Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère pour ma fille, besoin de conseils
S
18 février 2024 14:20
Salam

Je ne suis pas au courant de ce qui se passe en entreprise. Donc les guéguerres, les manipulations, le coups en douce, je sais pas quoi faire face à tout ça, j'ai pas connu. Donc je vous demande des conseils sur comment ma fille pourrait gérer la situation.

Elle est dans son entreprise depuis un certain temps. Elle cherche à être mutée depuis plusieurs mois. On lui promet que si ses chiffres cartonnent, elle sera mutée et la mutation est sur le point de se faire. C'est là, pas de souci, c'est juste définir quand elle commence l'autre côté et c'est bon.

Elle bidouille avec son homme qui lâche son job ici, va s'en trouver un de l'autre côté, déménage, s'installe sur place, il attend du coup après sa promise depuis un mois.

Vient le temps de la mutation, on dit à ma fille qu'elle va devoir faire une période d'essai. Ce n'était pas prévu de base, elle devait juste enchaîner et voilà. Etre mutée quoi.

Et comme par hasard, ça ne se passe pas bien pendant sa période d'essai et ... elle n'est pas prise.

Elle se démène depuis plusieurs mois pour faire les meilleurs chiffres de vente (elle est quand même 2e meilleure vendeuse de France dans sa boîte, donc voilà quoi ! Elle a vraiment mis les bouchées doubles) et l'autre côté, on l'a pourri comme jamais comme si elle ne savait pas travailler alors qu'elle a fait les meilleurs chiffres aussi sur place.

Bref ... elle se retrouve sans rien. Alors bien sûr, son poste ici est maintenu. Mais la volonté de se décarcasser n'est plus là, forcément. Elle a tenté de négocier une rupture conventionnelle, on lui a littéralement fait un doigt d'honneur. En gros : démerde-toi.

Alors vous allez me dire qu'elle devrait démissionner. Mais elle ne veut pas se retrouver sans salaire non plus. Du boulot, elle va en retrouver, mais elle risque de rester 2 mois facile sans le temps de faire le tour des entreprises, des boîtes d'intérim, de se choisir un job et tout ça. Et là, il y a quand même 600-800 (je sais plus) kilomètres entre les deux, pour passer des entretiens le lendemain ou 2 jours après, ça va être chaud, elle met déjà deux jours pour faire la route ...

Le patron lui a promis qu'elle pourra être libérable comme elle veut si jamais elle a des entretiens à venir, mais clairement, comment avoir confiance après tout ça ?

Bref, vous procéderiez comment ? Vous démissionnez et vous allez l'autre côté de suite ? Le conjoint assume comme il peut de l'autre côté en attendant que sa belle se remette à cheval ? Ou on bidouille autrement pour conserver un semblant de rémunération (arrêt maladie ou autres ?)

Comment feriez-vous dans cette situation ?
E
18 février 2024 14:29
Face à la malhonnêteté, je pourrais recourir à des stratagèmes similaires, tel qu'un arrêt maladie. Je tiens à souligner que cela ne correspond pas à ma nature, car même malade je continue à travailler, mais parfois, il est nécessaire de s'adapter au niveau des autres pour les faire plier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/24 14:30 par EspritFusionné.
F
18 février 2024 14:37
Ohlala le monde du trafic est vraiment un monde difficile, faut vraiment être blindé pour s'en sortir malheureusement
18 février 2024 14:48
Comment se fait-il que lors d'une demande de mutation, elle soit en période d'essais ?
Elle change juste de région et d'entreprise mais son job reste le même.
La mienne de mutation a été accepté dans une autre région et il n'a jamais était question de période d'essais.
Dans le code du travail si un employé est à la recherche d'un autre emploi, il a droit à soit venir une heure plus tard à son travail ou de quitter une heure pus tôt pour préparer des lettres de motiv et de recherche.
A voir avec son employeur.
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 14:50
Je dirais, ce mettre en maladie, le temps qu'elle règle son problème.
Face à de la malhonnêteté, parfois on a pas le choix de se défendre avec les moyens de bord..
Pas de MP d'hommes
a
18 février 2024 14:54
salam

je trouve surprenant qu'ils soient prêts à renoncer à une de leurs meilleures vendeuses dans toute la france

j'aurais opté pour la démission
d
18 février 2024 14:57
Commercial, c'est un taf de chien. Je connais bien pour avoir exercé ce "métier". Ils ne seront jamais satisfait d'elle. Qu'elle se forme pour faire un vrai boulot.
S
18 février 2024 15:10
Tu proposes de se former dans quoi qui serait acceptable dans ce cas ? Elle a un niveau licence (tourisme - milieu à la noix), restauration-hôtellerie (niveau bac - pas mieux) ...

Après c'est le genre de personne qui a la tchatche. Elle a basculé dans la vente avec le covid (le tourisme était à 0 à la fin de ses études). Et c'est clair, c'est la 3e entreprise qui lui fait un coup de pute comme on dit. C'est un milieu de chacals. Et clairement, je le voyais venir gros comme une maison.

Mais bon, y'a-t-il vraiment de meilleurs milieux ? J'ai le sentiment que tout le monde du travail est pourri en vrai. Donc là ou ailleurs ...

Après ma fille préférerait changer d'entreprises régulièrement. ça évite les désillusions. Son homme a un salaire fixe, ça ne lui dérangerait pas d'aller dans l'intérim, la restauration en CDD, au moins elle change de crèmerie quand elle en ressent le besoin, c'est peut-être pas plus mal et vu qu'elle a toujours eu du mal à se stabiliser où que ce soit, c'est peut-être pas si mal.

Au moins le jour où elle veut être maman ou qu'elle a besoin d'une pause, de se mettre au même rythme que son homme, elle pourra moduler.
Citation
dudule07 a écrit:
Commercial, c'est un taf de chien. Je connais bien pour avoir exercé ce "métier". Ils ne seront jamais satisfait d'elle. Qu'elle se forme pour faire un vrai boulot.
18 février 2024 15:20
Ca ne l'intéresse pas de faire une formation pour être aide soignante.
C'est une profession qui périclite dangereusement.
Il est de plus en plus dure de trouver de bonnes aides soignantes .
Citation
Savonnette a écrit:
Tu proposes de se former dans quoi qui serait acceptable dans ce cas ? Elle a un niveau licence (tourisme - milieu à la noix), restauration-hôtellerie (niveau bac - pas mieux) ...

Après c'est le genre de personne qui a la tchatche. Elle a basculé dans la vente avec le covid (le tourisme était à 0 à la fin de ses études). Et c'est clair, c'est la 3e entreprise qui lui fait un coup de pute comme on dit. C'est un milieu de chacals. Et clairement, je le voyais venir gros comme une maison.

Mais bon, y'a-t-il vraiment de meilleurs milieux ? J'ai le sentiment que tout le monde du travail est pourri en vrai. Donc là ou ailleurs ...

Après ma fille préférerait changer d'entreprises régulièrement. ça évite les désillusions. Son homme a un salaire fixe, ça ne lui dérangerait pas d'aller dans l'intérim, la restauration en CDD, au moins elle change de crèmerie quand elle en ressent le besoin, c'est peut-être pas plus mal et vu qu'elle a toujours eu du mal à se stabiliser où que ce soit, c'est peut-être pas si mal.

Au moins le jour où elle veut être maman ou qu'elle a besoin d'une pause, de se mettre au même rythme que son homme, elle pourra moduler.
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 15:22
Salam

Elle lève le pied... et s occupe de chercher ailleurs tranquillement...
Elle ne fais que le strict minium..
La RH va finir par lui donner sa rupture conventionnelle...

Elle profite de "ses vacances" en entreprise pour se reposer et chercher ailleurs...
A l.heure du Tele travail, les entretiens peuvent se faire par téléphone / vidéo. Elle explique quelle prendra une semaine a telle date pour tous les entretiens. Si l'entreprise veut cherche son profil, ca va le faire..surtout que tu dis qu'elle a deja son appart la bas...

C'est quoi comme entreprise ou elle est maintenant? Cest plutot petite, moyenne , grand groupe?

Salam
d
18 février 2024 15:24
Y'a tellement de choses aujourd'hui. Avec un niveau licence elle a accès des concours dans les finances publiques, elle peut faire de l'administratif dans le public, les métiers aides soignantes, infirmière sont très recherchés, stables et payent plutôt bien (particulièrement infirmière), les métiers liés à l'Internet, l'artisanat dans la boulangerie, pâtisserie, bref, au lieu d'être commerciale elle pourrait creuser plein de choses.
Citation
Savonnette a écrit:
Tu proposes de se former dans quoi qui serait acceptable dans ce cas ? Elle a un niveau licence (tourisme - milieu à la noix), restauration-hôtellerie (niveau bac - pas mieux) ...

Après c'est le genre de personne qui a la tchatche. Elle a basculé dans la vente avec le covid (le tourisme était à 0 à la fin de ses études). Et c'est clair, c'est la 3e entreprise qui lui fait un coup de pute comme on dit. C'est un milieu de chacals. Et clairement, je le voyais venir gros comme une maison.

Mais bon, y'a-t-il vraiment de meilleurs milieux ? J'ai le sentiment que tout le monde du travail est pourri en vrai. Donc là ou ailleurs ...

Après ma fille préférerait changer d'entreprises régulièrement. ça évite les désillusions. Son homme a un salaire fixe, ça ne lui dérangerait pas d'aller dans l'intérim, la restauration en CDD, au moins elle change de crèmerie quand elle en ressent le besoin, c'est peut-être pas plus mal et vu qu'elle a toujours eu du mal à se stabiliser où que ce soit, c'est peut-être pas si mal.

Au moins le jour où elle veut être maman ou qu'elle a besoin d'une pause, de se mettre au même rythme que son homme, elle pourra moduler.
S
18 février 2024 15:29
J'ai pensé comme toi. Ne plus se casser la tête et qu'elle prenne le temps de chercher comme il faut.

C'est une entreprise qui a un siège social et des magasins un peu partout en France. C'est une enseigne qui est entrain de prendre de l'essor, de plus en plus de boutiques sont entrain d'ouvrir un peu partout en France.

Je lis sur le net qu'ils ont une quarantaine de magasins en France. Je ne sais pas à quoi on sait que c'est une grande ou moyenne entreprise. C'est pas le grand groupe qui détient plusieurs enseignes de nom différent (comme Auchan qui détient Leroy Merlin, Flunch et je ne sais plus quoi d'autres). Là, c'est juste l'enseigne qui s'installe un peu partout.


Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Elle lève le pied... et s occupe de chercher ailleurs tranquillement...
Elle ne fais que le strict minium..
La RH va finir par lui donner sa rupture conventionnelle...

Elle profite de "ses vacances" en entreprise pour se reposer et chercher ailleurs...
A l.heure du Tele travail, les entretiens peuvent se faire par téléphone / vidéo. Elle explique quelle prendra une semaine a telle date pour tous les entretiens. Si l'entreprise veut cherche son profil, ca va le faire..surtout que tu dis qu'elle a deja son appart la bas...

C'est quoi comme entreprise ou elle est maintenant? Cest plutot petite, moyenne , grand groupe?

Salam
18 février 2024 15:29
Salam

Apres je rejoins l avis qu'elle devrait plutot retourner a l'école....
Si elle a son bac et que vous avez l argent, une ecole de commerce cest tres bien...
Avec un bac+5 elle sera beaucoup plus tranquille sur le marché de l'emploi...
*
18 février 2024 18:47
Salam,

Sa situation est révoltante.
Puisqu'elle a mis les bouchées doubles et qu'elle a bien travaillé, elle est en droit de demander des comptes (les raisons) concernant le fait qu'elle n'a pas été retenu.
De plus, il y a bien des faits (2e meilleure vendeuse de France dans sa boîte) qui prouvent ses compétences, les "blabla" qui tentent de la discréditer sont indignes.

Le patron lui a promis qu'elle pourra être libérable comme elle veut si jamais elle a des entretiens à venir, mais clairement, comment avoir confiance après tout ça ?

Est-ce que c'est le même patron qui est responsable faire une période d'essai et/ou qui ne lui a pas permis la mutation ?

Si c'est le cas, il ne semble pas être de confiance.

Bref, vous procéderiez comment ? Vous démissionnez et vous allez l'autre côté de suite ?

J’ai entendu pas mal d’histoires sur le monde de l’entreprise par des amies/connaissances et j’ai pu constater que c’était un milieu avec des codes (mais bon, ce sont aussi des codes qu’on peut parfois retrouver ailleurs).

Tout d’abord, il est essentiel de maintenir une bonne réputation favorable au sein de l'entreprise et de réussir à garder son calme.
Cela pourra s'avérer bénéfique dans plusieurs situations : que ce soit pour obtenir du soutien, réussir à obtenir une mutation interne ou rechercher un nouveau poste.
De plus, cela évitera que les personnes malveillantes tirent avantage de la situation pour éventuellement prétendre aux mêmes postes que ceux qui nous intéresse (ou au poste qu’on occupe déjà).

Ensuite, il peut être bénéfique de mener “une enquête” sur l'endroit où l'on souhaite être muté.
Pour cela, on peut chercher à établir des contacts dans cet environnement pour bénéficier des informations circulant dans ce lieu (généralement ces informations circulent peu en dehors de l'entreprise donc il est difficile d’entendre parler des opportunités si tu ne connais personne “à proximité” de ces opportunités).

Il y a aussi le fait d'aborder subtilement les responsables concernant le non-recrutement qui peut s’avérer payant.
Leur exprimer l'étonnement de ne pas avoir été recruté après la période d'essai, malgré les performances satisfaisantes.
Et aussi, leur poser des questions sur le devenir du poste non obtenu et sur la personne qui l'a éventuellement obtenu.

Parce qu’après tout, il existe des lois en matière d'éthique en entreprise, telles que l'interdiction de corruption, de favoritisme et de discrimination.
Les entreprises sont généralement attentives à préserver leur réputation en respectant ces règles (du moins en surface).
Le simple fait de poser des questions peut inciter les responsables à reconsidérer leur comportement par crainte de représailles juridiques ou de dommages à l'image de l'entreprise (si quelqu’un d’autre à obtenu ce poste de manière injuste, c’est malheureusement arrivé à une de mes amies et elle l’a su après s’être informé).

En revanche, à titre personnel je n’aurai pas entamé de poursuites légales (si favoritisme avéré), car cela pourrait affecter mes chances de trouver un nouvel emploi.
Je me serai simplement contenté de faire pression de manière subtile par mes interrogations.

Sinon, ta fille a-t-elle un profil Linkedin (réseau social professionnel) ?

Ça lui permettra de chercher un poste là où elle souhaite en parallèle de ses démarches pour essayer à nouveau d’être muté. Ainsi, elle met toutes les chances de son côté !
j
18 février 2024 19:48
Salam aleikoum
ah non non pas de demission
et la periode d'essai n'est pas legal
une mutation le contrat continue , c quoi cette blague
tu dois aller au prudhomme ou au syndicat te renseigner
c'est quoi cette boite la !!
il se foute du monde ou quoi
faut faire un coup de pression avec un avocat ou protection juridique et tous tes arguments
et tu verras les reponses
c'est quoi les griefs que tu as contre l'employeur?
elle a un CDI?
pourquoi elle conserve pas son boulot plutot ?


Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Je ne suis pas au courant de ce qui se passe en entreprise. Donc les guéguerres, les manipulations, le coups en douce, je sais pas quoi faire face à tout ça, j'ai pas connu. Donc je vous demande des conseils sur comment ma fille pourrait gérer la situation.

Elle est dans son entreprise depuis un certain temps. Elle cherche à être mutée depuis plusieurs mois. On lui promet que si ses chiffres cartonnent, elle sera mutée et la mutation est sur le point de se faire. C'est là, pas de souci, c'est juste définir quand elle commence l'autre côté et c'est bon.

Elle bidouille avec son homme qui lâche son job ici, va s'en trouver un de l'autre côté, déménage, s'installe sur place, il attend du coup après sa promise depuis un mois.

Vient le temps de la mutation, on dit à ma fille qu'elle va devoir faire une période d'essai. Ce n'était pas prévu de base, elle devait juste enchaîner et voilà. Etre mutée quoi.

Et comme par hasard, ça ne se passe pas bien pendant sa période d'essai et ... elle n'est pas prise.

Elle se démène depuis plusieurs mois pour faire les meilleurs chiffres de vente (elle est quand même 2e meilleure vendeuse de France dans sa boîte, donc voilà quoi ! Elle a vraiment mis les bouchées doubles) et l'autre côté, on l'a pourri comme jamais comme si elle ne savait pas travailler alors qu'elle a fait les meilleurs chiffres aussi sur place.

Bref ... elle se retrouve sans rien. Alors bien sûr, son poste ici est maintenu. Mais la volonté de se décarcasser n'est plus là, forcément. Elle a tenté de négocier une rupture conventionnelle, on lui a littéralement fait un doigt d'honneur. En gros : démerde-toi.

Alors vous allez me dire qu'elle devrait démissionner. Mais elle ne veut pas se retrouver sans salaire non plus. Du boulot, elle va en retrouver, mais elle risque de rester 2 mois facile sans le temps de faire le tour des entreprises, des boîtes d'intérim, de se choisir un job et tout ça. Et là, il y a quand même 600-800 (je sais plus) kilomètres entre les deux, pour passer des entretiens le lendemain ou 2 jours après, ça va être chaud, elle met déjà deux jours pour faire la route ...

Le patron lui a promis qu'elle pourra être libérable comme elle veut si jamais elle a des entretiens à venir, mais clairement, comment avoir confiance après tout ça ?

Bref, vous procéderiez comment ? Vous démissionnez et vous allez l'autre côté de suite ? Le conjoint assume comme il peut de l'autre côté en attendant que sa belle se remette à cheval ? Ou on bidouille autrement pour conserver un semblant de rémunération (arrêt maladie ou autres ?)

Comment feriez-vous dans cette situation ?
S
18 février 2024 20:29
Ben écoute, oui, c'est ce que je me suis dit. C'est étrange.

On attend de voir la suite des événements. Mais sûr, ma fille prépare sa sortie, faut pas déconner quand même.

L'impression que j'ai eu, c'est qu'on a envoyé ma fille à une personne qui avait déjà décidé à l'avance qu'elle ne la prendrait pas.

Après, le pourquoi du comment ... je ne sais pas ... On a imposé ma fille à l'autre patronne, ça ne lui a pas plu ou elle avait prévu quelqu'un d'autre, donc elle s'est débrouillée pour se débarrasser de ma fille, je ne sais pas.

Là ils espèrent peut-être que ma fille reste ? Après un coup pareil, faudrait être stupide. Mais bon ...
Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve surprenant qu'ils soient prêts à renoncer à une de leurs meilleures vendeuses dans toute la france

j'aurais opté pour la démission
S
18 février 2024 20:47
On habite l'Île de France. Elle voulait être mutée à Toulouse car son homme a déjà trouvé du travail sur place depuis début janvier. Elle voulait le rejoindre, elle pensait que ce n'était qu'une formalité. Et là, elle se retrouve le bec dans l'eau.

Garder son poste ? Ben oui, elle peut garder son poste, mais son but est d'aller vivre à Toulouse avec son homme ...

ça ne l'intéresse pas de rester en Ile de France.

Là, on la retarde dans ses projets et va falloir se remettre à trouver du boulot sur Toulouse. Elle aurait préféré ne pas avoir de coupure de salaire car si elle démissionne, y'a plus rien qui tombe en banque.

Quant au fait de démissionner pour suivre son homme et percevoir le chômage, je suppose qu'il y a des conditions à remplir. Ils n'habitaient pas encore ensemble avant. Son homme habitait encore chez ses parents avant janvier (comme ma fille). Je ne sais pas si se déclarer concubin à Toulouse pourrait faire fonctionner la machine sur ce plan ... Je crois que je vais aller poser la question à Pôle Emploi. Enfin, France Travail mdr. ça ne coûte rien de se renseigner.

Sinon oui, elle avait un CDI, gagnait bien sa vie avec les primes. C'est pour ça, c'est chiant. Elle espérait que ça suivrait ainsi. Là, si elle revient dans la restauration ou l'hôtellerie, ça va pas être au même tarif ... Elle travaille dans l'habillement pour hommes, costumes de mariage, tout ça ... Côté salaire, c'est mieux de travailler là qu'à Primark ...
Citation
jeltop a écrit:
Salam aleikoum
ah non non pas de demission
et la periode d'essai n'est pas legal
une mutation le contrat continue , c quoi cette blague
tu dois aller au prudhomme ou au syndicat te renseigner
c'est quoi cette boite la !!
il se foute du monde ou quoi
faut faire un coup de pression avec un avocat ou protection juridique et tous tes arguments
et tu verras les reponses
c'est quoi les griefs que tu as contre l'employeur?
elle a un CDI?
pourquoi elle conserve pas son boulot plutot ?
19 février 2024 00:14
Salam aleikom

En étant la 2ème vendeuse... qu'elle tape plus haut auprès du directeur général pour un entretien.

Et en parallèle, aller voir les concurrents de Toulouse pour proposer ses services de 2ème vendeuse de France ! Médaille de bronze des JO elle se présente 😉

Bien évidemment, qu'elle garde bien ses rapports de ventes pour les mettre en avant.

Et elle se repose, par un arrêt de travail... le covid sévit encore.
Pour mieux préparer ses entretiens.

Si le Directeur général n'est pas assez sérieux... elle se casse chez les concurrents directement.
K
19 février 2024 03:24
Salam

Lors d’ une mutation avec période d’essai malheureusement ne jamais déménager et encore moins déplacer le conjoint.

Sauf si titulaire de la fonction publique ou les mutations sans effective directement pour les autres secteurs malheureusement toujours anticipé cette période.

Malheureusement le mal est fait le mieux serait de postuler et largement de bosser dans une autre boîte.

Le monde du travail est sans pitié, piston, magouille, dépravation, dépression, harcèlement et j’en passe.

Une chose est sure si elle est réellement 2 e meilleure vendeuse en France elle trouvera très facilement.

La compétence paye est dans le privé ils mettent le prix.

Force à ta fille qu’elle se ressaisisse et si c’est vraiment dans cette nouvelle ville qu’elle veut travailler.

Qu’elle change de boîte et fasse ses preuves.

Pour l’ arrêt de travail ce qu’elle vient de vivre pourrait être légitime pour un arrêt largement.

Se servir de cet arrêt pour rebondir, chercher mieux et partir la tête haute.

Inch Allah qu’elle réussisse ce qu’elle entreprend.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Je ne suis pas au courant de ce qui se passe en entreprise. Donc les guéguerres, les manipulations, le coups en douce, je sais pas quoi faire face à tout ça, j'ai pas connu. Donc je vous demande des conseils sur comment ma fille pourrait gérer la situation.

Elle est dans son entreprise depuis un certain temps. Elle cherche à être mutée depuis plusieurs mois. On lui promet que si ses chiffres cartonnent, elle sera mutée et la mutation est sur le point de se faire. C'est là, pas de souci, c'est juste définir quand elle commence l'autre côté et c'est bon.

Elle bidouille avec son homme qui lâche son job ici, va s'en trouver un de l'autre côté, déménage, s'installe sur place, il attend du coup après sa promise depuis un mois.

Vient le temps de la mutation, on dit à ma fille qu'elle va devoir faire une période d'essai. Ce n'était pas prévu de base, elle devait juste enchaîner et voilà. Etre mutée quoi.

Et comme par hasard, ça ne se passe pas bien pendant sa période d'essai et ... elle n'est pas prise.

Elle se démène depuis plusieurs mois pour faire les meilleurs chiffres de vente (elle est quand même 2e meilleure vendeuse de France dans sa boîte, donc voilà quoi ! Elle a vraiment mis les bouchées doubles) et l'autre côté, on l'a pourri comme jamais comme si elle ne savait pas travailler alors qu'elle a fait les meilleurs chiffres aussi sur place.

Bref ... elle se retrouve sans rien. Alors bien sûr, son poste ici est maintenu. Mais la volonté de se décarcasser n'est plus là, forcément. Elle a tenté de négocier une rupture conventionnelle, on lui a littéralement fait un doigt d'honneur. En gros : démerde-toi.

Alors vous allez me dire qu'elle devrait démissionner. Mais elle ne veut pas se retrouver sans salaire non plus. Du boulot, elle va en retrouver, mais elle risque de rester 2 mois facile sans le temps de faire le tour des entreprises, des boîtes d'intérim, de se choisir un job et tout ça. Et là, il y a quand même 600-800 (je sais plus) kilomètres entre les deux, pour passer des entretiens le lendemain ou 2 jours après, ça va être chaud, elle met déjà deux jours pour faire la route ...

Le patron lui a promis qu'elle pourra être libérable comme elle veut si jamais elle a des entretiens à venir, mais clairement, comment avoir confiance après tout ça ?

Bref, vous procéderiez comment ? Vous démissionnez et vous allez l'autre côté de suite ? Le conjoint assume comme il peut de l'autre côté en attendant que sa belle se remette à cheval ? Ou on bidouille autrement pour conserver un semblant de rémunération (arrêt maladie ou autres ?)

Comment feriez-vous dans cette situation ?
19 février 2024 04:37
Le patron a pas fait de promesse écrite ?


Je pense que j'aurai démissionné
Ils veulent pas qu'elle parte.

Son conjoint ne peut pas monter sur la région ?
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook