Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En galère pour trouvez un logement seul et enceinte
M
9 mars 2020 20:33
Y’a bcp de femme elle sont dans ma situation et même
Pire j’ai pue lire sur internet les dossier dalo c la galère je me demande si jvai vraiment trouver un logement
M
9 mars 2020 20:34
Je suis vraiment dégoûter de me retrouver dans cette situation. J’aurais jamais penser dans ma vie me retrouver comme sa ... j’ai tjr travailler je me suis jamais mille au chômage et du jour au lendemain tu te retrouve sans rien
j
9 mars 2020 20:38
S'il y a le 1%, t'as pas a t'en faire, t'auras un appartement assez rapidement. Si on te demande si t'es en cdd ou cdi, bien sûr il faudra dire cdi.
Y
9 mars 2020 20:39
C est ce qu on appel une épreuve la soeur!
Ne te laisses pas aller accroche toi, oui la situation est difficile mais il faut avancer pour le cadeau qu allah swt t adonné !!

Pense à avancer, à t en sortir et non au passé, c est ce que je fait dans les périodes d épreuves

Qu allah swt te facilite amine
Citation
Moi140103 a écrit:
Je suis vraiment dégoûter de me retrouver dans cette situation. J’aurais jamais penser dans ma vie me retrouver comme sa ... j’ai tjr travailler je me suis jamais mille au chômage et du jour au lendemain tu te retrouve sans rien
M
9 mars 2020 20:40
Tu dit t’es en cdi mes après il vont te demander ton contrat de travaille
Citation
jameshahaha a écrit:
S'il y a le 1%, t'as pas a t'en faire, t'auras un appartement assez rapidement. Si on te demande si t'es en cdd ou cdi, bien sûr il faudra dire cdi.
j
9 mars 2020 20:45
Tu sais quoi ? je pense que t'es pas éligible au 1%, c'est réservé qu'a ceux qui sont en cdi depuis au moins 1 an. Si jamais c'est le cas, fais une demande de logement social, et sois maline en le remplissant. C'est ce que j'av
M
9 mars 2020 20:45
J’ai demander à ma rh je l’es apeller elle m’a di que oui j’ai le 1 pour cent patronale
Citation
jameshahaha a écrit:
Tu sais quoi ? je pense que t'es pas éligible au 1%, c'est réservé qu'a ceux qui sont en cdi depuis au moins 1 an. Si jamais c'est le cas, fais une demande de logement social, et sois maline en le remplissant. C'est ce que j'av
j
9 mars 2020 20:48
C'est ce que j'avais fais, et hmdl j'ai eu le logement rapidement. Pourtant dans ma région c'est difficile d'avoir un logement social, il faut attendre plusieurs années. Dis toi, plus de 10 000 demandes de logement sur l'année, pour 82 places l'année ou j'ai eu le logement. Et je suis seul, célibataire, pas d'enfant a charge, toi qui est enceinte ça devrait passer easy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 20:48 par jameshahaha.
M
9 mars 2020 20:58
J’espère inchallah je c’est que je doit pas baisser les bras mes je commence à déprimer vraiment
Citation
jameshahaha a écrit:
C'est ce que j'avais fais, et hmdl j'ai eu le logement rapidement. Pourtant dans ma région c'est difficile d'avoir un logement social, il faut attendre plusieurs années. Dis toi, plus de 10 000 demandes de logement sur l'année, pour 82 places l'année ou j'ai eu le logement. Et je suis seul, célibataire, pas d'enfant a charge, toi qui est enceinte ça devrait passer easy.
.
9 mars 2020 21:13
même les cdd on droit au 1%patronal,interimaire même.
Citation
jameshahaha a écrit:
Tu sais quoi ? je pense que t'es pas éligible au 1%, c'est réservé qu'a ceux qui sont en cdi depuis au moins 1 an. Si jamais c'est le cas, fais une demande de logement social, et sois maline en le remplissant. C'est ce que j'av
j
9 mars 2020 21:16
merci, effectivement.
A
9 mars 2020 22:10
Par contre elle est vraiment bizarre l’assistante sociale qui t’as dit ça ! Qu’elle arrête vite son métier , renseigne toi avec une autre
Citation
Moi140103 a écrit:
L’assistante sociale m’a clairement dit que les femmes enceinte sont comme tout le monde elle sont pas prioritaire
M
9 mars 2020 22:18
J’ai lue sur plusieurs site que personé t’aide que tu te demerde seul même enceinte seul sans logement je loge chez ma mère mes je peux pas rester indéfiniment
Citation
Asmou13 a écrit:
Par contre elle est vraiment bizarre l’assistante sociale qui t’as dit ça ! Qu’elle arrête vite son métier , renseigne toi avec une autre
.
10 mars 2020 07:38
voilà le souci,tu as dit que tu étais chez ta mère.
tu devrais dire que la situation à changer et que tu n'as nulle part ou aller,que ton mari t'as mise dehors. ça va bouger plus vite.
Citation
Moi140103 a écrit:
J’ai lue sur plusieurs site que personé t’aide que tu te demerde seul même enceinte seul sans logement je loge chez ma mère mes je peux pas rester indéfiniment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook