douaas ? As tu des cousins? Des amies ki sont mariees et ki ont une frere un bo frere a te presenter?
Des soeurs mariees ki ont des bo freres ou un cousin de leur bo frere ou un ami du mari non marié ?
As tu des freres mariés ki ont des femmes ki ont des freres non mariés des cousins des amis non marié??

Qu as tu fait pour te marier? As tu frequenter des association musulmane? T es tu renseigner a la mairie?

Bref qu a tu fais???

Le voile na rien a voir mais ta facon de parler oui
Dscet etat desprit tu ne trouveras jamais mais si tu arretais un peu de te plaindre et que tu commencais a dder a Allah au dernier tiers de la nuit?
Si tu commencais a regarder comment on formule une douas?
Si tu commencais a faire du dirkh et plus particulierement el ighrfil peut etre ke tu avancerais non?

Dc arrete de pleurer et agit car c pas en pleurant ke tu y arriveras
Leve toi et croit en ton seigneur et craint Le
Il ny a que Lui qui te viendra en aide
M
29 avril 2019 20:46
Desolee si j ai repondu a tout. Je lisais les msg aux urgences (je dis pas ca pour me plaindre) j ai pas tout vu
Je lirai tout une fois bien relaxee

Merci a tous
m
29 avril 2019 20:47
Tu comprends pas ske jdis relis
Citation
Madinah a écrit:
Ca fait 10 ans que je me renseigne bien sur ma religion

Je suis pas ignorante en ces choses

Allah ne m a donné qu y puis je?

J ai bien dit que ma famille ne frequentait personne ...y a rien de rien de ce coté

Y a de quoi pleurer vraiment j y peux rien j en souffre trop physiquement et moralement
U
29 avril 2019 20:50
Ha d’accord ALLAH Y CHAFIK winking smiley

Bye
Citation
Madinah a écrit:
Que vous avez l esprit mal placé . Que vous etes dans la suspcion constamment. Que c est ecoeurant vos mentalites

J ai specifié que j avais une cote d enfer si j avais voulu me marier je serais resté avec mes magnifiques cheveux au vent. J espere que tu as ta reponse
M
29 avril 2019 20:51
Pff je connaissais pas la mesquinerie sous couvert de religion super methode c est bien continue comme ca
Citation
Frizou a écrit:
Ha d’accord ALLAH Y CHAFIK winking smiley

Bye
U
29 avril 2019 20:53
Merci du compliment
Allah y barek fik
grinning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Pff je connaissais pas la mesquinerie sous couvert de religion super methode c est bien continue comme ca
M
29 avril 2019 21:24
Ca n en etait pas un... mais tu dois avoir l habitude d etre rabrouee tu ne fais plus la difference
Citation
Frizou a écrit:
Merci du compliment
Allah y barek fik
grinning smiley
S
29 avril 2019 22:09
Je t'ai proposé le mariage tu voulais pas, faut pas se plaindre après Heu
M
29 avril 2019 22:50
J attendais apres mon rdv chez le dentiste... tu n.es jamais venu
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Je t'ai proposé le mariage tu voulais pas, faut pas se plaindre après Heu
30 avril 2019 06:49
et tu vas faire quoi au juste? tenter de me piquer mon appart aussi?
petite profiteuse tu ne vois pas que tu mérites ce qui t'arrive?
Citation
Madinah a écrit:
Tu apprendras a t adresser a moi avant que je m y mette et te fasse regretter d etre venue ici
M
30 avril 2019 11:12
Tu n as qu un appart? Petit joueur
Citation
leona219 a écrit:
et tu vas faire quoi au juste? tenter de me piquer mon appart aussi?
petite profiteuse tu ne vois pas que tu mérites ce qui t'arrive?
S
30 avril 2019 11:16
Du coup Madinah tu comptes faire quoi ?? T'a regardé un peu "Mynifs" pcque c'est un bon moyen qui te permettra de trouver un conjoint qui te convient et ainsi sortir de cette galère ?
M
30 avril 2019 11:21
Je viens de regarder je connaissais pas barak allahou fik

Mais j espere que y a pas que des "salafis" sur le site c est pas trop pour moi
Citation
Saa098 a écrit:
Du coup Madinah tu comptes faire quoi ?? T'a regardé un peu "Mynifs" pcque c'est un bon moyen qui te permettra de trouver un conjoint qui te convient et ainsi sortir de cette galère ?
M
30 avril 2019 11:29
En verite faut que je sois honnete avec moi meme

Bien que je le voudrais dans l ideal je peux pas me marier
S
30 avril 2019 13:55
Wa fik barakAllah! Tu as raison mais surtout ne te dévalorise pas sois fière, ne doute pas de tes capacités et de tes atouts, plaît toi d'abord à toi même et tu verras que tu trouvera chaussure à ton pied. Surtout fait les causes, essaye, montre à Dieu que tu fais des efforts même si C pas facile bats-toi pour toi et ton avenir ne laisse quiconque décider de tes choix ! Courage ma sœur garde la tête haute moi je ne t'oublierai pas dans mes invocations en plus Ramadan approche ????

Je te souhaite un mari pieux vertieux qui prendra soin de toi avec lequel tu retrouvera le sourire insha Allah amîn
R
1 mai 2019 18:28
Pck pour toi c la norme ? Vraiment ?
Citation
SDreams a écrit:
Je tiens à préciser ceci, je ne centres pas ma vie à trouver un mari tongue sticking out smiley

J'ai passée de longue années sans m'en soucier et il ne s'est jamais pointé grinning smiley

J'arrive à un âge où j'ai envie de fonder un foyer, par contre je ne me rend pas malade parce que cela n'arrive pas.

Il n'y a rien de mal à vouloir trouver la bonne personne et d'y penser. confused smiley C'est naturel.

Par contre ce qui est pas normal c'est d'être comme Madinah complètement désespérée et négative
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook