Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8 ans de gaché...
5 décembre 2017 14:25
Salam anlaykum

Repens toi d'avoir passer autant de temps dans le haram et passe à autre chose. Cherche toi une femme bien car c'est pas le cas de cette soeur . Elle n'a même pas d'amour propre et de dignité vu qu'elle accepte qu'un homme lui manque de respect en la traitant de tous les noms kheir insha'ALLAH
Citation
Maliki92 a écrit:
J'aimerais vous raconter mon histoire dont je me remets petit à petit mais pas facile. Le coeur encore serré.
Elle et moi On s'est fréquenté pendant 7 ans, mais jamais on arrivait à se mettre d'accord quand on parlait mariage. Chacun ces tords. J'avais peur et beaucoup de doutes, mais mes intentions étaient toujours sincères. J'ai Fais la prière de consultation plusieurs fois, mais impossible de se décider.Malgré ça,on était attaché, du fond du coeur on s'aimait. Relation passionnelle de 7 ans, faites de ruptures et réconciliations, mais jamais d'insultes, jamais de manque de respect,mais à chaque fois ça se terminait et on se parlait pas pendant des mois.
L'année dernière on s'est retrouvé, j'étais vraiment prêt à l'épouser car j'en avais profondément envie et ne me voyait pas avec quelqu'un d'autre...mais encore une fois ça n'a pas marché, Allahou Ahlem. On s'est quitté, elle m'en a voulu, je m'en veux et m'en voudrais toute ma vie pour le mal que je lui ai fait, mais j'ai vraiment souffert aussi.
On se revoit 6 mois après, en juin, par hasard, elle était avec un mec. Un mec dont elle m'avait déja parlé, qui a des histoires bizarres (Une de ce ex qui a porté plainte pour agression, une sextape qu'il avait faite avec une nana et fait tourné), enfin bref un cassos, pas très fûté, Mais elle s'entendait bien avec lui, Même pas muslim en plus, une français qui se prend pour un rebeu. Mais J'ai vu rouge en les voyant ensemble, elle avait tellement craché sur lui et j'étais déçu qu'elle puisse fréquenté un mec comme ça, même en tant que pote, et je lui avais dit qu'il était vraiment malsain et surtout elle connaissait ses histoires. Enfin t'es une meuf bien, tu traînes pas avec ce genre de type mais bon. Le mec a voulu faire le chaud je l'ai pas calculé, même si j'avais les nerfs mais je ne voulais pas lui donner de l'importance. Il habite dans son immeuble, et elle vit chez ses parents. Je l'ai 1000 fois averti par rapport à lui. Il est chelou et malsain comme gars, ça se voit, évite de lui parler.
De son côté elle avait les nerfs contre moi, mais m'a rappelé le soir. On s'est expliqué, discussion tendue,et j'avais la haine aussi de la voir avec ce pauvre type. Elle me dit que j'ai gâché sa vie, et me dit qu'elle n'est pas avec ce mec, après tout ce qu'elle a dit sur lui. Elle l'avait vraiment dénigré. Mais elle s'est rapproché de lui car elle était pas bien quand on s'est séparé.
J'ai donc essayé de la récupérer, sans la harceler, elle et moi on était vraiment lié, et on s’aimait vraiment. On s'est revu quelques jours après, elle avait des regrets par rapport à la situation et avoir laissé le mec s'immiscer. Me disant qu'il était timbré et qu'il la faisait rigoler et c'était juste une oreille pour elle. Je savais qu'il y avait un peu plus mais je me voilais la face.
Je l'appele on se voit et passe la journée ensemble. Elle est contente de me voir mais me dit que c'est terminé, mais je sens qu'elle est éprouvé. On se revoit 2 semaine plus tard, elle est fermée comme une huître, je m'emporte un peu (tout en restant respectueux) mais j'ai la haine car je sens que je l'ai perdu définitivement. 8 ans foutu en l'air. Je n'arrivais pas à comprendre comment elle pouvait laisser 8 ans partir en fumé.Mais je la laisse réfléchir dans son coin, et de mon côté je suis vraiment pas bien, mal dans ma tête. Inimaginable qu'on se marie pas elle et moi. C'est la femme de ma vie!
Je la relance 3 semaines aprés, par sms, lui disant qu'on mérite une dernière chance, elle répond qu'elle y pense aussi mais qu'elle n'est pas prête à reprendre, du coup je laisse et la rappele 2 sem plus tard. Elle dit qu'elle est en vacances et qu'elle me rappele a son retour...2 sem après pas de nouvelles et j'apprends qu'elle était en vacances avec le type dont elle me disait que c'était un cassos quelques mois plus tôt! J'ai pété un plomb, harcelement, je l'appel, elle répond pas. Jusqu'au moment ou elle rep, car je la "menace" de venir en bas de chez elle, le mec en question habite dans son immeuble du coup elle a eu un peu peur qu'on se croise. Le mec est un nerveux à deux balles. Elle n'assume pas.Je lui demande si ils sont ensemble et me répond "nan après tout ce que j'ai dit sur lui" Impossible pour elle d'assumer. Elle me dit aussi qu'elle ne m'aime plus, qu'elle ne se voit plus avec moi, et est vraiment agressiv avec moi. Je l'attendais et elle étais en vacances avec ce cassos...
Le soir le mec m'envoi un mess sur FB et me menace lol, je comprends pas, je réponds même pas, même si j'avais envie de le traiter ce fdp. Ensuite il me renvoi un 2ème mess 1h plus tard et me dit: "Je m'en fous de toi mais sache je l'ai bais...dans tous les sens cette sal..." J'ai pas compris pourquoi il avait envoyé ça en fait? Il avait la haine? Je lui ai envoyé à elle, et elle m'a rép " Je sais il me l'a envoyé aussi", genre normal et que c'était de ma faute presque...J'étais choqué et déçu de sa réaction. Vous en pensez quoi?!
a
5 décembre 2017 14:29
Il n a pas insister parce qu elle ne l a pas quitter elle est rester avec lui alors qu il ne voulais pas s engager pourquoi se plaindre
Si les femmes refusaient ce genre de relation les hommes n aurait pas d autre choix que de chercher du serieux
Et idem pour les hommes
donc les 2 sont en tord
On reste pas pendant des annees et apres se plaindre
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Peut-être mais lui non plus n'a pas insisté comme un homme devrait normalement faire!
5 décembre 2017 14:50
Il n'avait qu'à prendre des décisions ! C'est un homme qui demande la main !
i
5 décembre 2017 14:54
Bonjour,

Je pense que tu dois vraiment passer a autre choses , c'est limite urgent !

j'ai l'impression qu'elle ce paye ta tête car elle sait très bien que tu est fou d'elle !!!!!!!

Je pense que elle t'aimait sincèrement , mais plus actuellement . Ne reste pas bloquée des filles bien il en reste , qui mérite ton amour =)

Elle en vaut pas la peine , fait ta vie , construit ton avenir , et AVANCE !

Arrête de lui écrire , tu lui a fait part de tes sentiments elle te dis "oui" oui elle ce paye ta tête !!!! Clairement je comprends ta peine , mais tir un train c'est le seul conseil que je puisse te donner !

Force à toi
a
5 décembre 2017 14:56
Oui il n a pas voulu qu il viens pas se plaindre
Mais a elle non plus qu elle se plains pas qu il a rien fait durant ses 8 ans
Elle n avait qu a pas rester tout ce temps avec lui
Bref un cercle vicieux
Les 2 sont en tord
On va continuer comme sa longtemps grinning smiley

Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Il n'avait qu'à prendre des décisions ! C'est un homme qui demande la main !
5 décembre 2017 15:53
passe à autre chose
si elle te voulait vraiment elle serait revenue

ne gâche pas un jour de plus

inchAllah kheir
S
5 décembre 2017 16:41
salam

ca n'a ni queue ni tete ton histoire. C'est à base de "je te suis je te fuis ". 8 ans de chamaillerie de gaminerie de cache cache. Il est ou le maakoul? Si mariage devait être alors mariage y aurait eu.
En plus de cela le jeu de "je taime je t'aime plus" ," je suis là je suis plus là ", "je t'appelle je t'appelle plus", vous êtes pareil au fond complètement perdus et indécis, vous nagez sur place.
La fille a fini par partir avec son pote d'immeuble cassos ou pas elle l'a choisi par rapport à toi va falloir t'y faire vu que tu n'as pas saisi ta chance et puis si c'est vraiment une fille bien Allah wa aalem comme tu dis pkoi le cassos aurait parlé d'elle en mal et l'aurai insulté et plsu encore dénigré en sous entendant qu'il s'est amusé avec elle ? en meme temps un couple en voyage dans la meme chambre le 2ieme invité c'est sheitan...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook