Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne gâche pas ma vie.
2 juillet 2019 11:58
Je ne sais pas du tout.


De tout façon c'est un tout que j'j'aime chez lui
Citation
cameliane a écrit:
S'il faisait vraiment son âge, serais tu avec lui quand même ?
S
2 juillet 2019 12:03
Pas mieux que deux personnes d’un certain âge, qui ont été cassées par la vie et qui se rencontrent, elles feront tout pour ne pas recommencer les mêmes erreurs, leur amour sera sincère l’un vers l’autre et feront tout pour que ça marche. Et ça marchera
Félicitations et sois heureuse
a
2 juillet 2019 12:49
Tkt on est habitué depuis macron et Brigitte ptdr
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Bonjour à tous.

Il y a trois semaines j'j'ai posté un message sur une relation que j'j'ai qui à beaucoup compter pour moi.

J'j'ai pu réfléchir ce que je voulais dans ma vie et sur ma relation avec cet homme.

J'j'ai toujours des sentiments 8 ans après.
Pour moi notre relation m'a aidé à un point que personne ne peut imaginer,

J'j'ai 31 et lui 62 ans. Nous avons la chance de nous aimer encore.

Je vois des personnes ici marier avec des enfants pas heureuse.

Je reviens de quelques part comme tout le monde et aujourd'hui ma vie c'est d'être juste bien.
Je m'entends bien avec mes parents mes amis ! J'ai ma boutique mais j'ai aussi cette personne.

Je crois en Dieu et je pense que aujourd'hui si on a la chance d'être ensemble c'est pas pour rien.

Je sais pas combien de temps va durer mon histoire.

Mais il faudra qu'ici on accepte que oui j'aime un homme âgé.
Que oui j'aurais pas d'enfant.. Je gâche pas sa vie il me gâche pas la mienne.

Pour la 1ère fois de ma vie un homme m'a dit je t'aime. Tu me manque.
J'j'ai 31 ans et je sais que notre histoire me rendra heureuse.

LES personnes qui critiqueront pour moi, c'est juste dommage de passer votre temps à juger au lieu de vivre vie.

L'amour existe.
2 juillet 2019 14:54
Pas mal.

Mais c'est lui qui est plus âgé
Citation
abcdefg...n a écrit:
Tkt on est habitué depuis macron et Brigitte ptdr
2 juillet 2019 15:24
On en a parlé tout les deux.
De son côté il veut une vraie relation officielle.
Le temps passe et il se dit que merde il m'aime et que les autres devront faire avec.

Il a raison. Il y a 8 ans on avait le choix de se séparer. Parce que j'étais trop jeune trop fragile qu'il fallait que je vive de mon côté.
Lui avait pas le courage d'assumer.
Aujourd'hui il me dit il a plus rien à prouve. Qu'il refuse de plus être là dans ma vie. Il veut plus que je sois officiellement célibataire devant mes proches.

On va se retrouver prendre le temps de reprendre nos repères chez l'autre.

Lui a pas changé moi certains choses se sont passés. Il sait que j'j'ai galère. Et il sait que aujourd'hui j'j'ai besoin qu'il soit là quand je rentre le soir du travail. Lui il lui reste 3 ans à travailler moi j'ouvre ma boutique. Il a compris que si il voulait revenir c'était en assumant les choses.

Les seuls disputes que l'on avait c'était que je lui reprochait d'être l'homme non pressant

Il a un fils de 16 ans. J'j'ai un frère de 19 ans donc il aura pas de soucis. Je sais qu'il aime son fils et que je ne lui demanderai jamais de choisir.


J'j'ai pas peur qu'il devienne âgé. J'j'ai plus peur qu'il parte avant moi. J'j'ai juste peur de pas être heureuse si il est pas dans ma vie.

Dans notre 1 an le plus terrible ça était de pas pouvoir sortir avec lui de pas pouvoir aller à la plage ensemble. Son absence pour mon anniversaire,

J'espère que on va pouvoir profiter à deux avec les gens que l'on aime.

Sa famille ses parents ne sont plus là malheureusement, peut être que avec moi près de lui il acceptera d'aller dans le pays où il est né. Il n'y est pas retourné il préfère le Maroc. Mais il devrait accepter d'y retourner et de faire la paix avec son pays. Je sais que ça sera pas simple.... Mais il faudrait qu'il se fasse il a besoin d. Aller sur la tombe de ses parents et il a besoin de faire la paix avec ses tante et ses cousin...

On ira pour les vacances au Portugal dans ma famille quand on était ensemble il me demandait toujours de lui en parler de lui montrer des photos.

On a une différence d'âge mais je le connais assez bien et lui me connaît pour savoir que jamais on s'ennuira.

J'aimerai tellement avoir le droit et avoir le temps de vivre tout ça avec lui.


Citation
Savondalep a écrit:
Pas mieux que deux personnes d’un certain âge, qui ont été cassées par la vie et qui se rencontrent, elles feront tout pour ne pas recommencer les mêmes erreurs, leur amour sera sincère l’un vers l’autre et feront tout pour que ça marche. Et ça marchera
Félicitations et sois heureuse
S
2 juillet 2019 15:43
Au moins vous savez ce que voulez, je pense et je le souhaite que vous vivrez le bel amour, jusqu’au bout et c’est parti pour. Vis ta vie et ne te soucie de personne surtout les empêcheurs de tourner en rond
Je te souhaite un bel avenir avec ton chéri, c’est rare de trouver un homme qui sache ce qu’il veut.
Une histoire qui se termine très bien machallah
2 juillet 2019 17:37
Xpdtr t'es folle ptdrptdrptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Est il aussi séduisant que Liam Neeson ou alors c'est un papi dans le genre vieux croûton tongue sticking out smiley
S
2 juillet 2019 17:46
Un vieux sexy c'est mieux qu'un vieux moisi tongue sticking out smiley
Citation
Riri89 a écrit:
Xpdtr t'es folle ptdrptdrptdr
*
2 juillet 2019 18:08
Elle est ou la question grinning smiley
2 juillet 2019 18:18
Pourquoi parles-tu d’avoir le droit de vivre avec lui ?

Qui t’en empêche ? Ta famille ? Le regard des autres ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
On en a parlé tout les deux.
De son côté il veut une vraie relation officielle.
Le temps passe et il se dit que merde il m'aime et que les autres devront faire avec.

Il a raison. Il y a 8 ans on avait le choix de se séparer. Parce que j'étais trop jeune trop fragile qu'il fallait que je vive de mon côté.
Lui avait pas le courage d'assumer.
Aujourd'hui il me dit il a plus rien à prouve. Qu'il refuse de plus être là dans ma vie. Il veut plus que je sois officiellement célibataire devant mes proches.

On va se retrouver prendre le temps de reprendre nos repères chez l'autre.

Lui a pas changé moi certains choses se sont passés. Il sait que j'j'ai galère. Et il sait que aujourd'hui j'j'ai besoin qu'il soit là quand je rentre le soir du travail. Lui il lui reste 3 ans à travailler moi j'ouvre ma boutique. Il a compris que si il voulait revenir c'était en assumant les choses.

Les seuls disputes que l'on avait c'était que je lui reprochait d'être l'homme non pressant

Il a un fils de 16 ans. J'j'ai un frère de 19 ans donc il aura pas de soucis. Je sais qu'il aime son fils et que je ne lui demanderai jamais de choisir.


J'j'ai pas peur qu'il devienne âgé. J'j'ai plus peur qu'il parte avant moi. J'j'ai juste peur de pas être heureuse si il est pas dans ma vie.

Dans notre 1 an le plus terrible ça était de pas pouvoir sortir avec lui de pas pouvoir aller à la plage ensemble. Son absence pour mon anniversaire,

J'espère que on va pouvoir profiter à deux avec les gens que l'on aime.

Sa famille ses parents ne sont plus là malheureusement, peut être que avec moi près de lui il acceptera d'aller dans le pays où il est né. Il n'y est pas retourné il préfère le Maroc. Mais il devrait accepter d'y retourner et de faire la paix avec son pays. Je sais que ça sera pas simple.... Mais il faudrait qu'il se fasse il a besoin d. Aller sur la tombe de ses parents et il a besoin de faire la paix avec ses tante et ses cousin...

On ira pour les vacances au Portugal dans ma famille quand on était ensemble il me demandait toujours de lui en parler de lui montrer des photos.

On a une différence d'âge mais je le connais assez bien et lui me connaît pour savoir que jamais on s'ennuira.

J'aimerai tellement avoir le droit et avoir le temps de vivre tout ça avec lui.
2 juillet 2019 18:50
Ne te laisse jamais reprocher tes choix. C'est ta vie, c'est toi qui la dirige.
Les conseils des autres, non merci. Sois heureuse.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 juillet 2019 09:40
La méchanceté des autres. Pas de ma famille ni de mes parents proches. À partir du moment où je suis respecté et heureuse...

Je pense ses collègues femmes. On a travaillé ensemble et l'une ou l'autre on su j'ai eu le droit à des remarques

Pour une je pense que depuis 35 ans où elle travaille avec lui elle aurait espère quelque chose.

Elle est très différente de moi. Donc pas de soucis je suis plus calme plus douce.

Mais qu'est ce que j'avais envie de lui mettre des claque quand elle me disait qu'elle adore mater mon homme dans les vestiaire...

Elle a aussi été me dire que Amar voulait se reprocher de sa nièce. Il est très sportif, il fait de la course à pied. Sa nièce voulait faire de la course elle a 5 ans de plus que moi. Trop sexy à moins goût, elle a été inventé que mon homme voulait l'entretienner.

Hors Amar il court depuis très très longtemps. Mais il a jamais supporter d'entretienner quelqu'un.

Il a un fils qui adore plus que tout. Son fils a 16
Ans et je l'ai vu il y a quelques années. Honnêtement c'était un garçon adorable. Bien éduqué très doux..
Même quand il a voulu entraîner son fils, il râlait car il était trop lent. Il a aucun patient.

Quand il fait ses entraînements tu peux te mettre en string même pas il te calculer.

Donc j'ai toujours eu confiance en lui
Mais j'aime pas les gens qui foutent la merdee
Citation
pimprenelle a écrit:
Pourquoi parles-tu d’avoir le droit de vivre avec lui ?

Qui t’en empêche ? Ta famille ? Le regard des autres ?
3 juillet 2019 10:08
Pourquoi dis tu il faudra qu on accepte ? Tu fais ce que tu veux c est ta vie et si t es heureuse tant mieux pourquoi yabiladi devrait accepter c est ta famille ? Et quand bien même....
Aujourd hui on trouve le bonheur où on peut juste un truc réfléchis bien pr l'enfant il ne s'agit pas de regretter par la suite...
Belle et heureuse vie a toi
3 juillet 2019 10:55
Pour l'enfant. J'aurais aimé adopter plus tard.

Je sais que lui aurait voulu avoir un deuxième enfant à l'époque. Disons que on se protègeait on a jamais eu de problème. Mais si j'étais tombé enceinte il aurait voulu que l'on se marie et que on élève ensemble.

Après je pense que aujourd'hui ce serait trop compliqué. Bon au moins lui pourrait garder bébé à la maison.

Je sais pas si aujourd'hui il a tout envie.
Mais je suis pas sûr que ce soit soit une bonne idée.

Si on vis ensemble et que il me demande de porter son nom..... Là je serai la femme la plus heureuse du monde. Lol

Mais non je lui demanderai rien.

On verra.

Ma boutique, le fait que tout le monde ma famille mes amis, ma santé et lui dans ma vie peut être....
C'est tout ce que je rêvais
Citation
HboubaKhala a écrit:
Pourquoi dis tu il faudra qu on accepte ? Tu fais ce que tu veux c est ta vie et si t es heureuse tant mieux pourquoi yabiladi devrait accepter c est ta famille ? Et quand bien même....
Aujourd hui on trouve le bonheur où on peut juste un truc réfléchis bien pr l'enfant il ne s'agit pas de regretter par la suite...
Belle et heureuse vie a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook