Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu gagnais au LOTO????
n
15 avril 2012 22:41
SAlam a tous j'ai une annonce a faire même si je sais que ca va être dur à croire mais j'ai gagné............................Clap
n
15 avril 2012 22:42
A l'euromillionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est un bon début j'ai gagné 4euro 50thumbs up faut un debut a tout
n
19 avril 2012 11:05
bonne question . si je gagne au loto , j'espere ne pas perdre la tête .

ca ne risque pas d'arriver, je ne joue pas .
a
19 avril 2012 11:35
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Je rachète ce site et je vous banni tous ...


hahahahaha ptdrptdrptdr excellente rèponse grinning smileythumbs up


j'allais dire la même chose mais je vais pas bannir tous y en a que j'aime bien grinning smiley

certaines oui les modérer en CDD renouvelable 2 fois et pas plus grinning smiley et d'autres les bannir un bannissement en CDI ptdrOups

sebah noure a zine

si je comprend bien donc ce site il fait par l'argent de loto donc sasse deyalou 7rame o koulna ghar9ine fe l7rame o zeydina je suis modérer 9erabte l3ame daba be7ale illa 9atla kinidi grinning smiley
m
19 avril 2012 14:32
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

sebah noure a zine

si je comprend bien donc ce site il fait par l'argent de loto donc sasse deyalou 7rame o koulna ghar9ine fe l7rame o zeydina je suis modérer 9erabte l3ame daba be7ale illa 9atla kinidi grinning smiley

Sabah alwardi wi alyassemine yawning smiley
non c'est notre projet avec khnouna mazzel maderna walou grinning smiley
kiffeche 3am, seweli 3la rassek, kifeche o3leche, mais après tu pourras t'inscrire chez nous quand on aura gagné (moi qui ne joue jamais lol) , il te faut : 2 photos, une recto et l'autre verso on tient à l'anonymat des gens grinning smiley et 2 timbres de 5 Dh.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook