Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La galanterie
6 février 2019 16:20
Ta réponse manque cruellement de galanterie ...grinning smiley
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Je ne comprends pas ton message, je réponds parce qu'on a demandé un avis sur la galanterie Heu

J'ai l'impression que mon message t'a vexé whistling smiley

Et personnellement, je n'aide pas les mamans avec les poussettes. Déjà de 1 parce que c'est chiant, de 2 normalement c'est à son mari de le faire, de 3 ce ne sont pas mes enfants.

Si tu fais des enfants pour les trimballer partout en poussette et te taper des escaliers dans les transports, sans que ton mari soit là pour t'aider, c'est ton problème pas le mien Heu
6 février 2019 16:23
ptdrptdr...toujours les extrêmes toi ptdrptdr
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Un café ... En Mode What Else .... grinning smiley

Venant de ce bon vieux Georges c est moody smiley Oh

Même Lui ... moody smiley

M'enfin ... Oups
L'Arnaque serait elle si profonde.... moody smiley


[youtu.be]


Faut vite que passe a la synthèse et rende mon rapport d'etudes moi grinning smiley
6 février 2019 16:24
Citation
Şişli a écrit:
les femmes ne t'ont pas attendu pour porter leur sacs et leur poussettes Lol.

Bon ben ce sujet n'a pas lieu d'être alors, si vous êtes aussi capables que nous grinning smiley

Tu viens de me rassurer, je ne fais rien de mal en fait grinning smiley
6 février 2019 16:26
Ah mais je me revendique anti-galanterie moi madame grinning smiley

Pas de différence de traitement entre les hommes et les femmes, c'est aussi ça l'égalité whistling smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Ta réponse manque cruellement de galanterie ...grinning smiley
6 février 2019 16:32
Je trouve qu’un homme galant a déjà dû savoir vivre ....de l’éducation ......ca me donne le sentiment d’être spéciale ...même si ça dure juste un moment ...son attention ...pour mon bien être .me fait apprécier ces moments ....ça me fait me sentir en sécurité à ses côtés .....
Il suffit parfois de peu de chose ...contrairement à ce que certains hommes affirme ...winking smileywinking smiley...
6 février 2019 16:34
Même si après une journée harassante ...je m’empresse de te masser les pieds ...pour être galante avec toi ..grinning smiley
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Ah mais je me revendique anti-galanterie moi madame grinning smiley

Pas de différence de traitement entre les hommes et les femmes, c'est aussi ça l'égalité whistling smiley
K
6 février 2019 16:36
moody smiley

C est pas Moi.....c est Le Beau Georges Oups

M'enfin ....


Il connaît le sujet mieux que quiconque grinning smiley
Citation
Ezzra a écrit:
ptdrptdr...toujours les extrêmes toi ptdrptdr
6 février 2019 16:38
Tu n'as rien compris, je me suis fatiguée les doigts pour rien.
Je ne parlais pas de galanterie depuis le début.
Enfin bref va t'occuper de tes zeri3a c'est mieux grinning smiley

Citation
MoulZeri3a a écrit:
Bon ben ce sujet n'a pas lieu d'être alors, si vous êtes aussi capables que nous grinning smiley

Tu viens de me rassurer, je ne fais rien de mal en fait grinning smiley
6 février 2019 16:41
Oui, mais là tu parles de galanterie dans le contexte d'un couple, je parlais plus avec des inconnues.

Ma femme est très importante à mes yeux et je fais tout mon possible pour lui faciliter la vie.

C'est même physique, c'est insupportable de voir ma femme, ma mère ou ma sœur galérer et je considère que c'est mon devoir en tant qu'homme qu'elles n'aient pas à galérer justement.

Par contre, des inconnues lambda dont je ne connais rien Heu
Citation
Ezzra a écrit:
Même si après une journée harassante ...je m’empresse de te masser les pieds ...pour être galante avec toi ..grinning smiley
6 février 2019 16:45
Excuse-moi je suis un peu lent à la détente grinning smiley

Tu t'es fatiguée les doigts, mais pas le cerveau vu la "qualité" de tes messages ptdr

(c'est une blague c'est pas méchant, je n'ai rien contre tes réponses)
Citation
Şişli a écrit:
Tu n'as rien compris, je me suis fatiguée les doigts pour rien.
Je ne parlais pas de galanterie depuis le début.
Enfin bref va t'occuper de tes zeri3a c'est mieux grinning smiley
6 février 2019 16:54
Mon cerveau ne se fatigue pas vite et surtout pas pour un sujet aussi futile grinning smiley
Les petits cerveaux comme le tien eux par contre doivent bien ramer...Lol

Allez je rigole moi aussi et je te laisse tranquille mon frère Welcome

Citation
MoulZeri3a a écrit:
Excuse-moi je suis un peu lent à la détente grinning smiley

Tu t'es fatiguée les doigts, mais pas le cerveau vu la "qualité" de tes messages ptdr

(c'est une blague c'est pas méchant, je n'ai rien contre tes réponses)
6 février 2019 17:51
"La belle et la bête…".ptdr
Citation
Petite Antigone a écrit:
Franchement, moi ça me saoule, je suis capable tenir une porte toute seule.

Et vu que c'est "dans les usages", tu ne sais pas si l'homme est sincère quand il t'offre ton café ou ton resto... si ça trouve, il se sent obligé...

Et puis je sais pas, c'est du cinéma, ça m'a toujours énervée, je trouve ça hypocrite, je ne vois pas l'intérêt... et si c'est pour séduire, c'est pire, parce que la galanterie, ça ne marche qu'au début, après, bye bye, madame tient sa porte toute seule et paie la moité du loyer...

Donc, je préfère un homme pas galant, mais sincère, entier, et surtout, respectueux...

Tu sais, mon mari n'est pas galant, ni romantique pour un sous... mais il a toujours trouvé normal que ce qui est à lui est à moi et inversement... il a toujours été lui-même et moi aussi, et c'est bien mieux comme ça... pas de cinéma, pas de jeu de séduction, pas de blabla inutile, pas de mauvaise surprise.
P
6 février 2019 17:53
ptdr

Citation
chrisado a écrit:
"La belle et la bête…".ptdr
*
6 février 2019 20:25
mais tu croit que nous les filles ont de fait des films mdr
Citation
streptoesch a écrit:
Non, ce n'était pas du tout la peur d'essuyer un refus, c'est un peu comme quand je suis dans le métro, et que je demande à une personne un peu plus âgé si elle veut prendre ma place, des fois la personne en question me répond que non, dés lors, il n y a pas de problème dans le sens ou j'ai offert une possibilité, je peux dire ça comme ça. Là, je me suis dit plutôt que la fille en question allait penser que c'est un coup de drague, alors que mon intention était réellement de lui donner un coup de main.
s
6 février 2019 20:29
Il faut croire que oui winking smiley
Citation
************* a écrit:
mais tu croit que nous les filles ont de fait des films mdr
*
6 février 2019 20:31
ben non on est pas toutes folles ptdr


Citation
streptoesch a écrit:
Il faut croire que oui winking smiley
s
6 février 2019 20:37
Les dégâts du féminisme comme je disais juste avant lol
Citation
************* a écrit:
ben non on est pas toutes folles ptdr
6 février 2019 22:31
Pourquoi tu généralise ...nous ne sommes pas toutes des féministes....
Tu me contrarie ....chacun sa place voyons ...grinning smiley
Citation
streptoesch a écrit:
Les dégâts du féminisme comme je disais juste avant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook