Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est galère de trouver une femme
I
IME
28 octobre 2014 13:54
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
hasnatou17 a écrit:
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......

tu es encore jeune ??? mdr on voit le resultat avec les fille trentenaire cest revolu ce temp la 27 ans les mec sont souvent casés , ya plus le temp il a parfaitement raison le posteur , on se mari de plus en plus jeune chez les mec


N importe quoi a 25 ans les hommes sont encore des zoufris ils sont pas mures !!!!!!!
Prends ton temps mon grand a ton age je pensais a tout sauf au mariage.
T es presque ingénieur t es presque beau, des que tu seras fini pense au mariage.
C est dingue sur Yabi tout le monde est ingénieur, medecin ou avocat merde j ai raté ma carrière professionnel

attention! beaucoup de gens s'inventent une vie SUR CE FORum MAIS la vérité est autre chose !
28 octobre 2014 13:56
Tout le monde cherche à ce qu'il parait !! thumbs up

Allah ysahal Inshaa'Allah
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
28 octobre 2014 13:57
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

j'imagine que toutes les filles t'ont donné un peu le moyen de les séduire lol.
pour ma part, je suis dejà casée alhamdoulillah mais je vais te dire comment il aurait fallut séduire une fille comme moi:
ne jamais dire "tu veux sortir avec moi", ni "est-ce que je peux t'embrasser"?, ni me regarder avec un regard de limasse qui Saint-bernard qui vient de trouver sa coquille...
il aurait fallu qu'on soit d'abord ami, c'est à dire qu'on discute de tout et de rien. et puis avec le temps on voit si le feeling passe. c'est le seul moyen.

ptdr

Mais plus sérieusement, c'est comme ça que je fais (la dernière phrase). Ca marche pour les femmes que tu côtoies, mais pas pour les inconnues.

je me suis emmêlée les pinceaux. je voulais parler de Bernard l'Hermine et pas Saint Bernardeye rolling smiley
mais le fond est le même.

si tu regarde la fille en l'intimidant elle risque de prendre ça comme un manque de respect et de retenue. en tout cas, pour mon cas il y aurait un blocage net. mais toutes les filles ne sont pas les mêmes alors tu trouveras in Chaa Allah celle qui te conviendra lol.

bon courage
28 octobre 2014 14:01
Citation
Yassouzdu47 a écrit:
Ouais en gros les maghrébines veulent des beau gosses blindés et grand !!!!! Eh beh dans ces cas là une maghrébine blech grinning smiley moi je veux une vietnamienne musulmane championne de taekwendo comme sa elle pourrait me défendre car je ne suis ni grand ni beau ni blindés !!!!!! Dahka Cest nimporte quoi ce que tu dit jai 23 ans je suis chef de chantier en démolition et hamdoullileh je gagne bien ma vie a 23 ans !!!! Par contre une chose est vrai je ne veux pas d'arabes dans ma vie trop vicieuse a mon goût !!!! Après il ne faut pas généraliser mais bon trop de mauvaise expérience arabesque Welcome


Arrêter de dire que les arabes veulent des blindés, beau gosses. On va pas se voiler la face vaut mieux pleurer dans une Porsche que dans un tram. Mais c'est pas le critère principal. OUI il faut de tout pour faire un monde. OUI les filles arabes ont une sale réputation. OUI il existe des matérialistes qui ne s'intéresseront jamais à un mec en vélo. MAIS NON nous ne sommes pas toutes pareilles!!!!
Il y a aussi des filles qui paient à bouffer quand elles sortent avec leur amoureux, ne leur font pas de scandales quand il n'a pas les moyen d'acheter autre chose qu'une rose pour son anniversaire, ne mettent pas de talons pour ne pas le vexer car il a 5cm de moins qu'elle. Et oui il y aussi des filles qui s'intéressent à lui et pas à son porte-feuille !!!!!! Alors si nous ne trouvons tjrs pas de maris à 25ans ce n'est pas parce qu'on attend le prince charmant en Porsche qui nous achètera des Louboutins !!!
28 octobre 2014 14:52
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salut toi ptdr

Va sur le poste de shouquette grinning smiley

Mdrrr elle est la la shouquette!
28 octobre 2014 14:52
Citation
auroreboreale a écrit:
Le tout c'est pas d'avoir des coups de coeur , le tout c'est de savoir quoi faire avec. Rester après le coup de coeur
Tu nous dit en avoir eu 4 de coups de coup de coeur . Pourquoi ne les as tu pas épousées? Elles sont toute ps bonnes a marier tes coups de coeur ? ont trop de tares ?
Dans ce cas change de critères. le critère coup de coeur ne suffit pas pour te marier
La fille qui te lit et qui cherche a se marier , va se dire : Ok. Il veut un coup de coeur . Mais meme sîl en a pour moi, si je le rend fou ( dixit ) c'êst pas dit qu'il va m'épouser. c'est pas gagné
Alors pourquoi crois tu que vas intéresser quelqu'un ? Aucune !Are you crazy
T'es pas intéressant.Angel

ben a chaque fois qu'il est parti parler a la fille coup de coeur, elle lui a dit qu'elle avait deja quelqu'un. Soit c'est vrai soit c'etait une excuse mais en tout cas il s'est pris plusieurs vents lol
28 octobre 2014 14:55
Citation
cecemel22 a écrit:
Citation
Yassouzdu47 a écrit:
Ouais en gros les maghrébines veulent des beau gosses blindés et grand !!!!! Eh beh dans ces cas là une maghrébine blech grinning smiley moi je veux une vietnamienne musulmane championne de taekwendo comme sa elle pourrait me défendre car je ne suis ni grand ni beau ni blindés !!!!!! Dahka Cest nimporte quoi ce que tu dit jai 23 ans je suis chef de chantier en démolition et hamdoullileh je gagne bien ma vie a 23 ans !!!! Par contre une chose est vrai je ne veux pas d'arabes dans ma vie trop vicieuse a mon goût !!!! Après il ne faut pas généraliser mais bon trop de mauvaise expérience arabesque Welcome


Arrêter de dire que les arabes veulent des blindés, beau gosses. On va pas se voiler la face vaut mieux pleurer dans une Porsche que dans un tram. Mais c'est pas le critère principal. OUI il faut de tout pour faire un monde. OUI les filles arabes ont une sale réputation. OUI il existe des matérialistes qui ne s'intéresseront jamais à un mec en vélo. MAIS NON nous ne sommes pas toutes pareilles!!!!
Il y a aussi des filles qui paient à bouffer quand elles sortent avec leur amoureux, ne leur font pas de scandales quand il n'a pas les moyen d'acheter autre chose qu'une rose pour son anniversaire, ne mettent pas de talons pour ne pas le vexer car il a 5cm de moins qu'elle. Et oui il y aussi des filles qui s'intéressent à lui et pas à son porte-feuille !!!!!! Alors si nous ne trouvons tjrs pas de maris à 25ans ce n'est pas parce qu'on attend le prince charmant en Porsche qui nous achètera des Louboutins !!!

Je t'aime !!!!
S
28 octobre 2014 15:05
Citation
Shouquette a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salut toi ptdr

Va sur le poste de shouquette grinning smiley

Mdrrr elle est la la shouquette!

Bonjour, je suis salut-toi, j'ai beaucoup entendu parler de toismiling smiley
B
28 octobre 2014 15:06
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Shouquette a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salut toi ptdr

Va sur le poste de shouquette grinning smiley

Mdrrr elle est la la shouquette!

Bonjour, je suis salut-toi, j'ai beaucoup entendu parler de toismiling smiley

En dirait un français qui drague ptdr
S
28 octobre 2014 15:11
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Shouquette a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salut toi ptdr

Va sur le poste de shouquette grinning smiley

Mdrrr elle est la la shouquette!

Bonjour, je suis salut-toi, j'ai beaucoup entendu parler de toismiling smiley

En dirait un français qui drague ptdr

Je ne drague pas, je la salue juste.

Je suis un Homme fidèle même en l'absence de ma belle smiling smiley
c
28 octobre 2014 15:16
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
hasnatou17 a écrit:
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......

Salut Hasna,

Justement je peux pas m'intéresser à la masse, à toutes les files qui passent ... Je fonctionne plus sur l'unicité , genre la fille c'est elle et pas une autre.

Faut que je la veuilles tout simplement.

Ce que tu me décris là, c'est plus ce que je qualifie de compromis : Tu commence à parler avec quelqu'un, et au final tu te dis "ouais bof, ça passe, on fera avec"

Ouais 25 ans mais j'ai ZERO expérience aussi grinning smiley , et à chaque fois j'ai le même discours, je met plusieurs mois avant de me décider, et quand j'y vais, j'ai :

" Desolé je suis marié "
" Désolé j'ai déjà un petit ami"
"Désolé je vois quelqu'un en ce moment"


Je blague pas, la vérité grinning smiley

peut être elles disent ça juste pour ne pas te vexer . moi aussi j'ai eu ce genre d'excuse bidon

C'était vérifié à chaque fois, la dernière , j'ai vu son alliance grinning smiley
Ça ne veut rien dire crois moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 15:17 par carte-mémoire.
m
28 octobre 2014 17:48
J'ai une alliance et je suis célibataire sa veut rien dire c'est juste au cas où des hommes relou draguent et tu dis "je suis mariée" ptdr sa marche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 17:49 par marocainechelha1990.
I
IME
28 octobre 2014 18:02
Citation
cecemel22 a écrit:
Citation
Yassouzdu47 a écrit:
OUI les filles arabes ont une sale réputation. [/u][/i]

C'est pas une réputation !!c'est un fait . HEUREUSEMENT qu'il existe encore une minorités respectable .
S
28 octobre 2014 22:36
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
lol moi aussi à l'aéroport, pleins de regards sur moi mais j'en déduis pas que c'est parce que je suis pas trop mal physiquement.

Sympa pour moi grinning smiley

3eme etage c'est assez haut ou je dois monter plus d'étage ?

emmène moi avec toi pour en finir grinning smiley

Lol, franchement les filles c'est facile, y'a qu'à dire , oui , non, next smiling smiley

On croit toujours que c'est facile pour le sexe opposé alors qu'il n'en est rien du tout.

Pourquoi cela ? smiling smiley

vous n'avez pas d'efforts à fournir , ça vient à vous directement smiling smiley

et quand ça ne vient pas , on fait quoi ?
S
28 octobre 2014 22:48
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
lol moi aussi à l'aéroport, pleins de regards sur moi mais j'en déduis pas que c'est parce que je suis pas trop mal physiquement.

Sympa pour moi grinning smiley

3eme etage c'est assez haut ou je dois monter plus d'étage ?

emmène moi avec toi pour en finir grinning smiley

Lol, franchement les filles c'est facile, y'a qu'à dire , oui , non, next smiling smiley

On croit toujours que c'est facile pour le sexe opposé alors qu'il n'en est rien du tout.

Pourquoi cela ? smiling smiley

vous n'avez pas d'efforts à fournir , ça vient à vous directement smiling smiley

et quand ça ne vient pas , on fait quoi ?

On va voir Salut-toi grinning smiley
29 octobre 2014 17:34
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Shouquette a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salut toi ptdr

Va sur le poste de shouquette grinning smiley

Mdrrr elle est la la shouquette!

Bonjour, je suis salut-toi, j'ai beaucoup entendu parler de toismiling smiley

Bonjour salut-toi, moi c'est shouquette et j'ai aussi entendu parler de moi smiling smiley
29 octobre 2014 21:01
Citation
IME a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
hasnatou17 a écrit:
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......

tu es encore jeune ??? mdr on voit le resultat avec les fille trentenaire cest revolu ce temp la 27 ans les mec sont souvent casés , ya plus le temp il a parfaitement raison le posteur , on se mari de plus en plus jeune chez les mec


N importe quoi a 25 ans les hommes sont encore des zoufris ils sont pas mures !!!!!!!
Prends ton temps mon grand a ton age je pensais a tout sauf au mariage.
T es presque ingénieur t es presque beau, des que tu seras fini pense au mariage.
C est dingue sur Yabi tout le monde est ingénieur, medecin ou avocat merde j ai raté ma carrière professionnel

attention! beaucoup de gens s'inventent une vie SUR CE FORum MAIS la vérité est autre chose !

Salam IME
tu as des dons de voyances où tu as des préjugés sur les arabes?
30 octobre 2014 01:53
Salam,

J'ai l'impression que t'as un côté " Je me la pète et je ne me prends pas pour de la merde " .. Peut-être si tu te comporte humblement, sans faire le mec qui a trop confiance en lui, ça marchera mieux winking smiley

Kheir insha'Allah
30 octobre 2014 02:20
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
hasnatou17 a écrit:
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......

tu es encore jeune ??? mdr on voit le resultat avec les fille trentenaire cest revolu ce temp la 27 ans les mec sont souvent casés , ya plus le temp il a parfaitement raison le posteur , on se mari de plus en plus jeune chez les mec


N importe quoi a 25 ans les hommes sont encore des zoufris ils sont pas mures !!!!!!!
Prends ton temps mon grand a ton age je pensais a tout sauf au mariage.
T es presque ingénieur t es presque beau, des que tu seras fini pense au mariage.
C est dingue sur Yabi tout le monde est ingénieur, medecin ou avocat merde j ai raté ma carrière professionnel

non moi j'ai jamais été à l'école ptdr Ah si j'ai arrêter en segpa grinning smiley ptdr
donc non on est pas touuuuuus avocat et compagnie
c
31 octobre 2014 09:28
Génération Danone c'est dur j'ai appris à mes dépend qu'un homme tout muscle et qui t'apprécie n'en a rien a faire face et aux jugement et préjugés ses parents!!!!euh tout le monde cherche personnes trouves on est pas dans la panade!!!!! Bon courage!!! Allah ysahal!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook