Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je gagne plus et je paye tout
s
19 novembre 2015 14:52
ça t'apporte quoi de sous-entendre que la posteuse est une cas soc qui n'aurait pu avoir mieux que ce mec ??? T'AS UN GRAIN
Citation
Jehidaa a écrit:
Surtout ce qui sors de ta bouche
19 novembre 2015 14:56
De quoi je me mêle tu es qui une justiciere
Citation
sosp a écrit:
ça t'apporte quoi de sous-entendre que la posteuse est une cas soc qui n'aurait pu avoir mieux que ce mec ??? T'AS UN GRAIN
s
19 novembre 2015 14:58
oui grinning smiley la mauvaise
Citation
Jehidaa a écrit:
De quoi je me mêle tu es qui une justiciere
19 novembre 2015 15:08
Un michtonneur quoi !grinning smiley
Citation
rima1984 a écrit:
Salam,
Mon mari est plus jeune que moi, quand je l'ai rencontré, il ne travaillais pas et était en fin de droit de chômage. Au début de l'année, il a repris ses études ce qui est plutot positif et du coup il ne touche que 500€ par mois et moi du coup je paye tout toute seule. L'appartement dans lequel nous vivons m'appartiens, je paye mon crédit, les charges, EDF, internet, les courses, les assurances, les vacances, etc... + il utilise ma voiture tous les jours (il met l'essence qd même). De temps en temps il va acheter un repas ou payer une pizza mais c'est occasionnel. Je ne suis pas en difficulté financière loin de la mais j'aimerais qu'il participe plus et soit plus reconaissant. En plus il a des goût de luxe (viande à tous les repas et il trouve que y en a jamais assez ou me reproche de ne pas avoir acheter de la marque).
A la maison, il m'aide un peu pour les tâches ménagères mais ce n'est pas suffisant à mon gout et c'est un grand combat à chaque fois. Au final j'en fais 3 fois plus. A force de me battre, j'ai quand même pu observer quelques progrès mais on n'est loin de l'égalité parfaite.
Ces 2 facteurs cumulés font que je me sens carote.
Suis-je égoïste et Crevarde comme il le dit? Il se fache dès que je lui fais ressentir que je l'entretiens, il voit pas les choses comme moi mais refuse le dialogue et déplore ma mentalité.
J'ai besoin d'un oeil extérieur car quand j'en parle à mes copines, elles me disent que c'est un gros profiteurs et qu'il faut que je sois encore plus crevarde mais peut être que c'est ma façon de raconter. La il menace de partir car je lui ai fait part d mon ressenti et il se sent blessé, humilié.
Qu'est ce q vous en pensez? Je voudrais agir et penser d manière juste.
21 novembre 2015 23:44
Quand on poste son histoire
On prend le risque d'avoir ce genre de commentaire plein de haine, de jugement et préjugés ...
Parce qu'il est plus jeune, il est forcément tres tres beau ? ( quoi ??? Si c'était vrai avec sa beauté il se conterait d'une moche avec une situatîon ... Une belle avec situatîon aurait pas voulu de lui ...? )
C'est quoi ce commentaire et ce raisonnement a deux balles???

Ne prends pas la peine de me répondre
Car vu le niveau, ton " deux balles toi meme" ou la réponse que tu penseras assassine
Ne fera que rendre hommage a ta bêtise!!!

Citation
Jehidaa a écrit:
tu t'es mariée avec un michtoneur il doit etre tres tres beau et toi t'aurais jamais pu l'avoir sans casquer meme avant le mariage d'ailleurs t'as du l'avoir a coup de cadeau et restau car tu dois etre moyenne voir quelconque soit il vient du bled d'ou son manque de fierté tout s'explique il a vécu la misere il fera ca av n'importe qui

sinon je ne vois que ca en fait donc estime toi heureuse gouli hamdoullah t'as choper un homme ca se voit que tu l'as pas lacher demande pas qu'il change
21 novembre 2015 23:57
salam,

c'est rien challah il va trouvé un boulot mieux payé il t'aidera plus se niveau de vie et plus cher moi je t'avoue
je paye tout avec ma carte bleue les facture les course les forfait téléphone les deux assurance voiture etc...
mon argent s'est le sien et vice versa s'est la même on na décidé de se marier s'est la même chose j'ai confiance en lui la base s'est sa la confiance
après voila moi je gagnais plus que lui avant maintenant s'est monsieur qui touche un peu plus que moi mais hamdoulilah en faite sa ma jamais passé a l'esprits car comme je t'ai dit plus haut tout se qui a moi et a lui voila

allah y dik ma sœur te prend pas la tête getane joue pour faire des embrouille entre couple préserve ton couple et challah kheir smiling smiley

si je t'ai offensé dsl salam
Citation
rima1984 a écrit:
Salam,
Mon mari est plus jeune que moi, quand je l'ai rencontré, il ne travaillais pas et était en fin de droit de chômage. Au début de l'année, il a repris ses études ce qui est plutot positif et du coup il ne touche que 500€ par mois et moi du coup je paye tout toute seule. L'appartement dans lequel nous vivons m'appartiens, je paye mon crédit, les charges, EDF, internet, les courses, les assurances, les vacances, etc... + il utilise ma voiture tous les jours (il met l'essence qd même). De temps en temps il va acheter un repas ou payer une pizza mais c'est occasionnel. Je ne suis pas en difficulté financière loin de la mais j'aimerais qu'il participe plus et soit plus reconaissant. En plus il a des goût de luxe (viande à tous les repas et il trouve que y en a jamais assez ou me reproche de ne pas avoir acheter de la marque).
A la maison, il m'aide un peu pour les tâches ménagères mais ce n'est pas suffisant à mon gout et c'est un grand combat à chaque fois. Au final j'en fais 3 fois plus. A force de me battre, j'ai quand même pu observer quelques progrès mais on n'est loin de l'égalité parfaite.
Ces 2 facteurs cumulés font que je me sens carote.
Suis-je égoïste et Crevarde comme il le dit? Il se fache dès que je lui fais ressentir que je l'entretiens, il voit pas les choses comme moi mais refuse le dialogue et déplore ma mentalité.
J'ai besoin d'un oeil extérieur car quand j'en parle à mes copines, elles me disent que c'est un gros profiteurs et qu'il faut que je sois encore plus crevarde mais peut être que c'est ma façon de raconter. La il menace de partir car je lui ai fait part d mon ressenti et il se sent blessé, humilié.
Qu'est ce q vous en pensez? Je voudrais agir et penser d manière juste.
m
22 novembre 2015 19:34
Ben t'as bien raison. te laisse pas faire.
Si le gars il a 500€ par moi comme argent de poche, il vit comme un roi.

Pourquoi vous faites pas un truc au prorata. Si toi tu gagnes 5000 et lui 500, vous faites 10/11 et 1/11 sur tout. C'est juste et c'est équitable. Pas de discutions. Et si il veut bouffer 500 gr de viande/jour, tu lui dis que tu le quittes parce qu’il va devenir gros.

En plus je sais pas ce qu'il fait comme étude, mais si genre il a 10 heures de cour par semaine, il peut franchement faire un petit job à côté pour ramener du fric et s'acheter sa play!
Moi je pourrais pas être à sa place, dans cette situation.
24 novembre 2015 21:28
Salam

Moi je pense que t'as peur de te faire rouler, tu l'entretiens, il a reprit ses etudes.
T'as peur qu'il t'échappe, tu l'as pris jeune et sans emploi ce n'est pas pour rien

Je pense qu'au fond cette situation te conviens car tu as l'ascendant sur lui et que tu appréhendes le jour où il aura fini ses etudes et qu'il commencera un vrai travail.

Il se comporte comme un gamin (exige un cadeau à 500€) et toi comme sa mère. Vous allez droit dans le mur, et c'est sur, tu risques d'être celle qui en souffrira le plus
24 novembre 2015 21:38
Salam

Incomparable.
Ton mari tu ne l'entretiens pas comme elle donc tu ne peux pas comparer ta situation à la sienne et dire que c'est un manque d'amour. Toi tu parles de partage, elle elle parle d'un enfant qu'elle nourrit loge blanchit.
Citation
Pépite2015 a écrit:
Salam,
Moi ce serai mon mari je cours lui acheter sa PlayStation surtout si je lui ai promi, aprés dans mon couple C son argent C le mien et le mien C le sien.. Et tu dit qu'il aura un job aprés donc ne gâche pas tout avec les was was qu'on va te dire car mise à par immature il ce comporte bien avec toi, surtout comme tu dit tu as réussi à le monter vers le haut donc imagine l'échéc si il ce casse et trouve un job et ce mari avec une autre qu'il va trés bien s'occuper..
Il ne faut pas oublié que mine de rien l'homme à un orgueil donc je pense que déjà qu'il te demande que tu lui paie il doit pas forcément être bien et en plus en sachant que son copain lui en à une..
Mais bon aprés tu fais comme tu veux, je pense même que je lui aurai acheter un jeu en excuse, (oui oui je l'aime mon mari et pour moi je vais pas mourir et emporter mon argent avec moi) une fois qu'il travaillera et aura de l'argent la vous aller pouvoir faire des économies et avoir des projets communs.
M
24 novembre 2015 21:43
Salam,

Quand tu l'as épousé, il travaillait pas et avait pas d'argent, donc bon, c'était en connaissance de cause, alors maintenant faut pas s'attendre à des miracles.
a
25 novembre 2015 19:08
Un enfant on dirait maman as tu l'argent pour m'acheter la ps4 attends mon fils des que j'ai de l'argent je te l'achèterais mais en attendant sois sage et tu seras récompensé.
C'est de l'humour mais je trouve qu'il fait des efforts pour s'en sortir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook