Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai gagné au Loto !
9 avril 2022 10:17
Nan, j'déconne grinning smiley

Pourquoi avoir cliqué ? C'était pour me gratter ? Moi ? Un chleuh angry smiley ?

Les jeux de hasard sont prohibés alors nan, chui pas plus riche aujourd'hui que je ne l'étais hier tongue sticking out smiley

Au fait les gens, il n'y a plus d'ambiance ici. C'est triste sad smiley



PS hors sujet : "A Salato khayrroune mina naoum". Alors levez-vous pour le Fajr au moins en ce mois sacré angry smiley




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
6
9 avril 2022 10:27
Alors soit ton message est arrivé en retard du a un bug ou alors tu es en manque de sucre petit bonhomme en mousse jaune,là ces Plus la fajre mais de la asr bientôt… Attends…perplexe non c’est de la dohr autant pour moi.
Vol de nuit
9 avril 2022 10:28
C'était juste un rappel pour ceux qui ronflent grinning smiley

Ça va copain ? Toujours aussi assidu sur Yabi ?




...
Citation
Petit Beurre a écrit:
Alors soit ton message est arrivé en retard du a un bug ou alors tu es en manque de sucre petit bonhomme en mousse jaune,là ces Plus la fajte mais la asr bientôt… Attends…perplexe non c’est de la dohr autant pour moi.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
6
9 avril 2022 10:32
Ah ok,tu les entends ronfler de loin alors,sacré oreilles que t’as.

Oui toujours fidel au poste mon chef ?

Et toi comment tu vas
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
C'était juste un rappel pour ceux qui ronflent grinning smiley

Ça va copain ? Toujours aussi assidu sur Yabi ?




...
Vol de nuit
9 avril 2022 10:34
Alhamdolillah, tout va pour le mieux.

J'ai une question existentielle qui me turlupine : un petit beurre, c'est 125 ou 250 grammes ?




...
Citation
Petit Beurre a écrit:
Ah ok,tu les entends ronfler de loin alors,sacré oreilles que t’as.

Oui toujours fidel au poste mon chef ?

Et toi comment tu vas
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
6
9 avril 2022 10:36
Ça dépend,attends je vais me peser et je reviens te dire..
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Alhamdolillah, tout va pour le mieux.

J'ai une question existentielle qui me turlupine : un petit beurre, c'est 125 ou 250 grammes ?




...
Vol de nuit
9 avril 2022 10:57
Très bien, sois précis hein.




...
Citation
Petit Beurre a écrit:
Ça dépend,attends je vais me peser et je reviens te dire..
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
9 avril 2022 10:59
Salam

Il N’Y A Que L’État Qui Gagne Légalement ! Du Pognon .
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Nan, j'déconne grinning smiley

Pourquoi avoir cliqué ? C'était pour me gratter ? Moi ? Un chleuh angry smiley ?

Les jeux de hasard sont prohibés alors nan, chui pas plus riche aujourd'hui que je ne l'étais hier tongue sticking out smiley

Au fait les gens, il n'y a plus d'ambiance ici. C'est triste sad smiley



PS hors sujet : "A Salato khayrroune mina naoum". Alors levez-vous pour le Fajr au moins en ce mois sacré angry smiley




...
U
9 avril 2022 12:05
Ils ont tous hiberné pour le ramadan ahah
9 avril 2022 16:34
C'était déjà moyen précédemment.

Cela dit, ils ont peut-être raison. Ça évite de se prendre des sayates inutilement.



...
Citation
Untype a écrit:
Ils ont tous hiberné pour le ramadan ahah
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
U
9 avril 2022 16:43
Perso je fais pas le ramadan, mais je les comprends, vu les conneries qu'on peut lire ici pendant le ramadan
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
C'était déjà moyen précédemment.

Cela dit, ils ont peut-être raison. Ça évite de se prendre des sayates inutilement.



...
9 avril 2022 16:54
Une âme perdue ? Es-tu musulman ?



...
Citation
Untype a écrit:
Perso je fais pas le ramadan, mais je les comprends, vu les conneries qu'on peut lire ici pendant le ramadan
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
U
9 avril 2022 17:12
Ouais perdu on peut dire ça comme ça je pense.
Je ne pense plus être musulman, je n'ai plus la foi, mais je garde toujours certaines habitudes.
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Une âme perdue ? Es-tu musulman ?



...
9 avril 2022 17:35
Y a-t-il une raison à cela ?

Ça te travaille ou tu vis avec aisément ?

Mes questions sont-elles indiscrètes ?





...
Citation
Untype a écrit:
Ouais perdu on peut dire ça comme ça je pense.
Je ne pense plus être musulman, je n'ai plus la foi, mais je garde toujours certaines habitudes.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
U
9 avril 2022 18:20
Plusieurs raisons, mais trop la flemme d'expliquer, ce serait trop long lol.

Au début le fait d'être sorti de l'Islam, ça me travaillait, mais plus trop moment. Ce qui me travaille actuellement c'est la question de la vie après la mort. Je crois en une vie après la mort, mais je ne sais pas du tout à quoi elle ressemblera.

Non tkt c'est pas indiscret
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Y a-t-il une raison à cela ?

Ça te travaille ou tu vis avec aisément ?

Mes questions sont-elles indiscrètes ?





...
9 avril 2022 20:36
Une vie après la mort ? Sans régisseur ? Sans créateur ?

Cette vie s'est créer par elle-même ?


Je suis surpris. Les athées ne croient en rien habituellement.





...
Citation
Untype a écrit:
Plusieurs raisons, mais trop la flemme d'expliquer, ce serait trop long lol.

Au début le fait d'être sorti de l'Islam, ça me travaillait, mais plus trop moment. Ce qui me travaille actuellement c'est la question de la vie après la mort. Je crois en une vie après la mort, mais je ne sais pas du tout à quoi elle ressemblera.

Non tkt c'est pas indiscret
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
U
9 avril 2022 21:38
Pas forcément. Il peut y avoir une Conscience qui régule tout ça, mais pas le dieu tel qu'on le connaît. Ou alors les âmes peuvent se débrouiller elles-mêmes. Je t'ai dit, ça me travaille lol je me pose des questions

Je suis pas athée puisque je crois pas en le néant après la mort. C'est inconcevable pour moi au même titre que le Paradis et l'Enfer que je commence à ne plus concevoir.
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Une vie après la mort ? Sans régisseur ? Sans créateur ?

Cette vie s'est créer par elle-même ?


Je suis surpris. Les athées ne croient en rien habituellement.





...
9 avril 2022 23:43
Il y a ceux qui comprennent la notion de paradis comme un lieu où on assouvit ses désirs sur tous les plans.


D'autres, une minorité, appréhendent plutôt ça comme quelque chose de plus abstrait. Une sorte d'élévation spirituelle.

Ça ressemblerait à ce que la série Stargate SG-1 désigne comme l'Ascension. Il faut l'avoir regardé pour avoir la réf grinning smiley

Bref, tu peux t'interroger, être dans le doute mais dis toi bien que derrière une baguette il y a un boulanger et derrière une chaise, un menuisier.

L'univers, la force du vide, la vie et la mort des étoiles ont également un Chef d'Orchestre, un Créateur.








...
Citation
Untype a écrit:
Pas forcément. Il peut y avoir une Conscience qui régule tout ça, mais pas le dieu tel qu'on le connaît. Ou alors les âmes peuvent se débrouiller elles-mêmes. Je t'ai dit, ça me travaille lol je me pose des questions

Je suis pas athée puisque je crois pas en le néant après la mort. C'est inconcevable pour moi au même titre que le Paradis et l'Enfer que je commence à ne plus concevoir.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
U
9 avril 2022 23:56
Ça j'ai bien compris, mais t'as du mal à comprendre ahah je ne remets pas en doute l'existence d'un Être supérieur, mais pourquoi ce serait le dieu des religions abrahamiques ?
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Il y a ceux qui comprennent la notion de paradis comme un lieu où on assouvit ses désirs sur tous les plans.


D'autres, une minorité, appréhendent plutôt ça comme quelque chose de plus abstrait. Une sorte d'élévation spirituelle.

Ça ressemblerait à ce que la série Stargate SG-1 désigne comme l'Ascension. Il faut l'avoir regardé pour avoir la réf grinning smiley

Bref, tu peux t'interroger, être dans le doute mais dis toi bien que derrière une baguette il y a un boulanger et derrière une chaise, un menuisier.

L'univers, la force du vide, la vie et la mort des étoiles ont également un Chef d'Orchestre, un Créateur.








...
F
2 janvier 2023 00:07
Y’en a-t-il un autre qui se serait manifesté en dehors de Lui ?


Citation
Untype a écrit:
Ça j'ai bien compris, mais t'as du mal à comprendre ahah je ne remets pas en doute l'existence d'un Être supérieur, mais pourquoi ce serait le dieu des religions abrahamiques ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook