Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner au LOTO
c
9 mai 2021 21:11
 
loto 0

Bonjours, on va faire un Petit Jeu:

Imaginez que Demain, vous gagnez au Loto une somme de 1,000,000€ ou 10,000,000 DHs

Qu'allez vous faire de toute cet Argent?

Qu'allez vous changé / remplacé dans votre Vie?

Cette argent apporteras vous-elle du Bonheur?

Comment votre vie changeras du jour au lendemain ?

Qu'allez vous Acheté, Changer, etc..?

Merci de joué le Jeu !
J
9 mai 2021 21:19
Salam'aleykum

ptdr Traaaanquiiille, pile poil à l'heure du maghreb!! eye rolling smiley

Avoue tu le fais expres ??


J'imagine pas. HARAM. Angel

Citation
chahine98 a écrit:
 
loto 0

Bonjours, on va faire un Petit Jeu:

Imaginez que Demain, vous gagnez au Loto une somme de 1,000,000€ ou 10,000,000 DHs

Qu'allez vous faire de toute cet Argent?

Qu'allez vous changé / remplacé dans votre Vie?

Cette argent apporteras vous-elle du Bonheur?

Comment votre vie changeras du jour au lendemain ?

Qu'allez vous Acheté, Changer, etc..?

Merci de joué le Jeu !
9 mai 2021 21:20
Bonsoir,

Je joue pas mais si j avais cette somme, ca ne chagerait rien a mes habitudes, je vivrais dans le même endroit et je continuerai de travailler.

Par contre, j investirais une partie de la somme dans l acquisition immobilière pour avoir des rentes locatives et je donnerais une partie à des oeuvres.

Une autre partie serait conservée dans des placements plus "brutes" et pas à risque type assurance vie. Et une autre petite partie dans des placements licites type fonds avec placement diversifié, fonds water respectant une certaine éthique, fond lié au biotech et dans quelque actions.

Le reste je ne pense pas que ça changerait.
T
9 mai 2021 21:22
J'achète et je revends , l'immobilier bien sûr ptdr
9 mai 2021 21:23
J'ouvre une association pour venir en aide au pauvre j'achète 2 villa une pour moi une pour la madree j'ouvre un commerce et avec le reste j'achète des bien immobilier pour avoir tout les mois en plus de mon commerce une rentré supp et 20ans après je récupère ma gagne du loto av3c en plus un rendement positif ??
Citation
chahine98 a écrit:
 
loto 0

Bonjours, on va faire un Petit Jeu:

Imaginez que Demain, vous gagnez au Loto une somme de 1,000,000€ ou 10,000,000 DHs

Qu'allez vous faire de toute cet Argent?

Qu'allez vous changé / remplacé dans votre Vie?

Cette argent apporteras vous-elle du Bonheur?

Comment votre vie changeras du jour au lendemain ?

Qu'allez vous Acheté, Changer, etc..?

Merci de joué le Jeu !
9 mai 2021 21:24
Immobilier la base le truc qui marchera toujours !!!
9 mai 2021 21:30
Salam Alikoum

1M€ .... Tu fais pas grand chose avec cela ....

Tu le converti en Or , Argent, Platine ... Et tu l'oublies ...

Tu dis rien à personne tu continues Ta vie standard ...


Et en cas de besoin ( qui ne manqueront pas d' arriver ) de tes proches tu revends une tablette d' or , d'argent ou de platine selon les nécessités .
Mais toujours en mode ?

grinning smiley
Citation
chahine98 a écrit:
 
loto 0

Bonjours, on va faire un Petit Jeu:

Imaginez que Demain, vous gagnez au Loto une somme de 1,000,000€ ou 10,000,000 DHs

Qu'allez vous faire de toute cet Argent?

Qu'allez vous changé / remplacé dans votre Vie?

Cette argent apporteras vous-elle du Bonheur?

Comment votre vie changeras du jour au lendemain ?

Qu'allez vous Acheté, Changer, etc..?

Merci de joué le Jeu !
L
9 mai 2021 21:33
J'achèterais une maison pour mon frère et ma sœur, je ferais rénover la maison de ma mère puis la mienne aussi en fait...

Et j'investirais le reste pour développer l'entreprise de mon mari...

Et si il y a assez, je créerais un fond d'investissement pour les jeunes entrepreneurs, parce qu'on a trop trimer pour s'en sortir...

Bon après, en vrai, on peut jamais savoir exactement ce qu'on va faire avant d'être en situation...
D
9 mai 2021 21:47
Salam,

Je ne joue pas et je ne jouerai jamais au loto .
Mais disons qu un milliardaire decide me liguer en héritage sa fortune.
Qu est ce que je ferai ?

J achèterai un immeuble, je jouerai des appartements.
Et je deviens rentieres Cool
Citation
chahine98 a écrit:
 
loto 0

Bonjours, on va faire un Petit Jeu:

Imaginez que Demain, vous gagnez au Loto une somme de 1,000,000€ ou 10,000,000 DHs

Qu'allez vous faire de toute cet Argent?

Qu'allez vous changé / remplacé dans votre Vie?

Cette argent apporteras vous-elle du Bonheur?

Comment votre vie changeras du jour au lendemain ?

Qu'allez vous Acheté, Changer, etc..?

Merci de joué le Jeu !
2
227
9 mai 2021 21:50
Immobillier, ca sera pas que pour moi mais pour ma famille, on peut vivre dedans, louer, revendre...
Juste en achetant 2 apparts à Lyon, ca ramenerais + d’1 smic par mois. Ma mere aurait meme plus besoin de travailler, a la limite son salaire c’est un bonus mais y aurait plus de pression. Ca libere d’un systeme (salariat ou aide sociales).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 21:52 par 227.
9 mai 2021 22:01
Pardons mais l'immobilier , au delà de sa résidence à soit ou de proches , est une trappe grinning smiley


Tu ne peux emmener avec Toi ton immobilier si tu veux bouger d'un lieu devenu invivable ...

Si tu as besoin de ton cash tu dois attendre jusqu'à plusieurs mois ... ....
Et avec la raréfaction du cash circulant , la crise monstrueuse qui arrive ... Tu devras brader ton bien si tu es pressé....




Tout le monde veut faire de l'immobilier... Tres bien ....

Moi je préfère les Valeurs Sûres Ancestrales et " Modernes " : Or , Argent , Platine ... Je rajouterais les Métaux dits Terres Rares grinning smiley

?

Raréfaction Des Métaux


Les cailloux pour les maisons ce n'est pas cela qui manque sur Terre

grinning smiley

Je dis ça
Je dis rien Zen. grinning smiley
9 mai 2021 22:02
Cadeaux aux proches et achat d une ferme pas trop éloignée de chez moi également.

Citation
Dystopia21 a écrit:
Bonsoir,

Je joue pas mais si j avais cette somme, ca ne chagerait rien a mes habitudes, je vivrais dans le même endroit et je continuerai de travailler.

Par contre, j investirais une partie de la somme dans l acquisition immobilière pour avoir des rentes locatives et je donnerais une partie à des oeuvres.

Une autre partie serait conservée dans des placements plus "brutes" et pas à risque type assurance vie. Et une autre petite partie dans des placements licites type fonds avec placement diversifié, fonds water respectant une certaine éthique, fond lié au biotech et dans quelque actions.

Le reste je ne pense pas que ça changerait.
P
9 mai 2021 22:04
500 000€ à 600 000€ investis dans l'immobilier pour m'assurer, ainsi qu'à ma famille, une rente immobilière.
200 000€ pour ma maison à la campagne.
50 000€ à 100 00€ d'apport pour monter un ou plusieurs projets pro en Tunisie.
Je me bougerais pour passer le permis et je m'achèterai sur une voiture récente.
Et le reste en épargne.

Mais ça ne risque pas de arriver, je ne joue pas au loto.
9 mai 2021 22:05
J'achèterais 10 kangoo toute neuve [youtu.be]
colour like.no.other
2
227
9 mai 2021 22:07
Honnetement j’ai entendu et vu tellement d’histoire folles, je serais pas à l’aise de garder 1M sur mon compte. Y a beaucoup de restrictions autour de l’or et sa possession est tres controlé. Tu passera jamais un aéroport avec 1kg d’or par exemple. A la limite des louis d’or à 1000e dans ton portefeuille et encore c’est limité.
Et si tu investis dans n’importe quoi d’autre tu n’es pas plus libre, un commerce va pas se gerer tout seul pendant que toi tu es au bahamas, malheureusement.

L’immo ca ira a mes enfants ou mes freres si je meurt, au pire des cas c’est un logement a nous on paye plus de loyer a personne.

Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Pardons mais l'immobilier , au delà de sa résidence à soit ou de proches , est une trappe grinning smiley


Tu ne peux emmener avec Toi ton immobilier si tu veux bouger d'un lieu devenu invivable ...

Si tu as besoin de ton cash tu dois attendre jusqu'à plusieurs mois ... ....
Et avec la raréfaction du cash circulant , la crise monstrueuse qui arrive ... Tu devras brader ton bien si tu es pressé....




Tout le monde veut faire de l'immobilier... Tres bien ....

Moi je préfère les Valeurs Sûres Ancestrales et " Modernes " : Or , Argent , Platine ... Je rajouterais les Métaux dits Terres Rares grinning smiley

?

Raréfaction Des Métaux


Les cailloux pour les maisons ce n'est pas cela qui manque sur Terre

grinning smiley

Je dis ça
Je dis rien Zen. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 22:08 par 227.
9 mai 2021 22:12
Aucun stress si ton argent est Honnête

Et quand il s'agit de survie ... L'Humain peut être Très Imaginatif grinning smiley


Un Louis d or par pigeon voyageur dressés et hop .... Le problème est réglé .... grinning smiley

Bon d'accord ça ferais beaucoup de pigeons en transhumance grinning smiley
Citation
227 a écrit:
Honnetement j’ai entendu et vu tellement d’histoire folles, je serais pas à l’aise de garder 1M sur mon compte. Y a beaucoup de restrictions autour de l’or et sa possession est tres controlé. Tu passera jamais un aéroport avec 1kg d’or par exemple. A la limite des louis d’or à 1000e dans ton portefeuille et encore c’est limité.
Et si tu investis dans n’importe quoi d’autre tu n’es pas plus libre, un commerce va pas se gerer tout seul pendant que toi tu es au bahamas, malheureusement.

L’immo ca ira a mes enfants ou mes freres si je meurt, au pire des cas c’est un logement a nous on paye plus de loyer a personne.
P
10 mai 2021 00:35
Franchement je me barre au bled, l'immobilier dans le sud compliqué 800000 tu commences à avoir des belles maisons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook