Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai gachi ma vie...
Q
2 novembre 2015 01:42
j'peux savoir pourquoi ? perplexe

Mdrrr à l'aise ? Un belge ?
Citation
Keef92 a écrit:
Nan arrêtes sur le tableau de score de la bizarrerie tu me mets 5 - 0 à l'aise ! mdrr
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
2 novembre 2015 01:48
Parce-que moi ma signature c'est une citation mais toi "j'aime l'odeur de l'essence"... tongue sticking out smiley

Et nan j'suis pas belge mdrr ya pas qu'eux qui utilisent cette expression !
Citation
Quatre-Zero a écrit:
j'peux savoir pourquoi ? perplexe

Mdrrr à l'aise ? Un belge ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Q
2 novembre 2015 01:51
Mdrrr bah j'aime l'odeur de l'essence j'y peux rien grinning smiley


Citation
Keef92 a écrit:
Parce-que moi ma signature c'est une citation mais toi "j'aime l'odeur de l'essence"... tongue sticking out smiley

Et nan j'suis pas belge mdrr ya pas qu'eux qui utilisent cette expression !
J'aime l'odeur de l'essence :D
2 novembre 2015 06:22
Je te donne raison thumbs up
Faut parfois un peu les "brusquer" pr kil capte leur erreurs inchaAllah mdrrr
Citation
Keef92 a écrit:
Je mords pas les filles de toute manière... tongue sticking out smiley

Nan mais sérieusement, ce genre de chose peut arriver pour X raison(s) mais ya une certaines pudeur à avoir quand tu en parles et là c'est le cas de la posteuse et on voit qu'elle est mal, alors que la dernière fois l'autre se pointe sans gêne à nous parler de ses préliminaires avec un non musulman blablabla...j'trouve que j'lai même pas assez insulter...

Tu te rappelles du sujet sur la fille qui hésitait à forniqué genre le titre du sujet c'était "besoin d'augmenter ma foi blablabla" ?
b
2 novembre 2015 06:36
Salam 'allaykom

Koul bani Adam khata wa khairon khathaboun a tawaboun
ce qui veut dire tous fils d'Adam pêche et le meilleurs des pêcheurs, c'est celui qui ce repend.

Allah (j.w.a) est clément et misiricordieux
retourne vers Lui et incha Allah il te pardonnera, evite de retourner vers le pecher
WA Allah wa 'alim
2 novembre 2015 07:19
Salam alaykom

Repens-toi et ne recommencé plus . Si tu es sincère Allah te pardonnera .
Par contre tu t'es mise en danger à dormir auprès d'un homme que tu ne connais pas , il aurait pu te violer ou te tuer .
A 17 ans on pense à construire sa vie professionnelle ma belle . Le reste attendra quelques années .
Z
2 novembre 2015 09:09
Sa passera .. T pas sali .. Tu as été consentante ... Et ce qui te dégoûte c que ce mec soit parti .. Essaie de discuter avc lui , mettre des mots a ce que tu ressens et sa ira mieux .. Pour moi , être sali, c quand tu te fais violer .. T pas du tout sali ma grande .. Une expérience de jeunesse .. Dorénavant , tu seras plus vigilante .. Et puis les garçons a ton âge , sa ne t apportera rien .. Sa va te freiner ds tes études et tes objectifs ..
I
2 novembre 2015 10:19
Salam,

Je ressens la même chose que toi sauf que moi c'était une agression sad smiley
s
2 novembre 2015 10:56
Salam,

ecoutes ce que les yabis t ont dis- Des erreurs tu vas encores en faire, on en refera tous, mais a ce moment la , ne pas oublier de revenir vers Dieu
c
2 novembre 2015 11:08
c'est tres tres bien que tu puisses regretter autant car c'est justement ce qui va t'aider à te relever et à avancer

repend toi à Allah tu te sentiras mieux et ne te retrouve plus jamais seule dans une piece avec un homme car satan est present avec vous

il y a le temps du regret
il est temps pour toi de passer à la phase du repentir
et ensuite tu acheveras toit cela par le faite de t'eloigner de toutes les tentation de satan

seche tes larmes cessent de pleurer car cela ne te menera nulle part revient vers Allah renforce ta foi et ne laisse plus satan gagner la bataille

cette epreuve est un avertissement alors revient repentant devant ton Seigneur

Puisse Allah renforcer notre foi Amine.
2 novembre 2015 11:56
ok mais attention à pas faire dans l'auto flagellation en guise de pénitence ...

ne pas désespérer de la Miséricorde d'Allah SWT et continuer sa vie en essayant d'avoir une ligne de conduite qui t'empêchera de tomber dans ce genre de turpitude.

mais de là à ne plus manger ni sortir, à se dévaloriser de la sorte, c'est abusif et sheytane se joue de toi pour te faire désespérer .
2 novembre 2015 12:46
Salut,

Tu es en bonne santé? Tu as toujours tes bars, jambs et ta tête? Tu sais marcher, voir, bouger tes membres? Tu sais lire et écrire? Tu sais utiliser ton cerveau sans problem?

Si tu as répondu oui à toutes ces questions, tu peux te ratrapper! smiling smiley

Un homme accepte une femme qui a commis une ou des erreus, car un homme n'est pas parfait!

Rester chez toi, t'enfermer, ne t'aidera pas, au contraire, cela empirera les choses. Continue de vivre petit à petit ta vie comme tu le faisais avant de rencontrer ce jeune homme.

A 17 ans, tu as encore beaucoup à apprendre, faire une erreur, c'est une leçon...par contre faire deux fois la meme erreur, c'est une bêtise.

Courage et ne te tue pas mentalement à cause de cette histoire. winking smiley
Citation
Yami_yam a écrit:
Salem aleykoum.
Il y a 2 jours j'ai fais une enorme erreur. Je vais sauté les details. Je n'ai pas couché avec un garcon mais c'est tout comme. A mon reveil, il n'etait plus la, plus aucune nouvelle.
C'est le dernier de mes problemes de ne plus avoir de ces nouvelles d'ailleurs...

Jusqu'a maintenant j'ai toujours ete une fille droite, je ne sors jamais, je n'ai jamais eu de copain. Mais en se moment j'avais pleins de probleme. Cette homme avait juré ne pas me touché mais je ne sais pas comment c'est arrivé, mais il s'est passé des choses mal, je voulais le repoussé, crié mais rien aucune réaction.

Je me sens utilisé, je me sens sale. Je suis toujours vierge, mais je trouve ca hyppocrite de ma part de le prononcer sachant que cet homme a posé ces mains sur moi... WAllah je regrette, je fais que de pleurer. J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE CA M'EST ARRIVER A MOI! J'ai seulement 17ans, j'ai complètement gaché ma vie, je peux plus mangé, je peux plus me regarder dans un miroir, je ressens du degout envers moi. Pourquoi j'ai ete aussi faible... J'ai completement gaché mon avenir, je comptais me preserver pour mon mari, et maintenant je suis complètement sali... Quel homme accepterais d'une femme comme moi? J'ai honte wAllah. Quand je dors je revis cette scene, je fais que de pleurer. Je vais devenir folle, ca me repugne quand je repense a tout ça... J'ai l'impression que c'est un cauchemard.. Je supporte plus que quelqu'un me touche, m'effleur ou meme me regarde. Je me sens vraiment mal. Je regrette tellement, je sais pas comment je vais reussir a vivre avec ca sur la conscience.. Je ne sors plus de ma chambre, je passe mes journee a pleurer, par Allah j'ai honte et je regrette ce que j'ai fais. Je ne fais que d'y pensé. Je me sens totalement diminuer. j'ai besoin d'aide...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
2 novembre 2015 16:12
Salam wa 'aleikoum,

Ton post est très touchant ! ça peut arriver à n'importe quelle fille ce genre d'histoire, le mieux est de demander pardon à Allah, parcq tu as commis un pêcher, mais ne te torture pas comme ça.

Et surtout, n'essaie pas de revoir cet homme !

Tu n'as pas gâché ta vie, des fautes on en a tous fait. Ce qui compte dorénavant c'est que cette histoire te serve de leçon pour ton avenir.


Courage, ce n'est pas facile, mais faut assumer.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Y
2 novembre 2015 22:45
Salem aleykoum. J'ai lu tous les messages, et wAllah ca m'a touché. En postant ce message j'avais peur, des réponses que j'aurais pu avoir..
Je me suis en fait convertie a l'âge de mes 13ans al hamdoulilah. Depuis cette age là, j'ai pris l'habitude de prier en cachette, trouver des excuses pour effectué le ramadan, aller a la mosquée.. Ma conversion a ete tres mal percu. Ma famille ma tourné le dos, mère m'a mise a la porte a mes 16ans. J'étais totalement seule, mais malgres toutes ces difficultés je n'ai jamais laissé tombé cette religion. Passe que mon adoration pour Allah m'a permis de toujours me relever. Jusqu'a maintenant j'ai limité au maximum mes relations avec les hommes. Je preferais me consacré a la religion, aux etude, ou encore a ameliorer ma relation avec ma famille..
Je me sentais a l'abri de ce genre d'erreur, ca me parraissais impossible qu'un jour MOI je fasse ça, je me sentais plus forte que ça. Pendant 17ans, j'ai sus m'eloigner de tout ce qui était mauvais. Et lors d'une seule et unique soiree, j'ai baissé les bras. Et par Allah que je regrette. Je regrette tellement.. Desolé de dire ça comme ca ouvertement mais.. Quand je repense au mains de cette homme sur moi, je me sens vraiment vraiment mal wAllah je voudrais revenir en arriere, ca me degoute, je fais que de revoir ces images.. Je voudrais tellement que ca n'est jamais eu lieu... Quand je demande pardon a Allah, je me sens hypprocrite, passe que j'arrete pas de me dire que l'espace d'une soiree j'ai " cessé d'etre croyante " pour avoir fait ça. Et je m'en veux trop. Je me suis tellement battu pour etre musulmane, on m'a adressé des paroles blessantes parfois pas mérité, je me suis retrouvé seule juste pour assumé mon choix jusqu'au bout. Pour au final avoir fait une telle erreur.. Je me demande seulement si on jour j'arriverais a passé au dessus du dégout que je ressens..
3 novembre 2015 01:54
ma soeur, nous commettons tous des péchés sans exception alors ne te sens pas hyppocrite quand tu demandes pardon puisque tu regrettes sincèrement et in cha Allah Il l'acceptera. Ne recontacte plus jms cet homme et justement profites de cette erreur pour augment ta foi x2, a chaque mal un bien, le bien dans cette histoire serait ça.. être encore plus croyante qu'avant et s'interesser bcp plus =)
Citation
Yami_yam a écrit:
Salem aleykoum. J'ai lu tous les messages, et wAllah ca m'a touché. En postant ce message j'avais peur, des réponses que j'aurais pu avoir..
Je me suis en fait convertie a l'âge de mes 13ans al hamdoulilah. Depuis cette age là, j'ai pris l'habitude de prier en cachette, trouver des excuses pour effectué le ramadan, aller a la mosquée.. Ma conversion a ete tres mal percu. Ma famille ma tourné le dos, mère m'a mise a la porte a mes 16ans. J'étais totalement seule, mais malgres toutes ces difficultés je n'ai jamais laissé tombé cette religion. Passe que mon adoration pour Allah m'a permis de toujours me relever. Jusqu'a maintenant j'ai limité au maximum mes relations avec les hommes. Je preferais me consacré a la religion, aux etude, ou encore a ameliorer ma relation avec ma famille..
Je me sentais a l'abri de ce genre d'erreur, ca me parraissais impossible qu'un jour MOI je fasse ça, je me sentais plus forte que ça. Pendant 17ans, j'ai sus m'eloigner de tout ce qui était mauvais. Et lors d'une seule et unique soiree, j'ai baissé les bras. Et par Allah que je regrette. Je regrette tellement.. Desolé de dire ça comme ca ouvertement mais.. Quand je repense au mains de cette homme sur moi, je me sens vraiment vraiment mal wAllah je voudrais revenir en arriere, ca me degoute, je fais que de revoir ces images.. Je voudrais tellement que ca n'est jamais eu lieu... Quand je demande pardon a Allah, je me sens hypprocrite, passe que j'arrete pas de me dire que l'espace d'une soiree j'ai " cessé d'etre croyante " pour avoir fait ça. Et je m'en veux trop. Je me suis tellement battu pour etre musulmane, on m'a adressé des paroles blessantes parfois pas mérité, je me suis retrouvé seule juste pour assumé mon choix jusqu'au bout. Pour au final avoir fait une telle erreur.. Je me demande seulement si on jour j'arriverais a passé au dessus du dégout que je ressens..
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
3 novembre 2015 08:20
J'éi écrit un précédent post qui n'apparait pas.
Je te disias à quel point le flirt, c'est ce que tu as vécu, est une chose dérisoire à l'échelle d'une vie de femme.
Pense moins à la religion qu'à étudier et être autonome, honnête. Le reste viendra ensuite, la religion ne doit pas être un prétexte pour fuir sa famille, sa vie, ses problèmes.
Interroge toi sur le mot : "morale". C'est toi qui forgera ta propre définition des comportements justes, de ceux que Dieu favorise, pas les hommes qui interprètent les écrits à per guise.
Adopter une religion c'est très bien, que ce soit la religion musulmane ou une autre, mais pourquoi vouloir la pratiquer à l'extrême ? Crois-tu que Dieu as voulu que les femmes soient contraintes, détruites dans leur identité juste parce que quelqu'un les as embrassées? Il n'y Ce flirt est plutôt une saine chose, il prouve que tu es un être humain qui a besoin d'affection, de relations humaines, bref que tu es vivante et normale.
3 novembre 2015 11:56
G resisté 17 ans ....mdrrr ...jsuis désarçonnée par une telle remarque du haut de mon si grand age lol....
K
3 novembre 2015 19:42
je t'ai envoyé un MP
K
3 novembre 2015 22:34
Salma ou aleykoum ma belle j'ai vécu la même' chose il y a deux ans j'avais dix huit ans si jamais tu veux en parler ou quoi viens en MP je t'en ai envoyée un d'ailleurs. Courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook